PDA

Voir la version complète : Comment...C'est...possible...=O


Xman
27/10/2012, 13h04
Salut a tous playeurs et playeuses. ;)

Ça fais longtemps que j'ai pas fait un tour ici mais, je suis la aujourd'hui, pour un petit problème qui me laisse encore sans voix!
Je vous explique!
J'ai gamé une fille, HB9, tout se passe bien, (tout se passe VRAIMENT bien!)
En sms game, j'avais le droit a des phrases vraiment cochonnes, et j'ai même eu le droit a des photos bien sympathiques...Elle a proposé elle même un RDV, Chez moi directement, pour "visiter", seule, nickel!
Mais vous, vous en doutez, je ne serais pas la sinon, il ne s'est rien passé! :D

Impossible de même L'APPROCHER!! Elle s'est assise sur une chaise et rien!! Je pouvais même pas la toucher! Elle voulais pas, j'ai pourtant tout essayé, le technique du massage, elle voulais pas, des papouilles, elles voulais pas, un ptit câlin, elle voulais pas, même s’asseoir a coté de moi elle voulais pas! xD Même la technique du désintérêt n'a pas marché!! Mon dieu, je sais pas comment c'est possible! C’était tellement chaud!

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur! merci

Intuitio
27/10/2012, 13h07
LSE qui est à l'aise sur la toile, au téléphone, sms game qui fait de la sublimation et qui une fois revenue au plan de la réalité a peur et ne sait pas quoi faire.
Est-elle timide ?

Xman
27/10/2012, 13h15
Ben pourtant je la voyais absolument pas timide...Je sais qu'on peut se tromper sur les gens mais bon, je la voyais plutot confiante en elle dans la vie.

Intuitio
27/10/2012, 13h18
Peux tu donner plus de détails ?

Xman
27/10/2012, 13h21
C'est une fille souriante, assez sociable et vu ce qu'elle me disais dans ces textos...treees coquine!

Intuitio
27/10/2012, 13h25
Je sèche, je préfère me taire que t'être de mauvais conseil.

Mr.BoOm
27/10/2012, 14h10
Tu la connais d'ou?

Kayser
27/10/2012, 14h18
Elle a pu entendre des rumeurs sur toi entre l'invitation et son arrivée chez toi ? :confused:

Xman
27/10/2012, 18h36
Haha je la connais du lycée (elle est a la fac maintenant)...
Et je pense vraiment pas qu'elle ai entendu des rumeurs si dérangeante dans ce laps de temps, ça me parais extrêmement improbable =/

Starno
27/10/2012, 19h10
Pourquoi elle est venu chez toi alors ? Parce qu´honnetement pour ˝ visiter˝.... a moins que tu vives dans un palace, c´est un peu bizarre. Si elle est venu chez toi c´est qu´il y avait une bonne raison ;). Il est possible aussi qu´il y ai eu une mesentente. Peut-etre elle venait chez toi dans l´optique de faire quelque chose, une activite, une pause chez toi puis sortie etc.



Maintenant, peut-etre qu´il s´est passe quelque chose qui l´a refroidie : une mauvaise nouvelle, quelque chose qu´elle n´a pas apprecie etc.

Calibre, si tu vois qu´elle est plus distante, ne continue pas a faire comme si elle etait encore dans cet etat ˝ d´excitation˝ .
Teste la d´abord avec du feed back. Si elle est emballe par ce que tu dis remonte la. Par contre,si tu sens qu´elle n´est plus la meme. Laisse tomber et repars sur de bonnes bases : FO, contact, game.

Xman
29/10/2012, 10h46
Ouais...je suis sur et certain que au départ elle est venu avec l'idée que ça allais se passer.
Apres, le truc de la mauvaise nouvelle ou de la rumeur je veux bien y croire mais bon, il ne s'est passé que 3h entre le moment ou elle m'a proposé de "visiter" et le moment ou elle a visité donc bon...

