PDA

Voir la version complète : NC, oui mais après?


Zebra_cat
11/11/2012, 17h38
Hello les gens, la nuit dernière j'étais avec deux gars dont un qui était sur ADS, entrain de faire une NPU dans un pub. Tout d'un coup le gars en question (je ne citerai pas son nom à moins qu'il ne le veuille) fait un open en me présentant à deux superbes filles Américaines. On discute, on discute puis à la fin on obtient deux NC.
J'étais hyper content mais une question me dérange quand même.
Je me demandais a partir de combien de temps je pouvais les contacter par SMS sans passer pour quelqu'un de needy ou de trop collant.

NumberOne
11/11/2012, 17h41
Pas plus d'une semaine, sinon elles vont t'oublier.

Belmont
11/11/2012, 17h41
Et si tu t'en foutais et que tu décidais que tu peux les contacter quand tu en as envie? (Après, ne les harcèle pas bien sûr!)

Belotiny
11/11/2012, 17h41
Perso, ça dépend de l'ambiance qu'il y avait pendant la discussion. :)
Mais en général 1 à 2 jours.

Zebra_cat
11/11/2012, 17h53
okay parce que elles sont vraiment super mignonnes ça serait vraiment dommage de passer à coté :D

Zebra_cat
11/11/2012, 17h56
Perso, ça dépend de l'ambiance qu'il y avait pendant la discussion. :)
Ouais par contre malheureusement moi et mon wing on a pas sexualisé la discussion donc ça va être chaud, enfin difficile quoi!

Et si tu t'en foutais et que tu décidais que tu peux les contacter quand tu en as envie? (Après, ne les harcèle pas bien sûr!)
Ouais enfin faut trouver le juste et bon équilibre quoi surtout pour un AFC comme moi

Zebra_cat
12/11/2012, 17h25
au fait, vu que ce sont des Américaines, vous savez ce qui leur font plaisir? Moi je pensais comme idée à leur faire visiter Paris...

albert_II
12/11/2012, 18h48
Après un NC, j'applique le règle des deux jours et puis je lui envoie un msg du style: "Je vais [boire un café | visiter l'expo xXx] demain à 18:30, tu veux venir?"

Les vrais playeur te diront que la règle des deux jours c'est bidon. Ils ont raison mais tant qu'on n'est pas encore PUA, ce genre de règles est un bon compromis ;)

Zebra_cat
12/11/2012, 18h53
Ouais non je ne suis pas un PUA du tout moi, j'ai appliqué la rêgle des deux jours. J'ai rencontré les filles Samedi soir et je viens d'envoyer un SMS aux deux filles à l'instant