PDA

Voir la version complète : Savoir parler d'argent, c'est mieux que d'en avoir


albert_II
12/11/2012, 15h42
Les femmes ont toujours cherché le prince charmant. Et un prince, par définition c'est pété de thune! Donc, dire que l'argent rend sexy n'est pas faux. Cependant, il ne faut pas être riche pour KC. Je vais vous exposer une technique field testée pour lui faire comprendre que vous être un riche prince...

Avant toute chose, les prérequis: mystère et communication. Ne lui dites pas que vous êtes riches et faites lui comprendre que vous connaissez ce monde. Elle fera le reste du travail en se disant que si vous connaissez le monde des riches, vous êtes de ce monde.

Ensuite, vous devez savoir faire la différence entre le nouveau riche et le riche. Le nouveau riche a de l'argent depuis pas longtemps et n'est pas encore habitué à en avoir. Toutes ses dépenses seront visibles et il voudra que l'on comprennent qu'il est riche. Tandis que le riche l'est depuis des générations, il est né dans l’opulence et n'a pas besoin de frimer puisque il ne s'en rend plus vraiment compte.

Cette technique est très simple, vous allez parler à vos HB comme un riche, donc vous n'allez pas parler d'argent où lui offrir le champagne pour lui faire comprendre que vous avez des pêpêtes. Vous allez simplement lui faire comprendre que vous dépensez l'argent nécessaire pour cotre confort et celui de vos proches.

L'apparence est importante et il vous faut un investissement raisonnable au départ. Faites attention à vos vêtements, ils doivent être propres et avoir une coupe de qualité. Surtout n'afficher pas les étiquettes de marque, à la limite, enlevez les! N'oubliez pas que vous achetez des choses de qualité pour votre confort et pas pour épater les autres.

Quand vous discuterez avec votre HB, faites lui comprendre que les riches sont une caste à part. Vous devez être reconnus entre vous mais pas des autres. Par exemple, dîtes lui que si vous devez acheter la dernière Audi A6, vous allez enlever le logo A6 de votre voiture, comme ça vous êtes sûr que ceux qui vous complimenteront sur votre voiture sont des connaisseurs. Dites lui que vous êtes heureux que les chemises Hugo Boss n'ont pas de marque apparente parce que vous n'attirez pas les femmes vénales.

Apprenez ensuite à reconnaître ces marques de richesses discrètes. Sachez lui dire, que le chemisier Hermes de la fille la bas lui va bien. Ou que l'écharpe de votre target est en cachemire. Connaissez les prix des vila de luxe, le prix des BMW, les destinations de luxe, des possibilités de voyages aventures dans les lieux les plus beaux de la planète, les codes vestimentaires des plus riches. Mais attention, les moins riches on l'habitude de reprendre les anciens codes des riches!

Finalement, n'offrez des verres seulement quand vous êtes en zone de confort. Vous lui ferez comprendre que vous aimez sa présence. Tandis que si vous lui offrez d'entrée de jeu un verre, c'est un peu comme payer pour avoir un peu de temps avec elle: ça fait needy et vous faites passez un message horrible à la fille: un verre pour parler et ensuite quoi, un billet pour coucher?

En un mot comme en mille, ne lui parlez pas d'argent. Faites de subtiles allusions qui lui feront comprendre que le monde du luxe et de l'opulence n'a aucun secret pour vous. Faites lui comprendre que vous connaissez cet univers depuis si longtemps que c'est normal pour vous, donc vous n'avez pas besoin de le faire comprendre aux autres, ils le savent!

Mr.BoOm
12/11/2012, 15h54
Wtf ? Pourquoi tous ces barattins ???
Mauvais plan si tu veux mon avis

Nananananaaaaa
12/11/2012, 16h04
Et pendant que certains se branlent sur des question existentielles essentielles comme "faut il être riche pour séduire" des smicards baisent de la csp++.

DarX7
12/11/2012, 16h25
Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux vêtements et au fait de se faire plaisir soi même à la place de le faire pour montrer uniquement aux autres.
Mais je ne vois pas du tout pourquoi tu voudrais le faire croire à une fille ? Agis normalement et elle finira par savoir si c'est réellement le cas.
Mais surtout, si tu n'as que de l'argent à offrir aux femmes c'est qu'il faut développer d'autres vraies qualités !
De toute façon je ne suis pas riche, et pour le cas des autres personnes comme moi il est inutile de le faire croire pour séduire. Elle finira par se rendre compte de la réalité.
Perso j'ai du payer un ou deux verres maximum jusqu'a maintenant, et je n'ai pas l'impression que ça a bloqué mon game. Après c'est aussi une question d'âge. Quand je finirai mes études et gagnerai mon propre argent je me permettrai de faire plaisir aux personnes à qui je tiens, mais pas avant.

