PDA

Voir la version complète : NPU: Un monde à part et pas pour tous le monde...


I Love London
14/10/2012, 01h59
Je me suis fais refusé l'entrer du "Block" à Lyon, ses une première que je ne rentre pas dans cette boite qui avant était le Fridge (un QG que j'avais avant de connaitre la séduction). J'avoue donc être dégouté, car mon appart est à 10 minutes à pied et c'était mon QG potentiel le plus près (mais pas mon premier choix).

Les videurs niveau vétement j'avais le Dress Code et j'ai vu des jeunes entrer en capuche/casquette... On ma sortie de "venir accompagné", mais justement comme l'être si je ne peut pas avoir accès à la boite ?

Je suis aller devant le "First Revolution" (mon premier choix), mais la bas c'est vraiment les gens avec du fric de Lyon et j'étais trop dégouté pour me faire refusé l'entré 2 fois en une soirée.

Donc voila j'aurais bien eu un Social Proof comme conseiller par Nexis/Dante ou Doudou, mais la NPU n'est peut être pas fais pour tous le monde et c vraiment un monde à part et pour les débutants en séduction je ne le conseil pas.

Anonyme57
14/10/2012, 06h16
Bonjour,

le milieu de la nuit est en effet parfois difficile à intégrer, mais avec quelques règles à respecter et de la courtoisie, on peut réussir pas mal d'exploits.

Je te conseille :

- d'être bien habillé, toujours, encore plus pour rentrer dans des soirées select.
- d'être souriant, et poli.
- de te créer un réseau social de manière à ce que tu puisses à venir accompagné en soirée.


Tu verras que plus tu fréquentes un endroit, plus il t'y sera facile d'y rentrer, donc les premières fois, fais tout dans les règles de l'art, et une fois que tu auras fait de ces lieux ton GQ, tu pourras te permettre plus de liberté. Essaye par exemple d'avoir de bonnes relations si possibles avec les gérants & barman. Je rentre facilement dans certaines boites de nuit avec 4 de mes amis masculins car je suis un habitué.

I Love London
14/10/2012, 11h27
de te créer un réseau social de manière à ce que tu puisses à venir accompagné en soirée.

Je rappel à la base que j'ai pas d'ami et que je suis seul et donc mes peu de relations sont les gens que je connais un peu en Salsa et pas encore proche pour aller en soirées ensemble, car eux on déja des amis avec qui ils bougent.

Essaye par exemple d'avoir de bonnes relations si possibles avec les gérants & barman. Je rentre facilement dans certaines boites de nuit avec 4 de mes amis masculins car je suis un habitué.

Avant quand j'étais au Fridge et bien on me fessais passé direct sans faire la queu et jétais un VIP, mais je ne connaissait pas la séduction donc j'avais pas bien travailler mon statu.

Par contre avec des videurs Black je suis toujours rentré dans des boites, ils sont sympa alors que la c des videurs arabes et comme par hasard je ne rentre pas, je me pose des questions et j'espère être pas vue comme trop "blanc".

Pour une boite plus aisé on peut entré mec seul ? Parce que j'aimerais bien aller surtout dans la boite premier choix il y a vraiment de la HB8 à 10 et j'aime la bourgoisie, mais voila je suis à 25 minutes à pied de l'endroit et pas envie d'être encore rejetté.

Daria
14/10/2012, 12h20
c des videurs arabes et comme par hasard je ne rentre
pas, je me pose des questions et j'espère être pas vue comme trop "blanc".
Euh, ce genre de réfléxion, garde les pour toi ;)



Alors, pour ton problème d'être refuser, faut pas te sentir mal pour ça, ça arrive à tous le monde, ou du moins à beaucoup...
Ce que je te conseille, c'est d'avant d'aller dans des lieux "select", va dans es endroits ou tout le monde passe, fait la discussion à tout le monde, apprends à connaitre des gens, construit toi un réseau social en bref. Tant pis, si ce n'est pas ton QG, ou ton type de fréquentations, le but est plus de connaitre du monde, et de s'entrainer.

Ensuite, tu parles que tu ne connais que les gens de ton club de salsa et qu'il n'y a pas assez de confort pour les inviter, alors qu'est ce que tu attends pour installer ce confort?! =p
Et puis, t'as un boulot, sors avec tes collègues, fais d'autres activités pour rencontrer des gens, parle à tes voisins, etc... Tout est prétexte à parler, alors lance toi ;)

Anonyluxe
14/10/2012, 12h34
Tu te trouves des excuses, ILL.

Ca fait quelques mois que tu es là.. Ne me dit pas qu'tu n'est pas capable de parler à 2/3 personnes (Filles/Garçons), qui seront enchantés de t'accompagner en boîte de nuit.

Ensuite, pour les endroits sélects, je rentre seul uniquement aux endroits où je connais vraiment les videurs/gérants, à force de venir, et en général, j'suis vraiment en costume sur-mesure, limite 3 pièces.

Si t'y va seul, tu apportes rien, ils savent que même financièrement, tu vas pas passer forcément. Donc du-coup,ils jugent vite.

Je rejoins Diara.

I Love London
14/10/2012, 13h29
Euh, ce genre de réfléxion, garde les pour toi ;)

Désoler je parle d'un constat que j'ai eu, loin de moi de faire de la politique ou que mon commentaire sois mal interpréter. De toute façon je ne pense pas y retourné si je vois que c encore eux à l'entré.


Alors, pour ton problème d'être refuser, faut pas te sentir mal pour ça, ça arrive à tous le monde, ou du moins à beaucoup...
Ce que je te conseille, c'est d'avant d'aller dans des lieux "select", va dans es endroits ou tout le monde passe, fait la discussion à tout le monde, apprends à connaitre des gens, construit toi un réseau social en bref. Tant pis, si ce n'est pas ton QG, ou ton type de fréquentations, le but est plus de connaitre du monde, et de s'entrainer.

Les pub/bar sont loin de chez moi à pied et donc si je dois rentré avant 00h sinon plus de metro donc partir ou tous commence.

Je parle aux gens (je vois que personne ne lit mon journal j'ai écrit que j'aii commencer mon programme le 21 Septembre et que j'ai des avancés).

Ensuite, tu parles que tu ne connais que les gens de ton club de salsa et qu'il n'y a pas assez de confort pour les inviter, alors qu'est ce que tu attends pour installer ce confort?! =p

Les gens de Salsa je les connais depuis 2 cours et beaucoup se tire des que le cours et fini et pour le moment je ne connais pas bien les gens, j'ai pris le tel d'une miss la bas a qui j'aî proposé une sortie pour une soirée Salsa jeudi dernier et évidament elle avait des révisions donc je la revois mardi.


Et puis, t'as un boulot, sors avec tes collègues, fais d'autres activités pour rencontrer des gens, parle à tes voisins, etc... Tout est prétexte à parler, alors lance toi ;)

Au travail impossible les gens ne sont pas dans une démarche de séduction et beaucoup font boulot/metro/dodo et reste avec leurs femmes à la maison dans une petite routine, et d'autres sont des boulets, car ne connaissent pas la dynamique social et en plus sa se moque de moi, car j'ai pas de femme et l'état d'esprit négatif, donc je me suis coupé d'eux depuis le début de mon programme et étrangement je suis mieux et j'aborde sans avoir de moquerie et des gens que tu traines.

je rentre seul uniquement aux endroits où je connais vraiment les videurs/gérants, à force de venir, et en général,

Tes bien nouveaux à un moment donner quelque part... C'est comme une femme qui dit "je ne te connais pas" et bien oui même ses ex ou amis actuel il y a bien un moment ou elle ne les connais pas....

Anonyluxe
14/10/2012, 13h40
Alors fais dans l'ordre.

Rien ne sert d'essayer de rentrée aux champs élysees, si tu n'a pas le réseau social d'un bar du coin. ;)

I Love London
14/10/2012, 13h46
Alors fais dans l'ordre.

Rien ne sert d'essayer de rentrée aux champs élysees, si tu n'a pas le réseau social d'un bar du coin. ;)

Tu es de Lyon ? Parce que le bloc c loin d'être une boite des champs élysses à la base, par contre mon premier choix oui la c vraiment hupé avec mon type de femme qui me plais ^^.

Quitte à être refoulé d'une boite autant que cela sois pas une de qualité plutôt que des petites boite populaire qui se la joue hupé, car la tu ne le prend mal, car tu vois trois mec seul habiller comme au quartier rentré et toi mieux sapé non.

Je ne suis pas fan de la NPU pour ce genre de chose ou aussi parce que les femmes sont plus superciel en soirée (bourgoises ou non) et une femme qui te non en soirée tu la revois en ville sans la pression de ses copines et bien elle sera tout autre.

Anonyluxe
14/10/2012, 13h48
Alors pourquoi te prends-tu la tête avec le NPU ?

Tu as déjà beaucoup de choses à développer, & tu le sais.

I Love London
14/10/2012, 14h00
Ici on nous répète NPU et SOCIAL PROOF donc je travail dessus normal non ? Faut bien un QG car cela semble un plus, mais on ne ma pas laisser entré donc dur.

