PDA

Voir la version complète : Analyse fb -game-


Rakos
07/11/2012, 17h21
Yesh tout le monde sur un coup de tête j'ai décidé de "gamer" une ancienne amie/connaissance.
Alors simplement je fait part du FB game entre nous , et voudrais savoir ce qui était bien ou au contraire nul et ce que j'aurais pu faire ( en plus )

Je traîne sur Fb comme sa je vois son statut :

"Dans mon monde à moi il y a des poney. Ils mangent des arc en ciel et ils font des caca papillon." ♥

suivie de son commentaire
E -C'est tellement beau :$ :p

Je dis le 1er truc qui me passe par la tete et puis s'ensuie quelque commentaire :
M- moche ton monde , doit pas avoir beaucoup d'arc en ciel :(


E- Row t'es nul ! Il est beau mon monde, y a pleins de papillons :)

E - Culture général... De quel film est extrait cette expression ?
Une médaille d'or comme récompense :p

E -(une fictive cela va de soi :p )

M-hum .. Dora ? et puis une médaille d'or même réelle ..

E- Nan Nan, tt faux ! :p
Et pas de médaille réelle : p

Puis J'ai enchainé en PV :

Puis , sa donne quoi de ton coté ?

19:10
C
Des papillons !! : D
LoL !
J'suis en BTS Professions Immobilières aux Avirons ce qui impliquent internat la semaine et dodo le week end : p
J'sais pas si sa rpd à ta question : p
Et toi?

19:13
J
Ahah , J'accepte les papillons en récompense. Donc en gros tu dors seulement alors ? :p
et oui effectivement , t'as bien lit
lu*

19:14
C
J'adore dormir c'est mon sport préférè : p

19:16
J
Arf ta prit la relève de moi au collège ? mauvaise idée ! Sinon moi aussi j'adore les sports ce pratiquant dans les chambres ..on va bien s'entendre : p
Et pour répondre a ta question ben la je suis toujours en terminal sti
visant une école de commerce

19:17
C
Nan Nan très bonne idée ! :p

19:18
J
j'ai toujours su que j'avais une avance sur ma génération ...

19:18
C
Ben c'est bien sa ! Espère que tu y arriveras !
Et sa s'passe bien pr l'instant ?

19:20
J
Ba ! disons que je viens de mettre au sérieux dans les études , j'ai tout intérêt a pas foiré depuis la , entre les concours écrit et oral , les 7000€ et quelque pour l'école

19:21
C
:o

19:21
J
j'eesaye de m'imposer un putain de gros rythme , donc les sport de chambre la je stop pour le moment mdr

19:21
C
Ben oui !
Mdr, ah moi sv ! J'peux faire les deux !

19:25
J
Je t'emploie pour m'apprendre sa alors ! Dès la semaine prochaine (Perso j'ai trouvé cette phrase foireuse mais rien ne m'ais venu a l'esprit

19:26
C
LoL, mais oui comme si j'avais que sa a faire ! Tu sais entre les heures de sommeil, les heures de cours et la bouffe j'ai pas le tps de faire autre chose ! XD

19:28
J
T'immagine si t'arriverais a gerer sa en plus ? le tout sur le CV sa fait jolie !

19:30
C
Mdr, ouais j'avoue !
Bon j'm'excuse j'dois y aller ! Bonne soirée a toi, bisous : )

19:33
J
Ok , Tchao , va pratiquer ton sport ! (20h33 en réalité , ptete que ?)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou , Doit faire mieux ? oui surement.

Mystic_Shadow
07/11/2012, 18h23
"Doit" faire mieux ? No se ! Mais peut, ça c'est sûr. :)

19:16
J
Arf ta prit la relève de moi au collège ? mauvaise idée ! Sinon moi aussi j'adore les sports ce pratiquant dans les chambres ..on va bien s'entendre : p
Et pour répondre a ta question ben la je suis toujours en terminal sti
visant une école de commerce
Tu développes 3 idées dans ce "message", ça fait bizarre. Ca fait plus lettre que discussions instantanée. Soit tu dis "Ahah, moi aussi j'adore les sports se pratiquant dans les chambres..." si tu sens que le confort est suffisant (je ne pense pas vu que vous reparlez que depuis 5 messages), soit tu parles de ton cursus scolaire.

Ensuite, elle relance, c'est plutôt bon signe tout de même.

Les erreurs après, c'est principalement d'avoir trop sexualisé, vu le peu de confort installé. Après elle se barre, bon ça on y peut rien. Elle répond quand même assez positivement aux sexus, mais elle se mouille pas trop (héhé :D ), donc y'avait pas assez de confort à mon avis. ;)

Akii
07/11/2012, 18h49
Sinon moi aussi j'adore les sports ce pratiquant dans les chambres ..on va bien s'entendre : p

Avec la bonne attitude ça passe en rencontre réelle, sur FB c'est très border-line, surtout sans escalation derrière.

Mystic_Shadow
07/11/2012, 20h03
@ Akii : rien à voir avec IRL/On-line. Tu peux avoir des conversations très sexués par messages, ou appels téléphoniques... Après c'est pas forcément évident c'est sûr, faire passer le bon message est moins aisé qu'en vrai (enfin pour certaines personnes en tout cas). Là c'est plutôt un problème de confort. Il reprend contact et direct hop sexu INSISTANTE. A la limite ça se serait arrêter à la première remarque... mais au bout de la 3ème elle a sûrement compris le manège. ^^

Akii
07/11/2012, 20h17
Non ce genre de phrase fait juste pervers. En vrai ça passerait avec une dégaine vraiment marrante. Parler de sexe On-Line demande plus de subtilité, en tous cas au début (Ce qui est le cas ici)

Sexualiser voir parler sexe et passer pour un pervers (Surtout quand c'est avec une remarque aussi banale) c'est bien différent

ayX
07/11/2012, 22h54
Moi aussi je pense que le " je pratique le sport de chambre " c'est vraiment mal placé, donc le Fbgame en lui-même n'est pas vraiment maitrisé, mais elle répond sans gêne à un message bien ambigu et un peu louche donc je pense que tu peux considéré ça comme un IOI, reprend sa dans 3-4 jours en installant plus de confort et je pense que tu seras bien ;)

Rakos
08/11/2012, 13h46
Alors oui je dois avouer que le confort était pas au top , mais malgré qu'on s'est pas parler depuis longtemps je sais que c'est plutôt une personne ouverte , qui sait plaisanter . Mais comme vous le dite c'était quand même mal placé , j'avais au fond de moi cette sensation de "lourdeur" envers elle si vous voyez ce que je veux dire . Bon en tout cas pour les fois suivantes j'en tiendrais compte
Merci pour vos remarques :)

Gainsbourg
11/11/2012, 18h41
Ah oui mais effectivement c'est vraiment trop lourd là! En plus deux fois tu le lui sors !
Pour moi c'est comme si tu lui disais "T'as vu, t'as vu, j'suis un baiseur moi maintenant, t'as vu ça hein?!". Et j'pense que ça te fait passer plutôt pour le gars qui a des choses à prouver. J'trouve que ça fait l'ado qui vient de découvrir la sexualité. Je le ressens comme ça.

Un mec qui baise souvent, en parle peu. C'est banal pour lui.
Sexualiser, oui il faut. Mais montrer qu'on est un baiseur, évite.