PDA

Voir la version complète : Experience bizarre, honte


BackOnTheList
31/10/2012, 18h51
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté ici, car tout se déroulais plutôt pas mal. Mais je retrouves nécessité, un peu pantois, car j'estime que c'est un manque de respect de ma part d'utiliser la communauté uniquement comme un espéce de cyber psy sans réellement participer, et je le regrette et m'excuse mes frères.

Je pense refaire un topo plus complet en reprenant mon journal, mais voilà un événement majeur me pousse à écrire dans cette rubrique SOS. Je vais faire court.

Un de mes meilleurs ami est gay. Cela fait deux mois que je n'ai pas couché avec une fille, j'en ai KC une (HB8/9 mais ça ne vous nourris pas un homme) mais mon boulot (etude sup) me prend a vrai dire tout mon temps. Du coup, jetais en chien (hier soir). Je revois cet ami, on passe une bonne soirée. Il vient a la maison. J'ai 18 ans donc , chez mes parents et on dors dans le même lit comme dab, mais cest toujours en tout bien tout honneur.

Mais ce soir là, je sais pas ce qu'il s'est passé, il m'a massé. J'ai rien dit c'est un massaqe quoi on s'en fou. Mais il massait trés bien et il touchait des zones (dos) qui visiblement me faisait de l'effet. Et bordel, j'ai pas pus me refreiner, il a reussi a me masturbé.. J'ai pas dit non, c'est certains. Mais tout de suite aprés ça, j'ai eu honte. Je voulais mourir quoi. C'est un trés vieux pote, mais quand même...

J'ai regretté , et je regrette toujours, je sais pas exactement pourquoi, mais je me sens trés mal de ça. Et je n'arrives pas a comprendre pourquoi.. J'ai juste, désormais, envie de coucher avec une femme..

Donc je vous écris, pour dans un premier temps, vider mon sac, et un deuxiéme temps, chercher une aide pour que je comprennes ce qui m'arrives..

Merci les gars.

zakariown
31/10/2012, 18h57
Sans etre mechant , vois quel orientation sexuel te va vraiment...

Perso , etant homophobe de nature , si par malheur ca me serai arriver ( deja massage je trouve ca gay ) Perso je me serai pendu.
Plus de fierté , enfin voila bref.



PS:J'espere que c'est un fake. :mad:

Black-Jack
31/10/2012, 19h01
On se faisait un sans d'encre sans toi, pas question que je t'excuse !!! :o

Pour en revenir à ton problème.
Dans ta tête, tu conçois que c'est impossible de faire l'amour avec un homme, tu t'en fais une interdiction. En te massant et en te masturbant, indirectement tu te dis avoir eu un rapport intime avec un homme et donc ça te fouine dans l'esprit, ensuite dans ton cerveau et les remords ne se privent pas de rappliquer par la suite.

Ma morale : Tu t'es laissé touché par un homme à des endroits très intimes donc, tu lui as indirectement donné un consentement. Je ne vois pas pourquoi se faire des remords. Qui plus est vous n'avez pas non plus couché ensemble, donc tu peux toujours te dire que tu as évité le "pire".
Ou tout simplement, retiens la leçon et ne te laisses plus tripoter par des hommes.

BackOnTheList
31/10/2012, 19h03
Ca n'a rien d'un fake mon pote. Et je ne reverrai pas mon orientation sexuelle. Je suis profondémment Hétérosexuel et je le sait. C'est pourquoi je ne comprend pas cette expérience.

Aprés tu noteras que tu m'annonces directement que tu es Homophobe de nature (ce qui ne veux, je trouve, rien dire) donc que je ne peux pas vraiment me baser sur un raisonnement subjectif de ta part.

Pardonnes ma réaction Zakariown, mais j'ai comme toi,ôté mes pincettes.

BackOnTheList
31/10/2012, 19h06
Haha Hello Black-Jack

Merci de pour ta réponse.

Enfaite je réalise un truc quand je te lis, c'est que, ce qui m'enerve c'est que j'ai répondu à une pulsion biologique sans pouvoir le refreiner. Je n'ai pas eu le contrôle de moi et je me demande pourquoi. Et je me demande surtout comment recouvrer se contrôle de moi..

Mais là je me sens un peu sali quand même.. Bien que n'étant pas homophobe..

Black-Jack
31/10/2012, 19h13
Haha Hello Black-Jack
Hello à toi ! où sont passées les politesses de ma part.

Merci de pour ta réponse.
De rien.