Anonyluxe
14/10/2012, 14h04
J'en ai 15647 des QG. Suffit de connaître de bonnes personnes.

Mais le truc, c'est que tu n'a même pas les personnes avec qui sortir, de base.. Et tu veux rentrer dans des boîtes hupés.. Seul.. C'est difficile à faire.

Vayne
14/10/2012, 14h13
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête avec le NPU.
La nuit, seuls les prédateurs sortent et tu as le choix : soit tu chasses en meute comme eux soit tu deviens assez fort pour être capable d'y aller seul.

Si tu n'aimes pas ça, que tu t'y sens rejeté, que tu n'aimes pas l'ambiance des boîtes (à savoir la séduction par l'apparence, l'argent et j'en passe...) alors fais ça à un autre moment. Avant de venir sur ADS, c'est bien une chose que je n'aurais pas cru mais c'est pourtant vrai, tu peux draguer les femmes n'importe où ou presque : supermarché, terrasse d'un café, centre commercial, bas de ton immeuble...
Loin de moi l'idée de te décourager d'aller en boîte et tenter ta chance comme les autres mais si tu y vas seul sans aucun réseau tout en sachant que les femmes activent leur champ de force, tu vas avoir du mal, c'est très clair.

I Love London
14/10/2012, 14h15
oui mec je ne vient pas des beaux quartiers donc forcément je suis en dehors du cercle... je vais avoir 30 ans et franchement j'avance comme je peut et pas évident sans avoir les relations comme d'autre ont quand tu vient de quartiers difficile et ou tes amis d'enfance sont ou en prison ou dans la rue.

Moi pour le moment pas de QG depuis la fin du Fridge en 2008 et donc j'ai mal à avoir comme vous.

I Love London
14/10/2012, 14h17
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête avec le NPU.
La nuit, seuls les prédateurs sortent et tu as le choix : soit tu chasses en meute comme eux soit tu deviens assez fort pour être capable d'y aller seul.

Si tu n'aimes pas ça, que tu t'y sens rejeté, que tu n'aimes pas l'ambiance des boîtes (à savoir la séduction par l'apparence, l'argent et j'en passe...) alors fais ça à un autre moment. Avant de venir sur ADS, c'est bien une chose que je n'aurais pas cru mais c'est pourtant vrai, tu peux draguer les femmes n'importe où ou presque : supermarché, terrasse d'un café, centre commercial, bas de ton immeuble...
Loin de moi l'idée de te décourager d'aller en boîte et tenter ta chance comme les autres mais si tu y vas seul sans aucun réseau tout en sachant que les femmes activent leur champ de force, tu vas avoir du mal, c'est très clair.

Oui en journée en SPU j'ai pas de problème, mais si tu as envie de sortir le soir faut bien ce bouger le cu et essayé.

Que veux tu dire par champ de force des femmes ?

Anonyluxe
14/10/2012, 14h20
I Love London. Sans déballé tout mon passé, je suis exactement dans ton cas, je viens et j'habite toujours, dans une pure cité. Mon meilleur amis a prit 3 ans. Pour m'en être sortie, j'ai juste eu la chance d'être sociable, et de travailler toutes les dynamiques, et pas que "lire", j'ai vraiment bossé, et c'est pour ça que je m'en sors très bien aujourd'hui.

Peu importe d'où tu viens, toi seul choisi où tu vas. ;)

Vayne
14/10/2012, 14h32
Oui en journée en SPU j'ai pas de problème, mais si tu as envie de sortir le soir faut bien ce bouger le cu et essayé.

Que veux tu dire par champ de force des femmes ?


Leur Bitch Shield comme on dit ici.:cool:

Elles savent qu'elles vont venir se faire aborder par 36 000 mecs alors elles s'y préparent.

I Love London
14/10/2012, 14h40
I Love London. Sans déballé tout mon passé, je suis exactement dans ton cas, je viens et j'habite toujours, dans une pure cité. Mon meilleur amis a prit 3 ans. Pour m'en être sortie, j'ai juste eu la chance d'être sociable, et de travailler toutes les dynamiques, et pas que "lire", j'ai vraiment bossé, et c'est pour ça que je m'en sors très bien aujourd'hui.

Peu importe d'où tu viens, toi seul choisi où tu vas. ;)

Tu fais un métier aisé qui rapporte ? Parce que moi pas encore donc plus dur d'être bien vue par les gens que je veux rencontré. Tu es de lyon ?

Anonyluxe
14/10/2012, 14h43
Oui, à l'heure actuel, je gagne bien.

Mais, la chose qui s'passe.. C'est que j'ai eu un très bon statut social avant le statut économique.

Les bonnes personnes, faut juste s'intéresser à eux, & apprendre d'eux, sans se faire marcher dessus. J'me souviens, y'a 2 ans, j'ai juste rencontré le gérant d'un bar, j'lui ai demandé si il voulait s'faire une partie de billard contre moi, simplement. Depuis, un simple "salut", et d'autres petites choses. Genre, je suis accompagné, je peux être sur qu'elle se fait offrir le verre, ce genre de choses. ;)

Le statut social n'a strictement rien à voir avec le budget, pour ce que tu veux faire. :)

Daria
14/10/2012, 14h44
Tu fais un métier aisé qui rapporte ? Parce que moi pas encore donc plus dur d'être bien vue par les gens que je veux rencontré. Tu es de lyon ?

Arrête de te trouver des excuses! Avant de tout remettre sur ton manque d'argent, tu remettais tout sur ton physique...

Ne te cherche pas d'excuse, et avance tel que tu es! C'est pas parce que t'as pas de sous que les filles ne viendront pas te parler, d'autant plus que ce n'est pas écrit sur ton front..

Et quand tu dis que tu parles au gens, c'est bien, mais de 1, ne te contente pas de la soirée, relance les ensuite, et parler, ne signifie pas séduire, parle à tout le monde, même au filles qui ne te plaisent pas physiquement, même aux mecs, le but est là, de te créer un cercle social.. ;)

I Love London
14/10/2012, 14h46
Leur Bitch Shield comme on dit ici.:cool:

Elles savent qu'elles vont venir se faire aborder par 36 000 mecs alors elles s'y préparent.

ah oui mdr mais cela ne me dérange pas en faite que je réussis ou pas en soirée sa dépend de moi et les rateaux c pas le problème, car on avance comme sa dans la vie, mais de ne pas pouvoir défendre sa chance et qu'on t'empèche de rentré pour la défendre voila ce que j'aime pas.

Je suis pour me battre et réussir à sortir avec le type de femme qui me plais, mais faut me laisser pouvoir le faire sinon très dur.

I Love London
14/10/2012, 14h49
Oui, à l'heure actuel, je gagne bien.

Mais, la chose qui s'passe.. C'est que j'ai eu un très bon statut social avant le statut économique.

Les bonnes personnes, faut juste s'intéresser à eux, & apprendre d'eux, sans se faire marcher dessus. J'me souviens, y'a 2 ans, j'ai juste rencontré le gérant d'un bar, j'lui ai demandé si il voulait s'faire une partie de billard contre moi, simplement. Depuis, un simple "salut", et d'autres petites choses. Genre, je suis accompagné, je peux être sur qu'elle se fait offrir le verre, ce genre de choses. ;)

Le statut social n'a strictement rien à voir avec le budget, pour ce que tu veux faire. :)

Oui voila tu gagnes bien sa aide aussi pour les gens qui m'intérrèsse... Moi pas encore le cas donc normal que j'ai plus de mal.

Moi je ne suis pas accompagné encore, je suis au début de ce que je veux faire, mais faut me laisser défendre mes chances c pas en restant dehors des endroits ou je veux sortir que je vais réussir.

I Love London
14/10/2012, 14h52
Arrête de te trouver des excuses! Avant de tout remettre sur ton manque d'argent, tu remettais tout sur ton physique...

Ne te cherche pas d'excuse, et avance tel que tu es! C'est pas parce que t'as pas de sous que les filles ne viendront pas te parler, d'autant plus que ce n'est pas écrit sur ton front..

Quand tu veux aller dans les bons endroit hupé il faut bien de l'argent si je pouvais séduire des filles de ce millieu sa serais bien pour ensuite entré dans le cercle.

Et quand tu dis que tu parles au gens, c'est bien, mais de 1, ne te contente pas de la soirée, relance les ensuite, et parler, ne signifie pas séduire, parle à tout le monde, même au filles qui ne te plaisent pas physiquement, même aux mecs, le but est là, de te créer un cercle social.. ;)


Oui rassure toi je le fais à la Salsa je parle à tous le monde et même des femmes qui ne me plaisent pas je taquine toutes les femmes et j'ai avancé sur cela. D'ailleurs je recherche toutes les partenaires en Salsa qu'elle me plaisent ou non.

Anonyluxe
14/10/2012, 14h53
Je reprends Daria, tu dis n'importe quoi pour essayer de te trouver une excuse.
T'as pas pris mon exemple en compte, la plupart des gens que j'connais maintenant, j'les ai connu avec des moyens basiques, 10/20€ en entrée boîte de nuit, 5/10€ pour une/deux bière dans un bar et un billard. Et voilà. J'étais étudiant. J'avais autant de connaissances que maintenant, voir des supérieurs. J'connaissais les Dj's -& j'les connais toujours-, mais j'les ai connus là, sans argent, juste en parlant. :)

Mais tu as un boulot, tu as la Salsa, tu as la rue, soit sociable, et tout ira.

