PDA

Voir la version complète : [Q] Vos openners ?


BFA
06/08/2008, 15h50
Voilà,
après avoir lu sur le site ADS les articles qui traitait de la façon d'aborder les cibles, j'ai vu qu'il y avait des openers plutôt sympas du genre:
- Salut, ça veut dire quoi “I want you” en anglais?
- Je te veux.
- Là, maintenant?!

Au passage, je ne manquerai pas de les tester celui-ci.

Ce que je propose ici c'est que chacun en poste 2 ou 3 de ses openers préféré qu'il utilise.
Et ne sortez pas le: "Vous y croyez vous aux sortilèges?" dixit notre ami le compère Style.

Lex
06/08/2008, 19h26
Opener utilisé fréquemment (cette après-midi) en IG (avec wing)

_ Excusez-moi, je cherche à relooker mon pote, on a besoin d'un avis féminin.

Sur un set de deux, on les a Nclose. (Je wing Jazz)

_ Je dois faire quoi pour te connaitre ?

Mais, surtout, énormément de contextuel, d'où l'impossibilité de les citer...
Aborder sur un détail "ton bracelet m'a donné envie de te connaitre".

Jazz
06/08/2008, 23h15
Elles étaient marrantes les deux copines elles avaient deux prénoms qui se ressemblaient , itchy et scratchy,un truc du genre...
Après la ceinture blanche et les pompes blanches pour relooker lex c'est un peu des gouts de chiottes...


j'ai testé un opener par la suite, bon je vous le livre mais il y a moyen de passer pour un taré faut bien gérer l'attitude qui va avec.
-Je peux te déranger juste une seconde
-oui
-dis un chiffre entre 1 et 5
-... 4
et la je met la quatrième chanson de ma playlist
-merci^^
- elle oO
ca l'a fait rire,j'aurais pu enchainer mais j'étais pressé pour de vrai^^

BFA
07/08/2008, 08h55
Mais, surtout, énormément de contextuel, d'où l'impossibilité de les citer...
Aborder sur un détail "ton bracelet m'a donné envie de te connaitre".

Là je te rejoins à 100%

Et jazz le coup de la playlist m'a bien fait rire, je testerai ce WE

Supersun
20/08/2008, 22h57
Tout à l'heure j'ai pensé à ça, sur une hb tatouée:

Il est cool ton tatouage j'pense m'en faire un mais j'hésite, qu'est ce qui t'as poussé, il signifie quoi? Etc...

Pas testé encore, ça à le desavantage de n'être applicable qu'avec un hb tatouée, désolé je fais ce que je peux. ^^

Ou à la limite le décliner avec une motarde, + rare déjà, comme quoi on aime bien les motos mais on s'y connaît pas trop... ou pas et là hop enchaînement et bl de qualité. ^^

TêteHaute
20/08/2008, 23h20
ça à le desavantage de n'être applicable qu'avec un hb tatouée, désolé je fais ce que je peux. ^^
Mais justement je rejoins Lex, les meilleurs openers s'avèrent contextuels.

Pour en revenir au topic, bonne idée mais il serait beaucoup plus intéressant de voir les frames qui découlent de vos openers.

Djyrosco
23/08/2008, 11h25
A une étrangère blonde aux yeux bleus :
So, Sweden or Norway ?
Réponse (et hook immédiat) : Sweden, how did you guess ?
Close and co.

En 3 temps, groupe de 2 filles dans un bar :
1) Elles me regardent de loin, je leur fait un signe, elles rient.
2) Salut, ca va ?
Elles rougissent : Salut, ca va et toi ?
Je ne m'arrête pas, direction bar : Une menthe à l'eau s'il vous plait.

Une fille à coté me regarde étonnée, je lui dit donc : c'est la boisson des grands.
Blabla 2 minutes puis,

Retour sur le groupe de 2 :
3) Et sinon vous faites quoi dans la vie à part scruter l'horizon et les jeunes garçons?
Close and co.

Un groupe de 2 étrangères dans la rue :
Salut, vous savez ou....
Elle me regardent du style, s'il te plait parle anglais, je veux en savoir plus.
So you don't speak french, what a shame! false take away.
Elles rient, puis on boit un verre, et plusieurs autres...
close and co.

kamal
27/08/2008, 16h43
A une étrangère blonde aux yeux bleus :

Close and co.

En 3 temps, groupe de 2 filles dans un bar :

Close and co.

Un groupe de 2 étrangères dans la rue :

close and co.

Voila. Pas la peine de faire le guignol du service, la vie est très simple pour être compliquée. Parfois il suffit d'un " salut " mais ça dépend de la façon de le dire. Get a life !

BFA
15/09/2008, 15h44
Mon dernier en date, plutôt marrant, des fois je me demande d'où je sors de pareilles conneries...

Je croise une fille de mon école lors du repas de gala de la rentrée.
Je ne la connais pas du tout, j'avais simplement ouïe dire par les ragots de l'école (filles oblige) qu'elle devait se refaire faire sa poitrine. Au vu de son décoleté et de sa poitrine trop "parfaite", s'est apparamment chose faite.

M: Salut, apparement l'opération s'est bien passée.
E: ?
M: Il faudrait que tu me donnes le nom de ton chirurgien, (penant un air dubitatif) par contre c'est normal qu'il y'en ai un qui soit un peu plus gros que l'autre?
E: Au non arrête, tu trouves réellement ?
M: (A ce moment là j'aurai pu jurer qu'il faisait la même taille) Ben oui, on ne voit que ça,...
Et nous voilà partis sur 10mins de discussion sur les seins des femmes et ceux que préfèrent les hommes... pomme, poire, melon, tout y passera ;)
On a quand même échangé nos num pour arranger une sortie prochainement.

Dommage qu'il n'y ait pas de section pv sur le forum, je vous aurai volontier posté une photo prise au cours de la soirée de la dite et les melons en question.

Lex
15/09/2008, 17h08
Il y en avait une, appellé SECTION VIP où les rares membres qui pouvait y acceder était trié sur le volet par les modo, administrateur et coach du forum.

Aucun membre n'étant assez "dans le game" à l'époque, la section "morte" a été supprimé. Elle reviendra peut-être un jour...

Je vous offre mon opener préféré du moment :

"Excuse moi, tu n'as pas du feu ?"

Comme quoi..

metro
15/09/2008, 19h58
Ca les allume grave, et moi ca me rend tout feu tout flamme ce genre d'opener.

Simplicité : Back to basics !

édition:

J'ai oublié le mien du moment celui du jour.
dans l'amphi :

"j'en ai marre" c'est tout bête mais ca embraye bien.
"ca vous dit de vous presenter a miss pharma ?"
"écoute, je voie bien que tu me regardes depuis longtemps, mais entre toi et moi ca va pas être possible. Ma mère veut pas"

Vagabond
29/09/2008, 01h42
Mon opener est à faire avec des étrangères et un wingman (il fonctionne beaucoup moins bien en français qu'en anglais)
Le cultissime "HAAAAAAAAAVE you met <prénom de la personne> ?"
(merci barney)
Et sinon j'ai le pire opener du moment dans le genre trop d'original tue l'original
J'étais dans le bus et je vois ce type qui lance à une fille (je salue son courage et l'assurance qu'il a prise) :"Ton père s'est un terroriste."
Elle complètement médusée prise au dépourvue :"Pardon ?"
Lui : "Je t'assure ça peut être que ça parce que t'es une bombe !!!"

Megadeth
29/09/2008, 19h15
L' opener que j' utilise en direct :


Excuse moi, je suis pas du genre à passer par 4 chemin c'est pourquoi je voulais te dire que je veut faire ta connaissance et qui sait peut être que je découvrirais quelque chose derrière cette beauté qui doit faire fondre tous les loosers...

Je n'ai pas vraiment le temps mes amis m'attendent mais si tu me donne ton numéro, je t'appel et on se boit un café.

Lex
29/09/2008, 20h27
Le début est nickel chrome, mais Lex trouve que la chute tombe trop vite.

Il manque peut-être un peu, vraiment une touche, de confort.
le "si jamais tu pouvais me donner ton numéro" (extrapolé) manque de charme.

Néanmoins : le début plait à Lex.

Megadeth
29/09/2008, 20h41
Le début est nickel chrome, mais Lex trouve que la chute tombe trop vite.

Il manque peut-être un peu, vraiment une touche, de confort.
le "si jamais tu pouvais me donner ton numéro" (extrapolé) manque de charme.

Néanmoins : le début plait à Lex.

Que me conseille tu de dire ? Je souhaite vraiment améliorer ca

Lex
29/09/2008, 21h05
Assume tes couilles.
Avec des "si", Lex te refait facilement le monde, aussi : évite les.
Soit direct :
"donne moi ton numéro, et je t'appelle dans la semaine pour prendre un café."[lui met le portable dans les mains] me parait déjà mieux pour du DG.

Megadeth
29/09/2008, 21h10
Je comprend mieu. Merci pour la réponse.
A la base c'etait l'effet couillu que je recherché et j'ai du l'oublier finalement.

metro
29/09/2008, 22h52
Il y a aussi un défaut qu'a corriger Lex, qui est qu'il est long, très long, trop long...


J'en ai un en mode pimp/lex/trash/C&F

"bonsoir, je suis mac, je cherche de nouvelles prostiputes, ca vous tente?"
En général, rire ou non
"bon dans ce cas on oublie et je me présente normalement, c'est quoi ton nom de scène?"

TêteHaute
01/10/2008, 17h35
"Excuse moi, tu n'as pas du feu ?"

Là tu pars avec un a priori négatif quand même, c'est très stéréotypé.

Nix
01/10/2008, 17h45
Attend il marche plutot bien celui là, pas mal utilisé, et avec de bon resultat ( je suis nouveau -_-" )

TêteHaute
01/10/2008, 19h14
Oui mais non : c'est un cliché.

Lex
01/10/2008, 21h41
Cliché : MAIS : lorsque tu n'as pas de feu : c'est bien pratique, et, engager une conversation devant un pub après avoir demandé du feu est plus qu'aisé.

Bien que : je rejoins tout de même l'avis de Tête-haute dans le sens où : en SPU je ne vais pas enchainer les clopes pour sarger, je vais bosser le contextuel.

Nix
02/10/2008, 21h37
Un cliché dans quel sens, parce que tu n'aborde pas quelqu'un en lui demandant du feu si tu ne sais pas si elle fume ...
Et en general devant les pub ou les boites il y a souvent des fumeurs...

