PDA

Voir la version complète : que pensez-vous de ce game?


abr
11/11/2012, 18h48
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau et que je connais le site depuis peu.



Je vous explique le contexte:

J'ai rencontré une fille il y a un peu près 4 mois. Nous avons fait connaissance par la suite via FB. Au début, on se parlait assez fréquemment jusqu'au jour où elle me demande mon numéro de tél. Depuis les choses se sont accélérées quelque peu et je dois dire que le fait qu'elle me demande mon numéro m'a mis en confiance, même un peu trop!

On s'écrit régulièrement le week-end mais, pas la semaine.
Je maintiens toujours un équilibre de façon à ce que se soit également elle qui me contact.


Un jour je lui propose que l'on se voit. Elle répond de façon positive en me disant que ça pourrait être sympa et qu'elle me tiendrait au courant.

Elle me recontacte deux jours après pour me dire qu'elle est ok. Elle ajoute, que le fait d'y aller avec des collègues (communs) pourrait être sympa.

Sur le coup, j'ai très mal pris cette proposition de "sortie à plusieurs", je pensais être sur la même longueur d'ondes avec elle.

Par la suite, j'ai commis une GROSSE erreure:
Etant désemparé et par peur d'être classé dans la FZ, je tente le tout pour le tout en lui avouant mes intentions avec elle. Je lui explique que j'aimerais aller plus loin avec elle

Elle m'avouera par la suite avoir été surprise que je sois si direct sans même avoir pris le peine d'en parler avant.

Le lendemain, elle me recontacte et me dit que je l'ai prise de cours. Elle me dit également que si on avait pris la peine de se connaitre d'avantage les choses auraient été diffèrentes...





Depuis ce jour, rien à vraiment changé. On se parle toujours comme avant, on plaisante. Malheureusement depuis la première proposition de date foirée, j'ai pas envie de renouveller au risque de passer pour un Needy.
Et puis j'aimerais bien que ça vienne d'elle.

Actuellement j'ai l'impression que tout est un peu bloqué; le fait que l'on ne s'écrive que le week-end me le prouve bien!




Alors voici mes questions:

-Pensez-vous que c'est foiré vu la tournure des évènements?
- Si non, comment faire évoluer mon game?

Arcogola
11/11/2012, 19h19
Honnêtement je pense que c'est cuit pour le coup.

Dans le sens où 4 mois c'est quand même long, d'autant plus que si j'ai bien compris vous vous êtes pas vu "IRL" une seule fois sur ce laps de temps. A mon avis ça doit faire un moment qu'elle t'as mis en friendzone.

Du coup une autre question me vient à l'esprit, vu que l'essentiel de vos conversations se sont déroulé par texto ou facebook, est ce que tu lui as montré de l’intérêt ? Si oui est ce que c'était un minimum réciproque ? Parce que vu ce qu'elle a répondu j'en doute (cf: "Elle m'avouera par la suite avoir été surprise que je sois si direct sans même avoir pris le peine d'en parler avant.")

Lui avouer ce que t'envisageais, je dis non. On t'excuse pour cette fois on va dire que c'est le diable qui a pianoter sur ton smartphone a ta place ! C'est pas nécessairement une mauvaise chose de le dire, mais pas dans le cas où tu te retrouve dans cette position de faiblesse "post-râteau".

Alors pour répondre a tes questions,
1) Je pense que pour le coup c'est foiré oui, ou difficilement rattrapable.
2) 4 mois c'est BEAUCOUP trop long pour conclure une histoire de ce genre, au dessus d'un mois entre la rencontre et le close, ça commence a être la fin des haricots.
Montre aussi plus d’intérêt a mon avis, si elle pas compris qu'elle t'intéressait c'est soit que tu lui as pas fait ressentir, soit qu'elle l'a très bien compris mais qu'elle joue avec toi/n'est pas intéressée/te garde éventuellement sous le coude.

abr
11/11/2012, 19h26
Avec le recul, je suis bien conscient d'avoir agis comme un naze surtout dans cette position de faiblesse.

Je tiens quand même à préciser qu'après ce refus, j'ai FO. Elle m'a contacté une semaine après, afin de savoir si je comptais me rendre à la soirée où elle se trouvait.


Dois-je lui proposer une autre date?

Portugais
11/11/2012, 19h33
Tu as fais une erreur en avouant tes intentions, en fait le bon game c'est de la laisser dans le doute et être insaisissable, ne pas verbaliser tes intentions, elle se posera des questions comme: "Est-ce qu'il veut aller plus loin avec moi ou me considère-t-il juste comme une amie?".

