PDA

Voir la version complète : Incapacité à resentir la vibes. Sentiment de régréssion dans ma sociabilité.


Hydroponux
01/11/2012, 17h06
Bonjours,

Il y à des moment lorsque je suis dans un groupe, je me met à ne ressentir plus aucune vibration sociale, toutes mes remarques se mettent à puer la merde et je me sens vraiment à coté de la plaque. Par exemple si on me balance une taquinerie, je ne vais pas savoir quoi répondre, et si j’essaie de dire un truque ça vas être très très pourrit (genre ça fait un gros blanc et les gens vont me regarder bizarrement). Je veux faire le WANNABE quoi. Alors que normalement je suis quelqu’un d'ouvert et qui dit des truques marrants et qui ressent bien les vibrations sociales.
Cette sensation peut se rapprocher de l'effet qu'on ressent quand on fume un gros gros joins, qu'on a pas l'habitude, qu'on comprend plus rien à ce qui se passe et qu'on se sent être une merde.

Est ce que cela vous arrive par fois et si oui quelqu'un aurait il un semblant d'explication de ce phénomène.

C'est très angoissant comme sensation car avant j'étais un AFC puissance 3 qui ne ressentait rien socialement. J'étais dans cette état tout le temps quoi. Et quand je me retrouve dans cette état maintenant je me dit que je vais peut être le rester.

Peut être que ça arrive lorsqu'il y à trop d'ALPHA dans la soiré et que cela crée en mois une maladresse sociale ?

Si vous avez une idée de ce phénomène car je souhaite le cerner pour le combattre.

Merci d'avance

Flux
01/11/2012, 18h08
Avant j'avais ce genre de problème, et puis, j'ai amélioré mon BL, j'ai fini par avoir le BL qui force le rire suite à une remarque, et c'est vrai que j'ai réussi à faire rire des groupes entier sur des remarques vraiment pourries de premier abord, juste avec un grand sourire, qui force la personne qui vous regarde à sourire / rire également.


Généralement quand tu sors un truc que les gens comprenne pas la première seconde, mais te voient avec le sourire, ils vont inconsciemment sourire voir rire.

Le principe des gens qui rient à des blagues qu'il n'ont pas compris.

Après c'est sur que si tu as un humour noir, ça peut ne pas passer en toutes circonstances en effet.


De plus, un fois que tu as confiance ça se ressent, et donc le WANNABE s'en va pour laisser place au vrai mec qui se cache derrière.

rebloch
04/11/2012, 19h51
Salut,

Ta référence aux joins m'a fait tilt.
Avant je fumais beaucoup de joins et j'ai commencé à ressentir ce phenomène d'être "sur une autre longueur d'onde" au bout d'un certain temps (entre 2 et 3 ans pour moi), qui était directement lié au fait que le join ne me réussissait plus et donc ma personnalité changeait, sur le long terme cette fois, et quand j'étais net. Et il y a pas besoin de fumer 15 joins par jour. Suffit de fumer une fois par semaine, mais toutes les semaines. Enfin le fait même qu'il t'arrive, ne serait-ce que rarement, de te "sentir une merde" quand tu fumes un join signifie que tu fais partie de cette partie de la population sur qui le join a un impact négatif et qui risque de partir en vrille, et donc faut que tu stop rapidement.

Peut-être que je me fais un film et que tu fumes pas, mais si c'est le cas, considère bien ce que je te dis, j'ai faillit vriller assoc' avec ce truc , et accepte le fait que ça réussisse à tes potes, mais que ton cerveau à toi aime pas ça. Si tu veux on peut en discuter en mP

rebloch