PDA

Voir la version complète : l


As_de_pic
06/11/2012, 18h59
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant bien des mois que je ne me suis pas connecté(bon c vrai ce n'est pas toute à fait lié à la drague XD)et je dois avouer que vous m'avez manquer ;-).
Néanmoins, j'en reviens grandi car tout ce temps là, mon game c'est développé, d'abord imperceptiblement puis de manière fulgurante dans un second temps.
C'est pour ça que la première leçon que j'ai retirer des ces qql mois est:
- arrêtez de passer votre temps sur ce site et aurai d'autres sites de séduction ! .je peux vous le dire, des articles J'en ai lu des brouettes. Et vous savez quoi? Ça ne me servait à rien uniquement parcque je passais plus des temps à lire les articles que de temps sur le field. alors sortez des jupons de maman-ads et sortez explorer le monde;-)
- la seconde leçon je l'ai apprise plus tard, car en voyant que je m'améliorais presque de jour e n jour, je me suis vite retrouvé à avoir 4 ou 5 target en même temps et à mon niveau c'est vite devenu ingerable! Trp de game tue le game. Sachez le! et cela est encore plus vrai quand comme moi vous avez une vie scolaire très oppressante.

Ces leçons ne sont que ce que j'ai pu constater dans MA vie mais jespere que ça vous fera un peu réfléchir. En tout me revoilà plus motivé que jamais!

À la prochaine messieurs