Nan mais je vais nexter, c'etais juste pour savoir comment un tel truc pouvais arriver quoi :confused:

Mi5ery
29/10/2012, 14h45
Des trucs qui dépendent pas de toi : elle a pensé à un truc qui lui a mis le cafard, il est arrivé quelque chose. Ou alors elle t'avais jamais vu en vrai et ça la refroidie (blague) ou peut-être que tu as fait quelque chose qui l'a refroidie, peut-être qu'elle est frigide (j'ai connu une fille comme ça : hyper à l'aise en facebook ou phone game mais super distante physiquement) : c'est dans sa nature, t'y peut rien. Tente des approches physique plus douces et voit ce qui se passe un autre jour.

Mathieu029
30/10/2012, 19h47
Ou alors, Elle a simplement envie de te plaire et pour sa elle s'imagine comme beaucoup de jeune femme, qu'elle ne doit pas faire la fille facile, d'ou sont refus..

Si ça fait pas longtemps que tu lui parles vraiment, invite la de nouveau à allez voir une expo, un concert, allez boire un verre dans un Pub ou autres, et la voit comment ça se passe.

Milie3.0
30/10/2012, 21h10
zone de confort, zone de confort, zone de confort....

Je pense c'est là que tu as péché :rolleyes:

Silvers Stones
30/10/2012, 21h13
J'ai déjà une hypothèse pour toi :

Admettons : tu t'es fait des idées, et elle l'a vu.

La fille arrive chez toi, toi tu es tout nerveux car tu n'en reviens pas; tu es aussi nerveux et épaté que sur le message que tu nous as posté.

La fille arrive, te regarde et se dit : "Oulah."

C'est assez fréquent effectivement.
Comment l'expliquer ?

Eh bien chez toi, c'est ton territoire.
Les footeux diront "Ouais il joue à domicile alors forcément il va la défoncer (l'équipe adverse. ;) )"
Mais justement, la pression du "je joue à domicile" est parfois très lourde à porter :
*- On connait le terrain;
*- On montre notre personnalité à travers notre chez nous;
*- On ne pense qu'à une chose : la victoire.

Et du coup, on oublie comment faire un match.
On se sent fébrile, pas trop échauffé; on s'introduit chez nous, comme ca, on l'apprend à peine 3 heures plus tot...

Donc, on est très nervous et pas très près à séduire. On veut la coupe là, tout de suite, maintenant. On se montre un peu trop entreprenant parfois, comme si tout était gagné; sauf que c'est le début du match. Forcément, même le public apprécie peu, et on parlera d'un mauvais match, pas très sportif.

C'est UN scénario possible. Je ne dis pas que cela s'est passé.

Après on peut aussi se demander :
* y'a-t-il eu du fluff ?
* Combien de temps êtes vous restés chez toi ?
* Y'a-t-il eu de l'intimisation/ de la sexualisation ?
* J'ai cru comprendre que vous ne vous étiez jamais vu... Vrai ?

Xman
02/11/2012, 14h08
Oui il y a eu du fluff, on est resté 2h chez moi, et il y a eu re la sexualisation de ma part...
Mais bon, je pense que j'ai du être trop direct, j'ai pas pris mon temps et outch la zone de confort pas géniale,
du coup elle a du prendre un peu "peur" et bim!

CaZuZa
02/11/2012, 22h19
Les femmes se disent toujours des trucs entres elles genre "il te veux que pour le cul c'est sur, laisse le mariner sinon il va te laisser tomber direct" et elles y croient... ça ne les empêche pas de te chauffer car elle en a envie et aussi pour que tu laisse pas tomber. Tu rajoute à ça tous les blocages moraux et les ceux naturellement intégrés au cerveau féminin (plus parfois de la timidité/pudeur/whatever) et tu obtient le resultat que tu as décrit

Nananananaaaaa
02/11/2012, 22h38
LSE.
Ces meufs là, elles parlent beaucoup, quand il faut agir il n'y a plus personne.

Qu'elle soit sociable, souriante ne change rien, je connais un tas de LSE super sociables et souriantes c'est juste une façade.

M.O.X
03/11/2012, 00h30
Ces meufs là, elles parlent beaucoup, quand il faut agir il n'y a plus personne.
.