Apoteoz
13/11/2012, 13h53
Et pendant que certains se branlent sur des question existentielles essentielles comme "faut il être riche pour séduire" des smicards baisent de la csp++.

Diantre quelle horreur cette étiquette de "CSP", ça n'existe plus d'ailleurs...

Sinon, c'est à voir...

Mis à part une ou deux qui se tape un serveur de temps en temps, ça n'aboutie pas souvent à quelque chose de sérieux et durable. Au mieux ça peut devenir un jouet sexuel, si le physique est vraiment agréable.

Vraiment agréable, parce qu'un mec dans ce style part avec un handicap ("Putain, il est gentil, mais c'est un boulet au QI de poule", je ne suis pas plus tendre avec les filles et mes amies confirment presque toutes qu'il est impossible qu'il se passe quelque chose avec quelqu'un s'il n'y a pas une bonne dose d'admiration pour l'autre)

Reste les cas où le style, la culture, l'humour et même cette confiance qui confine à la suffisance soient là et ça finisse par coller en dépit des différences. C'est super rare.

Il ne faut donc pas se voiler la face, une fille intelligente (le côté "CSP" étant pour moi vide de sens) voudra plutôt sortir avec un mec qui a une vraie conversation (oui,oui,oui, être smicard ne veut pas dire être con, mais quand même un type qui touche un peu plus a en général une vision du monde corrélativement plus proche de celle de cette fameuse « CSP ++ » statistiquement).

Je vois mal Jojo le mécano arriver tout pimpant et plein de confiance pour expliquer la vie (de façon complètement foireuse) à une chercheuse connue et respectée mondialement, et qu'en plus tout se passe bien... (J'ai changé le nom, mais c'est du vécu et c’était drôle).

Au surplus, la plupart des filles qui ont un joli bagage intellectuel et pourraient envisager une vie avec quelqu'un de socialement moins favorisé se plaignent carrément des troubles de ces messieurs qui ont, selon elles, peur d'une femme qui leur serait supérieure (par l'argent gagné, par les facultés intellectuelles, par la culture...)

À voir, mais j'ai très peu de contre-exemples, même si bien sûr ce n'est pas une vérité générale et absolue.

Cela dit la question de l'argent est un peu hors sujet puisqu'il s'agit avant tout de goût, de mode de vie. Ce qui est utile ici, à mes yeux, ce sont plus des arguments de bon sens pour ne pas avoir l'air d'un bouseux propulsé dans un milieu bourgeois, et notre ami confirme qu'il n'y a pas besoin d'argent pour ça.

Le problème c’est le message douteux, en essayant de dire que ça peut impressionner au passage quelques jeunes filles, et ça, ça dérange un peu plus.

Nonobstant le fait, qu’en gros, avoir l'air raffiné pour donner l'impression d'être riche et donc capable d'assurer une stabilité familiale, c'est potentiellement plus efficace que de parler tuning dans un jogging argenté lacoste en se plaignant du tarif du Mojito gracieusement « offert » à la cible, ce qui est sans doute globalement vrai, sauf cible Kaïra peut-être.

Mais surtout, le décrire et suivre à la lettre alors que ce n'est pas naturel, ça semble un mauvais plan.

Ce ne sont que des illusions superficielles qui tomberont sans délai si c'est un rôle qui est interprété.

Sans compter que si c'est pour une cible pétrie de simplicité, elle préférera encore que tu t'habilles chez Kiabi et te regardera avec un air suspicieux si tu lui parles de ton dernier WE que tu n'as pas fait au Touquet (ou Knokke le Zout puisque tu es belge ;)) en lui donnant le prix des voitures de luxe (on ne parle JAMAIS de CHIFFRES avec une FEMME!!!).

Bref, comme toujours, le but est plus de révéler sa nature profonde et d'agir en conformité avec elle, de calibrer, et de choisir soigneusement ses proies en fonction de tout ça et non de suivre des guidelines pour avoir l’air de ce qu’on n’est pas.