Araneae
14/10/2012, 14h55
Oui, à l'heure actuel, je gagne bien.

Mais, la chose qui s'passe.. C'est que j'ai eu un très bon statut social avant le statut économique.

Les bonnes personnes, faut juste s'intéresser à eux, & apprendre d'eux, sans se faire marcher dessus. J'me souviens, y'a 2 ans, j'ai juste rencontré le gérant d'un bar, j'lui ai demandé si il voulait s'faire une partie de billard contre moi, simplement. Depuis, un simple "salut", et d'autres petites choses. Genre, je suis accompagné, je peux être sur qu'elle se fait offrir le verre, ce genre de choses. ;)

Le statut social n'a strictement rien à voir avec le budget, pour ce que tu veux faire. :)


Je peux rien rajouter de plus a ce qu'a dit Anonyluxe . C'est exactement ca .

Le fait est que tu n'as pas besoin de laissé 100€ de pourboir pour un café pour avoir ce statut social . Juste discuter avec tout le monde, tu commences avec des banalités, tu reviens , tu continues et puis voila tu instaures une discussion .

Force toi a faire des choses "sociales" avant tout .

Anonyluxe a tellement travaillé ca, que quand tu es avec lui, tu fais pas 10 m sans que quelqu'un vienne lui dire bonjour :D

Daria
14/10/2012, 14h56
.

Quand tu veux aller dans les bons endroit hupé il faut bien de l'argent si je pouvais séduire des filles de ce millieu sa serais bien pour ensuite entré dans le cercle.


Personnellement, je rentre dans des endroits qu'on peut qualifier de "huppé" et pourtant je suis étudiante, alors niveau sous, autant te dire que je peux faire mieux..


Moi je ne suis pas accompagné encore, je suis au début de ce que je veux faire, mais faut me laisser défendre mes chances c pas en restant dehors des endroits ou je veux sortir que je vais réussir.

C'est pas en te lamentant que ça va changer quelque chose.. Qu'on soit bien d'accord, le vigile, lui, il s'en fout que t'es eu ta chance ou pas..

Le seul moyen de rentrer et donc de te créer un putain de cercle social, à force de rencontrer, rencontrer et rencontrer des gens, tu vas tomber sur des gens qui fréquentent ce genre d'endroit, ou peut être qui te feront découvrir des endroits encore mieux!
On le répétera jamais assez, le cercle social, c'est la clé de la réussite!
Alors commence par les endroits où tu es accepté, parle aux gens, et au fur et à mesure, tu verras que tu pourras rentrer où tu veux ;)

Anonyluxe
14/10/2012, 14h56
Anonyluxe a tellement travaillé ca, que quand tu es avec lui, tu fais pas 10 m sans que quelqu'un vienne lui dire bonjour :D

Merci l'affiche, trou de balle. :D

I Love London
14/10/2012, 15h04
Je reprends Daria, tu dis n'importe quoi pour essayer de te trouver une excuse.
T'as pas pris mon exemple en compte, la plupart des gens que j'connais maintenant, j'les ai connu avec des moyens basiques, 10/20€ en entrée boîte de nuit, 5/10€ pour une/deux bière dans un bar et un billard. Et voilà. J'étais étudiant. J'avais autant de connaissances que maintenant, voir des supérieurs. J'connaissais les Dj's -& j'les connais toujours-, mais j'les ai connus là, sans argent, juste en parlant. :)

Mais tu as un boulot, tu as la Salsa, tu as la rue, soit sociable, et tout ira.


tu ne comprend pas dommage, en tous cas bien pour toi si tu as bon boulot avec argent.

Personnellement, je rentre dans des endroits qu'on peut qualifier de "huppé" et pourtant je suis étudiante, alors niveau sous, autant te dire que je peux faire mieux..

Les filles rentrent de partout avec ou sans argent et ne me dit pas le contraire, des qu'elle est un peu mignone j'ai jamais vue une fille ne pas rentré dans une boite ou pub seule ou en groupe de 7 ou 8.

Le seul moyen de rentrer et donc de te créer un putain de cercle social, à force de rencontrer, rencontrer et rencontrer des gens,

On revient à ce que j'ai dis je rencontre comme tu dis, mais après les revoirs c plus dur car ils ont des truc à faire et quand je propose une sortie comme avec la fille de la Salsa et bien vient pas.

@Araneae tu connais bien Anonyluxe dans la vrai vie ? Vous venez de quel ville ?

Just Max
14/10/2012, 15h07
I love London, personnellement , je rejoins les avis de tout le monde, te trouver des excuses ne te fera pas avancer dans le game, tu dois voir les choses d'une façon différente. Si tu as un cercle social pourri, va faire du SPU à bloc, et fais toi des amies. Après, parfois il m'arrive de sortir en lone wolf, tu as juste à chercher un autre mec tout seul , tu engage la conversation et tu l'entraîne avec toi. Je suis pas riche, je ne dépense pas un sous pour les femmes, et ça ne m'empêche pas de créer des contact simplement. Et si tu n'es toujours pas d'accord avec tout ça, tu peux toujours rechercher des players de ta ville ;)

Anonyme57
14/10/2012, 15h12
Le principe de la boite de nuit qui est assez cruel, c'est qu'il faut mériter son entrée. C'est comme une entreprise, il faut apporter quelque chose.

Ne te trouve plus d'excuses, ouvre-toi vers les autres et tout ira déjà mieux. Parle aux gens, que ça soit des mecs, HBs, ou non. Ca peut commencer bêtement avec un sourire tout simple.

Je vais te raconter une anecdote que j'ai vécu : j'étais devant une boite de nuit à Marseille avec un ami, il était plutôt tard(1h/2h) du coup, pour rentrer en boite fallait plutôt être tip top. La boite était déjà pleine à craquer. En gros, si t'étais pas un habitué, tu restais dehors.

J'ai entendu une HB8 parlait devant la porte, elle racontait une histoire avec son copain avec qui elle se prenait la tête, elle a simplement vu que je l'avais entendu, j'ai souri, et on a commencé à discuter.

Dix minutes plus tard, c'est notre tour. Le vigile nous regarde : "Pas de soucis niveau fringues, par contre, la boite est déjà pleine à craquer, désolé les gars".
Sur le coup j'étais plutôt dépité. Mais ça c'était avant d'entendre la HB8 dire au videur "Chris, ils sont avec moi, fais les rentrer".

Conclusion de la soirée: J'ai à peine souri à quelqu'un, elle m'a fait entré en boite avec un ami, m'a présenté des gens, et le videur connait mon visage et mon nom. En sortant il s'est excusé parce qu'il ne savait pas qu'on était des "habitués".

On se rend rarement compte de l'impact des relations sociales sur notre vie de tous les jours. C'était une soirée super d'ailleurs.

En espérant que ça t'ait motivé. Si t'as des questions plus perso ou autre, tu peux me MP.

PS: Anonyluxe, t'es de quelle région déjà ? :)

I Love London
14/10/2012, 15h18
va faire du SPU à bloc, et fais toi des amies

Encore une fois on n'ecoute pas ce que je te dis je fais SPU et parle des gens, mais revoir est plus dur et je propose sortie sans suite.

rechercher des players de ta ville

A Lyon faut les chercher loin.

I Love London
14/10/2012, 15h22
Mais ça c'était avant d'entendre la HB8 dire au videur "Chris, ils sont avec moi, fais les rentrer".

un truc qui ne m'arrive jamais sa.

J'ai déja parler avec des gens dans la fille d'attente de boite, mais quand on passe le videur demande "vous êtes combien ?" le groupe ne m'inclu pas dedans et entre on me laissant dehors.

Faut vraiment tombé sur des femmes à qui tu va plaire et qui est vraiment sympa, c ce que j'aimerais avoir ma chance de tomber sur un membre du cercle de la boite hupé et la je ne laisserais pas passé ma chance pour faire mon trou.

Rassure toi je suis motivé

Araneae
14/10/2012, 15h23
@Araneae tu connais bien Anonyluxe dans la vrai vie ? Vous venez de quel ville ?

On s'est vu qu'une seule fois (il a pas réussie a me KC ce coquin :D ) et non , nous ne sommes pas du même coin :)

Daria
14/10/2012, 15h24
A Lyon faut les chercher loin.
Bah en même temps, vu comment tu es négatif sur le site, ça ne m'étonne pas que tu trouves pas de playeur pour sortir avec toi..





Encore une fois on n'ecoute pas ce que je te dis je fais SPU et parle des gens, mais revoir est plus dur et je propose sortie sans suite.


Après, peut être mettre tes interactions sur ton journal, histoire qu'on puisse te dire où ça ne va pas.. Peut être n'intalles-tu pas assez de confort..

Just Max
14/10/2012, 15h27
Tu as un avis très braqués, si tu vois que ce que tu fais ne marche pas, pourquoi ne pas écouter les conseils des autres ?

