PDA

Voir la version complète : L’intéresser et éliminer la concurrence !!


L.J
18/10/2012, 20h45
Bonsoir a tous,

Je n'arrive pas a cerné ma target , je ne sais pas si je l'intéresse car elle montre parfois des signes :

Elle me demande a quelle heure je fini les cours , de manger avec elle et l'autre fois pendant un concert elle me prenais par la main , je posais mes main sur ses hanches elle disait rien... Bisous sur la joue... ect ! Elle m'a dis qu'elle aimerait bien refaire des soirée avec moi... l'autre fois elle me répondait vite fais par sms , donc je lui dis " J'te laisse a +" puis elle s'est excusé en me disant qu'elle avait trop de travaille mais que ce n’était pas une raison de me répondre comme sa ... Je pense sa montre un peu d’intérêt !

Mais parfois , on dirait qu'elle m'ignore... Par exemple , elle m'envoi jamais de sms le soir pour parler ou quoi ! Elle vient pas toujours me voir a la récré ( Je sais pas si elle me voit vraiment ou pas mais bon ... ) quand je lui fais un bisou sur la joue ( pour dire bonjour ) elle me fais la bise normalement , quand je lui envoi un coeur dans un sms , elle en met pas ... ect

En plus je viens de voir que je ne suis pas le seul mec sur le coup !

Comment faire en sorte que je l’intéresse et comment éliminer la concurrence ?

Merci ;)

VaeSolis
18/10/2012, 22h12
Après avoir lu, je peux te dire que ça sent la FZ. Elle se laisse approcher sans pour autant aller trop loin, pour elle, tu es juste un ami.

Pour l'interesser: j'ai été dans la même situation, et malgré toute la bonne volonté du monde, j'ai jamais réussis (la seule fille que j'ai pas réussis à voir d'ailleurs).
Pour éliminer la concurrence: Pas moyen non plus, si tu fais une crise de jalousie, elle le prendra mal et sera distante, si tu t'éloignes, elle s'en moquera surement.

Bon courage camarade!

Lord Voldemort
18/10/2012, 22h37
Perso moi je ne pense pas que tu sois en FZ, bref je t'ai déjà dis ce que j'en pensais et comme la je suis fatiguer et j'ai la flemme de le redire je vais pas m'éterniser.

En ce qui concerne la concurrence, ne t'en occupe pas, tu fais ton game, soit juste le plus intéressent des mecs avec qui elle parle c'est tout.

En ce qui concerne les conseils pessimistes, laisse, ce ne sont pas des bons conseils.

La FZ ça ne veut pas toujours dire quelque chose. Moi même une fille m'avait dit dès le début qu'on resterai ami : On aurait pu s'embrasser y'a a pas longtemps donc essaye et tu verras, continue ton game re-date là et fais les choses plus pousser (niveau kinos, taquinerie etc..)

Mais ne soit pas toujours derrière elle, soit patient, et fais du sport ;)