Ashwini Mudra
03/10/2008, 10h05
je sais plus il est de qui celui la:

" Vous savez pas ou on peu trouver du ONS dans le coin? "

Big Jim
08/10/2008, 13h52
-Je peux te déranger juste une seconde
-oui
-dis un chiffre entre 1 et 5
-... 4
et la je met la quatrième chanson de ma playlist
-merci^^
- elle oO
ca l'a fait rire,j'aurais pu enchainer mais j'étais pressé pour de vrai^^

Excellent Jazz. Après on peut facilement enchainer :
- La 4... ça sera notre chanson alors. Tu veux écouter (là tu enchaines un Kino en lui passant tes écouteurs).
Après si c'est un truc un genre Death Metal ou musique ringarde, ce n'est pas grave, ça permet d'en rire un peu.

Sinon, j'ai un opener tout bête :

- Salut... on se connait ?
- Non, peut-être etc... (là en fonction de son expression, son sourire, bref, son attitude tu enchaines)
- Ha ? Et ça te dirais qu'on fasse connaissance ?

Bon, y'a pas de risque, sauf si la réponse est du genre "oui, on a couché ensemble un soir et tu ne m'a jamais rappelé..."

tender76
08/10/2008, 14h28
Ceux ne pas suivre:
Excuses moi, on baise ?
Excuses moi, sais tu où se trouve la rue Emile Duclair ?
-Non, désolé
-Ok, toi aussi t'es perdu? en même temps jsuis nul de demander ca à une femme

better0404
08/10/2008, 20h31
supppper!!!!
Mais ce que t'as manqué , c'est de nous dire c'est la façon avec laquelle on doit dire ta fameuse phrase
Bisou

Lex
08/10/2008, 20h43
Va faire un tour sur ta présentation et édite là.
On ne sait pas de quelle phrase tu parles.

$nak3
09/10/2008, 20h00
"Salut, (réponse), dis moi, c'est quoi ta couleur préférée ?"

Déjà testé ! Sa marches ! Enjoy !

Même si j'avoue que c'est pas super xD

Lex
09/10/2008, 21h06
à ne pas utiliser en SPU.

Si elle avait des barrières à l'approche, après cette phrase, tu es certain de ne jamais les passer.

Au mieux, tu passeras pour un type en train de faire un bizutage.
Au pire, tu passeras pour un type qui essaye de draguer mais qui est un vrai manche.

Cette phrase n'est pas naturelle.

$nak3
10/10/2008, 20h25
Sa s'est fait xD

En même temps chui la pour apprendre, mais je vous jure que ça a marché !
J'aurais une question, les openers, ils doivent viser un thème, ou alors du grand n'importequoi, ou encore juste salut ? Qu'est ce qui pour vous serait le mieux d'utiliser ? Merci d'avance !

Sweft
11/10/2008, 13h16
J'ai envi d'essayer pour approcher la fille qui me concerne "voir mon post ^^" ce-ci :

Arriver de côté puis en la regardant brièvement s'arrêter. S'approcher de son visage en faisant mine qu'il y a un de ses cils dessus. lui enlever le pseudo cil en lui demandant son prénom.

Une fois le pseudo cil enlever, lui dire " Hé bien Emilie, fais un voeu"
elle va surement demander pourquoi et donc finir par " tu avez un cil sur ton joli visage et lorsque c'est le cas notre prochain souhait va se réaliser".

Qu'en pensez vous, ece que je peu essayer ?

piteu
23/10/2008, 14h03
J'ai testé celui ci dernièrement : (6 NC/10)

Pit : salut !! tu sais que tu as du style mais avec un petit sourire tu serais beaucoup plus jolie quand même.
Elle : (sourire léger en coin) merci (enchainez de suite avant qu'elle reprenne son chemin)
Pit : tu vois c'est déjà beaucoup plus plaisant mais tu as encore des efforts à faire.
Elle : grand sourire.
Pit : (sans lui laisser le temps de parler ou de s'en aller) On y est enfin arriver!! (elle resourit) maintenant tu me donnes ton num stp, je ne veux pas garder ce sourire comme un souvenir que je ne reverrais plus.....

Voilà faut être en confiance et rapide parce que je lui laisse pas trop le temps de parler et de réagir .. Mais le NC marche assez bien..

phulis
24/10/2008, 17h41
Bonsoir, pour vous quelle sont les meilleurs openers ? les longs genre :

"salut/exuse moi, je voudrais juste te dire merci... as tu deja vécu un de ces jours ou tu n'est pas vraiment en forme... ou tu n'est pas vraiment triste, mais pas vraiment heureuxx non plus... jusqu'au jour ou tu rencontre quelqu'un qui te fait te sentir bien pour le reste de la journée...

pause

voila je voulais juste te remercier d'avoir éclaircit ma journée, sa me ferais vraiment mal de ne plus jamais revoir ce magnifique sourire... comment tu t'appelles ?"

(d'après mes copines ses beaucoup trop long, il ne faut pas attendre trois plombes pour céder la parole...)

ou les cours genre " sa veut dire quoi I want you" en anqlais ? (d'ailleur si quelqu'un la testé en pleine journée j'aimerai bien connaitre les réactions... (en effet en soirée tu peut être plus direct et sa passe jamais mal)

merci des avis

bye

Lex
24/10/2008, 19h10
Tes deux openers sortent d'articles, donc ont déjà été testé et approuvé...

Par contre, pour le "I want you", garde le plutôt pour le NPU et en ayant un statut social de fou dans la soirée où tu es, sa passera nettement mieux, et tu pourras closer après un peu de confort/FT.

phulis
25/10/2008, 12h32
Heuresement que j'ai posé la question, I want you ces l'openers que je voulais testé en premier dans la rue^^

Et dans le cadre d'un séduction a la gunwitch il ne convient pas non plus ?
(genre sa passe ou sa casse...)

Lex
25/10/2008, 12h40
C'est comme l'open du "viens maintenant chez moi et on s'envoie en l'air".

Théoriquement, il passe une fois sur mille, en pratique, au bout de la 10eme baffe, tu rentres chez toi avec la tronche tellement enflée que c'est plus possible.

phulis
25/10/2008, 13h13
Lol à ouai bof :mad:

Donc pour la gunwtich method ta intérêt d'avoir tout plein de target vu le faible taux de succés...

Ulth
26/10/2008, 01h14
En IG :

"salut les filles, je vous prends deux secondes, j'ai un ptit souci avec mes potes là, on cherche un cadeau pour une amie... pour son anniversaire. on voudrait un truc original, et en fait on s'est dit en vous voyant que vous aviez l'air d'avoir du goût."

Bien sûr faut inventer des lines après du genre "vous pensez que les chipendales ça passe ?

"salut les filles vous avez quel âge ?"

"salut ! attention t'as une crote de pigeon sur ton épaule"

"salut les filles, on se posait une question avec mon pote là ... vous avez déjà mangé un poulet roti en entier ?"

"salut les filles, je suis organisateur de soirée (je précise que j'organise vraiment des soirées ^^) et je cherche des trip teaseuses ... 'seriez intéressés ?"

J'ai numclosé à peu près sur tout je crois. A part celle de la crotte de pigeon, c'était un set de deux et elles étaient lesbiennes...


En DG, c'est un peu toujours la même chose et bon c'est avec mes mots. Après ya le contextuel aussi ^^. Bref, que de choses à dire pour aborder

phulis
26/10/2008, 15h01
merci beaucoup je manquais d'openers pour les groupes, il me semble que les tiens remplissent beaucoup de cas, certains me paraissent un peu oser comme celui qui parle de streap teaseuse, elles pourraient se sentir offensée, mais bon je n'est pas essayé^^

bon, bah je n'est plus qu' a trouver des openers pour 2 nanas en train de discuter entre elle et un opener pour un groupe mixe et je devrai pouvoir opener tout le monde...

Ulth
26/10/2008, 15h19
Je précise que ce sont avant tout des openers GNQ :)

Certains sont osés mais après si t'assumes, ça passe.
N'oublie pas le contextuel !
Et parfois, un simple "bonjour ça va", ça suffit.
Celui que j'ai pas mal développé, c'est "on cherche un bar pour ce soir", en gros j'enchainais sur les bars ou elles allaient, ce qu'elles comptaient faire le soir même, et le fait qu'on puisse se voir, et j'arrivait donc à numcloser.

séduct propre
27/10/2008, 17h15
Bien le bonjour, je voudrais simplement dire que les openers sont a utiliser aussi en fonction de l'age de la fille à aborder.
Si tu es en début de lycée ou en colège, ne lance pas un truc sur le strip tease; elles pourraient avoir une image de gros porc qui pense au sex à son age.

Par contre en soirée, en boite ou n'importe où si vous êtes pas trop jeunes et si vous assumez absolument ce que vous dites, il passera très bien. surtout si vous y aller avec votre plus grand humour naturel .


Le secret dans un opener réussi, n'est absolument pas l'opener utiliser, c'est la flexibilité avec laquelle vous aborder.
C'est à dire qu'un jeune homme qui arrive sur de lui, qu'importe la tenue mais sans arriver d'un air supérieur ( elles détestent ça ) et débal un " je cherche une strip teaseuse" ou " tu as manger un poulet entier " ou encore même " tu n'a pas l'heure" (qui est l'opener le plus utilisé et le plus indiscret qui existe) il aura tout bon, du moment qu'il ira vec le sourire et avec avec juste l'envie de connaître une personne.

cordialement

phulis
27/10/2008, 17h34
Je viens d'avoir une petite réflexion sur le sujet...

EN soirée pour numcloser :
Un regard un sourire et si elle y répond tu vas la voir et te contente de dire
"Salut, comment tu t'appeles ? ... et toi ? X ces con je serai bien resté un petit peu mais la j'ai mes amis qui m'attendent je prend ton numéro (en lui collant mon portable dans les mains) et je t'appelle plus tard. A tout t'heure ! et je m'en vais.

Simple et rapide.

Bye

piteu
27/10/2008, 18h36
Ca marche bien sur mais c'est beaucoup trop banal, tu dois te démarquer des autres et pas faire comme eux...
Essaie de trouver des petits trucs sympas qui change de ce que pourrait lui dire un mec de base, des questions à dialogue pas pour qu'elle reponde juste oui, non ou son prénom ...
Désolé mais comme j'ai pas trop de phrases définies pour des généralités, selon la situation ca vient seul généralement, la seule qui me vient c'est celle là : (il y a un moment que je l'utilises plus mais je pense qu'elle peut toujours donner de bons résultats)

Moi : "Loulou ?? c'est toi ??
Elle : "ah non je crois pas" ou "non désolé"
Moi : " je ne vais jamais réussir à la trouver, bon c'est pas grave, c'est quand même grâce à elle qu'on se rencontre, donc moi c'est "mon prénom" enchanté"
Je m'approche pour lui faire la bise, sur mes derniers mots (juste avant mon prénom)

8 fois sur 10 elle va dire son prénom sans qu'on lui demande, il y a plus qu'a enchainer sur une discussion d'interessement ...