Je ne suis en aucun cas numéro 1, j'ai encore de grosse difficulté dans le game, mais si tu reste la devant ton pc à te dire que tu n'es rien, bah tu ne seras rien, mais si tu fais l'effort de sortir et d'aller parler à tout le monde, peu importe à quel point ça te fous les jetons, tu verras que cette peur va vite disparaître et que ça va devenir normal .

Tu peux aussi te lancer plein de crash test, tu verras que ça peut aider .

(Et pour info, j'ai rencontré des players de ma ville en openant une hb un aprem, tu verras que le monde est bien plus petit que tu ne le crois ;) )

I Love London
14/10/2012, 15h31
On s'est vu qu'une seule fois (il a pas réussie a me KC ce coquin :D ) et non , nous ne sommes pas du même coin :)

Vous n'étes pas de Lyon je pari ?

Bah en même temps, vu comment tu es négatif sur le site, ça ne m'étonne pas que tu trouves pas de playeur pour sortir avec toi

Je l'attendais celle la on arrive débutant et donc forcément état d'esprit négatif on change, mais vous voyez toujours que comment on arrive. Dommage.

Sinon à Lyon j'ai déja essayé et les mecs se barre en moins d'1 heures et trop timide pour parler aux femmes. Je vois que certains on mis des propositons de sortir et personne ne répond...

Il est facile de dire que c moi Daria sachant que je motive 2 mecs à temps complet (un sur Lyon et l'autre à Clermont) et je les fais ce bouger le cu et on me demande conseil, donc je ne suis pas si nul que vous pensez.

Je ne suis en aucun cas numéro 1, j'ai encore de grosse difficulté dans le game, mais si tu reste la devant ton pc à te dire que tu n'es rien, bah tu ne seras rien, mais si tu fais l'effort de sortir et d'aller parler à tout le monde, peu importe à quel point ça te fous les jetons, tu verras que cette peur va vite disparaître et que ça va devenir normal .

tu viens d'arrivé toi et donc tu ne na pas vue mes messages non ? Tu as vue mon journal ? Je pari que non donc tu parles un peu sans savoir ou j'en suis.

lefouvolant
14/10/2012, 16h02
J'ai déja parler avec des gens dans la fille d'attente de boite, mais quand on passe le videur demande "vous êtes combien ?" le groupe ne m'inclu pas dedans et entre on me laissant dehors.[/COLOR]

Tu as déjà essayé de parler avec les gens qui étaient derrière toi dans la fille? De cette manière, c'est toi qui passe en premier devant le videur et qui annonce combien vous êtes...

I Love London
14/10/2012, 23h54
Tu as déjà essayé de parler avec les gens qui étaient derrière toi dans la fille? De cette manière, c'est toi qui passe en premier devant le videur et qui annonce combien vous êtes...


Alors la je ne me rappel pas du tous.

De toute façon je pense resté au SPU pour le moment, car la au moins je peut defendre mes chances et on ne m'empèche pas de passé pour séduire des femmes.

Nexis
15/10/2012, 08h42
Tu comprends rien London, je pensais pourtant qu'on t'avait expliqué comment ça se passait, comment ça marchait.
Mais à part te plaindre, tu ne fais pas grand chose...

Ca me désole, car tu vois tous les mecs qui font du NPU comme des mecs pété de thune, alors qu'on en est loin.

Tu prends à coeur le fait de te faire recalé, preuve que tu as encore beaucoup de boulot.
Se dire que l'on s'est fait recalé parcequ'on a pas d'argent, qu'on est pas beau ou quoi que ce soit, c'est vraiment pathétique !

Il y a des soirs où ça passe, des fois non, c'est tout.
Même dans le bar le plus huppé de ma ville, qui était mon QG, où j'allais souvent, et était connu des videurs, responsable sécurité etc..., je me suis déjà fais recalé parcequ'il y avait trop de monde, et qu'il était tard.

C'est juste pour te dire que tout ne dépend pas de toi, arrêtes de voir le mal partout !

noctivagus
15/10/2012, 09h19
Tu prends à coeur le fait de te faire recalé, preuve que tu as encore beaucoup de boulot.
Se dire que l'on s'est fait recalé parcequ'on a pas d'argent, qu'on est pas beau ou quoi que ce soit, c'est vraiment pathétique !

Il y a des soirs où ça passe, des fois non, c'est tout.
Même dans le bar le plus huppé de ma ville, qui était mon QG, où j'allais souvent, et était connu des videurs, responsable sécurité etc..., je me suis déjà fais recalé parcequ'il y avait trop de monde, et qu'il était tard.

C'est juste pour te dire que tout ne dépend pas de toi, arrêtes de voir le mal partout !

Faut voir... Depuis que je sors en costume, j'ai beaucoup moins de problèmes. A vrai dire on ne me pose même plus de questions oO
Samedi soir j'ai traîné un pote qui pensait être fringué correctement (il en était très loin j'vous jure). Les premiers mots du videur pour lui ont été : "Vous avez bu ?", "Qu'est-ce que vous venez faire ici ?" :rolleyes: Il m'a suffit de dire qu'il était avec moi pour qu'on entre tous les deux.

L'habit fait le moine en soirée... Et au prix des fringues de nos jours, je comprends que les videurs aient des réticences à faire entre des gens qui n'ont pas un minimum d'élégance.

Ajda
15/10/2012, 09h33
Je suis allé qu'une fois au Bloc, pour une soirée étudiante. Ca peut être un bon plan pour entrer sans problème les premières fois : le filtrage est beaucoup moins fort, surtout si t'as déjà ta prévente ... après faut être dispo le jeudi soir :D

Je crois y a des sorties OVS au Bloc des fois aussi.

I Love London
15/10/2012, 11h32
Tu comprends rien London, je pensais pourtant qu'on t'avait expliqué comment ça se passait, comment ça marchait.
Mais à part te plaindre, tu ne fais pas grand chose...

Ca me désole, car tu vois tous les mecs qui font du NPU comme des mecs pété de thune, alors qu'on en est loin.

Tu prends à coeur le fait de te faire recalé, preuve que tu as encore beaucoup de boulot.
Se dire que l'on s'est fait recalé parcequ'on a pas d'argent, qu'on est pas beau ou quoi que ce soit, c'est vraiment pathétique !

Il y a des soirs où ça passe, des fois non, c'est tout.
Même dans le bar le plus huppé de ma ville, qui était mon QG, où j'allais souvent, et était connu des videurs, responsable sécurité etc..., je me suis déjà fais recalé parcequ'il y avait trop de monde, et qu'il était tard.

C'est juste pour te dire que tout ne dépend pas de toi, arrêtes de voir le mal partout !

Dommage que tu ne vois pas mes bon messages et mon journal.

Bref en faite j'avais vraiment envie d'avancer en NPU et on me laisse pas entré donc c bon j'ai compris le message, avant avec des videur black toujours entrer ! J'avais vraiment une superbe motivation....

J'ai jamais dit que je n'étais pas entrer "parcequ'on a pas d'argent, qu'on est pas beau" on ma donner raison bateau histoire que je ne pose pas de questions et des mecs sapé comme quartiers sans femmes sont entré à 3.

En plus c la boite la plus proche de chez moi donc pratique pour repartir avec une femme, mais bon j'ai avalé la pillule et je ne suis plus dégouté Nexis sauf que voila on à chacun nos lieu et facilité et donc je pense que pour moi une intéraction naturel et peut être plus pour moi.

I Love London
15/10/2012, 11h35
Je suis allé qu'une fois au Bloc, pour une soirée étudiante. Ca peut être un bon plan pour entrer sans problème les premières fois : le filtrage est beaucoup moins fort, surtout si t'as déjà ta prévente ... après faut être dispo le jeudi soir :D

Je crois y a des sorties OVS au Bloc des fois aussi.

Avant au Fridge et au début du bloc pas autant de videurs qui se crois aux boites des champs Elyssée et on ma sortie "venir accompagné", mais faut bien que rencontre des habitués et des femmes la bas et je serais accompagné je l'ais toujours fais connaitre des gens en soirée.

Ajda
15/10/2012, 11h46
Avant au Fridge et au début du bloc pas autant de videurs qui se crois aux boites des champs Elyssée et on ma sortie "venir accompagné", mais faut bien que rencontre des habitués et des femmes la bas et je serais accompagné je l'ais toujours fais connaitre des gens en soirée.

J'ai jamais essayé de rentrer seul au Bloc, mais je vois le genre ... je me fais quasiment tout le temps refoul au Boston (alors que c'est même pas une boite lol) quand j'y vais seul ou qu'avec des mecs. Même si tu dis que tu connais des gens à l'intérieur le mec te crois pas parce que "tout le monde lui fait le coup" :rolleyes: (alors que pour ma part c'était vrai, j'ai même pas pu rejoindre mes amis :mad:).
edit : au moins là bas le videur est hônnete, il dit clairement que c'est parce qu'on a pas de nanas

Anonyme57
15/10/2012, 12h09
Faut pas le prendre comme ça. Les mecs du quartier comme tu dis sont peut-être des habitués, ou alors ils ont eu de la chance.

Retente une autre fois, ce n'est que partie remise.

Le NPU est accessible à tous, il faut juste s'en donner les moyens et pour l'instant ce que tu dois faire, c'est créer un réseau social!