Exactement
Par contre je n'aurais pas dit LSE mais plus allumeuse qu'autre chose

CaZuZa
03/11/2012, 00h39
Pourquoi pas simplement des femmes... Chacun est fait comme la nature et la société l'ont fait. Comprendre la femme c'est aussi comprendre pourquoi certaines agissent comme ça sans forcément penser qu'elles sont "LSE" ou autre appellation bizarre.
Les hommes et les femmes sont fait pour avoir des activités sexuelles ensemble. Mais la nature et les cultures ont fait que les hommes sont pressés d'arriver à cet acte alors que les femme doivent sélectionner, se protéger, à la fois physiquement mais surtout moralement. Elles doivent se sentir en sécurité pour prendre ce risque et ça c'est le rôle de l'homme.

Montre que tu es un vrai homme (séduction) mais aussi qu'elle sera en sécurité avec toi : c'est à dire soit que tu la laissera pas tomber après, ou alors si c'est ce que tu as décidé, que elle sera protégé moralement (tu ne la juge pas, tu comprend ses désirs, tu ne vas pas ébruiter ça à tout le département, tout le monde le fait elle est normale et blablabla)

Nananananaaaaa
03/11/2012, 03h32
Pourquoi pas simplement des femmes... Chacun est fait comme la nature et la société l'ont fait. Comprendre la femme c'est aussi comprendre pourquoi certaines agissent comme ça sans forcément penser qu'elles sont "LSE" ou autre appellation bizarre.

Toutes les LSE ne font pas ça non plus ;)


Les hommes et les femmes sont fait pour avoir des activités sexuelles ensemble. Mais la nature et les cultures ont fait que les hommes sont pressés d'arriver à cet acte alors que les femme doivent sélectionner, se protéger, à la fois physiquement mais surtout moralement. Elles doivent se sentir en sécurité pour prendre ce risque et ça c'est le rôle de l'homme.

Je crois pas à tout ce bullshit néo-évolutioniste, si ça avait le moindre sens on se foutrait tous sur la gueule à coup de bâtons pour savoir qui va pénétrer la femelle du groupe.
On abandonnerait les malades, les handicapés et autres sur place voire on les tuerait direct.
Or on le fait pas, tout ce discours ne tient pas.

Ça me fait überloler quand j'entends parler de "risques" pour les femmes, risques? Quels risques?
Tomber enceinte?
Pilule/capote? Jamais entendu parler?
Les mst? Parce que ça touche seulement les femmes? Elles doivent surement se les transmettre entre elles alors...
Tomber sur un malade? Aller aller, comme si les femmes étaient incapables de violence, nous aussi on prend des risques qu'est ce qui nous dit qu'on va pas tomber sur une tarée qui va nous attacher au plumard nous voler un rein et se barrer avec?

Tout ce qu'une meuf risque c'est de passer un bon moment, paye ton risque.
Moi j'crois juste qu'elles ont le crâne bourré des conneries des magazines féminins et séries à la con style sex & the city et des disneys tout comme un AFC qui croit dur comme fer que les films où la fille se rend compte qu'en fait l'homme de sa vie c'est son meilleur pote amoureux d'elle depuis 10 ans sont une représentation fidèle de la réalité...


Montre que tu es un vrai homme (séduction) mais aussi qu'elle sera en sécurité avec toi : c'est à dire soit que tu la laissera pas tomber après, ou alors si c'est ce que tu as décidé, que elle sera protégé moralement (tu ne la juge pas, tu comprend ses désirs, tu ne vas pas ébruiter ça à tout le département, tout le monde le fait elle est normale et blablabla)

Tu sais que le grand drame de ma vie à une époque c'est que j'arrivais pas à trouver de copine, je baisais plein de meufs, mais aucune ne voulait devenir ma copine c'était genre "c'est juste pour un soir", et moi dès que je couchais avec une gonzesse je me disais que j'allais enfin avoir une copine, et à chaque fois j'étais déçu, j'étais grave en manque d'affection.