La sincérité et l'honnêteté, c'est toujours ce qu'il y a de mieux.

Nexis
13/11/2012, 15h47
Les femmes ont toujours cherché le prince charmant. Et un prince, par définition c'est pété de thune! Donc, dire que l'argent rend sexy n'est pas faux. Cependant, il ne faut pas être riche pour KC. Je vais vous exposer une technique field testée pour lui faire comprendre que vous être un riche prince...


Le prince charmant recherché par la gente féminine n'a rien à voir avec l'argent, tu fais fausse route. Je te suggère de revoir cette position car tu risques de tomber de haut.


Avant toute chose, les prérequis: mystère et communication. Ne lui dites pas que vous êtes riches et faites lui comprendre que vous connaissez ce monde. Elle fera le reste du travail en se disant que si vous connaissez le monde des riches, vous êtes de ce monde.


Raccourcis trop facile...si je connais des footballeurs pro, je ne suis pas footballeur...Si je connais des hommes politiques, je ne suis pas forcément un politicien, donc si je connais des personnes appartenant au monde bourgeois, je ne suis pas forcément péter de thune...c'est de la logique.
Les femmes sont logiques, comme tout être, donc je ne pense pas que ce raccourci se fera d'instinct...à moins de tomber sur une vénale...
Mais cela, c'est pareil, ça ne court pas les rues.



L'apparence est importante et il vous faut un investissement raisonnable au départ. Faites attention à vos vêtements, ils doivent être propres et avoir une coupe de qualité. Surtout n'afficher pas les étiquettes de marque, à la limite, enlevez les! N'oubliez pas que vous achetez des choses de qualité pour votre confort et pas pour épater les autres.


Pas besoin d'avoir de l'argent pour être quelqu'un de raffiné..


Quand vous discuterez avec votre HB, faites lui comprendre que les riches sont une caste à part. Vous devez être reconnus entre vous mais pas des autres. Par exemple, dîtes lui que si vous devez acheter la dernière Audi A6, vous allez enlever le logo A6 de votre voiture, comme ça vous êtes sûr que ceux qui vous complimenteront sur votre voiture sont des connaisseurs. Dites lui que vous êtes heureux que les chemises Hugo Boss n'ont pas de marque apparente parce que vous n'attirez pas les femmes vénales.


Dire que l'on a une A6, des chemises Hugo Boss, une écharpe de chez Hermes, etc... c'est flamber. Si tu veux séduire, ne parles jamais d'argent avec une femme, ce qui compte c'est les émotions. Etaler ce que l'on possède, c'est flamber...et c'est un puissant DLV !


Finalement, n'offrez des verres seulement quand vous êtes en zone de confort. Vous lui ferez comprendre que vous aimez sa présence. Tandis que si vous lui offrez d'entrée de jeu un verre, c'est un peu comme payer pour avoir un peu de temps avec elle: ça fait needy et vous faites passez un message horrible à la fille: un verre pour parler et ensuite quoi, un billet pour coucher?


On offre jamais de verre à une nana que l'on vient de rencontrer, question de principe.


En un mot comme en mille, ne lui parlez pas d'argent. Faites de subtiles allusions qui lui feront comprendre que le monde du luxe et de l'opulence n'a aucun secret pour vous. Faites lui comprendre que vous connaissez cet univers depuis si longtemps que c'est normal pour vous, donc vous n'avez pas besoin de le faire comprendre aux autres, ils le savent!

Tes allusions sont loin d'être subtile, c'est même trop fort...

eniksem
13/11/2012, 16h02
Entièrement d'accord avec Nexis :)

... sauf peut-être sur le fait que les femmes sont logique au même titre que tout être ... mais bon, je chipote là :p

Pannogel
13/11/2012, 16h21
Bah moi je suis plutôt d'accord, voir tristement d'accord avec l'auteur du poste.

Pour résumer, j'ai toujours chopé/sorti avec des filles non pas parce que j'avais de la culture, de l'humour ou de la conversation (enfin profonde je veux dire) mais tout simplement parce que ces dernières venaient de la classe "moyenne" (moi aussi vous me direz, sauf que je suis scolarisé en prépa chez les "riches" de l'Ouest Parisien) et que du coup, elles étaient impressionnées par comme le dit l'auteur, le fait que je cotois les petites fraîcheurs (bien que ce ne soit pas réellement mes amis), que je fasse des soirées dans le 16(ce qui arrive même pas une fois tout les 6 mois), ou que je me fringue à 700e tout les jours...

