PDA

Voir la version complète : neils trauss sur canal+


moi_Jeje
08/06/2009, 19h53
Neils Strauss sur canal+

Il vient pour la promotion de son nouveau livre

30 jours pour séduire / Conseils d'un virtuose de la drague


logiquement l'émission repasse sur :
canalplus.fr

Nikki
08/06/2009, 20h16
Je l'ai vu, et il n'a pas dit grand chose mis à part le fait qu'il etait dans une école pour fille dans sa jeunesse :cool:

Par contre j'ai bien aimé la technique d'Elie Semoune, c'est simple et c'est direct! :D

lambda
08/06/2009, 21h16
J'ai essayé de le voir, sans succès :

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2174-c-p-le-grand-journal.html?

C'est dans quelle partie que ça y est ?

SkyDream
08/06/2009, 21h20
Pareil pour moi ;) !

Ca a l'air interessant !

lambda
08/06/2009, 21h23
J'ai essayé de le voir, sans succès :

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2174-c-p-le-grand-journal.html?

C'est dans quelle partie que ça y est ?

La connexion est hyper lente, il y a des pubs au début, mais j'ai trouvé. C'est la toute dernière partie, “La suite 2”.

Edit : c'est chiant, Canal+ devraient vraiment investir en bande passante.

Lex
08/06/2009, 21h39
Zappé, il n'y a rien à voir.

Je vous recommande d'essayer de le voir demain dans la boite à question, à la fin.

lambda
08/06/2009, 21h59
Zappé, il n'y a rien à voir.

Je vous recommande d'essayer de le voir demain dans la boite à question, à la fin.C'est sûr, dans l'émission y a rien à voir, il parle à peine 30 s.

Mince, si j'étais à Paris, j'aurais rencontré Neil Strauss !

Ulth
09/06/2009, 08h35
J'étais déçu. Il parle 30 s, il nous invente une histoire bizarre, et le reste du temps, on voit Elie Semoun faire le con.

Bref, comme dit Lex, la boite à questions devrait être plus sympa. Faut espérer.

SkyDream
09/06/2009, 12h56
Je l'ai vu, exact, décevant !

On apprends une chose, le phénomène s'accroît en France !

Si les médias s'y interessent ...

A quand une apparition sur TF1 ou France Television ? ;)

A Plus !

Mathew
09/06/2009, 19h34
Je pense pas que ce soit une bonne chose, que les médias s'en mêle, ça ne devient plus un developpement personnel, mais du commerce.

SkyDream
09/06/2009, 21h19
Je pense pas que ce soit une bonne chose, que les médias s'en mêle, ça ne devient plus un developpement personnel, mais du commerce.

Je suis d'accord, on en parlaient toi et moi.

Après avoir revu le Ca se discute spéciale Séduction, je me suis rendu compte, par rapport à l'attitude du public féminin, qu'elles étaient réticentes, je pense qu'elles craignent, au fonds, si ça marche (nous le savons, nous) d'être réellement manipulées..!

Elles se méfieraient davantage. Bref, il faudrait aussi noter qu'il pourrait y avoir des tensions entre les mecs, qui gagnera le jeu...

On en est encore loin, mais qui sait, ça pourrait devenir un "sport" de compétition ^^

A voir ... C'est le pire qui puisse arriver.

Je crois que le côté commercial est néfaste, les auteurs se fichent des conséquences, ils amassent pas mal d'argent. :rolleyes:

Mathew
09/06/2009, 21h48
Voila, ils prennent de l'argent, en mettant en avant que c'est du développement personnel,

Mais ça doit venir d'une recherche personnel avant tout, on perd tout le charme de la séduction.

Imagine, la on sors du lot, si demain tout le monde devient séducteur, les Afc sortiraient du lot, ils auraient du succès ,) On deviendrai banal, et commun.

Espérons que ça n'arrive jamais.

Lex
09/06/2009, 22h19
La finalité d'un dragueur est d'être naturel, il n'y a pas de quoi s'inquiéter si on ne balance pas les phrases typiques de la MM.

Encore qu'on peut encore le faire pour les trois ou quatre ans à venir à mon avis...

Et, pour neil strauss : la séduction, c'est un commerce. Sachez le. (Mais ce n'est pas pour sa qu'il faut lui en vouloir. Chacun son business.)

Pour la boite à question : Rien de fondamentalement important. (Et, en rapport au questionnement précédent, c'est une bonne chose.), mais funny.

J'ai croisé "casé en une semaine" de Tony Di Spirito dans une librairie aujourd'hui. "Déjà 40 000 exemplaires vendu !"

Mathew
09/06/2009, 23h15
J'ai croisé "casé en une semaine" de Tony Di Spirito dans une librairie aujourd'hui. "Déjà 40 000 exemplaires vendu !"

J'ai vue ça oui, mais est-ce qu'en France ? :confused:


;)

sami987
10/06/2009, 10h34
Assez marrante la boite à questions , lol neil strauss s'est tape 6 filles en un soir d'après ce qu'il dit :D

Lex
10/06/2009, 12h26
Tu le fais exprès d'écrire comme cela ou même pas ?

Dans le cas contraire : laisse planer le doute et installe mozilla FireFox, avec correcteur orthographique.

sami987
11/06/2009, 12h58
Tu le fais exprès d'écrire comme cela ou même pas ?

Dans le cas contraire : laisse planer le doute et installe mozilla FireFox, avec correcteur orthographique.

Non Lex je ne le fais pas exprès c'est mon clavier qui merde , dans le clavier de l'autre pc ( c'était le clavier que j'avais utilisé quand j'avais écris ce message ) les touches "é" et " ' " et toutes celles qui sont sur la même ligne ne marchent plus donc j'avais pas trop le choix ...

moi_Jeje
11/06/2009, 18h43
bah 40,000 vendu, il faudrait qu'ils appliquent déjà ce qu'il y a dans ce livre.

98% de la population pensent et veulent rester des moutons, c'est tellement plus simple que de se prendre en main et devenir un berger.

donc : don't worry!

Lex
11/06/2009, 20h09
@ Samy : Alors, petite astuce pour passer inaperçu : Mets des espaces à la place, et n'oublie pas le "T" de "boite", et, bim, ni vu ni connu.

Pour ce message : c'est bon, j'ai édité.

hebus
12/06/2009, 22h40
bah 40,000 vendu, il faudrait qu'ils appliquent déjà ce qu'il y a dans ce livre.

98% de la population pensent et veulent rester des moutons, c'est tellement plus simple que de se prendre en main et devenir un berger.

donc : don't worry!

Perso, je l'ai lu et je trouve pas qu'il y ait grand chose dans ce livre. Sa seule vertue : il rassure.

Après l'avoir lu j'ai repris un peu plus confiance en moi, mais derrière faut se bouger... sinon la motivation retombe.

Ce livre pourrait se résumer en 10 pages et ne fera pas de vous un grand séducteur. Par contre il vous permet de vous remettre en question, c'est un début...