PDA

Voir la version complète : EC dans le métro


Jefferson
26/10/2012, 02h59
Métro, le soir. Une HB7 au look assez étrange (manteau tissé d'entrelacs etc) me regarde avec insistance plusieurs fois de suite (3sec). La troisième fois elle me sourit. Je la salue et me dit bonjour puis détourne la tête.

On descend au même arrêt. Dans l'escalator, elle regarde si je suis toujours là. Elle me sourit mais se refroidit quand j'approche. Je dois quitter la station et me dirige vers les portillons, elle se retourne encore et me fait un grand sourire et on se salue de la main.

Ni une ni deux, je fais demi tour, la rattrape. J'engage la conversation, elle est très timide mais contente que je sois là (enfin il me semble). Hélas, deux arrêts après elle descend. Je ne me voyais pas la suivre encore.

Votre avis?

Perso, je vois dans cette histoire un très bon exercice de mise en confiance pour l'approche directe (oui elles ne mordent pas).

Guts
26/10/2012, 05h16
Mon avis ?

T'as fais la fiotte.

Non mais sérieux, tu voulais quoi de plus ? Qu'elle écarte les jambes et te dire de venir ? :rolleyes:

Tu n'as pas l'air d'avoir confiance en toi. Et elle n'a pas l'air d'avoir confiance en soi. Fallait y aller cash : " J'ai vu que tu m'as repéré blah blah blah " et tu prends son numéro.

Liar
26/10/2012, 05h35
Si j'ai bien compris t'as suivi cette fille 5 minutes dans le métro avant d'aller l'aborder ? Prochaine fois essaye de te faire gagner du temps, vas y directement.

Tu lui as parlé de quoi?

Et a part ca, tu n'as pas NC ?

Si t'es d'un naturel timide c'est pas trop mal, mais faudra que tu essayes d'aller jusqu'au bout la prochaine fois. ;)

Jefferson
26/10/2012, 11h15
Je n'ai pas NC.

Clairement, tout s'est déroulé en 10 minutes depuis mon entrée dans le métro. Donc on peut dire qu'après le 2eme EC, il s'est écoulé 6 minutes grand max. Ces 6 minutes contiennent :
- le 3eme EC;
- le "salut" que je lui ai lancé et qui l'a fait se refermer comme une huître;
- le EC de relance de sa part;
- le bye bye sur le quai.

Quand je suis allé la contacter, on a eu exactement 2 arrêts de métro et elle est descendu très vite malgré son sourire.

La fille était extrêmement timide et aurait pris peur si j'avais forcé le pas (je ne suis pas Freud mais ça sautait aux yeux).

Pour ma part, j'y ai clairement vu un progrès depuis l'EC précédent dans le métro qui avait duré 15 secondes et que je n'étais pas allé contacter malgré les sourires mutuels.

J'ai improvisé sur la conversation : j'ai vu qu'elle avait un manteau et un look très spécial, je lui ai demandé d'où venait le manteau. Delà, elle m'a dit qu'elle l'avait acheté en Allemagne, qu'elle était Allemande, qu'elle était dans le coin pour étudier la philo en master. J'ai réussi à plaisanter sur Fitch et Novalis (deux philosophes peu connus) avant qu'elle ne descende.

Patrick Bateman
26/10/2012, 11h44
Peut-être que tu n'as pas été convainquant lorsque tu as tenté d'ouvrir la discussion. Peut-être que ta façon de faire (BL, regard, sourire) ne correspondait pas avec ce qu'elle avait ressenti de ton physique.

Et peut-être que tu n'aurais pas du attendre X temps. C'était assez clair.

Tu aurais du la NC direct en expliquant que tu n'avais pas le temps maintenant mais que tu adorerais faire sa connaissance, parce que son manteau, il est vraiment intriguant !

gauguin
27/10/2012, 02h37
Faut être rapide.

Si elle te plaît:
Tu y vas franco.
-hé, tu ne peux pas me regarder comme ca sans me dire ton nom.
-tu es super mignonne, il fallait que je vienne te le dire
Contrainte de temps. Tu te présentes.
-avant que j'y aille dis-moi un truc sur toi, quelque chose que tu aimes bien.
-pourquoi tu aimes ça en particulier?
Fluff court
-il faut que j'y aille, c'est quoi ton FB, mail, numéro, je te texte cette semaine
-je te souhaite une super journée

Field testé:cool:

demoniak
27/10/2012, 23h13
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Jefferson
04/11/2012, 03h02
Je sais que je ne devais pas la suivre mais je me suis dit ""1% de chance que ça marche faut tenter quand même, ça fera une expérience en plus".

Je le répéte, par rapport au dernier EC, il y a progres : je n'avais meme pas reagi!

