PDA

Voir la version complète : [Seduction long terme] Les filles "ouvertes".


Eboo
25/10/2012, 21h30
Salut à tous, parlons séduction long terme, ou de jour.

J'aimerais, non pas conseils ou autre, mais savoir comment vous vous y prenez pour lancer un processus de séduction avec une fille que je dirais "ouverte" (mentalement hein pas les jambes...).

Quand je dis ouverte, je parle de la fille jolie, mais qui n'a absolument aucun BS, c'est à dire qu'elle est vraiment "open", discute avec tous les mecs qu'elle rencontre, rigole avec tous ceux qui passent, avec ses amies aussi d'ailleurs.

Le genre de filles qui attire vraiment tous les AFC (sans bien entendu envisager de relation avec personne.) qui voient enfin l'occasion se présenter de parler et rigoler avec une belle fille.

Donc voila je trouve difficile (non pas de l'aborder...) mais 1) de savoir si qqch se passe entre nous (psk même si on s'entend bien, elle est comme ca avec tout le monde) 2) savoir comment réellement créer une attraction (le neg n'est pas forcément bien venu étant donné qu'elle ne fait pas preuve d'assurance excessive, plus d'innocence justement)


Voila je sais pas si j'ai été clair, mais j'attends vos réponses avec impatience :) Salut !

Mikke
25/10/2012, 22h13
Pas franchement de réponses à te donner mais ça m’intéresse. Je me suis cassé les dents récemment sur ce genre de femme. Le problème c'est de détecter les IOI. J'ai cru (ou voulu) en voir là où il n'y en avait pas. C'est limite les plus difficile à game selon moi.

Caligari
25/10/2012, 22h20
Même question... :p

shooters
25/10/2012, 22h23
D'après moi je jouerai sur l'indépendance et ne pas la "validez" histoire de déja sortir du lot.

Au moins dans sa tête y'aura quelque chose du genre "merde il est moins attiré que les autres" et va (inconsciement?) faire des efforts vis à vis de toi.

Eboo
25/10/2012, 22h30
D'après moi je jouerai sur l'indépendance et ne pas la "validez" histoire de déja sortir du lot.

Au moins dans sa tête y'aura quelque chose du genre "merde il est moins attiré que les autres" et va (inconsciemment?) faire des efforts vis à vis de toi.

Oui mais justement, ca ne fonctionne pas nécessairement car c'est pas la fille qui veut être attirante pour tout le monde, qui veut qu'on la regarde... Non juste qu'elle discute facilement, sans se prendre la tête, et la est la difficulté, elle se prend pas la tête (ca serait comme draguer une lesbienne...)

Eboo
25/10/2012, 22h55
La question est intéressante car il s'agit d'un profil qu'on retrouve pas mal.

Une seule piste de réflexion (je suis crevé) : gamer assez vite pour ne pas lui laisser le temps de te placer en FZ, et être assez direct dans tes intentions.

Elle à un copain... (Elle a répondu oui quand je lui ai demandé si elle l'avait vu le week-end dernier). Pour le moment je reste assez distant (sans oublier les bases d'humour, sourire...) ca permet déjà d'évaluer la personnalité.

docteurB
26/10/2012, 11h20
Invite la à faire un truc qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire auparavant (offre lui une première fois).. c'est déjà un début pour de démarquer des autres..

Lirie
26/10/2012, 11h25
Ne pas jouer sur la jalousie ou la distance, au mieux elle ne le verra pas, au pire elle te trouvera moins sympa... Ça ne veut pas dire lui courir après, mais être aussi ouvert et sympa qu'elle!
Et la gamer assez vite:)

Bad Gentlman
26/10/2012, 12h34
Invite la à faire un truc qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire auparavant (offre lui une première fois).. c'est déjà un début pour de démarquer des autres..

Voilà, c'est ça la clé avec les filles très ouvertes ! Il faut sortir du lot :)

Elle accepte l'interaction avce tout le monde, ok : elle l'acceptera donc avec toi aussi. Logique.
Mais si tu veux pouvoir aller plus loin que tous les autres mecs qu'elle fréquente, tu dois t'en démarquer, pour lui donner une raison de ne pas te traîter comme tous les autres.

Sois le plus drôle.
Ou le plus cultivé ; le plus vif d'esprit ; le plus sympa ; le plus viril ; le plus confiant...