Est ce que ça fait de moi une meuf? J'pense pas
Est ce que c'est pour ça que j'ai commencé à faire ma pucelle effarouchée?
J'crois pas.
Dont en fait, zéro excuse.

Cela dit je suis d'accord pour ce qui est de montrer qu'on va pas juger, ni ébruiter tout ce qui va se passer dans la chambre (même si elle se gênera absolument pas pour le faire jusque dans les moindres détails), mais pour moi ça c'est juste du bon sens en fait.
Je ne connais pas une femme normale qui aurait envie de baiser avec un mec qui considère qu'une meuf qui couche le premier soir c'est une salope, tout comme moi j'aurais pas envie de coucher ou de ma lâcher au pieu avec une conne prompte à émettre des jugements de valeur à la con.

Enfin bref, dans le cas qui nous intéresse effectivement Madame est une petite allumeuse, toutes les allumeuses sont des LSE mais toutes les LSE ne sont pas des allumeuses.
Ce que je conseille à l'auteur du topic, revoir la meuf, juste histoire de confirmer si c'est une allumeuse ou pas, s'il se passe toujours rien, next.

CaZuZa
03/11/2012, 13h48
Tu sais quand je parle de ça je parle du cerveau reptilien principalement et je suis bien conscient que l'homme n'est pas réduit à ça. Tout le monde comprend sans que j'aie a le repréciser enfin j’espère. Donc oui nous sommes civilisés mais beaucoup de nos désirs/agissements/habitudes/... sont fortement influencées par le fait que nous somme également des animaux (il n'y a aucun sens péjoratif à ça).

Je crois pas à tout ce bullshit néo-évolutioniste, si ça avait le moindre sens on se foutrait tous sur la gueule à coup de bâtons pour savoir qui va pénétrer la femelle du groupe.
On abandonnerait les malades, les handicapés et autres sur place voire on les tuerait direct.
ça rappelle pas mal de situations vécues (mais plus souvent observées), pas toi? réfléchit deux minutes

Ça me fait überloler quand j'entends parler de "risques" pour les femmes, risques? Quels risques?
Mais oui je comprend ce que tu veux dire, moi aussi je fais tout mon possible pour dédiaboliser le sexe, dire que c'est rien et blablabla. Mais d'une part le cerveau "reptilien" n'est pas conscient de la société dans laquelle nous vivons. D'autre part il existe tout de même des risques : par exemple un pote m'a dit y'a moins d'une semaine "vazy fonce cette fille c'est une salope elle couche avec tout le monde". C'est de la merde mais ça prouve qu'il existe une risque moral/ lié à la réputation. Autre risque : mettre beaucoup d'espoir dans un mec et se rendre compte qu'après lui avoir donné ce qu'il voulait le mec n'en a plus rien a battre et te laisse tomber comme un merde.

Aller aller, comme si les femmes étaient incapables de violence, nous aussi on prend des risques qu'est ce qui nous dit qu'on va pas tomber sur une tarée qui va nous attacher au plumard nous voler un rein et se barrer avec?
Oui tu as raison, d'ailleurs y'a des pays ou ça existe. On m'en a parlé plusieurs fois quand j'était au Pérou.

Tout ce qu'une meuf risque c'est de passer un bon moment, paye ton risque.
Mais grave! Je suis TOUT A FAIT d'accord! Mais moi je crois qu'on a un coté animal et dire ça a une fille ne suffit pas à convaincre ce coté animal. Pour ça il faut soit savoir comment se comporter pour inspirer la confiance (cf méthodes de pick up), soit comprendre un peu comment les humains sont faits (cf psychologie), soit les 2. C'est pas incompatible, et c'est dommage de réduire à "bullshit evolutionniste" des années de découvertes et de travail de la part de grands scientifiques de la dernière décennie. Je suis pas expert en la matière je te l'accorde mais j'ai lu, j'ai comparé avec ce que j'ai sous les yeux et j'ai compris des choses.