Ajda
15/10/2012, 12h14
C'est quand même pas normal (et à la limite du légal) de pas pouvoir entrer seul dans un lieu ouvert au public. S'ils veulent sélectionner faut ouvrir un club privé.
edit : les seuls motifs valables ça devrait être état d'ébriété ou trop de monde à l'intérieur (mais dans ce cas c'est tout le monde qui est refusé)

Valmont
15/10/2012, 12h16
"A Lyon les players faut aller les chercher loin?"

Tu te moques du monde. Lyon doit être la 3ème ou 4ème plus grande ville de France d'après mes souvenirs. Il y a un groupe de players du Rhône sur le forum, sur facebook aussi, 2 Lairs actifs, dont "Lyon Estate" qui n'a rien à envier à la majeure partie des grands Lairs parisiens. Bientôt, tu dira que c'est la faute des lyonnaises aussi?

Ton IG est encore bancale, et ça se voit même à travers un message de 3 lignes (arrêtes de te montrer needy à ce point par exemple pour commencer...) ton SP est quasi inexistant, et tu veux déjà rentrer en club et closer des HB8 bourgeoises non accompagné? Redescends un peu...

Désoler si ça te sembles un peu dure comme commentaire, mais j'espère que cela te sera plus utiles qu'un message trop consensuel qui ne te ferait même pas réagir.

Anonyme57
15/10/2012, 12h45
C'est quand même pas normal (et à la limite du légal) de pas pouvoir entrer seul dans un lieu ouvert au public. S'ils veulent sélectionner faut ouvrir un club privé.
edit : les seuls motifs valables ça devrait être état d'ébriété ou trop de monde à l'intérieur (mais dans ce cas c'est tout le monde qui est refusé)

C'est du marketing. Une boite sélect se doit de choisir ses clients, sinon elle perd de la clientèle. Et c'est cette même sélection qui leur permet d'augmenter un peu les prix :)

Je préfère payer 20euros dans une bonne soirée, avec des gens responsables, et corrects que 10euros pour une soirée moyenne.

Ajda
15/10/2012, 12h47
C'est du marketing. Une boite sélect se doit de choisir ses clients, sinon elle perd de la clientèle. Et c'est cette même sélection qui leur permet d'augmenter un peu les prix :)

Je préfère payer 20euros dans une bonne soirée, avec des gens responsables, et corrects que 10euros pour une soirée moyenne.

mais c'est discriminatoire, donc illégal.

I Love London
15/10/2012, 12h48
Lyon doit être la 3ème ou 4ème plus grande ville de France d'après mes souvenirs

On est la deuxième ville de France si on prend en compte la banlieu(troisième ville si on compte le port de Marseille qui passe alors loin devant).

sur facebook aussi, 2 Lairs actifs, dont "Lyon Estate"

Lyon estate j'y suis aller et personne ne post dessus en plus on te demande de passé un test alors que les mecs pour certains je les connais d'un autre forum qui à disparu et que bon on à le même niveau donc je ne vois pas ce que je pourrais prouvé.

De plus tu parles de Paris, je vois que tu n'as jamais été les players de Paris, car j'ai vue la bas le niveau et bon il y a une marge entre les deux, c bien sur pas une critique, mais une réalité.

Ton IG est encore bancale, et ça se voit même à travers un message de 3 lignes (arrêtes de te montrer needy à ce point par exemple pour commencer.

L'Inner Game rassure toi pense au votre avant de jugé les voisins, car pas besoin de venir à 3 sur une femme pour séduire.

Tu peutx me montré ou j'ai été Needy ? Tu connais ce therme ? Car j'ai plus été Needy depuis Avril 2011 ou j'en est pris plein la gueule sur une femme qui je pensais avoir été bon et en faite c'était zéro depuis je me suis juré de ne jamais le redevenir.

I Love London
15/10/2012, 12h50
mais c'est discriminatoire, donc illégal.

On est d'accord

J'étais trop "blanc" bien sur je le dit sur un ton ironique, mais bon maintenant j'ai compris la leçon au bloc.

Ajda
15/10/2012, 12h52
On est d'accord

J'étais trop "blanc" bien sur je le dit sur un ton ironique, mais bon maintenant j'ai compris la leçon au bloc.

non on est pas d'accord, je n'ai pas lancé d'accusation de racisme moi.

Anonyme57
15/10/2012, 12h53
Le racisme en entrée de boite par contre, c'est souvent un Mythe. On parle souvent de racisme sans raison. Tu n'étais pas accompagné, et tu ne connaissais pas les lieux. Ca n'a rien à voir avec ta couleur de peau.

I Love London
15/10/2012, 12h56
non on est pas d'accord, je n'ai pas lancé d'accusation de racisme moi.

Il y a plusieurs façon de faire de la descrimination ne pas le contraire et je répète DE L'IRONIE

et tu ne connaissais pas les lieux

Je connaissais bien mieux les lieux que les petits videurs et ceux qui viennent maintenant, car entre 2005 et 2008 mon QG. J'ai aussi fais l'ouverture de cette boite quand c devenu le Bloc, mais avant des videurs plus sympa et pas plein de préjuger.

Daria
15/10/2012, 13h00
entre 2005 et 2008 mon QG..

ça fait 4ans, tu crois rééllement qu'ils t'ont attendu tout ce temps?!

I Love London
15/10/2012, 13h02
ça fait 4ans, tu crois rééllement qu'ils t'ont attendu tout ce temps?!

Oui je sais lol et sa changé de staff et donc de videurs et maintenant avec ceux la c dead pour les mecs comme moi.

Comme j'ai dit sur le coup j'ai eu du mal à encaissé le truc, mais la pression est retomber et la j'ai compris la leçon maintenant.

Daria
15/10/2012, 13h06
Mais le truc c'est que quand ils ne te font pas rentré, ça ne doit pas t'affecter! Si ici ils ne te font pas rentrer, et bien tant pis, tu vas ailleurs..

Moi, je me suis déjà fait refoulée plusieurs fois, et alors?!
C'est pour ça que je te dis de tenter de connaître un maximum de personnes, parce que c'est grâce à ça qu'aujourd'hui, moi j'arrive à rentrer dans les lieux qui m'intéressent et qui sont pourtant considéré comme "select"

I Love London
15/10/2012, 13h11
Je comprend Daria, mais je ne pensais pas cela arrivé dans cette boite, dans THE BOITE de Lyon le First je comrend car la bas c la crème des crèmes qui y va (ce que je vise en QG avec l'expérience), mais le Bloc j'ai pas compris et cela ma vexé.

Ajda
15/10/2012, 13h12
Je comprend Daria, mais je ne pensais pas cela arrivé dans cette boite, dans THE BOITE de Lyon le First je comrend car la bas c la crème des crèmes qui y va (ce que je vise en QG avec l'expérience), mais le Bloc j'ai pas compris et cela ma vexé.

y a pas assez de boites à Lyon dans les quartiers accessibles facilement, le samedi soir c'est blindé partout.

Nananananaaaaa
15/10/2012, 13h14
Mais le truc c'est que quand ils ne te font pas rentré, ça ne doit pas t'affecter! Si ici ils ne te font pas rentrer, et bien tant pis, tu vas ailleurs..

Moi, je me suis déjà fait refoulée plusieurs fois, et alors?!
C'est pour ça que je te dis de tenter de connaître un maximum de personnes, parce que c'est grâce à ça qu'aujourd'hui, moi j'arrive à rentrer dans les lieux qui m'intéressent et qui sont pourtant considéré comme "select"

Question de rentabilisation de l'espace, un homme seul ne rentre pas en boite parce qu'on part du principe que:
1- ça n'attire pas les filles
2- il ne paiera pas de drinks aux inconnues déjà présentes

Une fille seule ne rentre pas car on part du principe qu'elle se fera pas offrir des verres par les inconnus à l'intérieur, alors qu'un mec accompagné d'une ou plusieurs filles ça fait déjà des filles en plus -> un argument pour faire rester les clients mâles, et ils partent du principe qu'il va leur payer à boire, c'est purement commercial.

En gros pour rentrer en boite il faut ramener deux choses:
1- Un porte-monnaie sur pattes (les mecs)
2- Des friandises pour les porte-monnaie sur pattes (les filles)

Daria
15/10/2012, 13h15
Au lieu de te vexer et de voir ça du côté négatif, vois ça plutôt comme un défi.
Essaye d'appliquer un maximum de conseils qui t'ont été donné sur ce post, et retente ta chance. Quand tu y rentreras, tu auras rempli un objectif, t'auras plus de confiance en toi, le modjo sera à fond pour la soirée, et j'en passe..;)

I Love London
15/10/2012, 13h16
y a pas assez de boites à Lyon dans les quartiers accessibles facilement, le samedi soir c'est blindé partout.

Oui je sais, mais il me faut des truc pas loin pour rentré, parce que c fini les plans marché entre 40 minutes à 1h pour rentré et donc obligé de resté jusqu'a 5 ou 6h du matin pour avoir les metro.

