PDA

Voir la version complète : Comment faire la bise?


L'inconnu
01/07/2009, 12h48
Bonjour tous l'monde !

Je sais que ça paraît con, mais des fois les gens font la bise mais ne font pas le "bruit" vous voyez, et moi je ne sais pas comment trop faire la bise, donc je mets juste ma joue...Et j'ai pas tenter de faire le bruit ou j'sais pas quoi, par peur de faire une vilaine grimace lol!!

C'est quoi vos conseils?

phulis
01/07/2009, 13h02
Faudrait peut-être que tu te décoinces, avant même de te poser ce genre de question.
La bise tu peux la faire de plein de manière tout dépend de l'attitude que tu veux adopter.

Qand tu opte pour une attitude, ce qu'il faut, ce n'est pas être parfait mais ASSUMER.
Peut-importe les craquages si ces assumer.

Exemple :
Hier, je décide de dire au revoir à ma FF (c'était le premier soir qu'elle venait et elle repartait le matin) au petit matin d'une façon assez théâtrale : j'exagére la chose.
Je lui mis ma main sur sa taille en écartant son bras du même coup, ensuite je lui est fait la bise, elle n'a fait que la recevoir et ne m'en a pas fait en retour. Nous avions tout deux une attitude que nous assumions jusqu'au bout, et ces cela qui compte. Elle à recus ma bise avec grâce, je n'en demandait pas plus.

Si tu t'interroge sur des points de ce genre tu peux lire "ces gestes qui vous séduisent" de je ne sais plus quel illustre auteur. Mais retient toujours le principale : ASSUMER, tout le reste ces secondaire.


Ps : si tu est timide, tu peux faire de celle-ci un jeux, en exagérant la chose. Un petit, "j'suis timide" comme les petits y font, ces craquants, sa fais vivre des émotions et ces tout ce qui compte, bien sur, il faut être en phase avec le moment présent et ton attitude doit être cohérente avec le cadre spatio temporel.

SkyDream
01/07/2009, 19h36
On aura tout eu :D !

Faire du bruit ou pas, peu importe, perso j'en fais un et même si je fais une grimace, je m'en fiche !!! :rolleyes:

Ca dure trop peu de temps pour que ce soit voyant.

Fais du bruit toi aussi ! En général ce sont les plus âgés (les mamy, les papys) qui ne font pas du bruit, j'ai une copine qui n'en fait pas non plus.

Bref ^^ C'est du feeling.

Vous vous mangez vraiment les neurones avec toutes ces questions, les maux de tête avec ça... J'imagine ^^

Tu es peut être très jeune, j'imagine en tout cas, ne te prends pas la tête et fais comme tu le sens ;)

Au bout d'un moment ça te sera familier de faire la bise, tu ne t'en rendras plus compte.

:rolleyes:

jeunejedi
02/07/2009, 00h09
Je mets obligatoirement mon bras autour de l'epaule ou la main sur l'epaule.
Mais jamais la simple bise.

Lemon_pie
02/07/2009, 11h15
Au pire câlin, façon série américaine non ?

phulis
02/07/2009, 13h03
Au pire pour éviter de vous prendre la tête :
Tendez la main !

L'inconnu
02/07/2009, 19h53
Pour répondre à sky : Le fait de ne pas faire de bruit voudrait dire que je suis très jeune? J'avais jamais entendu ça :) lol

Jeunejedi, bah c'est pas le fait de mettre la main sur l'épaule ou le bras...ce n'est pas un problème! :)

Ca dépend pour qui tendre la main..., soit je les trouves pas intéressantes soit elles ont parfois des principes... Mais la plupart du temps, faire la bise c'est l'option qui s'offre à moi :)


Mais bon je me prends pas la tête à comment faire la bise, mais ça serait juste un petit enrichissement, un point c'est tout !

Qu'est-ce que vous en pensez?

supersrbin95
02/07/2009, 21h12
Le seul truc qui peut être chiant parfois c'est le nombre: 2...3 ou 4 selon les pays, les régions...

