PDA

Voir la version complète : Comment FC à une fête étudiante?


Leewis
11/06/2009, 20h03
Hello,

Demain soir, une file que j'ai kc la semaine dernière m'a invitée à une fête chez elle, déjà je ne connaîtrais personne la bas car ce sera en partie des personnes âgés de 18-19 ans alors que j'en ai que 16. De plus, elle organise la fête chez elle, donc je peu facilement passé à sa chambre, mais j'aimerai une aperçu du comportement à adopté: Dois-je allé parler a tout le monde et laissé ma cible de côté ou passé le max de temps avec elle?

DanEstrin
11/06/2009, 20h22
Moi je choisirais l'option 1 ...

Basketfan
11/06/2009, 20h24
D'accord avec DanEstrin.Je te conseillerai de parler à quelques personnes en la délaissant au début.

Puis, après avoir fait connaissance avec ces personnes (garçons et filles)aller la voir et commencer à discuter et kino au MAX. Puis tu trouves un truc pour l'emmener dans un endroit plus intime.

Leewis
11/06/2009, 21h17
Aussi, un mec aime cette fille et sera présent, comment dois-je réagir?

J'ai pas trouver d'article qui abordait comment réagir sur une plus longue durée...

Blackstar
11/06/2009, 22h03
Option 1 aussi:

Tu l'as K-closer elle s'est déjà un peu investie mais si tu passe pour le gars collant associal restant qu'avec elle, tu va tout de suite perdre de la valeur à ces yeux.

Montre lui que t'es un mec génial qui fait rire ces amis et craquer ses amies. A ce moment là tu verra que c'est elle qui viendra vers toi. Là tu pourra attaquer! Emmène la dans une chambre.

P. ex: "T'a quand même une tête à être fan de Lorie... J'espère que t'a fermé la porte de ta chambre à clé... parce que si y a quelqu'un qui voit les posters tu te payerait quand même la honte"

Ou bien n'importe quoi d'autre... L'idée est d'évoquer la chambre dans la discussion, de savoir si elle peut être fermée et de la provoquer afin qu'elle t'y emmène. N'oublie pas les kino! Parce que si tu la touche pour la première fois de la soirée au moment ou vous êtes seuls, elle y sera pas habitué et ca la rendra malalaise.

Bon F-close! Protège toi :D :p

Edit: pour l'autre mec... Google: AMOG ;)

Leewis
13/06/2009, 22h47
Rien n'a marché, plusieurs mecs tentaient de la séduire, un d'entre eu a réussi à l'isoler quand j'étais parti au dépanneur avec ses amies et je ne l'ai revu qu'a la fin de la soirée ou elle n'était plus en état de comprendre la situation.

Au début de la soirée, elle se foutait un peu de moi, style j'étais pas important, elle préférait discuter avec les mecs populaires. J'ai discuté avec beaucoup de personnes, mais j'ai gagné aucun point avec ma cible.

Je ne sais plus comment réagir face a la situation:

- Je l'ai KC
- Elle ne m'appelait pas, donc je ne l'ai pas appelé durant une semaine et elle a finit par m'inviter a son party
- Elle part 6 semaines bientôt, et je suis au courant qu'elle ne veut pas être en couple durant son voyage...
- J'ai un évènement important avec elle bientôt au quel je tien vraiment

Je la réinvite ou je la laisse mijoter?

Eternal Dreamer
14/06/2009, 08h00
Salut.

Essayes de ne pas être lourd avec elle et de rester le prix à ses yeux. En voyant que ça n'allait pas en soirée, au lieu de t'intéresser à elle à tout prix tu aurais pu te démarquer en allant faire la fête de ton côté sans te soucier d'elle, voir en abordant d'autre meufs. Et même si elle ne l'avait pas prit en considération, tu te serais quand même éclaté et t'aurais même peut-être FC une autre fille.

Personnellement, à ta place je ne la relancerai pas. T'as bien vu que tout vient à point à qui sait attendre : tu l'as laissé patienté pendant une semaine, elle t'a invité à sa fête. J'attendrai donc ton évènement important, et ne chercherai pas un prétexte pour la réinviter. Après, rien ne t'empêche de la SMSgamer en attendant pour lui montrer que t'existe ;)

Leewis
14/06/2009, 21h27
Bah j'me suis éclaté comme un fou tout de même, je la rappellerai 2-3 jours avent le bal pour la kc une autre fois question de préparer le terrain pour un éventuel fc.

Mathew
15/06/2009, 13h08
Si tu vois qu'elle s'en fou, Next.

Tu as pris ton pied, elle aussi, voila, c'est pas le grand amour..

Séduis ses copines ,)

Eyesboyz
19/06/2009, 12h21
Personnellement, à ta place je ne la relancerai pas.

Je ferais pareil.
Il faut étre patient.

Leewis
20/06/2009, 02h57
Bon j'ai next la cible que j'avais, donc je crois la relancer, demain je l'appele et je dois lui demander a quelle heure je me rends chez elle pour le bal, ensuite je crois bien faire quelque chose avec, 14 jours que je ne lui ai pas parlé, donc je ne crois pas qu'elle me relance et quelques mecs tournent autour d'elle. Avant qu'elle me glisse des mains, je la relancerais


Mais ces là que j'ai besoin de vos conseils: Elle part 6 semaines bientôt et ne veut pas être en couple pour son voyage. Moi de mon côté, je n'ai pas vraiment l'intention d'être en couple, mais j'aimerai m'envoyer en l'air avec elle. Donc je dois préparer le terrain, je croyais faire quelque chose avec quelques jours avant le bal comme je disais plus haut, mais elle n'est plus très réceptive au kinos car elle croit que ce sont des tentatives de rapprochement pour être en couple, donc comment contourner ce problème?

Leewis
20/06/2009, 03h17
Je tiens a rajouté qu'elle a 17ans et moi 16, par contre elle a déjà mené une vie sexuelle active avec son ancien copain.

Leewis
21/06/2009, 22h37
S.V.P. aider-moi

Rosslaew
22/06/2009, 00h08
Si elle veut pas être en couple, et que toi non plus, tu penses pas que ça pourrait peut-être le faire en DG ?
Ou sinon tu la nexte, j'ai l'impression au tu es au moins à la limite de l'OI ;) (sous entendu : attention !)

tyur
22/06/2009, 22h19
Beh les filles refusent jamais un kino ;) Néanmoins.. si tu penses vraiment ce que tu dis, essais de faire des kinos plus poussés lui montrant ce que tu veux.. Par exemple au lieu de mettre ta main au milieu de son dos (référence à HITCH haha!) met la en bas de son dos, voir sur ses fesses et appuis bien histoire de ;)

Et je penses qu'il faut que tu trouves rapidement dans la discution un moyen de passer sur le sujet du sexe! Et lui demandais son avis sur les relations libres !

Ou quand tu la date tu fais : "Ca te dirais qu'avant le bal je passe chez toi, on s'envoit en l'air et ensuite on va au bal! =)"
Si elle répond : "OUla"
Tu réponds "Okay, on oublie le bal =D"

Voilà.. est du culo, elle te file entre les doigts, les femmes veulent du sexe! (c'est une fille qui me l'a dit.. et oui et oui... Plus qu'on ne l'imagine aparament!)