Enfaite je réalise un truc quand je te lis, c'est que, ce qui m'enerve c'est que j'ai répondu à une pulsion biologique sans pouvoir le refreiner. Je n'ai pas eu le contrôle de moi et je me demande pourquoi. Et je me demande surtout comment recouvrer se contrôle de moi..
Je me doutais bien que c'était l'assouvissement d'un plaisir incontrôlé qui te tracassait les méninges. Que dire... Tu peux tout simplement prendre la décision d'empêcher d'avoir des rapports intimes avec tout homme à un stade précis. Par exemple : empêcher qu'un homme touche à une de tes parties intimes, ou te masses... A toi de savoir où tu veux arrêter tout interaction charnelle avec un homme.

Mais là je me sens un peu sali quand même.. Bien que n'étant pas homophobe..
T'as eu un massage gratuit, et tu te plains ?!!! :o
La fin n'est peut-être pas à la hauteur du début (quoi que, ça dépendra des personnes...).

mystyle
31/10/2012, 19h15
C'eut été avec une vielle amie ça t'aurais pas perturbé non ?

Bah la c'est un peu le même principe pour " dépasser " la chose ;
Tu le connais depuis longtemps , donc tu ne te méfies absolument pas , qui plus est tu ça fait du temps que tu n'a pas eu de rapport .
Lui il viens te masser le dos ( point sensible chez moi ) , et des mains masculines comme féminines peuvent toutes deux faire du bien ( avec arrière pensée ou non ) .

Je trouve ça un peu salaud de sa part de te chauffer alors qu'il te sait hétéro .... une copine a connu la même expérience avec une de ses bonnes amies ...



Vois ça comme une expérience qui t'a prouvé a toi même que tu est bel et bien tout a fait attiré par les femmes . Ne va pas te flageller , c'est pas la fin du monde loins de la , simplement que l'homosexualité masculine est mal vue pour une ( grande ? ) partie de la société actuelle :rolleyes:

Pour exemple un jeune garçon grec de l'antiquité n'était pas considéré comme un homme ( un vrais ) tant qu'il n'avais pas eu de rapport avec un autre homme .


Perso j'ai pas été aussi loins que toi mais je me suis fait embrasser par un mec ( bourré ) en soirée . J'ai pas aimé du tout et ça m'a prouvé mon attirance complète envers les femmes .

Sur le coup gène , me sentais mal , honte .
Je lui en ais parlé ( c'est un pote ) , on a mis les choses a plat et bah fin du problème .


N'en fait pas tout un fromage ;)

Doudou<3
31/10/2012, 20h12
Sans etre mechant , vois quel orientation sexuel te va vraiment...

Perso , etant homophobe de nature , si par malheur ca me serai arriver ( deja massage je trouve ca gay ) Perso je me serai pendu.
Plus de fierté , enfin voila bref.



PS:J'espere que c'est un fake. :mad:

L'homophobie n'a rien à faire ici. Au revoir.

cendrines
31/10/2012, 20h25
surtout, il ne faut pas te sentir mal.
sur le moment, tu t'es laissé faire, tu en avais pour ainsi dire envie.

franchement, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
maintenant, c'est toi-même face à toi-même.

1 - tu te sens mal parce que tu culpatbilises, tu ne sais pas ce que tu vas dire la prochaine fois => pas grave, les choses rentreront dans l'ordre.

2 - tu te sens mal parce que cette expérience t'a désorienté ? là une petite introspection s'impose peut-être.

perso, çà ne m'est jamais arrivé, cependant, j'ai déjà été draguée par des nanas (je suis une fille), et peut-être que... si massage, si rapprochement, si tendresse... j'aurais peut-être laissé faire... et pourtant, je suis résolument hétéro.

c'est aussi une expérience... comme l'écrit mystyle, dans nombre de civilisations, les relations homosexuelles n'étaient pas le seul apanage de ceux qui n'aimaient pas les relations physiques avec les femmes.

donc pas de panique, relax.

cendrines
31/10/2012, 20h25
L'homophobie n'a rien à faire ici. Au revoir.

merci doudou

Kayser
01/11/2012, 00h44
L'homophobie n'a rien à faire ici. Au revoir.
Merci. ;)
Pour l'auteur, dis toi que ce n'est rien. Je me souviens d'une citation sur un blog comique portant sur le sexe (en anglais) qui en gros disait "Contre la tentation de baiser tout ce qui est vivant" ou quelque chose comme ça.
Cette phrase m'a perturbé, ça voudrait dire que même un hétéro pourrait avoir une relation homo, étrange non ?
Et ton cas m'y fera penser encore plus, dorénavant. Bref :rolleyes:
Peut-être que tu veut tellement baiser une femme, que tu t'es laissé faire par un mec.
Ou peut-être que, comme cette citation l'insinue, tu n'as jamais été totalement contre avoir une relation homosexuelle, et devrait réellement revoir ton orientation ? Il n'y a rien de mal à être bi.
Ou bien c'est juste le massage qui t'a chauffé à mort. :D
Quoi qu'il en soit, inutile de regretter et de t'en vouloir à mort. Prends ça comme une expérience, et t'en vouloir va juste affecter ton humeur.
Si tu te sens très mal de ce qui s'est passé, fais la paix dans ton esprit et réfléchis, ou peut-être que tu veux juste en parler avec cet ami ?

