PDA

Voir la version complète : Traduction: How to be the jerk women love


Knz
10/11/2012, 22h07
Salut!

Je suis entrain de traduire un ebook de l'anglais au français, "How to be the jerk women love" de F.J. Shark et j'aimerais savoir si vous êtes intéressé par cet ebook, histoire de savoir un peu si ma traduction aura son utilité ou pas étant le temps que ça me prends :)

Voici l'avis de FTS:
Un bouquin d'un certain FJ Shark, mis à disposition gratuite par lui-même au format PDF, facile à trouver via Google. Un must-read en termes d'état d'esprit, qui contribuera sans doute à remettre à l'endroit l'esprit de ceux qui se pensent obligés de faire tel ou tel truc pour être séduisant. Marrant à lire, style simple et assez rapide, un excellent insight dans la mentalité d'un certain type de mecs et par ricochet, de filles.

Un mot de mise en garde: l'auteur utilise de temps en temps la paranoïa, type "si votre nana ne vous a pas encore trompé avec un Jerk, alors ça ne va pas tarder", moitié sérieusement, moitié pour rire, donc certains passages sont à prendre avec recul. Reste un très bon bouquin.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ou ce livre n'a pas beaucoup d'intérêt pour vous?

Knz
10/11/2012, 22h20
Non, gratuit, t'as juste à taper son nom sur Google :)

Knz
10/11/2012, 22h57
Ca va, je m'occupe de ca. Mais logiquement, ca ne devrait pas poser de problème, sa distribution en version originale est gratuite et c'est l'auteur qui le publie lui-même :)

Knz
11/11/2012, 00h42
Si tel est le souhait du gourou, alors qu'il en soit ainsi ahah. J'en parlerais à Lex quand j'aurais fini la traduction! :)

minamimoto.
11/11/2012, 16h22
Bah demandes-lui en premier histoire de pas avoir fait tout ça pour rien :p:p

geek n' chic
12/11/2012, 09h06
ça m'interesse... ne serait ce que par curiosité!

Knz
12/11/2012, 22h03
Du moment qu'il est lu.. :)