PDA

Voir la version complète : Après 2 rencards: toujours rien !


oldbig
04/07/2009, 13h00
Salut les séducteurs. J'expose mon cas

J'ai rencontré une nana via internet, après qu'elle m'ait reconnu suite à une visite sur le lieux de travail. Bref, elle a manifesté un certain intérêt pour qu'on fasse connaissance.

J'ai un peu fait tarder la première rencontre, qui s'est finalement déroulée chez elle.
Fille bien élevée, la trentaine comme moi, assez chic, se dit très difficile avec les hommes, bel appart' (pas très loin du mien). Soirée sympa, on fait connaissance, ambiance cocktail. On convient de se revoir. Je ne sais pas si elle était très prévenante, comme elle savait que je bossais le lendemain, elle m'a proposé plusieurs fois "t'es fatigué, tu veux peut être dormir".

Second rdv, une semaine après, casé dans une semaine très chargée pour moi. J'étais fatigué, elle aussi.
Elle a bien aimé mon appart', mon univers musical, je pense avoir un bon social proof mais voilà, pas assez de tension sexuel. J'ai ma grande part de responsabilité, pas assez de kino !! J'avais prévu un petit bowling sur wii pour ça, mais j'ai zappé dans ma tête hélas ... On a trop discuté, j'ai réussi mes cocktails, mais voilà, trop gentleman. En même temps, elle est assez pudique me semble-t-il.

Je lui ai fait un joli compliment sur ses mains qu'elle a bcp apprécié, et c'était l'occasion de les toucher etc ... mais voilà, j'étais pas en top forme.
Bref, elle dit avoir passé une autre bonne soirée, elle m'a demandé en ami sur FB, elle a même validé sur mon ordi mai j'ai vraiment peur de glisser dans la FZ à cause de mon comportement trop gentleman, même si je l'ai un peu taquiné, avec du très léger C&F

Arrivé pour se dire au revoir, je sentais que c'était mort, même si elle est prête à me revoir apparemment. Comme la dernière fois, elle me dit "je vois que t'es fatigué et tu bosses demain, je vais peut être te laisser". Je l'ai persuadé de rester pour un 2ème cocktail etc. Les 4h sont vite passées comme la dernière fois.

Qu'en pensez vous ? Quels conseils pouvez vous me donner pour augmenter le contact tactile. Je ne suis pas particulièrement fou d'elle, mais je me déçois.

merci pour vos conseils

sun
04/07/2009, 14h42
Je ne sais pas si elle était très prévenante, comme elle savait que je bossais le lendemain, elle m'a proposé plusieurs fois "t'es fatigué, tu veux peut être dormir".



Je traduits ça comme un signal,elle voulait surement que tu abreges le flirt et que vous passiez au choses sérieuses.

"La femme pardonnera parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque."

oldbig
04/07/2009, 21h37
Peut être bien, même si elle m'a déjà dit la même chose sur msn. C'est étrange.

On s'est quitté en disant:
moi: "on peut se voir dimanche, pour un ciné"
elle:" oui pourquoi pas"
moi: "dimanche après midi"
elle:"j'avais prévu de voir ma cousine. Rien n'est décidé. Appelle moi et on verra"


ce soir, j'hésite à l'appeler demain. J'ai ma part de responsabilité, car je n'ai pas réussi la séduction, mais elle aussi je pense. Je me demande si je ne dois pas mettre tout ça entre parenthèse, nexter temporairement. Ca fait peut être trop needy de vouloir se revoir comme ça.

oldbig
05/07/2009, 11h13
Bon ça sent le roussis, le cinéma que j'ai proposé vendredi soir n'était pas certain et c'est confirmé avec ce texto ce matin:

Salut Oldbig. J'espère que tu vas bien depuis Vendredi ;) Comme je te disais, pour moi c'est piscine aujourd'hui. Le ciné pour une prochaine fois ? Bonne journée et à bientôt.

Je next. Qu'en pensez vous ?

sun
05/07/2009, 12h22
Qu'une chose à faire ------>NEXT

Hanks
06/07/2009, 00h25
Salut! Je pense que tu n'aurais pas du lui proposer le vendredi. Le vendredi et le samedi c'est pour les amis. Et comme le dit Sun je pense que tu as manqué l'occase.
Faut mieux nexter.

oldbig
06/07/2009, 09h59
J'ai effectivement manqué l'ocas, mais ça n'a rien à voir avec vendredi samedi ou n'importe quel jour. Je n'avais pas bcp d'autres possibilités compte tenu de mon emploi du temps (50h cette semaine là)

La leçon à tirer aussi, c'est être en bonne forme pour la séduction.

dean
06/07/2009, 17h38
Ta raté l'occase, mais moi j'aurais quand même retenter plus tard et si vraiment rien, je nexte...

Astyan
06/07/2009, 22h40
Next tu as au moins retenu une leçon et une expérience c'est déjà très bien

oldbig
25/07/2009, 20h32
Bon, je suis désolé de déterrer se topic, mais y a du nouveau. Après avoir fait le mort quelques jours la fille m'a recontacté. Elle est en fait assez LSE et très (trop) cérébrale, ce qui fait revoir pas mal de jugements.

Bref, au bout du compte j'ai réussi le KC suivi du FC, sans avoir été particulièrement doué.

Mathew
25/07/2009, 20h48
Tout ou rien avec toi ,)

oldbig
25/07/2009, 21h07
lol :D

Je prends surtout confiance en moi petit à petit, grâce à ADS, et je me rends compte de certains atouts que je peux avoir.
En revanche, je ne suis peut être pas prêt pour une LTR ...