PDA

Voir la version complète : Aide pour la calibration des negs et sexualisation


Intuitio
20/10/2012, 18h03
... ... ...

Patrick Bateman
20/10/2012, 18h12
Pour moi, le neg' doit dévaloriser l'autre (et dans ton exemple tu dévalorises son peuple). Le neg' c'est un peu le "allo, redescend un peu sur terre s'il te plait, tu n'es pas aussi géniale que tu le crois". Et ça tu l'utilises sur des belettes qui ont tendances à confondre Hollywood et Saint Mont la Bretèche, si tu vois ce que je veux dire :)

C'est pour ça qu'elle pense que tu prends les choses négativement, parce qu'elle a juste essayé de t'apprendre un truc, et te donner un peu d'information historique sur son pays. Et c'est pas son pays que tu veux dévaloriser. Si tu voulais la neg' ELLE et pas le reste tu aurais pu lui dire un truc dans le genre "oui oui et les Hongrois ont inventé le rubix cube, what else ?". Ce qui signifie en gros que ses propos ne sont pas intéressants. Mais ça c'est juste si la personne doit REDESCENDRE un peu et c'est à double tranchant, tu peux tout simplement te faire envoyer ballader aussi.

Pour la sexualisation, je te suggère de commencer doucement. Très souvent les gens entendent par sexualisation "propos à caractère sexuel". Hors il ne s'agit que d'instaurer une tension sexuelle. Tension qui peut simplement être exprimée dans l'inconscient de l'autre en utilisant des mots qui "respire" le sexe. Je sais plus dans quel article ils citaient des exemples comme humide, mouiller, torride, transpirer, penetrer, sensuel, chaleur, dur, tendu, etc etc. Ce n'est que lorsque la ou le partenaire est soumis à cette tension que tu peux faire monter la sauce d'un cran. Et tout doucement tu arrives à la projeter dans un lit, avec toi.
EDIT : et pour que ça fonctionne bien il faut déja avoir atteint un certain niveau d'intimité avec la cible.

Hope it helps :)

Intuitio
20/10/2012, 18h32
... ... ...

Patrick Bateman
20/10/2012, 20h03
[Off Topic : Bouillon de culture ON]
D'autant plus, que c'est John von Neumann qui est à l'origine de l'ordinateur du point de vue de l'architecture tel qu'on la connait aujourd'hui, si je ne m'abuse. Ce qui fait que ta target t'as quand même raconté une connerie :)
[Off Topic : Bouillon de culture OFF]

Dsl fallait que je le dise !

Intuitio
20/10/2012, 20h21
... ... ...

Patrick Bateman
20/10/2012, 20h43
Et ouais, elle a juste voulu vérifier si tu avais pas caché des lunettes double foyer pour le date :p

Intuitio
20/10/2012, 21h08
... ... ...

Apollon
14/12/2012, 08h36
Personellement, je trouves le neg vraiment utile mais c'est a double tranchant. Un neg il faut le poser que sur une fille qui a '' trop '' la confiance en elle. Pour moi, dès que la fille essaie de me rabaisser une fois, je commences a neg et ensuite j'arrêtes, elle a compris du moins je l'éspère.
Le neg pour moi c'est à utiliser avec des '' pincettes '', il faut faire très attention parce qu'entre neg et mechanceté y'a juste une petite frontière, et c'est très simple de la dépasser sans s'en rendre conte.

Mandella
14/12/2012, 12h34
Pour sexualiser, aide toi d'un contexte extérieur.

Du style tu racontes une anecdote sexuelle sur un de tes proche. Ca permet de parler de sexe, donc de sexualiser, de rire (en général je choisis une anecdote drole, mais pas toujours, ça peut être sérieux), et en plus de connaitre l'avis de ta target sur le sujet en question.

Exemple concret : "j'ai un pote, son couple bat de l'aile, il veut faire un truc à trois pour rebooster ça. Tu en penses quoi" ?

geek n' chic
14/12/2012, 12h42
[Off Topic : Bouillon de culture ON]
D'autant plus, que c'est John von Neumann qui est à l'origine de l'ordinateur du point de vue de l'architecture tel qu'on la connait aujourd'hui, si je ne m'abuse. Ce qui fait que ta target t'as quand même raconté une connerie :)
[Off Topic : Bouillon de culture OFF]

Dsl fallait que je le dise !

pour moi le seul vrai papa des ordinateurs est le mathématicien George Boole ... bien qu'il soit mort en 1864 et qu'il n'a donc jamais vu d'ordi de sa vie! ;)