PDA

Voir la version complète : L'attente


almalo655
18/10/2012, 02h56
Comment faite vous pour supporter le fait que les autres autour de vous (amis (ies) proche etc) tombe en couple, on des FFs ou on tout de sorte d'aventure avec les femmes alors que vs avec tout les efforts du monde, la vie semble vous donner les restants de table ou rien. Je ne fait pas une syncope juste que a 3 ans sans relation 1 ans sans plan cul et des rendez vs qui mène a rien sa me fait grincer les dents :mad:.

J'occupe ma vie, j'aime voyager je travail afin de faire mes voyages je vais a l'école et tout.... mes amies me dise de ne rien forcer mais j'ai la mentalité de si tu vx quelque chose il faut te bouger le cul pour l'avoir juste qu'a un bout sa épuise surtout quand ta pas de résultats. Attendre.....c long

Alors que faite vs pour faire disparaitre ses pensées négative d'inhustice de votre esprit?

Liar
18/10/2012, 03h14
C'est clair, la vie est une salope parfois. Ca arrive de se retrouver dans des périodes maigres comme ça. C'est chiant, mais voila, c'est le cas. Tu dis que si tu te bouges pas t'as rien. C'est une évidence. C'est l'idée globale que j'ai vu dans le game. Si tu essayes pas, t'auras rien. C'est sur que ça peut foirer, mais au moins t'as essayé. Tu t'es donné une chance.


Chacun aura sa propre manière de vider les pensées négatives de leur esprit. Pour ma part, une table en boite, quelques bouteilles, et le lendemain j'ai trop mal à la tete pour réfléchir. Y'en a qui consacreront du temps à leur social proof, à leurs passions, leurs hobby.

La vie est bourrée d'opportunités. Occupe toi. Donne toi un but. Prend des cours de quelque chose, cuisine, sport, peu importe. Un truc que t'aurais aimé faire mais que tu as pas pu. Tu cherches à casser cette chaine infructueuse, mais si ça se trouve tu croiseras peut être cette fille en allant à ce cours la, à cette expo d'art, etc...
Casse la routine que t'as établi.

almalo655
18/10/2012, 14h44
Merci de ta réponse Liar, je vais trouver d'autre activité à faire ou une manière de chasser cet états d'esprit lorsque je le sent venir. S'est juste que des fois quand tu vois tes amis qui sont en couple depuis plus 1ans rompe et se trouve quelqu'un d'autre en moins d'un mois ta le gout de leurs dire....est prenez un numéros et faite la fil ya bcp de gens qui attende depuis plus longtemps que vs. :mad:

KnightSilver
18/10/2012, 15h28
La vie est parsemé de FAIL, regarde mon journal si tu n'y crois pas.

L'important c'est d'apprendre de ses erreurs et de persévérer !

Don Danbury
19/10/2012, 09h39
Persévère, change ton game, essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs.

C'est à force d'échouer qu'on réussit ! (devise Shadok, on ne peut plus vraie !)