Moi pour éviter ça j'ai un truc marrant: quand je m'apprete à faire la bise à une fille que je connais pas je dis toujours "chez moi c'est 324, et toi?", avec le sourir, un kino (main sur l'épaule ou la taille) et en restant relax le reste suit ;) Vous en pensez quoi?

phulis
02/07/2009, 21h43
Comme tout : le principal ces d'assumer, si tu assumes tu peux te permettre énormément de chose.
Donc, évidemment, "324" ces bien. Etre anti-conformiste est une règle que tout player devrait s'assigner.
Ou alors tu est Ultra conformiste mais dans ces cas, ces un jeu : tu te moques.

Pour te moquer, rien de mieux qu'exagérer la chose.

supersrbin95
02/07/2009, 21h54
Donc mon coup du "324" est pas mal au final :D

Phulis a bien raison, il faut être anti-conformiste pour se démarquer des autre et l'humour est parfait pour ça. Par contre l'éxagération c'est bien, mais il faut savoir doser et trouver les bons moments

L'inconnu
03/07/2009, 13h46
Il faut citer mon nom là... Dans comment embrasser ? (dans SOS...) Puisque c'est dans la continuité ! Copyright.... :D SVP

foldromed
03/07/2009, 22h52
Tout est dit. Suffit d'assumer.
La plupart des gens quand ils mentent ou racontent des bétises n'assument pas justement ce qu'ils disent, ce que la cible remarque bien évidemment.
Au pire vous faites comme vous le sentez sans vous prendre la tête. Agis plus et pense moins ( ce que je devrais essayer d'appliquer tient .. )

Hanks
20/08/2009, 23h42
Moi si je veux faire la bise à une fille, je me pose pas de questions! Je l'embrasse sur les joues. et j'essaye de m'approcher de zone Érogène pour que ça la marque.

Lex
21/08/2009, 17h20
Technique simple, la bise NORMALE, mais : en posant une main sur la hanche. Et ça, pour tout le monde.

Bizarrement, ça marque.

Lilouu
25/08/2009, 22h25
J'ajoute une petite chose, la main sur l'épaule peut aussi marquer, mais moins que la hanche ;)

supersrbin95
25/08/2009, 22h29
Sur l'épaule ça fait trop amical... sur la hanche c'est mieux

Bic
26/08/2009, 23h34
Je viens de lire vos post, j'ai l'impression que vous vous prenez trop la tête pour faire une bise.
Tous les jours vous voyez des centaines de gens à qui vous faites des bises différentes. Vous prenez pas la tête, allez y avec le sourire, bise avec ou sans bruit (pas le bisous de mémé quand même) et hop (à Paris, c'est 2 bises, dans l'sud c'est 3).
En fonction des affinités et conquêtes variez le style, bisous sur la joue, ou simple frottement mutuel des joues entre les deux personnes. C'est à vous de voir mais essayer d'avoir un autre contact avec la personne, pas seulement la joue ou la bouche, comme disent si bien Lilou, Lex et les autres, une main sur les hanches et voilà.

Pour moi, bien sur, c'est de recevoir et de faire le bisous sur la joue, pas la "bise" que je préfère, avec une main sur les hanches ou sur son bras. A la suite de ça, appliquez vos techniques de séduction en lançant une conversation.

NB : Cet avis est le mien et en aucun cas je ne critique vos manières de procéder. Je partage juste mon impression avec vous.

SCENIC
20/09/2009, 10h55
Je peux aussi partager mes impressions avec vous.

En gros la bise je la fait depuis un an un an et demi, avant je ne disais pas bonjour aux filles (comme un gros c*****d) ou alors je serrais la main aux garçons et juste un petit bonjour aux filles (comme un grand timide lol). Aujourd'hui pas mal de choses ont changés en moi, la bise je la fais tout le temps aux filles même celles que je connais pas encore quand elles sont avec des filles que je connais, parfois on me ragarde comme quelqu'un de bizarre, mais comme dis j'assume je lance une blagounette ou un sourire.

Sinon le problème que j'ai généralement c'est que comme je suis grand, une fois j'attaque à gauche une droite ça dépend de l'humeur et parfois ba la fille attaque de l'autre côté, ça fait un peu con du coup, limite on tombe sur la bouche, alors et bien on rigole et on recommence c'est tout, pas de prise de tête et toujours avoir un mot pour rire après une erreur c'est important et puis je pense que ça marque la personne en face aussi.

Par contre le coup de la main sur les hanches, ça faut oser. A la limite sur l'épaule, ça me paraît bien. Je vais essayer les deux dans les prochains temps on verra bien...