BackOnTheList
01/11/2012, 10h46
Merci a tous pour vos réponse, cela m'aides enormément :)

Ce que j'ai noté de flagrant dans les réponses, c'est ça


Peut-être que tu veut tellement baiser une femme, que tu t'es laissé faire par un mec.

Ou bien c'est juste le massage qui t'a chauffé à mort.

C'est exactement ces deux choses qui ont fait que j'ai pas dit non. Mais du coup, je me sens un peu trahi ou comme je l'ai dit, sali.
C'est un peu hypocrite car si cela aurait été une femme, je n'en n'aurais pas fait un fromage.

Mais là, ce qui est embêtant, c'est que je m'en veux au plus au point, mais j'en veux aussi énormément a mon ami, et j'ai limite plus envie de le voir ...

Je ne sais pas trop comment réagir par rapport à ça..

Et vraiment, j'ai été un peu touché dans ma virilité, c'est un peu ridicule comme concept, mais je vais pas vous mentir a vous :o

Merci de m'aidez les gars, encore hier, mon meilleur poto est venu dormir. J'ai choisis de ne pas lui en parler, j'ai trop de mal, mais discrétement j'ai abordé le sujet et il m'a répondu "Ca ne me degouterai pas, je pense même que j'essaierai, un jour, comme ça". Ce mec me sidére par sa capacité a assumer, je pense que je devrais faire comme lui, en tout cas, lui aussi m'a aidé.

BackOnTheList
01/11/2012, 17h00
Mais c'est embêtant, j'arrête pas d'y penser ..

Patrick Bateman
01/11/2012, 17h05
Salut,

De deux choses l'une. Soit tu as apprécié et il faut donc que tu te poses les bonnes questions. Soit tu n'as pas apprécié mais tu as essayé. Et puis tu passes à autre chose et voila. Y penser tout le temps dans ce cas de figure, ça ne sert à rien. Bon après j'imagine bien que c'est facile à dire.
Maintenant que tu l'as fait il faut l'assumer et simplement assimiler le fait que tu as testé une expérience. Il y a beaucoup de gens qui testent .. hommes comme femmes, je l'ai entendu à plusieurs reprises : "un jour je vais essayer, juste pour voir".

C'est pas très grave arrete de te prendre la tête :)

BackOnTheList
01/11/2012, 17h10
Oui c'est clair que c'est l'état d'esprit à avoir ..

Mais déjà je suis sur de plusieurs choses
- J'ai aimé jouir, mais l'aprés était tellement horrible que je peux pas vraiment dire que j'ai apprécié. Donc ça j'en suis sur, ce fut une expérience pas agréable, du tout ..
- J'essaie de me dire que ce n'est rien, mais le fait est que j'y pense tout le temps, et que je fais un rejet par rapport a mon avis, et je ne sais comment réagir par rapport à ça
- Je suis bel est bien hétéro.

J'espére que ça finira par me sortir de la tête

Mystic_Shadow
01/11/2012, 17h19
Personnellement, je ne comprends pas bien en quoi est-ce que c'est un problème. Tu t'es laissé faire pour différentes raisons, soit, c'est compréhensible. Mais pourquoi cette expérience malencontrue te fait honte ? Tu as peur que des gens l'apprenne ? Tu as peur que ton pote s'imagine des trucs ?

Je sais pas, j'ai déjà roulé une pelle à un pote (c'était en soirée, bourré, donc bon...) j'ai juste trouvé ça amusant sur le coup. Je ne regrette pas, je n'en suis pas fier, ça m'a laissé indifférent. Après, là, c'est un peu plus... mais en quoi ça te dérange ?

Patrick Bateman
01/11/2012, 17h20
C'est déjà pas mal. Tu sais que tu es hétéro, bonne nouvelle non ? Quand je dis bonne nouvelle, c'est parce que tu n'as donc aucune question à te poser.

Donc ça ne sert à rien de te prendre la tête. Au final c'est fait c'est comme ça et tu n'y changera rien. Garder ça constamment en toi, ça va juste te pourrir un temps précieux, que tu pourrais occuper à faire autre chose comme cuver le lendemain d'Halloween :p

Allez arrete de te torturer, c'est de la connerie !

BackOnTheList
01/11/2012, 17h38
Personnellement, je ne comprends pas bien en quoi est-ce que c'est un problème. Tu t'es laissé faire pour différentes raisons, soit, c'est compréhensible. Mais pourquoi cette expérience malencontrue te fait honte ? Tu as peur que des gens l'apprenne ? Tu as peur que ton pote s'imagine des trucs ?