Tu sais que le grand drame de ma vie à une époque c'est que j'arrivais pas à trouver de copine, je baisais plein de meufs, mais aucune ne voulait devenir ma copine c'était genre "c'est juste pour un soir", et moi dès que je couchais avec une gonzesse je me disais que j'allais enfin avoir une copine, et à chaque fois j'étais déçu, j'étais grave en manque d'affection.

Est ce que ça fait de moi une meuf? J'pense pas
Est ce que c'est pour ça que j'ai commencé à faire ma pucelle effarouchée?
J'crois pas.
Oui j'ai un pote pareil, j'ai jamais compris pourquoi lol
Yo et t'inquiète pas j'ai eu des copines aussi, je suis pas en train de te juger. J'ai aucun souci avec ça

Je pense qu'on est d'accord sauf sur 2 points. à mon avis :
- il y a un côté animal de l'humain, malgré les avancées de la civilisation
- le therme LSE ça craint, sérieux on est pas dans un video game! D'ailleurs une HSE comme vous dites aurait pu se comporter de la même manière

Donc nos conclusions diffèrent. Pour moi les allumeuses ont aussi envie de sexe. Donc il y a forcément un moyen. De plus si elle s'est comportée comme ça simplement par timidité (ou parce qu'elle n'a pas su contourner son instinct) alors pas d'inquiétude elle cédera bientôt.

Nananananaaaaa
03/11/2012, 16h20
Tu sais quand je parle de ça je parle du cerveau reptilien principalement et je suis bien conscient que l'homme n'est pas réduit à ça. Tout le monde comprend sans que j'aie a le repréciser enfin j’espère. Donc oui nous sommes civilisés mais beaucoup de nos désirs/agissements/habitudes/... sont fortement influencées par le fait que nous somme également des animaux (il n'y a aucun sens péjoratif à ça).

J'avais compris, et je suis le premier à dire qu'on est que des animaux, seulement cette part d'instinct est nettement atténuée par le poids de l'éducation, des normes sociales etc

Sinon on baiserait tous les uns avec les autres par exemple ce qui n'est pas le cas.
Donc j'ai beaucoup de mal à croire que notre cerveau réptilien ait une si grande influence dans nos comportements, je crois même qu'au contraire il va dans le sens de la séduction c'est lui qui nous donne envie de baiser aux hommes comme aux femmes et c'est la société qui freine ça.


ça rappelle pas mal de situations vécues (mais plus souvent observées), pas toi? réfléchit deux minutes

Ouais sauf que dans le cas des mâles qui se foutent sur la gueule pour la femelle c'est plus une question d'égo/frustration/jalousie que de mode de reproduction, surtout que je ne t'apprendrais rien, c'est en général celui qui déclenche les hostilités qui perd tout crédit auprès de la belle.


Mais oui je comprend ce que tu veux dire, moi aussi je fais tout mon possible pour dédiaboliser le sexe, dire que c'est rien et blablabla. Mais d'une part le cerveau "reptilien" n'est pas conscient de la société dans laquelle nous vivons. D'autre part il existe tout de même des risques : par exemple un pote m'a dit y'a moins d'une semaine "vazy fonce cette fille c'est une salope elle couche avec tout le monde". C'est de la merde mais ça prouve qu'il existe une risque moral/ lié à la réputation. Autre risque : mettre beaucoup d'espoir dans un mec et se rendre compte qu'après lui avoir donné ce qu'il voulait le mec n'en a plus rien a battre et te laisse tomber comme un merde.

Je sais que les mecs comme ça existent, mais j'en ai jamais vu, surement parce que d'autres aspects de leur personnalité m'irritent donc on parle jamais très longtemps, toujours est il que d'un côté, comme de l'autre c'est pas super bien vu et moins que ce qu'on croit pour les mecs.
Imagine un gars qui se tape toutes les meufs de sa fac, les autres gars vont l'admirer mais aussi le craindre, lui mettre des bâtons dans les roues parce qu'ils le verront comme une menace.
Et toutes les meufs vont se méfier de lui.