J'aime bien aussi, si il y eu EC et sourires avant normalement ca marche, juste lui faire un petit signe du doigt, lui disant de s'approcher, ca la force à faire le 1er pas j'adore ...

_cycy_
28/10/2008, 09h07
Hello,

J'aime bien aussi, si il y eu EC et sourires avant normalement ca marche, juste lui faire un petit signe du doigt, lui disant de s'approcher, ca la force à faire le 1er pas j'adore ...

bein vu piteu par contre pour avoir tenter ça marche pas fort en ce qui me concerne ... je vais approfondir.
Par contre ce matin je faisais un classique :"tu aurais l'heure s'il te plait??" que j'enchainais avec un "oh non je suis trop en retard blabla je me plains blabla mais j'aurais bien fais ta connaissance..." et le numclose c'est fait tout seul. Du coup j'en viens à me demander : qu'est ce que vous pensez des openers où on se met sur la défensive, genre je me plains j'essaye de la faire pleurer (!) par rapport à un opener où on est sûr de soi et où on le montre ?? Car le premier semble marcher contrairement à ce qu'on pourrait croire...

Ulth
28/10/2008, 11h21
@ Seduct propre
Bien le bonjour

Salut !

je voudrais simplement dire que les openers sont a utiliser aussi en fonction de l'age de la fille à aborder.

Pas totalement d'accord. Enfin c'est vrai qu'il faut parfois se calibrer, mais en général j'ai jamais trop fait attention à ce genre de choses. C'est vraiment pour opener des milfs que ça peut changer des choses mais bon sinon...

Si tu es en début de lycée ou en colège, ne lance pas un truc sur le strip tease; elles pourraient avoir une image de gros porc qui pense au sex à son age.

C'est la première fois qu'on me dit qu'en gros, faut pas avoir l'image du "gros porc qui pense au sexe à son âge". :D
Plus sérieusement, j'ai 19 ans (deuxième année de fac) et j'organise vraiment des soirées (assoc étudiante). C'est quand même du DHV et ça marche. Field testé, numclose en NPU. Enfin en SPU sauf que c'était le soir.
Je me rappelle pas de l'âge des filles mais elles étaient jeunes.

c'est la flexibilité avec laquelle vous aborder

Pas tout compris, tu parles plutôt d'énergie positive non ?

Ps : ton pseudo, c'est un jeu de mot n'est ce pas ?

@phullis et piteu :

Je suis pas trop fan des AI (invitations à l'approches), enfin je veux dire que ça aide, mais je pense qu'il vaut mieux opener les cibles qui vous conviennent plutôt que celle à qui vous plaisez. Remarque, si vous y allez c'est qu'elles vous plaisent je présume, mais bon vous vous fermez des portes non ?

Sinon, j'adore ton opener piteu, simple mais couillu à la fois, il a l'air plutôt efficace. Surement plus facile en soirée qu'en street.

@ -cycy- :

Pas tout compris, mais aperemment :
tu places une FTC (pas le temps = j'ai une vie), tu enchaînes sur du DG (j'aimerais faire ta connaissance). Mais bon cet opener a l'air bancal. Tu peux expliquer un peu plus ce que tu dis ?

piteu
28/10/2008, 13h30
bein vu piteu par contre pour avoir tenter ça marche pas fort en ce qui me concerne ... je vais approfondir.

Pour précision ette approche je ne la faisais qu'en soirée (bar boîte) par dans la rue, je pense pas qu'elle est autant de réussite sinon..

_cycy_
28/10/2008, 14h04
@Ulth : alors en gros voilà ce qui c'est dit :

Moi : Salut tu aurais l'heure s'il te plait ?
Elle : oui bien sûr il est 9h moins 10.
Moi : oh nonnn je vais me faire recaler de mon cours encore une fois (air désespéré car c'était malheureusement vrai).
Elle : quelque chose change dans son regard, elle ne semblait pas pressé de dire au revoir
Moi : (je me dis que je vais peut etre pas si mal commencer la journée) Ecoute merci, il faut vraiment que j'y aille mais c'est dommage j'aurai bien pris le temps de faire connaissance avec toi, tu me donnerai ton numéro histoire qu'on se revoit ?
Elle : oui avec plaisir.

Donc en fait je suis d'accord avec toi que c'est bancal et assez peu travaillé, d'autant plus que je pensais sincèrement pas que le coup du "je me plains" allait marcher... mais avoue que ça fait se poser des questions sur le fondement même du spu selon moi : à savoir être sûr de soi.

Insomnia
28/10/2008, 14h53
En même temps, c'est pas parce que tu demandes l'heure et que tu dis que t'es en retard que t'es pas sur de toi…Le ton de la voix et le BL sont des facteurs determinant pour montrer de l'assurance.

_cycy_
29/10/2008, 00h29
Oui tu as tout à fait raison.
Ce que je voulais relever c'est le caractère plaintif, visant à générer de la pitié chez la cible. Cela ma surpris que ça marche et je voulais donc savoir un peu si certain l'utilisait.
Mais bon de toute façon ça ne me ressemble pas trop donc je ne pense pas m'étendre sur le sujet et développer cet aspect des openers.. =)

piteu
29/10/2008, 08h12
Je l'ai déjà utilisé mais autrement.. Je crois que c 'est dans mon journal et Lex m'avais confirmé que c'était bien une technique et je trouve que cela marche bien ... Maintenant il faut trouver le bon BL et surtout ne pas faire le clochard qui est au déséspoir...
Généralement je le passe sur le ton de l'ironie ....

Ulth
29/10/2008, 13h23
C'était juste qu'elle était attirée depuis le début, c'est pour ça que tu l'as numclosée. Après, le fait que tu lui demandes direct son numéro, et que tu montres une certaine confiance en toi (tu la connais pas mais tu demandes quand même) ça du la pousser à dire oui.

Enfin, on va pas débattre pendant des jours, tu l'as fclose ? :D

phulis
30/10/2008, 13h14
L'hiver approche...
Il commence a faire froid...
Nous nous couvrons... et elles aussi.
Ce qui ne nous empêches pas de grelotter.
Vous avez un openers pour une frileuse qui montre qu'elle n'as pas chaud ?


Openers de groupe mixe :
Je récapitule tout ce que j'ai pu croiser à droite et à gauche :

Dans un groupe mixe une nana se fait draguer :
"salut, tu as vues il y as ta copine qui se fait draguer... j'adores voir les mecs se prendre des rateaux :D"
..."
ou
"je ne suis pas d'ici je cherche des endroits sympas qu'est-ce que vous faites ce soir"
ou
"mes potes sont un peu à la bourre, alors je me suis dit que je pourrais discuter avec vous".
ou
"salut sa va ? " >> beaucoup trop simple à mon gout !
J'en est pas d'autre sa craint:mad:

Si jamais on te demande si tu est seule 2 solutions
-j'attend des amis/ je rejoins des amis.
ou alors option DHV :
"Quand j'ai envie de décompresser, je n'attends pas après mes amis".

Contextuelle :
Il y en as beaucoup mais certain peuvent revenir souvent.
Rare sont les filles qui ne portent pas un bracelet ou un collier .
"salut, j'aime beaucoup ton bracelet/collier, j'avais envie de te le dire... il à une histoire ?"

ETC

Ulth
30/10/2008, 13h24
Se moucher devant une file est perçu comme un neg, donc tu peux demander un mouchoir à un HB25 et te moucher devant elle. Perso j'ai jamais essayé mais bon.
Sinon t'as halloween et noël qui arrive à grands pas, tu peux t'en servir :
-salut tu trouves que j'ai une tête de faucheur ?
-citrouilles ou courgettes ?
- j'aimerais acheter un cadeau pour une amie (non le pere noel n'existe pas), tu me conseillerais quoi ?

Mais yen a des milliers et desmilliers d'opens ! Ce qui compte c'est l'énergie que tu dégages, ça c'est très imporant. Tu verras avec le temps, tu te souviendras même plus de ce que tu dis pour opener.
Après je dis pas, quand t'as pas le modjo ça sert (ça m'ait arrivé dernièrement) mais de là à en apprendre par coeur ...

SkyDream
04/11/2008, 18h55
Un opener d'un des acolytes de Mystery :D

-Pff, désolé je suis épuisé, je reviens d’une semaine de shopping
(La fille est donc intéressée par ce travail incroyable)
-Tu fais quoi dans la vie ?
-Si je vous le disais vous ne me croiriez jamais !
(Les filles le supplient donc pour savoir, évidemment)
-Il repond un métier qui n'a rien à voir et les filles rigolent :p

phulis
04/11/2008, 19h07
Tu pourrais préciser dans quelle contexte ?
je me voie mal arrivé dans un set ou aborder une nana dans la rue en lui sortant cache ta phrase...
En plus tu t'excuse, c'est pas top...

Jonah
11/11/2008, 15h55
Un opener que j'ai inventé tout à l'heure sans l'avoir encore testé:

Jonah: [un journal à la main] T'est vièrge?

HB: Quoi?!

Jonah: Parce que si t'est vièrge [je lui montre l'horoscope sur le journal], voilà ce qui vas t'arriver!

Ulth
11/11/2008, 18h44
Aretez d'inventer des openers sérieux ... à la limite, prenez des notes sur ce que vous faites dans la vie, comment vous pouvez paterez, placez des routines, bref faire la conversation, mais franchement, ce genre d'opener c'est un peu bidon.

J'essaie pas d'être méchant mais constructif. Déjà, une fille qui répond dans la rue alors qu'elle te connais pas, jdemande à voir, ensuite, faut avoir le bouquin sur soit ( et encore, en fait le bouquin sert à rien tu peux le faire de tête ).

Non mais sérieusement, encore une fois, revenez aux basiques pour les openers, ya des articles, ça sert à rien de chercher midi à 14 h.

Djyrosco
12/11/2008, 00h16
Un opener que j'ai inventé tout à l'heure sans l'avoir encore testé:

Jonah: [un journal à la main] T'est vièrge?

HB: Quoi?!