Je sais pas, j'ai déjà roulé une pelle à un pote (c'était en soirée, bourré, donc bon...) j'ai juste trouvé ça amusant sur le coup. Je ne regrette pas, je n'en suis pas fier, ça m'a laissé indifférent. Après, là, c'est un peu plus... mais en quoi ça te dérange ?

La on parle de pelle, ce qui pour moi n'est rien.

La c'etait un truc vachement intime quoi. Fin je sais pas je dois avoir un rapport super bizarre a la sexualité mais je trouve que cest carrément autre chose quoi..

Aprés mon probléme, cest que jen fais un probléme je pense là..

Mais j'avou que là je fais un peu un psychodrame la..

Xman
02/11/2012, 16h18
Perso je trouve que mystic a raison!
Même si c'etait qu'une pelle, lui, toi tu t'es pas fais en**ler non plus hein!
Et puis ce serais le cas, y'a absolument pas de honte a avoir: tu sais que t'es hétéro, alors t'as juste découvert un truc c'est cool, te prend pas la tete. Tu te serais fait violer, la j'aurais compris, mais la t'es consentant, donc mon pote y'a rien de grave! Chill the fuck out!

Silvers Stones
02/11/2012, 16h35
Une expérience.

Pourquoi ne pas le voir ainsi ?

Sur le moment, ca t'a plu, tu as jouit, c'était cool sur le coup non ?
Tu as essayé, et après tu t'es senti mal, comme si tu avais touché un fruit défendu.

Cette réaction est NORMALE.

Tu as une éducation où ca doit être assez tabou;
Tu es dans une société où ca reste encore assez tabou et mal vu.

Mais... En dehors de l'autre taré (merci Doudou), tout le monde ici n'a pas mal vu la chose.
Homosexuel ou pas, le principe étant que tu as vécu ce que tu devais vivre. Tu t'es laissé allé, et alors ? Au moins tu mourras pas con.

J'aimerais aussi pouvoir le dire le

"Un jour j'ai couché avec un mec et j'ai kiffé. Et je suis hétéro."

Voit ca comme une expérience, parles-en avec le principal concerné et dit bien ce que tu as ressenti du début à la fin. Il devrait comprendre et le malaise partira, parce qu'après tout, y'a pas eu mort d'homme !^^

Ce que tu as fait était NORMAL;
Ce que tu as ressenti durant l'acte était NORMAL;
Ce que tu ressens actuellement est NORMAL;

Alors pourquoi en faire tout un plat ? ^^

GreenSky
02/11/2012, 18h24
D'accord avec Silver, je vois ce qui t'es arrivé comme une chance : au moins t'es sûr à 100% d'être hétéro (pour le moment, ça peut changer).

Ce qui te fait te sentir mal c'est que depuis toujours tu as été conditionné pour voir ,et parce que ça l'est plus ou moins pour pas mal de personnes, l'homosexualité masculine comme tabou. Donc pour toi, ta fierté en a pris un coup, certes ce n'est pas quelque chose que tu raconteras à tout le monde, mais au moins t'es fixé. T'as vécu une des expériences les plus importantes d'après moi : tu peux te considérer comme plus hétéro que tous les hétéro qui n'ont jamais essayé et donc ne sont pas totalement sûr de l'être ;)

Après, c'est sûr que le fait que ça soit en plus avec un pote à toi, tu peux le vivre comme une "trahison" de sa part, et encore ... comme déjà dit, ç'aurait été une amie à toi tu n'aurais pas réagi pareillement ...

Et pour le fait que tu aies joui, c'est probablement que tu n'as pas couché avec une fille depuis un moment ?

En tous cas, pas besoin de t'inquiéter, je pense que dans ton cas, à peu près tout le monde se serait posé les mêmes questions. Pas de raison d'avoir honte donc, même si effectivement c'est pas quelque chose que tu diras à tout le monde et je comprends ça aussi.

Tu vas t'en remettre t'inquiète pas, courage ! :)

BackOnTheList
03/11/2012, 00h57
Merci pour toutes vos réponses, ça me rassure de voir que la plupart des gens comprennent, et j'en attendais pas moins de cette communauté de toute maniére :)

C'est clair que dans ma famille c'est tabou, et c'est des hommes à l'ancienne quoi, donc mon malaise doit être en partit dû à ça.

tu peux te considérer comme plus hétéro que tous les hétéro qui n'ont jamais essayé et donc ne sont pas totalement sûr de l'être

Master phrase qui reléve effectivement l'intérêt de l'expérience, ça c'est cool.

Et pour le fait que tu aies joui, c'est probablement que tu n'as pas couché avec une fille depuis un moment ?

Oui, et aussi, je suis un peu.. sensible. C'est à dire que je n'ai pas de mal a jouir et a avoir une erection. D'ailleurs c'est une hypersensibilité, bien que je ne sois pas précoce, qui deviens problématique.. Y compris pour cette histoire..