PDA

Voir la version complète : Gentleman séduction


Nikki
07/06/2009, 02h02
Bonsoir à tous.

Je suis tombé voila peu, sur un site vendant et faisant l'éloge d'un ebook.
Ceux qui sont sur facebook le connaissent surement puisque c'est dans la colonne pub que je l'ai trouvé. L'auteur est canadien et on le nome aussi gentleman doc. (j'ai retrouvé ce pseudo sur de nombreux forum)

Pouvez vous me dire, si toutefois vous l'avez lu, si cet ebook en vaut la peine, et si oui, qu'apporte t'il de plus de ce qui est débatu et exposé sur le site et sur le forum.
De nature méfiante, je m'adresse aussi à ceux qui l'on acheté, pour savoir si il n'y a pas d'arnaque (les transferts de crédits à l'étranger, je reste sur mes gardes)

Si le sujet à déja été posé je m'en excuse mais apres avoir chercher je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

DanEstrin
07/06/2009, 21h17
Laisse tomber les trucs payants , tu peux trouver du matériel plus intéressant et gratuit si t'es malin ;)

Player-Townz
09/06/2009, 02h06
Salut ,

Je l'ai connais, je peux te dire que c'est très complet (moi qui a fouillé le forum
de FTS de fond en combre) et moi j'ai commandé par chèque donc pas de prob
pour l'arnaque.

Ils vendent 4 ebooks au total et ça fait 245 pages l'ami.

J'ai remarqué une nette différence a toi de voir ;)

phulis
09/07/2009, 23h02
En théorie, après le payement tu télécharges.

Tu dois également avoir un mail du site pour télécharger l'ebook dans ta boite mail.

arabic-love
13/07/2009, 14h28
salut

sincèrement j'ai jeter un coup d'œil a leur pub est ça sent le truc pas tres net

* La Technique la plus puissante pour passer devant TOUS les autres Hommes (vos concurrents), quel que soit leur nombre, leur beauté, mais surtout quel que soit votre expérience...

* Comment Attirer instantanément une quantité illimitée de femmes dans votre vie , avec la simple puissance de votre regard et de votre aura...

* Comment Multiplier votre confiance, vos conquêtes, votre charme, par 10...


* Comment Conquérir le coeur d'une femme qui vous plaît et dont vous n'Avez pas osé aborder encore, savoir exactement quoi faire et quoi dire au moment exact..

je ne supporte plus ce genre de discours !!!ils vendent leurs trucs ,comme la clé du paradis !
A ta place je laisserai mes billets dans mon portefeuille, cotes theorie , tu peux tout trouvé gratuitement , et 80% du material vient des forum americains

alexb
08/06/2011, 20h53
bonjour, je me présente, je m'apel alex je suis francais et j'habite à montreuil (93).
je viens ici pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes pour séduire une femme,je m'explique j'ai fais une rencontre sur internet il ya 4 mois avec une femme que je ne connaissais pas du tout elle s'apelle Laura elle était célibataire à l'époque et moi aussi.
Le problème est que je suis un homme que je peux qualifier de trés timide nous avons donc fait connaissance par messagerie instantanée mais je ne savais absolument pas quoi lui dire à ce moment précis.
Un ami qui travaille dans un club de rencontres pour célibataires à Paris m'a conseillé un guide qui pour lui est des plus efficaces pour séduire une femme il existe sur internet à 67 euros, j'avoue que jétais septique de plus qu'il me dis que c'est un "ebook" terme inconnu pour moi lol.En faite c'est un livre électronique à lire sur l'ordinateur ou à imprimer c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...
Dés que j'ai recu ma paye à la du mois je me suis offert ce fameux ebook!
Et bien je peux vous dire que 3 mois et demie plus tard je remercie sans cesse mon ami en effet il avait raison ce livre est trés efficaces j'ai appliqué tous les conseilles indiqués et aujourd'hui je suis huereux de vous dire que Laura et moi sommes en couple et tous se passe trés bien entre nous.

En venant ici je veux aider d'autres personnes qui comme moi n'arrivait pas à séduire une femme et je tiens à vous dire qu'il y a des solutions, de bons conseils à mettre en oeuvre.
Voici l'endroit ou je me suis procurer ce guide

[Pas de pub, pas de liens extérieurs au forum 2éme avertissement : Tu as posté dans 2 sections du forum, sans présentation. Stallion]

j'espère vous avoir aidé. Il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions.

Merci de m'avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.
Bien Amicalement
Alex
PS: Il ya quelques mois, quand je recherchais une solution pour moi,j'avais trouvé de bons conseils ici trés complet et interessant c'est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions trés efficaces."Au plaisir de vous aider"