Jonah: Parce que si t'est vièrge [je lui montre l'horoscope sur le journal], voilà ce qui vas t'arriver!

Tu es complètement dans la fiction, essaye de dire bonjour pour commencer, tu verras que c'est beaucoup mieux.

SkyDream
12/11/2008, 13h25
Pour phulis , le contexte c'est que Jdog utilise cet opener pour 3 HB qui sont au bar attendant leur boisson , ça a très bien marché , elles ont tout de suite été interessée ..!
C'est un opener à tenter , j'en ai pas encore eu l'occasion reste à savoir comment vous sortez ça ..! ;) :cool:

phulis
12/11/2008, 14h26
Bon d'accord mais il s'amène comment ?
Genre il vois un set qu'il ne connait pas il s'intégre au set juste avec son
Pfff... peut-être un EC avant ??
il ne dis rien avant de lancer son pfff ?
et pourquoi s'exuse t-il ? les filles ne le connaissent pas et ne lui ont rien demandé...

Jonah
12/11/2008, 14h49
Tu es complètement dans la fiction, essaye de dire bonjour pour commencer, tu verras que c'est beaucoup mieux.
Je suppose que ça dépend de l'endroit ou on est. Je suis lycéen, donc je pense qu'en permanance, ça peut passer. Après c'est claire qu'en pleine rue c'est à éviter.

[WHC]Chris Jericho
12/11/2008, 20h41
Mon opener ??

"Salut, ça va ?
- Ouais.
-Cool"

Avec bien sûr les gros blancs et autres "euhhhh..." entre chaque mots. ><

phulis
12/11/2008, 21h07
Normal !
ces le début... des openers tu trouvera beaucoup mieux sur le site.
Après pour combler les euh tout sa : apprend a parler pour ne rien dire avec un peu tout le monde et petit a petit tu verras que les eux n'existeront plus.

Un livre a te conseiller, même si il y a sans doute d'autre qui traite du sujet en plus des sites :
"l'art de la petite conversation" : des exemples des explication et de quoi te booster!
bref !

Tien j'ai un openers dont j'attend des critiques. il est cencé être inderect.
Le voici :
Salut, tu est assez jolie... peut être que nous pourrions parler... si tu a des copines mignonnes a me présenter.

Ces le seule que j'ai en mémoire dans la case "indirect game"
Mes amies ont dis sa quand je leurs est demandé leurs avis :
"alors toi! comme sa tu veux en gros sa veut dire que tu veux te taper et la nana que t'abordes mes en plus tu veux quelle te présente ses copines pour que tu te les tapes aussi !"
Hum...;
Du coup je me demande s'il est top interprété comme cela...

ShikaPf
13/11/2008, 04h35
Ahhh ok donc tu veux parler à la fille si elle a des copines mignonnes à présenter...sinon tu peux pas lui parler :confused:.
Je ne dis pas que je trouve mieux mais...voilà.

Ulth
15/11/2008, 13h38
Phullis, c'est ce que j'appellerais du neg opener :p

A ne pas user sur toutes les filles ... Et puis faire attention à la manière dont il est dit.

bref, pour moi, c'est le genre d'open dangereux tant qu'on a pas beaucoup d'exp (après moi je dis ça ...)

ShikaPf, pourquoi est ce que cet open te dérange (je suis curieux, ça m'intéresse vraiment).

Mïk
15/11/2008, 21h51
Phullis, non!
1ere erreur: complimenter sur le physique
2eme erreur: faire du chantage
3eme erreur: tu te grilles d'entrée en oubliant le confort.

Je conseille plutôt ce genre d'opener: (je cite Ulth)
"salut les filles, je vous prends deux secondes, j'ai un ptit souci avec mes potes là, on cherche un cadeau pour une amie... pour son anniversaire. on voudrait un truc original, et en fait on s'est dit en vous voyant que vous aviez l'air d'avoir du goût."

Bien sûr faut inventer des lines après du genre "vous pensez que les chipendales ça passe ?

y-senou
15/11/2008, 22h43
le probléme aprés cette opener est de continuer la conversation ainsi rattaché pour pouvoir sarger .
sinon sa finira par un "merci pour le petit coup de main "^^

Ulth
15/11/2008, 23h15
@ Mik :

Je crois que tu n'as pas compris, l'open sert à disqualifier la fille (elle nest ps jolie, il prefererait faire la connaissance de ses potes). Et ça n'est pas du chantage. Et puis depuis quand c''est interdit le chantage de toutes ? :D
Alors là par contre la troisième erreur je comprends pas ! Parce qu'il faut faire du confort dès l'open pour toi ? Tu peux m'expliquer comment tu fais stp je suis super curieux :p

Voila, sinon pour tout le monde :

Ya rien de compliqué pour les lines, vous openez plusieurs fois avec le même matos et ça vient tout seul généralement.

Autre chose : c'est quelque chose que les débutants ne savent pas et qui pourtant devrait être internalisé depuis le départ.
Les filles n'ont aucune logique de conversation.

Je répète : les filles n'ont aucune logique de conversation

Vous pouvez passer du coq à l'âne elles s'en rendront pas compte.
J'open sur ça, et dès que j'ai leur avis je leur fait "oula vous avez quel âge ?"
Et la phrase dd'après je suis capable de leur faire un who lies more, ou bien de leur parler de cul.


On s'en fout de comment vous enchaîner, l'important c'est d'enchainer.. Bon dieu allez sarger et dites des conneries dans la rue a n'importe quelle fille, ça marche !

kette
16/11/2008, 00h57
L'assurance, maitre mot de l'openner, tu es hésitant, incertain voire même niais alors la relation n'évoluera pas les femmes se veulent en sécurité une fois cette formalité remplie... quelques blagues, dont les chutes se trouvent sous la couette...
certains diront " plus façile à dire qu'à faire " et pourtant sensations garanties ...

ShikaPf
16/11/2008, 03h04
Ouais c'est le côté chantage qui me dérange, plus précisément le mot : SI. On pourrait discuter SI tu as des copines mignonnes... Je verrais plutôt un : On pourrait discuter et peut-être présenter tes copines.
Mais voila, je pense aussi que tu va la voir que pour qu'elle présente ses copines. Genre tu en avait repérer une que la fille que tu abordes connait et tu lui demande de présenter, surtout qu'au lycée, tout le monde voit qui est qui. Ca revient à entrer dans le cercle d'ami d'une fille et celle que tu aborde en est la première porte.
Bref, c'est peut-etre moi qui l'interprete mal aussi. Tu nous dira si ça marche ^^.

Lex
16/11/2008, 09h22
Pense-bête : ne JAMAIS DIRE SA EN TANT QU'OPEN.

Vous aimez les baffes messieurs ?
Vous ne pouvez pas dire ça sans confort, alors pour l'open, c'est la baffe.

Ulth
16/11/2008, 12h47
Je comprends toujours pas l'histoire de l'open et du confort, c'est carrément antinomique.

Sinon, je vois pas pourquoi les opens entrainenet des baffes. Franchement jai jamais vu ça, et pourtant opener sur du "tas une crotte de pigeon sur l'épaule" c'est pas gagné d'avance !

rappel de la def du neg (selon le site)

Neg’ (Neg Hit)
Question osée ou même parfois provocante visant à déstabiliser votre target pour la faire descendre de son pied d’Estale. Cette remarque doit être innocente et indirecte, sinon les conséquences peuvent être graves pour la suite de la relation. A utiliser uniquement avec finesse, histoire d’intimider votre cible, de montrer que vous n’êtes pas soumis et que vous pouvait aussi prendre les devants.

Donc gaffe encore une fois à comment tu dis l'open tu peux te griller

Lex
16/11/2008, 14h05
Facile, si j'étais une nana et qu'un mec que je ne connais pas venait me dire :
"Salut, tu n'aurais pas des copines à me présenter ?"
Je comprends : "t'es moche, t'es brave. Peut-être tes copines rattraperont le reste" si c'est dans un open.

Si un autre homme, avec qui j'ai un peu d'intimité (confort), donc après au moins 5 minutes de paroles (et encore, c'est light), et qu'il me sort la même phrase, je rigole, si c'est en contexte.

Point, à la ligne.

Ulth
16/11/2008, 14h22
Mais non ça ne se dit pas dans n'importe quel intéraction.
Ca se fait en SPU, pas en cercle social.

Sur une HB, une HSE. Bl ouvert, rigolo. Beaucoup d'énergie. Nécessite d'avoir fait du butterfly avant, si c'est fait en NPU.

Entraîne l'enchainement émotif suivant :

Qui est il pour venir m'aborder (la HB se fait aborder à peu près trente fois par jour) ==>> pourquoi il me dit ça, c'est bien le premier qui me trouve pas à son goût (j'aimerais connaitre tes copines)==>> déstabilisation de la miss, elle ne comprend pas comment elle doit réagir, est ce un compliment ? (copines bonnasses) ? Comment réagir (entrer dans sa frame ? ledisqualifier)? Veut il être méchant ? (en théorie ça doit etre innocent, comme dans la def du neg).

==>> curiosité attisée, "jen veux savoir plus sur toi"

Mais bon, nécessite un high level, donc faut pas Phulis ^^

Sinon, ça peut se passer pour mettre un peu de tension peut etre, en A2 (jessaieai je vous garantis rien). Pas en A3 c'est sûr ni même après.

Ca c'est du mystery, mais c'est lui qui a inventé le neg so ...

phulis
16/11/2008, 15h25
Pour amener du confort dès le début tu rajoutes a ton openers une contrainte de temps.

“Je ne reste pas longtemps mais...”
“Dites-voir vite fait...”
“Juste une minute...”

Ulth pourrais-je te demander un petit service...
Ohhh rien de bien dramatique...
J'aimerais juste que tu fasse un petit effort pour écrire Phulis et non PhuLLis :rolleyes:

Merci à toi !:)

Ulth
16/11/2008, 15h54
@ Phulis :

C'est fait j'ai éditer mon message, désolé !
Attention tu as posté deux messages de suite.

Non, la FTC (false time contraint) n' a rien à voir avec le confort. La FTC te permet de passer pour un mec non needy, et te DHV d'entrée (autre chose à foutre de la journée que de parler à des inconnues). En outre, la FTC est une preuve d'intelligence sociale (je suis pas ce genre de boulet qui colle, je sais que c'est maladroit sinon, etc).
Et puis, ça booste un peu ton égo quand tu dis ça au début de ton intéraction, mais qu'au final elles font tout pour que tu restes avec elle ^^''

Je parle de MM, si vous parlez d'une autre méthode, dites le svp, ça évitera les quiproquos.

