PDA

Voir la version complète : Gérer plusieurs copines?


gauguin
05/11/2012, 03h01
Salut,

Je commence à avoir un peu plus d'ouvertures, tant que nous ne sommes pas "exclusifs" pas de raison de rester à voir une seule fille, couche avec ou pas.

Quels conseils pour gérer plusieurs copines? (Ça fait un peu longtemps que j'ai quitté le game)

Merci

Williamson
05/11/2012, 10h40
Salut !

Pour gérer plusieurs copines, il y a plusieurs choses à respecter :

- Etre sûr qu'elles ne se connaissent pas
- Etre organisé
- Celui-ci est optionnel, être sûr qu'elles soient d'accords pour que t'ailles voir ailleurs, et que tu les laisses faire de même (c'est une question d'éthique, donc après tu fais ce que tu veux ça ne me regardes pas ^^)

Même si elles sont d'accords pour que ce soit une relation libre, c'est toujours mieux qu'il n'y ai aucun lien entre elles. Parce qu'il y aura toujours de la jalousie, parce que cette semaine t'es allé voir B deux fois alors que A une seule, parce que tu as fais ça avec C alors que ça fait des jours que B négocie avec toi pour le faire, etc.

Etre organisé pour ne pas fixer des RDV au même moment, ça peut paraître évident mais parfois, on dit "Oui je suis dispo, a toute !" et 5 minutes après on se dit "Me***, j'avais oublié que je devais aller voir A !". Et là, tu te retrouves obligé de décommander une ou l'autre, et elles peuvent le prendre mal.

Petite astuce niveau planning, une fois qu'elles sont officiellement tes PCR, fais en sorte de les voir la semaine (pour décompresser après le boulot/les cours) et tu réserves tes week end pour tes amis et la découverte (si tu vois ce que je veux dire ;)).

gauguin
05/11/2012, 11h27
Merci W, ça me parait bien comme approche. Je vais me garder les week-endos aussi.