Elles n'étaient jamais attiré par moi, parce que j'ai de la vrai conversation, que je vote à gauche ou que je fais de l'humanitaire (ca fait trop humain et needy ca :p). Ca, elles s'en fichent ROYALEMENT, ce qui comptait c'était non pas l'argent (puisque à 19 ans, je ne gagne pas encore ma vie), mais l'impression que je donnais d'en avoir, et surtout le fait de pouvoir plus tard en gagner pas mal (finance quand tu nous tiens...)

Bon après voilà perso, ca me motive à travailler, je sais que plus le temps va passer, plus les meufs vont chercher des mecs à fort potentiel (ADS disait que les meufs étaient préoccupé d'abord par le statut économique, puis le réseau, puis l'humour puis la beauté), mais bon faudra qu'elles acceptent de me dépuceler (mais ca c'est une autre histoire ;) )

Par contre, je vous mets en garde, jouer la carte du "riche", c'est bien mais ca marche 1 fois sur deux. Par experience, ou on passe pour le mec "le plus cool de la soirée", soit on passe pour un "mec très prétentieux". Donc c'est quite ou double :p

albert_II
13/11/2012, 17h39
Je vais tenter de clarifier certaines choses. Mais sachez que je ne cherche pas un débat d'opinion, votre point de vue est le votre et je le respecte.

Tout d'abord, je reconnais que l'intro peut être choquante et fait un peu amalgame. Chaque femme est différente et toutes ne sont pas attirées par l'argent! Mais il faut reconnaître que, d'une part, cette introduction à lancé le débat et, d'autre part, l'argent est une corde à son arc de séduction qui en compte beaucoup d'autres.

Ensuite le raisonnement de Nexis est parfaitement logique lorsqu'il dit que connaitre les riches ne fait pas de soi un riche. Cependant, on a tendance à se dire que si je connais un milieu, j'en fait partie. Le but ici est d'aider à faire un raccourcis.

Le message que je veux faire passer, c'est d'avoir la connaissance de ce milieu. Ne dépensez pas pour épater mais parce que ça vous fait plaisir.

Maintenant, chacun jugera en son âme et conscience du côté border line de la chose et agira en conséquence!

Mr.BoOm
13/11/2012, 18h31
Et pendant que certains se branlent sur des question existentielles essentielles comme "faut il être riche pour séduire" des smicards baisent de la csp++.
Je crois que je vais me contenter de cette phrase parceque sinon vous tous ...

Entre Apoteoz qui dit clairement que pauvre = débile ou l'auteur qui veut subtilement parler de sa porsche (de laquelle il aura enlevé l'étiquette) pour impressionner les filles, ...

Vivez dans le vrai monde un peu !

albert_II
13/11/2012, 19h29
Au fait, CSP == "Catégorie Socio Professionnelle" ?

Pannogel
13/11/2012, 20h38
Ouai je pense, fin c'est ce que j'ai deviné :p

Apoteoz
14/11/2012, 11h10
Je crois que je vais me contenter de cette phrase parceque sinon vous tous ...

Entre Apoteoz qui dit clairement que pauvre = débile ou l'auteur qui veut subtilement parler de sa porsche (de laquelle il aura enlevé l'étiquette) pour impressionner les filles, ...

Vivez dans le vrai monde un peu !

Pourtant j'avais mis un maximum de précautions, ce n'est pas ce que je dis, mais il faut quand même avoir conscience que dans le "vrai monde", la CEO d'une entreprise cotée ne va même pas regarder le voiturier même s'il est sympa, mignon et qu'il a fait des études de philosophie.

Elle va préférer un mec du même niveau qu'elle pour tout un tas de raisons que j'ai REPORTE en écoutant ce que ce type de femmes disait.

Mr.BoOm
14/11/2012, 14h44
Désolé mais pour moi t'y es pas du tout.

la CEO d'une entreprise cotée ne va même pas regarder le voiturier même s'il est sympa, mignon et qu'il a fait des études de philosophie.
Et le voiturier ne va même pas regarder la CEO même si elle est sympa, mignonne et à de l'humour.
C'est 2 milieux sociaux qui ne fréquentent pas les mêmes lieux, et en france (malheureusement je trouve) les rencontres se font majoritairement entre les gens des mêmes groupes sociaux.
C'est pas que le mec à pas assez d'argent pour séduire la meuf, cet idée est ridicule. Ils ne se fréquentent pas c'est tout.