Pour ce qui est de se faire lâcher comme une merde, là non plus je vais rien t'apprendre, le coup de la meuf qui te fait courir pendant des semaines et puis qu'il n'y a finalement rien derrière on l'a tous vécu et pas qu'une fois, chacun sa croix.


Oui j'ai un pote pareil, j'ai jamais compris pourquoi lol
Yo et t'inquiète pas j'ai eu des copines aussi, je suis pas en train de te juger. J'ai aucun souci avec ça

T'inquiète je ne l'ai pas pris comme ça, c'est juste pour dire que la vie n'est tendre avec personne, quand t'es un mec si tu te bouges pas le cul tu restes seul comme une merde, la vie est dure pour nous aussi, faut aller au turbin sans aucune garantie de résultat, s'impliquer émotionnellement, y mettre du temps, de l'énergie, pourtant on fait pas nos précieuses que je sache?

On sait bien que tout ça c'est inévitable ça fait partie du "jeu" et qu'il faut l'accepter.
T'façons les meufs comme ça (et il y en a un paquet) pour moi c'est juste le pendant féminin des AFCs.


Je pense qu'on est d'accord sauf sur 2 points. à mon avis :
- il y a un côté animal de l'humain, malgré les avancées de la civilisation
- le therme LSE ça craint, sérieux on est pas dans un video game! D'ailleurs une HSE comme vous dites aurait pu se comporter de la même manière

Une fille avec une bonne estime d'elle même n'a pas besoin de chauffer un mec par sms sans aucune intention de faire quoi que ce soit avec derrière pour se rassurer sur son pouvoir de séduction.


Donc nos conclusions diffèrent. Pour moi les allumeuses ont aussi envie de sexe. Donc il y a forcément un moyen. De plus si elle s'est comportée comme ça simplement par timidité (ou parce qu'elle n'a pas su contourner son instinct) alors pas d'inquiétude elle cédera bientôt.
Les allumeuses ont surement envie de sexe, toujours est il qu'en général ce sont des filles très seules, mal dans leur peau, a cause de leur comportement, j'ai connu des filles qui allumaient tout le monde, mais tout le monde, et restaient désespérément seules (normal).

Enfin bref, ouais voilà faut qu'il la revoie, pour confirmer ou infirmer nos soupçons, et s'il se passe rien, ben next.

De toutes façons faut rester prudent toujours toujours enfin plutôt jamais jamais écouter les mots d'une meuf mais voir plutôt ce qu'elle fait, c'est le seul indicateur fiable.

CaZuZa
03/11/2012, 19h05
jamais jamais écouter les mots d'une meuf

Olala le misogyne!!! mdrrrrr

Bon on va pas se mettre d'accord aujourd'hui mais au moins une chose est sure : il faut continuer avec cette meuf

Nananananaaaaa
03/11/2012, 19h53
Olala le misogyne!!! mdrrrrr

Bon on va pas se mettre d'accord aujourd'hui mais au moins une chose est sure : il faut continuer avec cette meuf

Pas spécialement, ça vaut pour les gens en général, mais bon, on est sur ADS

CaZuZa
03/11/2012, 22h51
Mais oui je sais bien c'était juste du teasing ;)

Xman
04/11/2012, 23h45
Merci pour vos réponse! (et pour cette petite discution profonde ;)).
Ça m'as bien aidé, même si malgré tout je pense nexter :rolleyes:

CaZuZa
04/11/2012, 23h50
File moi son numéro alors :D

Xman
05/11/2012, 13h12
C'est donnant donnant mon ami... Ou 5€! :D

CaZuZa
05/11/2012, 17h20
yes on dirait des dealer de numéros... ça serait une bonne idée de sitcom

Seym2401
08/11/2012, 08h48
pourquoi as-tu pensé automatiquement qu'elle venait pour la baise? peut être qu'elle était la pour avoir une conversation sérieuse face to face. Si c'est le cas je te le dis dés maintenant que tu devait pas t'exciter comme un gars en manque (elle se posera des questions sur toi). Sinon tu peux nous dire apès cette rencontre chez toi, comment se poursuit vos échanges ?