Et pour le date, si tu veux un conseil, ne lui dit pas "On va tous les deux à XXX?", mais dit plutôt "Je vais à XXX, tu m'accompagnes?", propose au lieu de demander, tu lui démontreras que, qu'elle décide de t'accompagner ou pas, tu iras quand même à cet endroit.

abr
11/11/2012, 19h44
Je retente ou je next?

Portugais
11/11/2012, 21h58
Tente le coup, de toute façon t'as rien à perdre. En plus c'est un bon point pour toi qu'elle t'invite à sa soirée.
Si jamais elle te rejette, tu lui sors une phrase C&F du genre "De toute façon t'es pas mon genre de fille" et --> NEXT!

PS: Par la suite et pour toutes les autres filles que tu gameras, rencontre-les beaucoup plus dans la vraie vie! Parce que, si j'ai bien compris, tu l'as pas vue une seule fois en 4 mois!
L'attraction se créé en face-à-face, jamais derrière un écran.

Arcogola
12/11/2012, 14h52
Si elle t'as invité a sa soirée c'est du tout bon ça !
Je pense que toujours que c'est cuit hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mais l'avantage c'est déjà qu'elle veut garder contact suite a ton (petit) FO.

Ce que je ferai, c'est essayer d'aller vers ses amies à elle a la soirée, pouvoir de la jalousie tout ça tout ça ;)
(Mais bon un minimum de finesse aussi hein...)
Suivant sa réaction t'auras qu'à lui proposer un date (ou pas donc).

Dans le pire des cas tu tentes le tout pour le tout tu viens équipé à la soirée, Alcool, Drogue et GHB. Si avec tout ça t'y arrives pas :p

albert_II
13/11/2012, 19h39
"De toute façon t'es pas mon genre de fille".

C'est pas cocky & funny ;) En fait, en disant ça, il y aura un décalage entre son attitude qui dit "tu me plais" et ce qu'il dit "tu ne me plais pas". Généralement c'est mortel un décalage entre les mots et l'attitude!

Si la soirée est potentiellement bonne vas-y. Si tu n'y vas que pour elle, évite. Si tu y vas, amuse toi et reste ouvert à toutes les HB qui te plaisent ;)

CuisseDenfer
18/11/2012, 14h23
Hello abr,


Après ta boulette, j’estime que ce n’est pas perdu. Quoi qu’il ait pu se passer, et tu l’as dit toi-même, « depuis ce jour, rien n’a vraiment changé ». Vous discutez, rigolez toujours autant sans l’inévitable FZ. Pourquoi ?
Il y a 2 choses :
-Il faut sentir réciproquement la même chose avec ta cible sinon c’est même pas la peine de se lancer, c’est même du suicide.
-Elle pensait à une simple relation « sos amitié » si puis-je dire quand tu pensais à « meetic ».

Toutefois, elle a très justement dit « …que si on avait pris la peine de se connaitre d'avantage les choses auraient été diffèrentes... » tu as commencé le dessert avant l’entrée ! Traduction, elle se dit : « ah merde il veut se coller à moi, ça va un peu vite là et je le connais à peine en plus…..mais bon, il est sympa, après ces dernières semaines, on s’entend plutôt bien mais je vais garder un peu mes distances avec lui sans pour autant l’envoyer balader….allons en douceur…. »

Bien qu’elle a été « flattée » par tes intentions (maladroites) et si elle n’a pas un ego à la djibril cissé, c’est qu’elle reste quelqu’un de simple, ne se prend pas trop la tête et peut-être sans trop de préjugés à ton égard mais très méfiante.
On apprend de ses erreurs, et de plus elle t’annonce la couleur à prendre sur la suite de votre relation suite à ta boulette. « Même joueur essaie encore ». Apprenez-vous donc à vous connaître. Lentement mais sûrement. Même après 4 (longs) mois vous vous parlez pratiquement H24 et tous les week-ends pendant environ 12 semaines !?

FO ou pas, elle aurait fait comme si de rien n’était. Tu lui proposes rencard qd elle se permet de proposer de ramener des personnes en communs. J’en conclus donc que vous n’êtes pas rencontrés officiellement en tête à tête. Par peur de l’inconnu, elle va donc inclure des gens pour ne prendre aucun risque avec un inconnu car tu restes un inconnu, même après 4 mois de connaissance vous ne vous êtes pas encore rencontrés….même pas un kino, un regard ( ?) Maline et fûtée, elle reste sur ses gardes.
Vous n'etiez pas encore sur la même longueur d'onde.

Faites quelque chose, une activité en commun, il faut qu’elle ait davantage confiance en toi. » Elle : Quel est le mâle dominant qui saura me réconforter où je me sentirais en sécurité ? »
C’est pourtant pas très compliqué ta story. Qu’est ce qu’elle aimerait voir chez un mec ? tu la connais au moins au minimum. A propos, vous avez quel âge ?



CuisseDenfer