Confort : Après A3 (qualification) : cible isolée, connexion conversationnelle and co.

On ne peut peut pas opener en faisant du confort, c'est impossible ..

kette
16/11/2008, 17h28
Certes, la contrainte de temps n'est pas applicable dans ces circonstances ( t'as pas le temps, tampis dégage ==> réaction typique féminine ) mais lui demander si elle a pas d'autres potes c'est attendre en réponse un bon : Si c'est pas moi que tu cherches, qu'est ce que t'es en train de faire bonhomme?
Sa part mal,c'est pas très valorisant tout ça...
A revoir me semble-t-il...

piteu
17/11/2008, 13h56
Même moi qui peut avoir des phrases tres direct voir choquantes quelquefois, je trouve ce genre d'openers honteux pour un player .........

phulis
17/11/2008, 17h48
Lol :D ces bon cessé de m'en foutre plein la gueule, je la met a la corbeille !!!!
Ces abusé par qu'en plus elle venait d'un site, enfin bref n'en parlons plus...

Mïk
17/11/2008, 23h52
Un opener sert a engager une conversation.
Dans la conversation tu vas devoir créer rapidement une attirance avec ta cible... pour qu'elle se sente bien avec toi. Il FAUT que la fille soit attirée et la fille a besoin de connaitre son partenaire avant de passer à l'acte.
L'opener dont on parle n'engage rien du tout et sous entend: “je ne te connais pas, mais je veux coucher avec toi (ou tes copines) juste parce que ton aspect extérieur me plaît”.
Assez inconfortable.

Lex
17/11/2008, 23h55
Lol :D ces bon cessé de m'en foutre plein la gueule, je la met a la corbeille !!!!
Ces abusé par qu'en plus elle venait d'un site, enfin bref n'en parlons plus...

Comme quoi, nous analysons vraiment la pensée féminine, alors que les autres ne pense qu'à balancer des frames pour se faire connaître...

Merci de ton honnêteté, et :
Le forum te remercie : tu le DHV !
Bonne continuation !!:D

ShikaPf
18/11/2008, 02h50
Allez tu en trouvera d'autres ^^.

J'en ai trouvé un en regardant mes mails:
"Bonjour, tu crois aux chaînes ? Non pas les chaînes télévisés (C&F ?) mais les mails que tu reçois ? *Quelque soit la réponse:* Moi maintenant oui, j'ai fait le voeu de rencontrer une fille interessante et je pense qu'il est en train de se réaliser "

Bon après Phulis à mon tour de me prendre des réflexions ^^.

Lex
18/11/2008, 06h14
(tu viens de te mettre dans la merde avec un truc comme sa ... :D)

Mïk
18/11/2008, 22h05
Salut ChikaPf,
Ben il est bien celui la!
Il fera sourire ta cible. Et après t'enchaines... (sans ou avec le jeu de mot!)

Lex
18/11/2008, 22h19
Euh : il est Needy dès l'open : pas bon...

Mïk
18/11/2008, 22h34
J'ai du le prendre au 2eme degré, comme l'occasion de faire connaissance de manière originale.
C'est sur qu'il faut rétablir l'équilibre derrière.
Mais bon, je ne suis pas fan de la drague sur internet...

Djyrosco
19/11/2008, 07h44
Ton père, c'est un terroriste, parce que t'es une bombe.
C'est du même niveau.

Essaye "Salut" c'est pas mal.

blame
19/11/2008, 23h17
Un petit opener tranquil pour des débutants comme moi :

Bonjour, je sais que les belles filles se font sans arrêt accoster dans la rue et j'ai conscience que ça doit être lourd. Moi, je voudrais surtout pas être lourd mais voilà, je t'ai vu et j'ai eu envie de venir te parler.

ça marche pas trop mal...

Lex
19/11/2008, 23h31
"Salut, dis moi si j'ai l'air con." Le "je voudrais surtout pas être lourd" me gènes beaucoup.

De plus, le confort dans l'open, c'est bien, mais avec sa ensuite : tu te catégorises au rang de sous-bidon, et la classes princesse.

à retravailler.

phulis
20/11/2008, 09h22
Blame un openers dans le même genre (pas tout a fait hein^^) signé Djyrosco et trouvée sur forum tout change :

PUA: Salut, j'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre, que je n'ai pas le temps de te draguer, que je vais prendre ton numéro, et que je t'inviterai plus tard à me payer un café."

A utilisé uniquement sur une HB.
Moyenne d'age : 25 ans (mais sa ces à mon avis car elle a pas était testée sur une plus jeune)

blame
20/11/2008, 12h30
Oui Philus, je le connais cet opener, j'ai vu la vidéo ;)

Mon opener est bien pour les débutants. En fait, je trouve que quand on accoste une fille dans la rue avec un opener de PUA alors que franchement on a pas du tout confiance en soit, on passe vraiment pour un con. Avec mon opener, on peut y aller avec la voix tremblante et les genoux qui flageole, ça ajoute même un certain charme (genre gars timide qui se jette à l'eau !) en général les filles le prennent bien et y'a moyen de discuter un peu (j'ai déjà phoneclose même). L'important quand on débute, c'est d'y aller, d'oser.

SkyDream
20/11/2008, 12h39
-Rester derrière toi était un supplice … Alors je viens à coté de toi … (SPU)

-Arrêtez de me suivre (alors que c’est vous qui la suivez) (SPU)

-Tes hauts talons sont immenses, combien tu mesures si tu les enlèves ? (Boîtes généralement)

-Mon ami me dit que j’ai l’air plus âgé que lui, c’est vrai ? (Partout)

;) La quatrième fonctionne parfaitement , testé et approuvé :)

Lex
20/11/2008, 14h20
Blame un openers dans le même genre (pas tout a fait hein^^) signé Djyrosco et trouvée sur forum tout change :

PUA: Salut, j'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre, que je n'ai pas le temps de te draguer, que je vais prendre ton numéro, et que je t'inviterai plus tard à me payer un café."

A utilisé uniquement sur une HB.
Moyenne d'age : 25 ans (mais sa ces à mon avis car elle a pas était testée sur une plus jeune)


Signé Nosodjy, son acolyte. On ne voit pas Djyrosco open dans cette vidéo, mais on le voit souvent, brun, cheveux mi-long, bien coiffé, bien sapé, si je me souviens bien, petite barbe de trois jours, mais je n'ai plus la vidéo en tête, je ne promets rien.
Normal : c'est Djyrosco.

Djyrosco
20/11/2008, 17h51
Ses sources sont bonnes : c'est bien de moi. Mais c'est effectivement Nos0djy qui le fait dans la vidéo.

cshaobu268692
22/11/2008, 21h31
is runescape power leveling (http://www.runescape-shop.com/runescape-power-leveling/runescape-power-leveling.php) safe??every one know.

Wildz
28/11/2008, 21h07
Un opener que j'ai inventé tout à l'heure sans l'avoir encore testé:

Jonah: [un journal à la main] T'est vièrge?

HB: Quoi?!

Jonah: Parce que si t'est vièrge [je lui montre l'horoscope sur le journal], voilà ce qui vas t'arriver!

Je confirme, je l'ai testé ya un mois en boite de nuit et ca marche du tonnerre. La fille a les yeux ehorbités...
J'ai commencé par chuchoter un truc inaudible a l'oreille et attendu son "j'ai pas entendu" , ensuite j'ai balancé clairement le "t'es vierge?" Puis j'ai enchainé par un "c'est toi qui a commencé en me demandant si j'etais puceau..." et elle "mais non!" et moi "si si, ou sinon j'ai mal entendu, alors excuse moi" et la la conversation est engagée...:D

Wildz
28/11/2008, 21h10
Blame un openers dans le même genre (pas tout a fait hein^^) signé Djyrosco et trouvée sur forum tout change :

PUA: Salut, j'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre, que je n'ai pas le temps de te draguer, que je vais prendre ton numéro, et que je t'inviterai plus tard à me payer un café."

A utilisé uniquement sur une HB.
Moyenne d'age : 25 ans (mais sa ces à mon avis car elle a pas était testée sur une plus jeune)

Je le testerai ce soir, esperons que ca marche...

Lex
28/11/2008, 22h54
Cet open est plutôt calibré pour une session SPU, il risque de moins bien marcher le soir.

Wildz
29/11/2008, 06h39
Cet open est plutôt calibré pour une session SPU, il risque de moins bien marcher le soir.
En effet il n'a pas marché...pourtant je l'ai testé sur deux cibles! Mais le fait qu'elle offre le café (juste ca) m'a plutôt bien réussi au moment de mes NC, ca les faisait sourire et meme me defiaient un peu quant a qui l'offrirai a notre rencontre...

piteu
01/12/2008, 13h49
je les ai déjà cités en vrac dans le forum donc ici ils seront mieux :

-"Loulou, c'est toi ? ah mince,encore raté, je la trouverais jamais cte conne .... sourires, heureusement grâce à elle on se rencontre..."

-"salut tu en penses quoi si comme pour la journée de la gentillesse, il y avait la journée du sexe et de la sensualité?"

- pour un set : "salut les filles, dites moi mais c'est quoi vraiment un mauvais coup pour vous ? la durée, la taille, la maniere de faire etc... "

- " salut tu sais comment on fait pour savoir si une fille est vraiment coquine ?" "et bien c'est à ses sous vetements, si ils sont pareillés ou non et la qualité dentelle, satin ? laisse moi verifier !"

- celui ci c'est mon idole : "salut,excuse moi (et oui pour celui là je m'excuse), te vexe pas c'est un compliment, mais tu as le cul tellement bombé que je te ferais un cuni en levrette (grand sourire) si on allait chez moi tout de suite ??"

phulis
01/12/2008, 15h55
Lol y en as qui me font trop marrer, comment elles réagissent ?
Si tu en veux des trash t'en a la :
http://forum.toutchange.fr/quelques-openers-pour-deconner-pendant-le-defi-2007-t748.html :D

J'en poste quelques uns :
34. Si je lave mon pénis, tu voudrais y goûter ? (Non) T'es dégueulasse, tu manges des pénis sales ?
32. Sais-tu pourquoi 75% des femmes sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) Parce que j'peux pas être partout en même temps.
40. Ton père travaille-t-il dans les pantalons ? (Non, pourquoi ?) Parce que toi tu travailles dans le mien !
47. Zut ! Mes capotes seront périmées demain. ça serait dommage de les gaspiller !

piteu
01/12/2008, 16h06
C'est toujours pareil ... ca depend de la situation, de la personne, de mon BL, de l'endroit, du moment ....