Un bon seducteur ne reste pas toute la nuit et rendre avec une fille ou sais quand quitter la soirée quand elle est au top, car j'ai pu le voir de moi même après 2h30 du mtain la fatigue arrive et avec l'alcool les gens deviennent plus agresif et il y a des bagarres et des gens qui sont malades, donc pas le top.

Voila pourquoi je vise des endroit proche de chez moi être capable de rentré à tous moment chez moi.

- ça n'attire pas les filles
2- il ne paiera pas de drinks aux inconnues déjà présentes

Pour une fois le cliché ne vient pas de moi.

Un beau mec seul sa n'attrire pas les filles ? Un séducteur seul aussi ?

Un mec seul ne paie rien aux inconnu ?

dans les deux cas j'ai vue le contraire, mais le deuxième il est vrai qu'il faut être un pigeons pour payé à des gens qui tu ne connais pas et qui vont se servir de toi juste pour cela.

Ajda
15/10/2012, 13h17
Oui je sais, mais il me faut des truc pas loin pour rentré, parce que c fini les plans marché entre 40 minutes à 1h pour rentré et donc obligé de resté jusqu'a 5 ou 6h du matin pour avoir les metro.

Un bon seducteur ne reste pas toute la nuit et rendre avec une fille ou sais quand quitter la soirée quand elle est au top, car j'ai pu le voir de moi même après 2h30 du mtain la fatigue arrive et avec l'alcool les gens deviennent plus agresif et il y a des bagarres et des gens qui sont malade, donc pas le top.

Voila pourquoi je vise des endroit proche de chez moi être capable de rentré à tous moment chez moi.

si tu rentre accompagné, tu peux ptetre te permettre un taxi ?
edit: moi ça me dérange pas de marcher 40 min - 1h si j'ai passé une bonne soirée

I Love London
15/10/2012, 13h21
si tu rentre accompagné, tu peux ptetre te permettre un taxi ?
edit: moi ça me dérange pas de marcher 40 min - 1h si j'ai passé une bonne soirée

Oui mais il faut déja rentré dans la boite lol et être sur de l'avoir la fille parce que sinon...

edit: moi ça me dérange pas de marcher 40 min - 1h si j'ai passé une bonne soirée

Pas moi.... J'ai vécu en hiver, avec la neige, en été... et franchement tu passes une bonne soirée oui, mais marché te fais décendre la bonne soirée et tu est crevé de marché comme un con. Surtout que cela ne me dérangais pas à 18/25 ans, mais la je vais avoir 30 ans donc bon.

Ajda
15/10/2012, 13h24
Oui mais il faut déja rentré dans la boite lol et être sur de l'avoir la fille parce que sinon...

ben tu testes l'entrée avant que y ait plus de métro, comme ça si tu te fais refoul t'as le temps de tenter ailleur ou rentrer chez toi ;)

et tu pourras jamais être sur d'avoir la fille (sauf avec les prostituées), mais en tout cas ce qui est sur c'est que si tu ne tentes pas tu n'auras rien.

I Love London
15/10/2012, 13h30
ben tu testes l'entrée avant que y ait plus de métro, comme ça si tu te fais refoul t'as le temps de tenter ailleur ou rentrer chez toi

C'est ce que j'ai fais samedi, pas entré au bloc donc je suis aller au must: le Frist... Sauf que après avoir vue la qualité des clients et la bourgoisie lyonnaises (que je ne savais si ambiance hupé) et bien j'ai même pas essayé de me présenté devant les videurs, trop gros pour moi (vue que j'avais mon t-shirt rose, car c'était le Dress Code du Bloc pour la soirée) et donc je me suis tiré.

Mais ses vraiment la ou je veux rencontré les gens qui me plais et vraiment la ou je veux faire mon trou, donc j'ai du travail.

OverFlow
15/10/2012, 13h30
Le bloc j'ai jamais testé, le boston j'y suis allé une fois et on s'est fait refoulé:D. (3 mecs)

Sinon petite question London, c'est quoi ta coupe de cheveux?

I Love London
15/10/2012, 13h32
Le bloc j'ai jamais testé, le boston j'y suis allé une fois et on s'est fait refoulé:D. (3 mecs)

Sinon petite question London, c'est quoi ta coupe de cheveux?

comme je suis chatain et que je ne peut rien faire avec et bien cour sur les coté et pique avec de la cire.

Enfin au bloc les videurs étaient des arabes coupe de quartier et des mecs en capuche et casquette sont rentrés.

OverFlow
15/10/2012, 13h35
Ok, je me demandais si t’étais pas un skinhead vu ton obsession sur les arabes et le fait que tu sois "trop blanc" :D.

Ajda
15/10/2012, 13h36
C'est ce que j'ai fais samedi, pas entré au bloc donc je suis aller au must: le Frist... Sauf que après avoir vue la qualité des clients et la bourgoisie lyonnaises (que je ne savais si ambiance hupé) et bien j'ai même pas essayé de me présenté devant les videurs, trop gros pour moi (vue que j'avais mon t-shirt rose, car c'était le Dress Code du Bloc pour la soirée) et donc je me suis tiré.

Mais ses vraiment la ou je veux rencontré les gens qui me plais et vraiment la ou je veux faire mon trou, donc j'ai du travail.

Bon je vais te donner un truc si tu veux vraiment rentrer au First (bien que je n'ai moi même jamais testé).

Tu vas en afterwork/début de soirée à l'Apériklub (entrée commune avec le First), à cette heure là le screening est moins violent. De là tu essaies de t'intégrer à un set qui veut poursuivre la soirée au First ...

I Love London
15/10/2012, 13h37
Ok, je me demandais si t’étais pas un skinhead vu ton obsession sur les arabes et le fait que tu sois "trop blanc" :D.


n'importe quoi. Je d'écrit la situation au détail pour que vous comprennez et dire qu'ils sont arabes je ne vois pas ou c skinhead... Si un mec est blanc je dit il est blanc.

Enfin bon ils s'amusent entre eux la bas je vais aller ou on voudra de moi :cool:

I Love London
15/10/2012, 13h39
Bon je vais te donner un truc si tu veux vraiment rentrer au First (bien que je n'ai moi même jamais testé).

Tu vas en afterwork/début de soirée à l'Apériklub (entrée commune avec le First), à cette heure là le screening est moins violent. De là tu essaies de t'intégrer à un set qui veut poursuivre la soirée au First ...

oui je connais lol et avec des mecs de l'ancien l'air de Lyon on à essayé d'aller la bas et les gens ne parlent que de fric et de luxe, on avaient fais un super bide lol.

Daria
15/10/2012, 13h41
oui je connais lol et avec des mecs de l'ancien l'air de Lyon on à essayé d'aller la bas et les gens ne parlent que de fric et de luxe, on avaient fais un super bide lol.





Retente, ça a peut être changé depuis le temps

Ajda
15/10/2012, 13h44
oui je connais lol et avec des mecs de l'ancien l'air de Lyon on à essayé d'aller la bas et les gens ne parlent que de fric et de luxe, on avaient fais un super bide lol.

Retente, ça a peut être changé depuis le temps

Non c'est pas près de changer lol, mais faut savoir ce qu"il veut, faut pas s'étonner que les bourgeois (enfin certains) parlent que de fric et de luxe, surtout dans un lieu qui renvoie cette image.

Nexis
15/10/2012, 13h44
Putain mais c'est pas parceque tu te fais recaler une fois, que ça veut dire que tu ne rentreras jamais...Je trouve ça hallucinant !

Avec toi London, c'est pas compliqué, c'est toujours la faute de ton physique, ou alors de la faute des autres...jamais tu te poses les bonnes questions.

Commences par ça !

I Love London
15/10/2012, 13h50
Putain mais c'est pas parceque tu te fais recaler une fois, que ça veut dire que tu ne rentreras jamais...Je trouve ça hallucinant !

Avec toi London, c'est pas compliqué, c'est toujours la faute de ton physique, ou alors de la faute des autres...jamais tu te poses les bonnes questions.

Commences par ça !

avec toi je ne peut pas répondre vue comment tu est bonn je peux que dire que tu as raisons de me faire la leçons :p

Je sais tous cela Nexis, mais j'ai juste pas compris pourquoi je ne suis pas entré et donc comme j'ai dit j'ai eu ma leçon et j'ai pas parler de physique ou autre, mais bon je les laisse entre eux et voir pour le FIRST.

I Love London
15/10/2012, 13h52
Non c'est pas près de changer lol, mais faut savoir ce qu"il veut, faut pas s'étonner que les bourgeois (enfin certains) parlent que de fric et de luxe, surtout dans un lieu qui renvoie cette image.

Sa reste des femmes donc normalement avec des émotions de la taquinerie du toucher et le Flirt sa doit pouvoir le faire.

Sauf si tous cela ne compte pas et juste la couleur de la carte banquaire lol

Ajda
15/10/2012, 13h52
Va draguer à la croix-rousse ou au vieux lyon, là bas tu trouveras des bobos ;) (des bourgeois qui se donnent bonne conscience).

I Love London
15/10/2012, 13h53
Va draguer à la croix-rousse ou au vieux lyon, là bas tu trouveras des bobos ;) (des bourgeois qui se donnent bonne conscience).

comment sa ?