Hanks
20/09/2009, 23h09
Question, y aurait pas de risque de baffe si on met les mains trop hautes sur les hanches pendant qu'on les embrasses?

foldromed
21/09/2009, 17h21
Déja fait enfin si la hanche est en dessous des côtes ( je suis nul en partie du corps :p ) avec une fille que je connais peu ( même si j'étais dans sa classe ) elle aimais visiblement ( éttonée puis sourire ) donc pour la baffe..

SCENIC
21/09/2009, 17h23
faut demander aux pratiquants lol [désolé y a eu une réponse entretemps]
aujourd'hui j'ai tenté la main sur l'épaule, ça m'a fait tout bizarre (d'habitudes je les ai tout le temps dans les poches) et la demoiselle ça lui a fait tout bizarre aussi. j'ai dû introduire une nouvelle façon de faire la bise dans le cercle lol car en regardant les autres, personne ne tente de "kinoter" (comme vous dites si bien) la fille que l'embrasse.
Merci pour la technique ;)

Eudes
16/11/2009, 08h57
Mettre la main sur l'épaule, je ne sais pas si ça a une signification (une fille m'a fait la bise en me touchant l'épaule, n'est-ce pas plutôt un signe de FZ?)

Mettre la main sur les hanches par contre, je trouve ça osé, mais si ça passe, c'est jackpot!

JoeDalton
16/11/2009, 10h29
Alors là, autant je trouve le sujet amusant, autant à la reflexion je me rend compte que je réagis naturellement différamment selon à qui je dis bonjour.

Lorsque tu arrives dans un groupe, tu fais la bise à tout le monde de manière classique, voire détachée et naturellement pour la fille qui te plai, elle est plus appuyée, voire un petit mot à l'oreille sur la deuxième bise :
"Hey, tu vas bien ?" si tu la connais
"Joe, enchanté" sinon.

Mais je pense qu'en arriver à travailler sa manière de faire la bise est limite proche de l'internement ! :D
La séduction, ok, le game, pourquoi pas, mais ne pas oublier de vivre en étant sois-même

snoopkila
12/01/2010, 22h10
moi je met ma main sur sont bras!! tout simplement c'est un reflexe exercé qui est devenu maintenent "naturel"!! mais je serai ravis de connaitre d'autre technique "tactile", toucher prétexte!!:D

Astyan
14/01/2010, 22h16
Mains sur le bras ou épaule souvent ça dépend

Ulth
14/01/2010, 23h18
moi je met ma main sur sont bras!! tout simplement c'est un reflexe exercé qui est devenu maintenent "naturel"!! mais je serai ravis de connaitre d'autre technique "tactile", toucher prétexte!!

Tu lui touches les fesses en lui disant qu'elles les a grosses. Si elle se vexe, tu dis que t'as confondu avec quelqu'un d'autre, sinon, tu peux coucher avec :D

Frite
17/01/2010, 11h19
Tiens, une discussion pas si banal finalement.
J'en profite pour demander une précision.

En général, il est préferable de tendre la joue droite ou gauche en premier ?

Nic0
17/01/2010, 11h52
Ulth ? c'est vrai ton histoire de fesses ? :D

Si cela est vrai es-ce que cela marche sur les cibles de 16 ans ?

SkyDream
17/01/2010, 12h04
Tiens, une discussion pas si banal finalement.
J'en profite pour demander une précision.

En général, il est préférable de tendre la joue droite ou gauche en premier ?

Joue droite. De gauche à droite.

Ces questions j'avoue que je me les suis posées vers 11-12 ans, quand on rentre au Collège et qu'on commence à faire la bise aux filles de la classe. :rolleyes:

Ça me rappelle des souvenirs :p

Neoo
17/01/2010, 12h41
Y'a les baiser "appuyés" aussi, sans aucun kinotage , qui sont sympa aussi :o

Nic0
17/01/2010, 12h50
Comment ça "appuyés" ?

Neoo
17/01/2010, 13h46
La bise normale : Tu fais un bruit de kiss dans le "vide" , joue contre joue , bref bise classique ne retenant aucune attention !

La bise appuyée : (par exemple à un second rencar) tes levres vont se posées sur ces joues , et le contact joue contre joue , va durer quelques micro seconde en plus.