Et sois imprévisible, ça n'a pas de prix pour prendre le contrôle d'une interaction ! ;)

Tout de bon à toi !

Mr.BoOm
26/10/2012, 13h12
gamer assez vite pour ne pas lui laisser le temps de te placer en FZ
Gros lol, les filles sont des êtres machiavéliques dont le but est de te placer en FZ.

Sinon si j'ai bien compris, la seule différence est que tu ne oeux pas être sur de tes IOI car elle agis comme ça avec tout le monde. Et bah un peu de confiance, ne pas s'appuyer sur les IOI pour séduire.

Eboo
26/10/2012, 20h15
Je note, je note... Merci :)

Lirie
26/10/2012, 20h20
gros lol, les filles sont des êtres machiavéliques dont le but est de te placer en fz.
.

=> tout a fait. Mouahahahah:d

Mi5ery
29/10/2012, 16h26
:O J'ai l'impression que la réponse crève les yeux quand je vous lis :

Tension sexuelle.

Pas vous ?

C'est grâce à elle que vous pourrez installer un état de "séduction" - "flirtage" avec une fille open... EC appuyés, allusions légères et marrantes, et kinos.

Starno
29/10/2012, 20h02
Salut a tous


Tout a fait d´accord avec Mi5ery : C´est la tension sexuelle qui vous permettra d´aller plus loin dans la relation. Et au cas ou la fille serait aussi tres a l´aise avec le kino et qu´elle est tres tactile avec tout le monde, et bien appuyez. Allez plus loin.

Plus, demarquez-vous des autres, bousculez la dans ses habitudes. Ce genre de filles ont l´habitude de se faire ˝ caliner˝ par beaucoup de mecs, au point qu´ils en deviennent presque saoulant pour elle. Jouez du push/pull dans l´escalation. Du genre prenez la dans vos bras puis rejetez la.

Un autre moyen tres puissant, est de detourner l´attention des autres de elle vers vous.
Imaginez qu´elle parle, que tout le monde l´ecoute, lui sourient. Elle se sent en valeur.
Dans ce cas, faites en sortes de lui ˝ piquer la vedette˝. Faites en sortes que ses amis se focalisent sur vous, et plus sur elle.
C´est l´une des techniques les plus efficaces de Mystery. Soyez le centre d´attention de tout le groupe de votre target.
En effet, si vous voulez etre le ˝ prix˝ vous devez demontrer une ˝ plus haute valeur˝ qu´elle. Elle est tres sociable, et bien soyez le encore plus qu´elle. Elle est le centre d´attention de tout le monde, et bien a partir de maintenant c´est VOUS.


Aussi, une fois dans vos filets, n´oubliez surtout pas de l´isoler. Pour attirer ce genre de filles vous aurez besoin de mettre une enorme dose d´energie. Mais si vous voulez KC, il vous faudra baisser la tension, or ce sera presque impossible pour elle si vous etes entoure, car elle aura ses habitudes sociales, ce qui n´est pas un bon contexte pour KC.

gauguin
31/10/2012, 01h04
Je me posais effectivement la question. Je pense qu'une approche à tenter est de les polariser très rapidement par un truc du genre "je veux devenir ton amant", ou bien clair dans tous les cas.

Ce genre de fille a du game tout autour d'elle, se démarquer en la déstabilisant et pétant le jeu. En léger mais incisif quand même.

Retour peut-être un tirage de tronche et colère, ou un gros sourire mais en tout cas émotion forte qui va la travailler.

toums85
02/11/2012, 16h02
Je verrais bien une phrase dans ce genre ouais... Après une discussion ou tu sent que tu t'es rapproché, tu sort "Arrête, ou je vais finir par te sauter dessus" sur le ton de la déconne, et avec un big smile bien entendu :)

Sinon pour ce qui est de ce genre de filles, j'en connait (malheureusement ?) pas mal dans mon entourage. Ce n'est pas qu'elles sont forcément difficile à draguer au contraire, moi je fait le mec innaccessible avec elles, je met de la distance quand elles ne s'y attendent pas, etc... Et ça a son petit effet. Ce qui est le plus difficile, c'est de voir leurs IOI car elles en font avec tout le monde, et donc je pense qu'il ne faut pas tenir comptes de ces derniers pour pouvoir avancer. En gros, ça passe ou ça casse :D