Merci pour vos conseils, je les mettrai à profit. En gros, faster, stronger!

demoniak
10/11/2012, 19h53
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Jefferson
30/11/2012, 22h32
Je note, Nicolas Doisneau en parle ds une de ses videos. Faut pas que j'oublie.

Mr.BoOm
30/11/2012, 23h01
Je vous trouve sevère quand même.
Ton erreur c'est surtout de pas être allé plus loin, un num ou ne serait ce qu'un nom pour la retrouver sur fb si t'avais pas le temps.

Jefferson
30/11/2012, 23h11
Merci pour tes encouragements Mr. Boom.

J'ai eu un EC la semaine passée (une autre nana) dans le métro, après les 3 secondes réglementaires, je me suis approché. Elle a pris peur, je n'ai pas réalisé que le mec assis à côté d'elle (elle était debout) était son mec. :p

Misty
01/12/2012, 00h32
Hmmmm bon à savoir tout sa.

Perso, j'ai un problème avec l'abordage dans le métro. Mais vu le nombre d'EC que je reçoit chaque jour de la part de filles différentes (une quinzaine en un voyage), je pense que je vais commencer à m'entraîner :D
En plus je suis sûr que c'est un moyen ultra rapide d'obtenir beaucoup de numéros et des games assez simples.

1-Dans le métro:
Abordage+ contrainte de temps+ NC

2-Par Sms:
Rappel historique+ Humour+ Proposition de date pour "faire connaissance"

3-En date:
Séduire comme d'habitude

J'essayerais sa la semaine prochaine!

Jefferson
02/12/2012, 00h45
Le plus dur, c'est de se lancer. ^^

Perso mon game s'améliore en métro. :)

gauguin
02/12/2012, 08h34
NC hier.

EC. Ce n'était pas top pour la brancher dans le wagon. Je passe à autre chose en la gardant en tête.

On descend au terminus, je marche jusqu'à son niveau.
"Salut, je t'ai vue dans le métro tout à l'heure. Tu es super mignonne"
Gros sourire, "merci" - "comment tu t'appelles"
contrainte de temps - "Je dois aller voir mes amis, dis moi quelque chose de sympa sur toi avant que je parte"
"ah ouais, sympa"
tchache super feeling
NC

Bon, tu peux te faire souffler aussi

albert_II
02/12/2012, 16h40
Dommage que tu n'aies rien fait. Tu avais l'opener sur sa veste et des EC. Comme on l'a déjà dit, tu aurais du la dépasser et a sa hauteur lui dire que tu aimais sa veste (et même tenter si l'occasion se présentait de lui toucher la veste).

Tu fera mieux la prochaine fois ^_^

Jefferson
02/12/2012, 18h33
Merci ami Lièchois! ^^

Oui, j'ai merdé, ça ne se reproduira plus. Au taquet! ^^ Mais j'avoue que de pouvoir en parler, comparer, ça aide clairement à améliorer son game.

En fait, le truc c'est qu'à terme, je veux parvenir à NC en moins de 4min dans au moins 50% des cas sur du HB8 ou 9.

Jefferson
05/12/2012, 16h48
Petite histoire dont je ne sais si c'est du lard ou du cochon, toujours dans le métro.

J'attends mon métro sur le quai, la voiture arrive. A l'intérieur, une HB9 (sans mentir les mecs) qui a l'air distraite fixe son regard sur moi au moment où la voiture arrive à ma hauteur et me fixe visiblement surprise ou prise d'intérêt.

Pour la décrire rapidement : très distinguée, bronzage impeccable, vêtements très coûteux et accompagnée de son mec du même acabit. Il lui tenait la main. Détail important, elle portait un manteau creme qui lui arrivait à mi-cuisse et une jupe au niveau du genou.

Hasard, j'ai pu m'asseoir face à elle.

Elle ne m'a regardé qu'une fois et le mec m'avait directement repéré et m'a regardé plusieurs fois, guettant mes réactions.

Arrivés à leur station, le mec s'est d'abord levé, la nana a attendu un peu et elle a commencé à se lever quand il a eu le dos tourné. Elle avait les jambes croisées à ce moment là et pour se lever les a décroisés en levant la jambe du haut beaucoup trop et en écartant légèrement le compas de ses cuisses si bien que j'ai entraperçu ses dessous. Ca a duré une ou deux secondes.

Sur le quai, elle s'est retourné une fois dans ma direction une demi seconde et je l'ai saluée de la tête mais elle n'a eu absolument aucune réaction.

Je me suis fait un film ou elle l'a fait exprès? Plus largement, sil elle l'a fait exprès, quelle est la signification de son geste selon vous? Envie d'allumer un mec pour se rassurer? M'envoyer un message?