Nexis
15/10/2012, 13h54
Tu n'es pas rentré parceque tu n'étais pas accompagné, c'est comme ça !
Une autre fois, tu serais rentré, là non ! Point ! Cherches pas midi à quatorze heures, ça m'arrive aussi...

Ajda
15/10/2012, 13h56
comment sa ?

Tu trouveras des "bourgeois" qui ne parlent pas que de fric ;)

I Love London
15/10/2012, 14h00
J'aii encore du travail comme dit Nexis, mais pour les gens du First et bien ce sont des gens hupé de Lyon 2 et Lyon 6 et ils sont entre eux et donc pour les rencontré hors boite de nuit je ne sais pas ou aller à part en à Bellecour/Ampère qui est ma zone de SPU.

Valmont
15/10/2012, 14h01
Avec toi London, c'est pas compliqué, c'est toujours la faute de ton physique, ou alors de la faute des autres...jamais tu te poses les bonnes questions.

Commences par ça !

Pas mieux...

Alors d'abord sâches que Lyon Estate à énormément changer depuis le temps, que oui il y a des players meilleurs que toi là-bas apparemment, et que non j'en fait pas partis par choix.

EN ce moment je suis à Paris. Donc pour ce qui est de remettre en question mon IG et d'aller à 3 sur la même cible en même temps, ou encore d'aller voir du côté de Paris... je vois pas de quoi ni de qui tu parles. Bien tenté.

Je vais pas m'amuser à relever la moindre phrase...
"J'irai là où on veut bien de moi": Non tu as raison, tu ne parait pas needy ni insecure. Tout va bien. C'est à cause de ton physique, des videurs, des autres players, des bourgeois et de Lyon...

Valmont
15/10/2012, 14h04
Avec toi London, c'est pas compliqué, c'est toujours la faute de ton physique, ou alors de la faute des autres...jamais tu te poses les bonnes questions.

Commences par ça !

Pas mieux...

Alors d'abord, sâches que Lyon Estate à énormément changer depuis le temps, que oui il y a des players meilleurs que toi là-bas apparemment, et que non j'en fait pas partis par choix.

De plus, en ce moment je suis sur Paris. Donc pour ce qui est de remettre en question "notre" IG, d'aller à 3 sur la même cible en même temps, ou encore d'aller voir du côté de Paris... je vois pas de quoi ni de qui tu parles. Bien tenté.

Je vais pas m'amuser à relever la moindre phrase...
"J'irai là où on veut bien de moi": Non tu as raison, tu ne parait pas needy ni insecure. Et surtout t'es pas du genre à généraliser les gens où les lieux. Tout va bien. C'est à cause de ton physique, des videurs, des autres players, des bourgeois et de Lyon...

I Love London
15/10/2012, 14h11
Pas mieux...

Alors d'abord, sâches que Lyon Estate à énormément changer depuis le temps, que oui il y a des players meilleurs que toi là-bas apparemment, et que non j'en fait pas partis par choix.

De plus, en ce moment je suis sur Paris. Donc pour ce qui est de remettre en question "notre" IG, d'aller à 3 sur la même cible en même temps, ou encore d'aller voir du côté de Paris... je vois pas de quoi ni de qui tu parles. Bien tenté.

Je vais pas m'amuser à relever la moindre phrase...
"J'irai là où on veut bien de moi": Non tu as raison, tu ne parait pas needy ni insecure. Et surtout t'es pas du genre à généraliser les gens où les lieux. Tout va bien. C'est à cause de ton physique, des videurs, des autres players, des bourgeois et de Lyon...

Meilleur que moi sa m'aurais étonner qu'il y a pire, mais de toute façon on me reconnais jamais aucune valeur, donc ta petite moquerie d'esprit négatif j'y fais plus attention. Etre Needy c'est autre chose.

En tous cas j'aimerais bien voir les si "grands" séducteur de Lyon, car étrangement quand j'y étais j'ai les manqués donc quel dommage :eek:

Anonyluxe
15/10/2012, 14h26
I Love London.

Crois-tu qu'il faut le montrer ouvertement, crois-tu qu'il y a qu'une seule forme de "séducteur" ?
"On me reconnait jamais aucune valeur", Encore une fois ? Mais tu te montre pathétique I Love London.
Vraiment.

1 ère chose : Si tu n'es pas rentré, ils t'ont dit pourquoi, c'est normal. Qu'est-ce qui te coûte d'appeler une fille, une amie, qui s'habille avec une robe, pour lui dire de venir s'amuser avec toi, en boîte ?
(Si tu me réponds : Mais j'ai pas d'amies qui blabla.. Et bah, trouves-en, proposes des billards dans les bars, des baby-foots, rentre dans une conversation réellement intéressante, fais toi des connaissances comme cela, et invite-les en boîte, tu ne te fera plus refusé.)

2 ème chose : Arrête d'accuser le monde, l'argent, le reste. Aranaea peut te le témoigner, lorsqu'il m'a vu, j'ai un très bon cercle social, blindé, partout, MAIS JAMAIS j'ai utilisé mon argent pour. JAMAIS. Un verre coûte 3,50, un billard 2€, une conversation, c'est gratuit. L'argent c'est pour mon investissement pro, de vêtements (Et là, me sort pas une connerie genre : Ouais mais tu peux t'habiller très bien alors, j'te dirais que de foutre 1 chemise, 1 jean juste à sa taille, et des chaussures, tous le monde peut le faire, et ça suffit à s'intégrer, j'ai été souvent "testé", lorsque j'étais en costume, je te le dis.)
J'peux te sortir 47548791 personnes célèbre, au gros statue, et horriblement moche, ton physique ne fait pas non plus quelque chose.

(3: Je ne reviendrai pas sur l'appartenance d'origine des videurs, j'ai pris un coup d'gazeuse par un vigile pure blanc, pure français, pour une raison idiote, en boîte, où j'avais même pas lieu d'être, donc, l'excuse des origines, c'est encore plus débile.)

Le SEUL ET UNIQUE soucis, c'est TOI, ta façon de penser, de voir les choses, bordel. Ca fait DES MOIS, que tu te touche le sex, des mois. Arrête de te frustrer à chaque chose. On s'est tous fait recale un jour, c'est vraiment rien. Ta vie n'en dépend absolument pas.

Bouge tes fesses, soit cool, détendu, test, crache-toi 7 fois, relève-toi 8, avec le sourire. Et une bonne fois pour toute, vas-y !

Anonyme57
15/10/2012, 14h35
I Love London.

J'peux te sortir 47548791 personnes célèbre, au gros statue, et horriblement moche, ton physique ne fait pas non plus quelque chose.


Tu n'oserais pas me citer quand même ? :p

I Love London
15/10/2012, 14h35
I Love London.

Crois-tu qu'il faut le montrer ouvertement, crois-tu qu'il y a qu'une seule forme de "séducteur" ?
"On me reconnait jamais aucune valeur", Encore une fois ? Mais tu te montre pathétique I Love London.
Vraiment.

1 ère chose : Si tu n'es pas rentré, ils t'ont dit pourquoi, c'est normal. Qu'est-ce qui te coûte d'appeler une fille, une amie, qui s'habille avec une robe, pour lui dire de venir s'amuser avec toi, en boîte ?
(Si tu me réponds : Mais j'ai pas d'amies qui blabla.. Et bah, trouves-en, proposes des billards dans les bars, des baby-foots, rentre dans une conversation réellement intéressante, fais toi des connaissances comme cela, et invite-les en boîte, tu ne te fera plus refusé.)

2 ème chose : Arrête d'accuser le monde, l'argent, le reste. Aranaea peut te le témoigner, lorsqu'il m'a vu, j'ai un très bon cercle social, blindé, partout, MAIS JAMAIS j'ai utilisé mon argent pour. JAMAIS. Un verre coûte 3,50, un billard 2€, une conversation, c'est gratuit. L'argent c'est pour mon investissement pro, de vêtements (Et là, me sort pas une connerie genre : Ouais mais tu peux t'habiller très bien alors, j'te dirais que de foutre 1 chemise, 1 jean juste à sa taille, et des chaussures, tous le monde peut le faire, et ça suffit à s'intégrer, j'ai été souvent "testé", lorsque j'étais en costume, je te le dis.)
J'peux te sortir 47548791 personnes célèbre, au gros statue, et horriblement moche, ton physique ne fait pas non plus quelque chose.

(3: Je ne reviendrai pas sur l'appartenance d'origine des videurs, j'ai pris un coup d'gazeuse par un vigile pure blanc, pure français, pour une raison idiote, en boîte, où j'avais même pas lieu d'être, donc, l'excuse des origines, c'est encore plus débile.)

Le SEUL ET UNIQUE soucis, c'est TOI, ta façon de penser, de voir les choses, bordel. Ca fait DES MOIS, que tu te touche le sex, des mois. Arrête de te frustrer à chaque chose. On s'est tous fait recale un jour, c'est vraiment rien. Ta vie n'en dépend absolument pas.

Bouge tes fesses, soit cool, détendu, test, crache-toi 7 fois, relève-toi 8, avec le sourire. Et une bonne fois pour toute, vas-y !

