PDA

Voir la version complète : Développement personnel: activités sur Liège ou la Belgique?


slope
22/10/2012, 14h31
Comme tout le monde sur ce site, je souhaite améliorer mes qualités. Je sais que je peux améliorer énormément mon charisme et mon leadership. Cependant, il faudrait que je puisse gérer mon obsession d'avoir l'approbation des autres et ma peur de l'échec.

Me sortir moi même de ma zone de confort est un exercice très voire trop difficile. Je cherche donc des activités ou des stages qui me pousseront à dépasser mes limites et m'améliorer.

Des suggestions sur Liège ou la Belgique?

Thésée
22/10/2012, 18h58
Salut mon ami.
J'habite à Liège et c'est là que je fais toute mes rencontres.
Ce vendredi tu fais quelques chose ? On pourrait aller sur le terrain. (dans le carré)

slope
23/10/2012, 07h31
Ce vendredi je ne suis pas là ;) Et puis la carré EST dans ma zone de confort: j'y suis tout le temps ;)

En fait ce que je cherche, c'est plutôt des cours d'improvisations, des séminaires sur la communication ou la confiance en soi.

PateDeSpeculoos
24/10/2012, 21h12
Ah des liégeois, je rechercher aussi des activités de ce genre :)

Loiico
25/10/2012, 08h08
Liégeois également, si ça vous intéresse, un de ces jours on se retrouve tous dans le carré, j'y suis tous les vendredi et souvent le samedi :p

markodetropoja
28/10/2012, 20h15
salut .je viens de Verviers, je suis débutant. j'aimerais rencontre d'autre "dragueur" . sort tu toujours dans le carré ? merci a+ :)

Diablooo
30/10/2012, 14h34
Moi je cherche sur Namur! ^^ Y a bien des namurois ici...!!

raimiz
30/10/2012, 16h45
Je suis sur Maastricht, si vous voulez passer pas de soucis contactez moi.

Par contre j'ai un SP encore petit ici donc bon pour le moment je pourrais pas aider des masses mais si vous voulez faire un petit meeting par ici ça pourrait etre fun.

Vous savez si il y a des très expérimentés dans le coin ou pas trop ?

Pannogel
05/11/2012, 09h07
Alors je suis français, mais je sais que du côté de Louvain La neuve, ca bouge pas mal (mes cousines sont en fac là bas), et que il y a pas mal de soirées, de bars... et de jeunes :)
Après ca fait un peu loin de chez toi...

Lenko
18/11/2012, 03h26
Si ça vous intéresse je peux vous donner un workshop où l'on aborderait les 4 piliers de la réussite en sarge.

1. Qu'est-ce qu'une bonne communication ?
2. Que faut-il faire pour passer à l'action et concrétiser ?
3. Comment devenir optimiste ?
4. Quels outils permettent d'agir et d'influencer notre interlocutrice ?


Si intéressé --> Messages privés.


Lenko