Généralement soit elle se casse direct vexé, soit elle reste et elle rigole, ou elle en rajoute une couche ....
C'est l'avantage de ses openers, on n'est jamais dans le doute pour le close, on sait de suite si la fille est open ou pas..

Wildz
03/12/2008, 01h30
Mon dernier en date, plutôt marrant, des fois je me demande d'où je sors de pareilles conneries...

Je croise une fille de mon école lors du repas de gala de la rentrée.
Je ne la connais pas du tout, j'avais simplement ouïe dire par les ragots de l'école (filles oblige) qu'elle devait se refaire faire sa poitrine. Au vu de son décoleté et de sa poitrine trop "parfaite", s'est apparamment chose faite.

M: Salut, apparement l'opération s'est bien passée.
E: ?
M: Il faudrait que tu me donnes le nom de ton chirurgien, (penant un air dubitatif) par contre c'est normal qu'il y'en ai un qui soit un peu plus gros que l'autre?
E: Au non arrête, tu trouves réellement ?
M: (A ce moment là j'aurai pu jurer qu'il faisait la même taille) Ben oui, on ne voit que ça,...
Et nous voilà partis sur 10mins de discussion sur les seins des femmes et ceux que préfèrent les hommes... pomme, poire, melon, tout y passera ;)
On a quand même échangé nos num pour arranger une sortie prochainement.

Dommage qu'il n'y ait pas de section pv sur le forum, je vous aurai volontier posté une photo prise au cours de la soirée de la dite et les melons en question.

Et comment on sait qu'une fille s'est fait refaire las seins (enfin a part les rumeurs je veux dire)? Ou bien tu y vas cash et si ca s'avere vrai tu continues?

SkyDream
03/12/2008, 13h42
Très fort le coup de "loulou c'est toi ?" Imaginez faire ça à une HB 10 !!
Elle qui a mit 3 heures pour choisir une tenue , elle s'est faite magnifique , arrivé là un mec la prennd pour loulou !!!! :D:D

C'est un neg génial , tu peux continuer en disant "Cest une de mes copines , elle te ressemble ... Vous avez le/la même jupe/pantalon , et la même coiffure de dos , bon , où elle est ? (regard ailleurs cherchant loulou ^^ puis tu regardes la HB et ... sourire)

Bref , elle se débrouillera et grâce à elle ... on se rencontre (sourire) etc etc ...

piteu
03/12/2008, 13h49
à chaque fois je le changeais, je ne l'utilises plus depuis un bon moment donc je le retranscris comme je m'en rappel sans plein de détail ..... mais tes idées sont vraiment interessante j'aime bien ;)

C'est juste des bases après chacun le transforme à sa sauce, le copier/coller dans les discussions j'aime pas trop ça..:rolleyes:

SkyDream
03/12/2008, 14h05
;) Merci à toi , cet opener m'a donné des idées ! :p

Je m'en resservirais pendant mon prochain sarge , c'est sûr , je vais tenter de retravailler ça , et même tenter de retrouver des openers dans le même style bien dosé : des mi funny/mi neg histoire de clouer le bec à toutes HB des beaux quartiers :D

Merci encore ! :)

Coolman
09/12/2008, 14h54
Salut, alors la dans le metro je coupe mon portable et j'enlève le pus et la je la demande si je peut mettre le pus dans son portable car mon batterie est a plat et j'ai un appelle urgent :eek:,apres merçi avec des compliment et les blablabla:.

phulis
22/03/2009, 21h34
Je ne penses plus me prendre la tête sur les open, mais la je suis tombé sur un open qui mérite de l'attention, ce n'est pas l'open "banale", il manipule la cible...

Le voici :

(Ton feutré, souriant et délicat (pied dans la bouche)

"Bonjours... je te trouve très belle, (petit smyle gêné) mais je tiens à ce que tu continues à faire comme si je te trouvai quelconque. Excuses moi, mais je suis très timide (en écartant les mains paumes ouvertes) Fais comme si je n'existai pas (en secouant la tête de gauche à droite lentement). Merci de m'obeïr! Oui, je dis bien de m'obeïr (regard intense et la tête qui acquiesce)..."


Faut que je le teste cette semaine ! > Du DG mais avec cette petite touche qui le rend originale et qui risque de faire tombé des nus votre target!

>> Si elle te rappel quand tu te barre à mon avis, tu lui auras donner tellement d'émotions que tu peux la nc cache avec une date à la clé.
(je le teste dans les prochains jours)

Ps: j'ai décris l'attitude que j'aurais avec cette open sur le field pour que vous puissiez me corriger si mes expressions, mes temps etc ne sont pas bon.

Ulth
22/03/2009, 22h32
Essaie plutôt d'instant dater, si vraiment ya de l'émotion, ça n'en sera que plus profitable.

DoNNuT
23/03/2009, 12h59
Je ne penses plus me prendre la tête sur les open, mais la je suis tombé sur un open qui mérite de l'attention, ce n'est pas l'open "banale", il manipule la cible...

Le voici :

(Ton feutré, souriant et délicat (pied dans la bouche)

"Bonjours... je te trouve très belle, (petit smyle gêné) mais je tiens à ce que tu continues à faire comme si je te trouvai quelconque. Excuses moi, mais je suis très timide (en écartant les mains paumes ouvertes) Fais comme si je n'existai pas (en secouant la tête de gauche à droite lentement). Merci de m'obeïr! Oui, je dis bien de m'obeïr (regard intense et la tête qui acquiesce)..."


Faut que je le teste cette semaine ! > Du DG mais avec cette petite touche qui le rend originale et qui risque de faire tombé des nus votre target!

>> Si elle te rappel quand tu te barre à mon avis, tu lui auras donner tellement d'émotions que tu peux la nc cache avec une date à la clé.
(je le teste dans les prochains jours)

Ps: j'ai décris l'attitude que j'aurais avec cette open sur le field pour que vous puissiez me corriger si mes expressions, mes temps etc ne sont pas bon.

J'aimerais en avoir des nouvelles de ton opener , raconte nous les news

metro
23/03/2009, 21h43
A avis c'est sacrément long...et complexe.
Tu te diras surement que tu échoues car tu as oublié le regard puissant ou autre.

Le plus facile quand on débute, c'est la simplicité.
Le plus éfficace quand on est expérimenté, c'est la simplicité.

Back to basics.

phulis
23/03/2009, 22h04
Tu as raison metro, rien ne vaut les bases, (d'autant que sa évites que ce soit trop le bordel la haut).
Pour cette open j"'ai juste envie de le tester, parce qu'il me parait dégager quelque chose...
Aujourd'hui j'ai encore fais un DG (feuille stylo numéro) mais en faite je me rend compte que cette open ne crée rien de spéciale. Il à fais rire quelque fois, et s'il n'y a pas d'émotions pendant l'open on peut difilement espéré quelques choses pour la suite.

Je vais peut-être demander à ma prof de théatre de m'aider à dire parfaitement l'open que j'ai mis plus haut, avec tout le jeu qui va avec. (j'ai voulu le faire aujourd'hui mais je ne me rappelais plus de la phrase sa commence bien :D)

DarkDraft
24/03/2009, 01h54
En général je ne me pend pas la tête à aprendre un openner par coeur (sauf si j'en lit un qui me fait vraiment triper...)


Bref le dernier que j'ai sorti samedi soir (j'ai une copine donc je n'open que pour le plaisir, donc moin souvent):
Voyant un mec se faire bousculer (taquiner) par une fille à une table ( à peu près à 7 metres de moi). Je me suis lever et j'ai marcher droit vers eux EC avec la fille sur le chemin, puis en regardant le mec:
Moi: tu sais que tu peux porter plainte pour violence conjugual pour ça (BL ouvert sourir)
Elle: ha non, mais c'est pas mon copain c'est mon ex (MDR)
Lui: Et tu sais ça comment, t'est flic ?(sur le ton de l'amusement)
Moi: Ha non, pas ce soir...

Je ne me rapelle plus trop de la suite de la conversation mais c'est passé tout seul.


Un autre que j'ai utilisé ce WE dans un Pub a une HB qui fesait la queu pour les toilette des fille pendant que je me lavais les mains (elle semblait pressée):
Moi: Bon aller(EC) pour un euro je t'autorise a utiliser les toilettes des hommes
Elle: :confused: j'ai pas un euro
Moi: dans ces cas la je te laisserais m'offrir un verre... (elle: :eek: ).. D'eau ;)

5 min apres elle est venue me voire avec deux verres d'eau

DoNNuT
26/03/2009, 16h42
Tu as raison metro, rien ne vaut les bases, (d'autant que sa évites que ce soit trop le bordel la haut).
Pour cette open j"'ai juste envie de le tester, parce qu'il me parait dégager quelque chose...
Aujourd'hui j'ai encore fais un DG (feuille stylo numéro) mais en faite je me rend compte que cette open ne crée rien de spéciale. Il à fais rire quelque fois, et s'il n'y a pas d'émotions pendant l'open on peut difilement espéré quelques choses pour la suite.

Je vais peut-être demander à ma prof de théatre de m'aider à dire parfaitement l'open que j'ai mis plus haut, avec tout le jeu qui va avec. (j'ai voulu le faire aujourd'hui mais je ne me rappelais plus de la phrase sa commence bien :D)

Coup de l'opener , feuille , stylo , num , ne dois pas marcher toujours perso c'est pas celui que j'utiliserais le plus car déja on est pas sur qu'elle a tout ce matériel , et même si elle l'a c'est pas dis qu'elle te le donne . T'improvise en disant quoi si tu vois qu'elle n'a pas le matos ?

DoNNuT
26/03/2009, 16h43
Pour ce qui est d'openner je trouve pas que c'est la plus dur des étapes ! Le plus dur reste a venir après avoir open la discute . . . Mais armé d'un bon openner ça peux donner par la suite

phulis
26/03/2009, 17h24
Au début, je disais : "tant pis pour toi"
Maintenant, je lui demandes quand même un stylo, et je notes le numéro sur ma main, en disant que pour elle j'allais faire une exeption et accepté de me pourrir la main.

Quand elle n'a ni l'un ni l'autre, j'enchaine sur le trad openers de Djyrosco, figure toi que je n'est pas closer :rolleyes:

DoNNuT
26/03/2009, 18h28
Le coup du '' je note sur ma main , je fais exception pour toi '' Tu ne pense pas que c'est la mettre sur un pied d'estale ?

phulis
26/03/2009, 19h02
Peut-être en effet....