Tu as sans doute raison, mais jai travailler des points et en salsa je suis bien vue et fun et j'avais proposé à une miss d'aller en soirée le jeudi et as dit qu'elle devait faire un partiel, et bien pas de souci je la revois mardi, mais si je met en place une autre sortie et qu'elle refuse je next.

Tous ce que vous me dites je vous crois, mais quand c moi tente de faire des trucs sa ne marche pas bien. Pourtant je sors et fais de la SPU (bon après des fois je me tire sans prendre le tel quand je vois que la tension d'énergie retombe et comme j'ai pas toujours une balise temporelle je ne vois pas comment prendre un tel solide).

Pour les filles à appeler et bien oui j'ai pas d'amis ni fille ou mec (je ne parle pas des racailles de la ou j'ai grandi) et donc comme j'ai dit pour la fille de la salsa et bien sa refuse poliment une sortie.

Nananananaaaaa
15/10/2012, 14h37
Pour une fois le cliché ne vient pas de moi.

Un beau mec seul sa n'attrire pas les filles ? Un séducteur seul aussi ?

Un mec seul ne paie rien aux inconnu ?

dans les deux cas j'ai vue le contraire, mais le deuxième il est vrai qu'il faut être un pigeons pour payé à des gens qui tu ne connais pas et qui vont se servir de toi juste pour cela.
Je n'ai pas dis que c'était ce que JE pensais personnellement je ne faisais qu'expliquer le principe derrière le "les mecs seuls rentrent pas en boite", il faut bien avouer aussi que c'est pas totalement faux une boite remplie à 99% de filles ça fera pas fuir les filles, mais une boite remplie à 99% de mecs combien y resteront et donc consommeront?

Tu veux rentrer facilement en boite? C'est facile tu appelles ton amie la plus jolie, et tu lui dis de venir avec toi bien habillée, c'est un peu le pass magique, tu peux aussi faire la même chose avec ta meuf quand t'en as une suffit de faire comme si vous étiez pas ensemble (ou pas ça marche aussi).

Vayne
15/10/2012, 15h38
Très franchement, je me demande comment tu t'habilles pour aller en boîte.

J'habite Nancy donc je ne sais pas vraiment ce qu'est une boîte select étant donné que je n'ai jamais été refusé en boîte.
Nous vivons dans une société d'apparence (pas de beauté comme cela est souvent suggéré mais bien d'apparence) et la nuit, cet aspect là est exacerbé (oui je sais, c'est moche, c'est pas bien mais c'est ainsi et il faut s'y plier ou partir) alors si tu tiens à entrer dans un endroit select comme cela semble être le cas, ne t'habille pas bien, sois parfait. Aie une coiffure propre et ordonnée, les dents blanches et une bonne haleine, un visage nettoyé, un costume bien taillé, des chaussures de ville cirées assorties à ta ceinture avec une boucle remarquable mais pas ostentatoire, une belle chemise avec une pochette assortie à celle-ci, une montre élégante et enfin un bon parfum (des vêtements bien repassés aussi hein^^).

Tu vas me dire que cela risque de coûter un certain prix et que cela peut te prendre du temps mais comme tu sembles vouloir aller avec des femmes d'une certaine condition sociale et d'un certain niveau de vie, il est absolument nécessaire d'investir un minimum afin non pas d'être dans ce milieu mais au moins d'avoir ce qu'il faut pour espérer s'y camoufler convenablement.

L'avantage de vivre dans une société où seule la couche extérieure de ce que tu es compte pour 95% des gens c'est que ce que tu représentes aux yeux du monde est aisément modifiable par la démarche et les vêtements (c'est ce qui fait que j'adore les habits d'ailleurs, c'est un véritable passeport voire passe-droit de nos jours), tu peux donc presque te faire passer pour ce que tu désires.
Savoir modeler son apparence au milieu que l'on veut fréquenter me semble essentiel si tu tiens à devenir un caméléon social alors ne néglige rien de ce que tu peux améliorer facilement, sois perfectionniste et impitoyable avec toi-même car les autres le seront aussi.

I Love London
15/10/2012, 15h45
Très franchement, je me demande comment tu t'habilles pour aller en boîte.

J'habite Nancy donc je ne sais pas vraiment ce qu'est une boîte select étant donné que je n'ai jamais été refusé en boîte.
Nous vivons dans une société d'apparence (pas de beauté comme cela est souvent suggéré mais bien d'apparence) et la nuit, cet aspect là est exacerbé (oui je sais, c'est moche, c'est pas bien mais c'est ainsi et il faut s'y plier ou partir) alors si tu tiens à entrer dans un endroit select comme cela semble être le cas, ne t'habille pas bien, sois parfait. Aie une coiffure propre et ordonnée, les dents blanches et une bonne haleine, un visage nettoyé, un costume bien taillé, des chaussures de ville cirées assorties à ta ceinture avec une boucle remarquable mais pas ostentatoire, une belle chemise avec une pochette assortie à celle-ci, une montre élégante et enfin un bon parfum (des vêtements bien repassés aussi hein^^).

Tu vas me dire que cela risque de coûter un certain prix et que cela peut te prendre du temps mais comme tu sembles vouloir aller avec des femmes d'une certaine condition sociale et d'un certain niveau de vie, il est absolument nécessaire d'investir un minimum afin non pas d'être dans ce milieu mais au moins d'avoir ce qu'il faut pour espérer s'y camoufler convenablement.

L'avantage de vivre dans une société où seule la couche extérieure de ce que tu es compte pour 95% des gens c'est que ce que tu représentes aux yeux du monde est aisément modifiable par la démarche et les vêtements (c'est ce qui fait que j'adore les habits d'ailleurs, c'est un véritable passeport voire passe-droit de nos jours), tu peux donc presque te faire passer pour ce que tu désires.
Savoir modeler son apparence au milieu que l'on veut fréquenter me semble essentiel si tu tiens à devenir un caméléon social alors ne néglige rien de ce que tu peux améliorer facilement, sois perfectionniste et impitoyable avec toi-même car les autres le seront aussi.

il y a du vrai dans ce que tu dis et cela reflètte bien notre époque porté sur les apparences et le millieu social dou on vient. Je sais pourquoi j'ai autant de mal avec le mien, car sans pour autant avoir été pauvre c'était pas super flamboyant non plus donc je manque beaucoup de clairvoyance social dans le millieu que j'aime.

Nexis
15/10/2012, 16h00
il y a du vrai dans ce que tu dis et cela reflètte bien notre époque porté sur les apparences et le millieu social dou on vient. Je sais pourquoi j'ai autant de mal avec le mien, car sans pour autant avoir été pauvre c'était pas super flamboyant non plus donc je manque beaucoup de clairvoyance social dans le millieu que j'aime.

C'est à toi de faire le nécéssaire pour passer d'un milieu social à un autre.
Regarde beaucoup de grosses fortunes ne sont pas issue de milieu aisé au départ.
Alors, on va me dire qu'avant c'était plus simple, ce qui n'est pas totalement faux, cependant tout est possible, si on s'en donne les moyens.

Qui est ton modèle ? As tu un modèle ?

Enfin c'est pas le débat ici, donc j'aimerais que tu me dises ça par MP.
Je pense que tu peux y arriver London, comme tous ici, mais il te manque ce recul, cette prise de conscience !

Just Max
06/11/2012, 13h44
Personnellement j'aimerais savoir qu'est ce qui fait que tu t'obstine à aller en boîte de nuit ?
Dans le NPU, il y une autre chose qui est le pub, tu peux en trouver ou ils ont une piste de danse, les gens sortent dehors pour fumer et c'est bien plus facile pour open.
Je suis arrivée à nice l'année dernière et j'étais, comme toi, obstiné à aller en boîte, me faisant toujours refoul. Puis j'ai fait du lone wolf dans la rue accostant des gars , les motivant, passant la soirée avec eux et me permettant de développer mon social proof. Il s'est développé et maintenant j'ai recommencé à sortir en boîte et je peux te dire un truc: le pub est bien mieux pour développer ton game, la boîte, c'est encore un autre niveau...
Après je te conseille de faire pareil dans un premier temps, il y a un début à tout et il faut souvent passer par cela quand on arrive dans une ville.
Après ce n'est que mon point de vue, à toi de prendre en note ce que je te dis ou non :)

clems
11/11/2012, 00h44
Le bloc j'ai jamais testé, le boston j'y suis allé une fois et on s'est fait refoulé:D. (3 mecs)

Sinon petite question London, c'est quoi ta coupe de cheveux?

Ok, je me demandais si t’étais pas un skinhead vu ton obsession sur les arabes et le fait que tu sois "trop blanc" :D.

Attention avec la coupe de cheveux : la coupe ne fait pas (forcément) le moine !
Je suis moi-même "skinhead" au sens physique du terme (cheveux coupés à la tondeuse entre 3 et 6mm), sans pour autant partager les idées de ces gens-là !
C'est simplement plus pratique pour le sport :D

En ce qui concerne le sujet, je suis d'accord avec Just Max : les bars n'ont généralement pas de videurs, et quand ils en ont c'est plus des agents de sécurité en cas de bagarre.
En plus, la musique y est moins forte, et tu peux plus facilement aborder et discuter qu'en boîte !