PDA

Voir la version complète : Amis, prise de conscience


Chic and wings
11/11/2012, 17h15
J'ai plusieurs amis de cercle social différent, et c'est souvent qu'il ne me tienne pas au jus pour certaine sortie de groupe déjà prévu ou non, c'est ouf quel que soit la personne elle est comme ça

Je me rend compte que sa me colle depuis que je suis gosse, j'ai longtemps eu des périodes ou j'était pas bien, et ou je me suis mis en retrait en oubliant les personne qui me font ce que j'appel un coup de pute a cause de sa j'ai perdu beaucoup de personne que j'apprécier, depuis quelques mois je parles plus a mon meilleur amis a cause d'une connerie pareil

Peut être que sa viens de moi, en tout cas je n'attend plus rien de personne, du moins pas autant qu'avant et j'essaye de prendre les choses en mains sans en tenir rigueur, quand un de mes plan tombe a l'eau j'en ai un autre a côté mais quand même, sa me tracasse un peu de devoir choisir quantité plutôt que qualité tous est une question d'abondance je me souviens plus qui l'a écrit ici mais sa reviens souvent en tout cas ^^'

Et vous comment gérez vous sa ?
Etes vous exigent avec ceux qui vous entoure ?
Votre feedback m'intéresse !

Keron
11/11/2012, 17h29
J'avais aussi à un moment il y a 4-5 ans, connu sa. J'ai ensuite complètement changé de comportement, je me suis comporté comme un alpha, j'organisais des sorties, soirées avec des amis , je savais dans n'importe quel situation dire stop etc...

Et depuis, tout mes potes me tiennent au courant de tout tout.

Je pense que c'est dû à ton manque d'intégration dans les groupes, parles plus, soit l'alpha du groupe , fait les marrer sans te faire passer pour le clown de service et tu verras, tout s'enchaînera !

Zebra_cat
11/11/2012, 18h14
Je te rassure tu n'est pas tout seul dans ce cas!
J'ai connu la même chose avec deux potes à moi.
Le premier qui était mon meilleur pote m'a piqué la fille que je draguais depuis des mois. Depuis je ne suis plus aussi confiant avec lui et c'est presque devenu un pote et non plus un ami car il s'est dévalorisé à mes yeux. Et le deuxième à tout simplement couché avec mon ex, autant dire que lui je ne lui parle plus. De ce coté je connais aussi les coups de putes :D

Chic and wings
16/11/2012, 17h42
Ouep j'ai bien taf mon inner game mais pour le coté alpha c'est vrai que j'ai laissé sa de côté j'ai pas pris sa au sérieux.

Je me suis dit que c'était prétentieux, mais c'est pas plus mal de l'être en fin de compte ^^'

Aie zebra c'est pas cool,
moi en ce moment avec ma bande de pote je lance des défi et j'en accepte, je récupére le flambeau petit a petit :p