En tout cas j'ai quand même réussi à closer 2/3 fois comme sa, mais ces plutot dis comme sa :
"exeptionnellement je vais me pourrir la main, je prends ton numéro."

Enfin de toutes facon sa n'a pas trop d'importance, l'attitude et le reste parle pour toi puisse que ce que tu dis. Quand j'open, sans aucune expresion faciales en ouvrant à peine la bouche, it's bad !

DoNNuT
26/03/2009, 19h51
2/3 voila qui n'est pas parfais mais je trouve sa positif . Alors autant ne pas se privée de cet opener en plus c'est du DG idéal quand on a pas le temps . Et les femmes que tu rappele elles ont toutes répondues ?

metro
26/03/2009, 23h11
Si tu les as sur toi, passe lui le stylo et la feuille.
Surprise elle ne comprendra pas ce qui se passe et te donnera son numéro.

"je n'en ai pas"
"c'est insupportable, il faut tout faire ici"

phulis
27/03/2009, 06h55
Exact, ces beaucoup mieux, merci metro, mais pourquoi moi je n'est pas pensé a sa ?! :(

"Et les femmes que tu rappele elles ont toutes répondues ?"

OUlla non !
Certaines qui ont ris au moment ou j'ai décroché que je prennais leurs numéros, ont répondu généralement, celles qui me l'ont donné sur le coup de l'étonnement mais qui n'ont pas décroché un sourire ne réponde généralement pas. Je dirais que sa confirme ce qu'on lis dans le book du phone game, sur 4 NC, seulement un peut éventuellement donné lieu à une suite, d'autant plus que mon phone game n'est pas parfait.

DoNNuT
27/03/2009, 11h34
Ne t'en veux pas phulis , metro a un avis extérieur que le tiens et il a pu apporter la pièce manquante du puzzle , maintenant en testant tu verras un changement

goku972
19/10/2009, 06h55
mince ce sjet est déserté dommage C sympa les openers, si vous voulez vraiment vous démarquez, n'ayez pas de phrases toutes faites, y'aura touours un détail sur elle, sur ce qui l'entoure , le contexte, qui devrait vous amenner à quelque chose doriginal mais à mon avis le plus important reste la confiance en soi.
Ex: Il pleut des cordes, je suis à la F.A.C, une meuf dans le top 5 des plus belles filles de la F.A.C est avec son parapluie, je me précipite dessous avec tout mon culot, ti sourire et "excuse moi tu m'abrite?" et j'enchaines bon tu me dépose chez moi? ( ca inverse les roles, faut le dire une manière bad unh les gars vous etes des males alpha n'oubliez pas lol)
Pour la petite histoire on est sortit toute l'année scolaire ensemble (qui ma value beaucoup de respect, de conquetes et quelque jaloux) et je lui en ai fait baver lol je sais C pas bien.
soyez original et taquins G bien aimé celle avec la crotte de pigeon

Nono
26/10/2009, 09h17
je suis nouveau, j'ai jamais testé.

Mais je pense que ça devrait marcher et c'est passe partout.

Dans la rue.

MOI : Salut,c'est quoi ton prénom ?
ELLE : Claire
MOI : Fais un voeux claire
Elle : Pourquoi ?
MOI : fais moi confiance
Elle : c'est bon :)
MOI : * je lui enlève un cil qu'elle a sur le visage * voila t'avais un cil sur ton visage, je parie que ton voeu c'était d'avoir mon numéro . voila c'est 065451541.
Tu me passes le tien maintenant * tout en tendant mon téléphone *
ELLE : D'accord * rentre son numéro*
MOI: je t'appelle pour qu'on fasse plus connaissance



Des avis ? j'ai aucune expérience en drague :)

SkyDream
26/10/2009, 13h20
On se croirait dans un épisode de Dawson :rolleyes:

:D Exactement !!!!

Mon opener du moment :

En Boîte :
-Coucou ! C'est la première fois que je vous vois ici (...)

En SPU (Avant mon tournage pour NRJ12 sur HB8) :
-Sophie ?
-Heu nan !
-Ouah, tu lui ressembles, moi c'est Philippe, (serrage de main + bise) (...)

J'aime bien ce genre d'opener en ce moment ^^

Voilou !

A plus !

SCENIC
26/10/2009, 15h00
Nono tu ne devrais pas laisser trainer ton numéro sur le net comme ça...

Sinon l'opener le plus pourri que j'ai pu entendre dans le tram cette semaine:
"Salut ce sont des vrais yeux ?" Elle n'a pas su quoi lui répondre d'abord et la fille qu'i était avec elle a envoyé le gars baladé... Le pire c'est qu'il revenait toutes les 30 secondes à la charge lol. Résultat elles ont changés de tram.

Nono
26/10/2009, 15h57
C'est pas mon numéro.

D'ailleurs un numéro a un chiffre de plus :)

SCENIC
27/10/2009, 08h54
Ok autant pour moi alors, c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe au nombre de chiffre

uprising
28/10/2009, 13h35
A la fac :

" salut les filles, dites moi je cherche le BDE (bureau des etudiants), pour trouver les bon plan soiree de (Ville) "

Puis enchainer sur

" Et vous vous sortez ou d'habitude .... "

Opener testé hier, reaction positive surtout auqnd j'annonce aue je suis plus vraiment etudiant

Jacques
15/05/2010, 18h31
Je repensais à l'idée de l'opener sur l'horoscope ("salut, ce matin j'ai lu mon horoscope, il me disait de tout tenter alors je suis venu te voir. etc...").

Je pensais l'améliorer comme suit de manière à le rendre absurde et (peut-être) un peu plus drôle:

M: Salut, ce matin je lisais mon horoscope et il y avait écris que je devais aller aborder la petite brune qui se trouverait à l'angle de la rue X et de la rue Y (ou tout autre ensemble de détails de circonstance) à 15h35 (en regardant ma montre). Alors je te propose de me donner ton numéro et peut-être que je te rappèlerais pour qu'on fasse connaissance.


Qu'en pensez-vous?

Wolph
16/05/2010, 09h22
Moi j'aime bien prendre un opener bateau et le transformer à ma sauce. (mais pour un meilleur effet, il faut prendre un body language stéréotypé)

"Excuse moi, tu aurais du feu ?"
"Euh ... Oui tiens voilà"(si elle dis non, ba vive l'improvisation)
[J'allume la cigarette et la jete par terre en l'ecrasant du pied] J'ai pas être dépendant ...

ou sinon j'avais pensé à :

"Excuse moi, tu aurais du feu ?"
"Euh ... Oui tiens voilà"(si elle dis non, ba vive l'improvisation)
[Je sors un bout de papier avec des trucs marqués dessus puis le fait brûler avec la flamme]
Merci !
(logiquement les filles demandent toujours pourquoi on a fait ça ...)
J'ai décidé de couper les ponts avec ma copine, elle était trop possessive, des mots comme celui-là, j'en recevais tous les jours.


Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Mr.Hyde
16/05/2010, 10h27
Pas vraiment accroché du tout là Wolph ^^'. J'sais pas pourquoi, mais ça me fait plus penser au mec qui vient se foutre de ta gueule en fait x)

Par contre faut pas croire, mais celui d'Jacques il m'donne bonne impression. Enfin, faut que la nana fasse partie de la minorité de gens qui croient en l'astrologie..

Wolph
16/05/2010, 12h01
Comme quoi ! Je suis nul en opener. Mais bon ! Je ne lâcherai pas ce genre de méthode.
Mon but c'est de m'amuser ... Et les "Salut j'avais envie qu'on fasse connaissance" les "Qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?" ou encore "J'aimerai offrir quelque chose à ma copine et j'ai besoin d'un avis féminin" c'est original une fois mais à la longue ça devient lassant.

Quitte à me faire envoyer balader, je préfère sortir un de mes openers, aussi nul soit-il, qu'un openers tout fait que j'ai puisé je ne sais où =].

Cordialement

Edit : Je viens de me rendre compte que c'est un peu agressif comme réponse, ce n'est pas du tout le but recherché mais je ne sais pas comment le dire.

magicgame
17/09/2010, 22h00
Et que pensez vous de cette opener ?
Inspirer d'un opener que j'ai lut dans un ebook

"Escuse moi, mais j'aurais vraiment besoin d'aide sur un problème assé personnelle, t'aurais juste 30 secondes ?"
En faite pour faire disparaitre ma peur d'aborder les jolies filles avec un très bon ami on c'est fixé comme objectif de ce prendre 30 râteaux aujourd'hui !
La j'en suis a mon 15ème râteau donc s'il te plaît rend moi service et donne moi un râteau bien sévère pour que je m'y habitue"

magicgame
20/09/2010, 17h46
sayer je flood :p
j'ai pensé ce matin a un autre opener qui peut etre marrent et peut éviter de vous faire rejeter.
car le meilleur moyen de ne pas ce prendre de rateau est de justement discrédité ce qui donne des rateaux

opener:
"Excuse moi mais j'en est juste pour 30 seconde en faite j'aurais besoin d'un avis féminin sur un problème que j'ai rencontré récemment ?"
"En faite hier j'ai aborder une fille dans la rue elle était magnifique grande blonde des yeux d'un bleu a se perdre dedans et je sait plus trop ce que je lui est dit pour ce qu'elle s'arrête elle m'a rétorqué "dégage je suis trop belle pour toi".
Imagine tu est a ma place tu aurait agit comment ? tu lui aurait répondue ? ou tu serait partit ?"

BLABLA

EDIT: suppréssion de la phrase je me prend pas trop de vent :)

Je trouve qu'on peut partir sur une bonne frame celle de la séduction en étant à la fois un peut indirect.

-

Qu'en pensez vous de cet opener?
Vous en avez d'autre ?
Des suggestion ?

Marco_
20/09/2010, 20h15
Un bon opinion opener :

"Salut, je viens d'arriver en ville, c'est quoi les meilleurs bars dans le coin ?" avec possibilité d'y aller avec elle(s) si ça se passe bien.