C'est assez difficile à expliquer , il faudrait que jte fasse la bise pour que tu comprennes ;)
Mais je pense pas etre le seul à avoir déja fait ça

Eudes
18/01/2010, 07h47
Tiens, une discussion pas si banal finalement.
J'en profite pour demander une précision.

En général, il est préferable de tendre la joue droite ou gauche en premier ?

Bah carrément, hormis l'aspect "collégien puceau", cette question peut être traitée sous un autre angle. La bise, c'est un 1er contact, et se montrer un peu différent, plus "sensuel", c'est déjà un genre de kino. Il y a 1000 façons de faire la bise, et on peut déjà annoncer la couleur durant celle-ci.

Eudes
18/01/2010, 07h48
Joue droite. De gauche à droite.

Ca dépend, je pense, même si c'est le plus répandu.

Ulth
18/01/2010, 11h30
Franchement parfois quand on sait pas le mieux c'est de taper au milieu.

Les gars, vous avez des discussions parfois ... surprenantes.

Si vous vous prenez la tête pour faire la bise à une fille, j'imagine à quel point vous pouvez vous prendre la tête pour des choses moins futiles.

Sérieux, la bise, on la fait, on balance une vanne, et c'est parti mon kiki !

Ps : quant à l'histoire de fesses ... Essayez mais que dans certaines conditions bien sûr :D

Natsusen
20/01/2010, 23h13
Ah pas mal de se poser ce genre de question !:D
personnelement , tout dépend de la situation ! si c'est une amie, un bisous "avec le bruit" comme tu dis suffit ;) et si c'est une fille avec qui le feeling passe très bien, pourquoi pas l'embrasser sur la joue :rolleyes:

et puis au pire ! ce n'est vraiment pas bien important !:o

kiraa
20/01/2010, 23h41
Ah pas mal de se poser ce genre de question !:D


Effectivement ! , personnellement je fais jamais attention a ce genre de détail.

Un ami a moi quand une fille lui plait il fait une bise appuyée comme dirais Neoo !
Sinon c'est le bisous dans le vent

Shoki
03/05/2017, 14h07
La bise n'est pas si insignifiante. C'est un moment clé qui introduit ou finit une rencontre et on peut exprimer beaucoup en changeant le procédé.
Lorsqu'on salue quelqu'un, on regarde avec distraction, on pose machinalement sa main sur l'épaule et on passe rapidement d'une joue à l'autre en faisant un bruit presque mécanique.

Lorsque l'on veut indiquer un intérêt plus grand, il faut accorder plus d'attention à chaque geste. La main plus ferme, le regard plus marqué, l'endroit de la joue. Ne serait-ce qu'en se rapprochant des lèvres, sans même apposer les siennes, on transmet déjà un signal différent.

Hanneman
03/05/2017, 14h52
La bise n'est pas si insignifiante. C'est un moment clé qui introduit ou finit une rencontre et on peut exprimer beaucoup en changeant le procédé.
Tu veux parler de l'introduction sur le forum que tu n'as pas pris la peine de faire avant de poster comme c'est la règle ?

On s'introduit par là sur le forum > http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/21-lire-avant-de-poster-dans-la-categorie-presentation.html

A plus pour exprimer beaucoup plus ! :)

Thefrenchboss
03/05/2017, 15h15
1/ Ce déterrage de topic de type MASSIIIIIFFFFFF j'ai jamais vu ça :D 7 ans putain !

2/ La petite pub dans ta signature, je sais pas si tu as demandé aux modos avant mais j'te conseille de le faire ça risque d'être mal vu sinon. Et ils mordent les modos ici.

Testobobo
03/05/2017, 15h58
Je fais la bise avec la langue :cool:

Shoki
03/05/2017, 19h07
Merci pour la redirection !

Loulou01
30/08/2021, 12h39
En tant que fille tres petite je met toujours les mains sur les epaules des gens après sois j'éfleure ou je touche vraiment leur épaule.
Et quand un garcon qui ne me plais pas particulierement me fais la bise je m'attends à ce qu'il soit gentelman et qu'il ne me touche pas. Par contre quand je fais la bise a un garcon qui peut eventuellement me plaire j'espere qu'il me touche les hanches.;)
apres certaine personne n'aime pas qu'on les touche pendant la bise doc il faut mieux savoir avant de mettre les mains quelque part.