PDA

Voir la version complète : Ebook devenir un male dominant


johnbg
21/10/2012, 14h45
Bonjour

Je viens ici dans l'optique de m'améliorer.

En chemin, j'ai souvent vu le conseil de lire ce PDF "miracle"
Oui, mais la personne qui me l'a vraiment conseillé et l'utilise a 40 ans.
De mon côté, j'avais compris que c'est le guide parfait pour débuter donc plutôt destiné aux jeunes.

:confused:UN peu perdu je me demande si l'ebook est destiné à tous les ages ? :confused:

Car forcément une ado n'a pas les memes objectifs et désirs qu'une milf sage.

ps : pour reprendre le titre je dirai même , pour qui sont les fiches du site, vraiment tous?

Kid.A
21/10/2012, 15h13
JonhBG :)

Je suis actuellement en train de le lire et en plus d'être un très bon e-book il est réservé à tout les âges ;)

Car en plus de donner des conseils sur comment coucher avec des femmes rapidement, il est surtout très utiles par rapport au développement personnel et donne des conseils très pertinents :)

Le lire ne peut pas faire de mal que tu es 16 ou 76 ans. :D

Peace :D

johnbg
21/10/2012, 16h10
Et donc tu penses qu'un gars de 6 ou un 76 ans couchera rapidement avec ? :p

Par contre c'est vraiment long a lire mais je vais doucement pour tacher de memoriser.
Ou alors je le lis vite plusieurs fois?!

ELECTRIC
21/10/2012, 16h27
ou on peut le trouver cet ebook? gratuit bien sur ahah

Patrick Bateman
21/10/2012, 17h03
Elle est bien bonne celle là. Je répond pour rien ça m'a fait sourire. Mes collègues et moi même avons surpris un autre collègue en train de lire ce PDF au boulot. Cette personne s'est affichée à jamais. En voulant être un male dominant il est devenu une blague de bureau.

Voila. Désolé pour mon intervention extrèmement interessante mais il fallait que je le dise.

johnbg
21/10/2012, 19h33
Mouais le looser avec les filles on se moque aussi de lui sans savoir qu'il lit l'ebook (c'est moi).

papiche21
22/10/2012, 00h23
Je le partagerai pe ac vous si vous êtes sages ^^

Zeno
22/10/2012, 00h36
papiche t as d autres ebook en stock a partager? :D

mp moi j ai peu etre quelques ebooks que tu n as pas ^^

johnbg
22/10/2012, 08h35
Le but de ce topic n'avait pas pour but d'echanger des ebooks payants !!!!!!

zavez pas honte?

Kayser
22/10/2012, 08h46
Le but de ce topic n'avait pas pour but d'echanger des ebooks payants !!!!!!

zavez pas honte?

Grand dieux :D
(papiche21 je suis là)

Keitaro
22/10/2012, 15h00
Je voudrais reprendre le sujet en demandant à ceux qui l'ont lu, ce qu'ils en ont pensés et etc-ce qu'il à pu être enrichissant dans vôtre développement personnel ?

Bien sur le titre parait un peu ringard, mais au fond il sert à acquérir une meilleur estime de soi (ce qui est dans la séduction primordiale).

Keitaro.

Zeno
22/10/2012, 15h31
Il est tres complet, plutot bien ecrit, donne des conseils pertinents. Non franchement c est un bon ptit bouquin de dev.perso pour les novices

La Jambe Noire
22/10/2012, 18h36
Ce fut mon premier bouquin de développement personnel et le premier que j'ai lu après ma découverte du game et je peux clairement dire que c'est lui qui m'a lancé.
Je lui dois beaucoup :)
Je l'ai même lu 2 fois, et une troisième fois me tenterais bien.

Keitaro
22/10/2012, 19h12
Je l'ai commencé et ça semble être une sorte de psychologie de répétition, c'est à dire que l'auteur redis sans cesse les mêmes groupes de mots afin qu'on l'imprime dans notre cerveau et sub-concient pour au final finir par le penser réellement. Enfin c'est ce que j'en ressens !

Keitaro.