Euh si t'a pris des précautions tu les à mal prises ...

Mis à part une ou deux qui se tape un serveur de temps en temps, ça n'aboutie pas souvent à quelque chose de sérieux et durable. Au mieux ça peut devenir un jouet sexuel, si le physique est vraiment agréable. Là jte lis, pauvre = débile mental ... D'ailleurs cette phrase c'est du pur fantasme mais rien à voir avec la réalité.

Vraiment agréable, parce qu'un mec dans ce style part avec un handicap ("Putain, il est gentil, mais c'est un boulet au QI de poule", je ne suis pas plus tendre avec les filles et mes amies confirment presque toutes qu'il est impossible qu'il se passe quelque chose avec quelqu'un s'il n'y a pas une bonne dose d'admiration pour l'autre)
Un "mec dans ce style" comme tu dis n'a pas forcément un QI de poule. Tu savais que le niveau d'études n'a rien à voir avec l’intelligence ?
Et qu'une fille peut admirer un mec pour d'autres choses que son argent par ailleurs

Perso des contre-exemples j'en ai plein.
Par contre c'est vrai que les gens ont plus souvent des relations au sein des mêmes catégories socio-professionelles, ils fréquentent les mêmes lieux, etc...

Bref ton image de la fille cultivée avec le débile et tout c'est du pur fantasme

Nananananaaaaa
14/11/2012, 14h54
Et qu'une fille peut admirer un mec pour d'autres choses que son argent par ailleurs

Perso des contre-exemples j'en ai plein.
Par contre c'est vrai que les gens ont plus souvent des relations au sein des mêmes catégories socio-professionelles, ils fréquentent les mêmes lieux, etc...

Bref ton image de la fille cultivée avec le débile et tout c'est du pur fantasme

Pas mieux.

Anonyme57
14/11/2012, 15h54
Ramassis de conneries.

Si tu veux être riche, bouge-toi plutôt. T'as plus de chance de serrer en étant ambitieux qu'en écrivant ces inepties.

albert_II
15/11/2012, 18h21
Ramassis de conneries.

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.

Bref, pourrais-tu développer et nous énoncer tes arguments?

Si tu veux être riche, bouge-toi plutôt. T'as plus de chance de serrer en étant ambitieux qu'en écrivant ces inepties.

Cette remarque attaque une personne directement et risque donc de faire monter le ton de la discussion pour rien. Si elle m'était adressée, je l'ignorerai sinon je prie le destinataire de faire de même.

Restons dans un débat serein et affichez votre (dés)accord sur le texte et pas sur la (les) personne(s) qui en est/sont le(s) auteur(s). Il serait dommage d'atteindre un Point Godwin, n'est-ce pas?

Sur ce forum on parle de toutes les facettes de la séduction dont, entre autre, la Dark Seduction, le Boyfriend Smashing, les ONS quand on est en LTR et le ton ne monte pas. Faisons de même sur ce sujet, avançons des arguments qui expliquent notre point de vue sur la chose et laissons les auteurs en dehors.

DarX7
16/11/2012, 21h36
De manière très simple et calme : lorsque l'on parle de dark seduction, on ne parle pas des techniques les plus efficaces pour faire croire qu'on est très aisés.
Faire cela dans le seul but de closer, ne te fera pas uniquement passer pour un frimeur (avec une tenue à 1700€ et une R8) mais également pour un mec qui n'as rien d'autre a offrir.
La réponse la plus adaptée est celle d'anonyme57, car en effet le côté ambitieux/déterminé est 1000000fois plus séduisant que le côté enfant gâté qui a toujours tout obtenu depuis sa naissance sans aucun effort, ce qui explique à quel point il est intégré dans le monde des bourgeois.
Je pense que c'est suffisamment débattu, sans quoi je me ferai un plaisir de faire une dissertation pour te donner tout les arguments et exemples. Haha
Demandes toi juste cela : est ce que je préfère reussir a coucher avec des filles grâce à l'argent de mon père, ou plutôt car je suis quelqu'un de drôle/intelligent/attirant/sociable/heureux et bien dans sa peau ?

edwardfort84
22/01/2014, 23h04
Pub interdite! - Karma