Sinon, dans un endroit où tout le monde est d'humeur "sociale", genre en soirée étudiante ou en soirée entres amis :

"Salut, je m'appelle Marco". Ca marche toujours.

mika3789
21/09/2010, 08h30
magicgame,je n'accroche pas sur ton opener.

déjà,il est un peu long avant que tu laisse la parole à la target.ensuite, le "si je prend un vent car ça m'arrive vraiment pas souvent",ça fait au choix le mec qui aborde jamais (donc se prend jamais de vent !!!) ou alors le dragueur de base,bien relou,qui est sûr de son charme et qui se prend pour un tombeur !!!

j'ai vu que plusieurs membres utilisent beaucoup d'openers contextuels. je sais qu'il existe un article dessus, mais c'est possible d'avoir des exemples ? j'arrive à repérer un ou deux éléments, mais je ne vois pas comment former une phrase bien et attirante avec ça !!!

magicgame
23/09/2010, 22h36
j'avoue que la dernière phrase de mon opener n'est pas terrible je l'est d'ailler supprimer.
-

En faite je pense que l'opener est a mon sens plus essentiel dans la frame qu'il véhicule que dans la magniere qu'il est dit.

Car le problème je trouve du contextuel c'est qu'il risque de t'enfermer dans une frame ou tu risquera de perdre pas mal de temps pour passé plus a la séduction qu'au commérage de village.

En NPU l'opener est moins important salut ! passe nickel mais en SPU tu a généralement pas trop de temps donc a mon sens c'est mieux d'avoir une frame plus axé séduction.

Sa serait cool que les plus expérimentés s'exprime.

Milo
24/09/2010, 01h10
@magicgame : je ne suis pas expérimenté, mais bon cette opener je l'ai testé une dizaine de fois... Et je l'adore... Mon soucis principal actuellement étant plutôt la suite de l'opener! Bon par contre c'est comme tout, le bon BL, le bon ton et ça roule. Mais je le formule pas du tout pareil!

M: "Bonjour, (silence) tu peux me rendre un service."
E: "Ca dépend" (blabla quoi)
M: "Voila, je suis quelqu'un d'assez timide et j'ai peur d'aborder les femmes dans la rues... En faite, j'ai peur de me prendre un râteau... Donc voila si tu pouvais me mettre le plus gros râteau de ma vie çà m'aiderait beaucoup"

Bon ensuite je sors de l'opener et je sais pas gérer, mais les interactions sont bonnes! Je sais juste pas comment dérouler ensuite... (si conseil, lien, book je prends)

@tan: Oui je sais tu vas te marrer sur ce post! Bon bah moi je vais tarder à retourner chez moi, donc je glisse un grand merci ici, un autre peut-etre dans ton journal...

arentot
24/09/2010, 09h45
@magicgame : je ne suis pas expérimenté, mais bon cette opener je l'ai testé une dizaine de fois... Et je l'adore... Mon soucis principal actuellement étant plutôt la suite de l'opener! Bon par contre c'est comme tout, le bon BL, le bon ton et ça roule. Mais je le formule pas du tout pareil!

M: "Bonjour, (silence) tu peux me rendre un service."
E: "Ca dépend" (blabla quoi)
M: "Voila, je suis quelqu'un d'assez timide et j'ai peur d'aborder les femmes dans la rues... En faite, j'ai peur de me prendre un râteau... Donc voila si tu pouvais me mettre le plus gros râteau de ma vie çà m'aiderait beaucoup"

Bon ensuite je sors de l'opener et je sais pas gérer, mais les interactions sont bonnes! Je sais juste pas comment dérouler ensuite... (si conseil, lien, book je prends)

@tan: Oui je sais tu vas te marrer sur ce post! Bon bah moi je vais tarder à retourner chez moi, donc je glisse un grand merci ici, un autre peut-etre dans ton journal... il est pa terrible ton openner

Milo
24/09/2010, 17h29
Bonjour arentot,

Soit, tu penses ce que tu veux, moi je l'aime bien. Enfin, je ne sais pas pour les autres, mais ce serait possible que tu écrive de vrais postes? En cherchant à alimenter un débat? Je ne suis pas sur d'avoir vu un de tes postes dépassés les 2 lignes! Même ta présentation est minimaliste, elle ne
respecte pas les consignes de bases!

Donc je t'invite à :
-> compléter ta présentation
-> argumenter ta position, histoire d'apporter un avis éclairé!

Amuse toi bien,

-]M[-

tan
24/09/2010, 21h08
@tan: Oui je sais tu vas te marrer sur ce post! Bon bah moi je vais tarder à retourner chez moi, donc je glisse un grand merci ici, un autre peut-etre dans ton journal...

Ca c'est claire je me marre bien ..... :D

Je ne sais pas si tu te rappelle de la fille qui m'a dit pourquoi VOUS faite ça ?

Le vous était compris par moi comme toi+moi : je pensais que tu l'avais déjà faite et que j'étais grillé :D !
Alors que le vous voulais dire tu, il fallait comprendre : pourquoi tu fais ça ?


Sans oublier les journalistes dont leur premier reflèxe étaient de nous jetter comme deux boulets , puis qui ont bien eu du mal à nous quitté par la suite .....


Merci :). Ce qui m'embête c'est que je ne t'ai pas appris grand chose : je me suis concentré sur la peur de l'approche ce qui fait que j'ai pas mal régressé pour le reste ( mais c'est pour la bonne cause ^^ ).

Le conseil que je peux te donner c'est sort , sort tout seul même si ce n'est pour rien faire , mais sort ;)



@ arento : J'ai utilisé cette opener 28 fois en une semaine et je n'ai eu que deux réaction négative ( un set de 5 gamines qui n'étaient juste pas dans le truc et un set de 2 filles en boîtes qui n'étaient pas trop motivé ) , par contre j'ai eu un paquet de reactions positives. Je l'ai testé en boîtes , sur des terrases de café le jours ( et la nuit ) , sur des sets imobiles en SPU. Par contre je ne l'ai jamais testé en SPU sur des cibles mouvantes.

Je le dis d'une façon légérement différente de Milo. ^^

En lui même l'opener marche ( même très bien ) : c'est normal si tu as l'impression que ça ne marchera pas ( il y a quelque mois je pensais que ça ne marcherai pas , mais aujourd'hui j'ai vu le contraire ).



Sa serait cool que les plus expérimentés s'exprime.

J'étudie activement le sujet ! Je te fais un conte rendu dès que j'ai épuisé le sujet ( vu le sujet sous toutes ces coutures ). disont vers la fin du mois d'octobre ( je ne précise pas de qu'elle année ^^ ).

astronot
28/09/2010, 19h20
Pour les jeunes, au lycée (où je suis actuellement) avec mon pote on fait un truc tout con mais bon qui marche: "Salut vous êtes en quoi?" (quelle classe en gros) Le truc simple, direct efficace, pas trop flague bref le truc à sortir.

albert_II
16/12/2012, 14h50
Field testé et efficace:

La HB va boire dans son verre et s'arrête une micro seconde pour me lancer un EC. Je m'arrête en face d'elle et lui dit: "Je t'écoute. Toi, tu veux me dire un truc génial!"

En attendant avant de prendre commande au bar: "Bonjour mesdemoiselles, la file est longue, je m’ennuie. Vous m'aidez à passer le temps?"

PS: Il était bien caché ce post sur les openers... Allez hop, on le ressort des entrailles de la terre ^_^

Venitien
16/12/2012, 16h06
Je plussoie Albert II: le coup du "on s'emmerde, on cause ?" marche assez bien.

Ex: en attendant un pote devant la bibli de l'unif' (qui n'est pas là bien sûr :p), je vais vers elle et lâche
"Salut ! J'attends un pote mais il n'est pas là, et on dirait que c'est ton cas aussi. On tape la discussion en attendant ?"

Valable aux arrêts de bus, de train, salles d'attentes, etc etc.

aurelio75
16/12/2012, 21h51
Ouep, ce serait cool de relancer le debat. Avec le temps, il y a du en avoir de nouveaux fieldtestes, j'aime bien celui sur les 75 pour cent d'insatisfaction sexuelle, ca permet d'etre d'entree CF

Shyn
17/12/2012, 09h47
Mon opener fétiche à la gare : "Salut, tu veut être mon amie a usage unique ?".

J'ai eu que des bons résultats, celles qui captent la référence sont très réceptives et on peut parler cinéma, les autres, tu peut les neg en disant qu'elles ne connaissent pas leur classique et rebondir assez facilement.

Bon, 2-3 fois on m'as pris pour un fou cela dis ! :p

albert_II
17/12/2012, 13h24
Bon, 2-3 fois on m'as pris pour un fou cela dis !

En fait, c'est à cause du message en filigrane: "Je te jette dès que j'ai plus besoin de toi".

wifi
20/12/2012, 04h52
des fois, meme pas besoin d'openers!

tu fais ta marche du héros débordant de confiance en sois...
tu retourne brusquement la tete vers ta target, eyes to eyes face to face!
tu lui fixe intensément les yeux et tu te rapproche à grand pas!

et ça marche! en soirée néanmois.

en général, la réaction...elles rougissent et se sentent flattée d'avance, pour entamer un fluff ou meme une dance direct, rien de mieux.

torensen
20/12/2012, 11h57
En ce moment je fais que du NPU, voilà quelques openers que j'utilise assez régulièrement! (ils sont tous field testé des 10aines de fois et fonctionne bien pour moi)

Une fille au bar qui commande 2 verres: OOOh OOhh Oooh 2 verres à la fois, ça rigole plus! Tu es une vrai fêtarde!

Quand la fille boit un blanc jus/vodka rouge/jet27: Rooooh mais ca va pas du tout tu bois un jus de fruit/ grenadine / menthe un soir de fête!

Une fille entrain de chipoter avec son tel: Ohlalala ça va pas du tout ça! Les téléphones sont interdit les soirs de fêtes !!!

Ce que j'adore avec ces openers c'est que 8 fois sur 10 elles essayent de se justifier ce qui permet d'enchainer facilement! : )

Enjoy !

tor ( :

albert_II
20/12/2012, 14h58
Tu parle de portable, ça me rappelle un truc qui marche assez bien quand elle chipotte avec ton tél, c'est: "inutile de terminer ton message, tu peux me le dire maintenant que je suis là :)". Il faut un minimum d'IG pour faire ça mais ça marche assez bien ^_^

torensen
21/12/2012, 15h44
héhéhé tourné de cette manière j'ai pas encore testé, je m'occupe de ça demain soir! = D

Chuck_du77
25/12/2012, 23h10
Je commence avec un truc tout simple: un rubik's cube.

Je m'amuse à le faire une ou deux fois comme ça je capte l'attention de ma target. ET soit je lui tend pour lui proposer de le faire ( souvent j'ai droit à un "non je sais pas faire" et la je commence à lui dire qu'il y a une méthode) soit je me met à lui parler et lui dire qu' c'est une passion et après je pars sur ses passions à elle.