PDA

Voir la version complète : Question Bl + ec


Hardsound
03/10/2012, 14h53
Hey !

Bon quand vous marchez dans la rue, vous posé ou votre regard ?

Pour ma part, je regarde les gens droit dans les yeux ( bien vous allez me dire) mais si la personne est a par exemple 10 mètre ... on se regarde pendant 10 seconde et on dirait comme un "clash"... que se soit avec une fille ou un ga'...
Et si je change de direction,on dirait un manque de confiance en moi?

Arreter moi si je me trompe.

Mr.BoOm
03/10/2012, 16h02
Je sais pas ou t'habite mais généralement regarder quelqu'un dans les yeux dans la rue comme tu le fais c'est une provocation et ça enchaine très facilement sur un embrouille\bagarre.
Donc évite quand même.

Nesta
03/10/2012, 16h34
Je regarde devant moi, à l'horizon. Si tu fixe tout le monde t'as pas finit et t'as l'air d'un psychopate qui veut se figth avec toute la race humaine.

toums85
03/10/2012, 16h37
Détourner le regard, n'est pas forcément un signe de manque de confiance en soit ! Si tu baisse les yeux par contre, oui sa peu en être un, mais pas forcément si tu détourne ton regard de coté.
Quand je marche dans la rue, je fixe un point devant moi, et j'avance le regard vers l'horizon. Et si une personne me plait (de par sa beauté, son allure ou autre), et bien je la regarde sans non plus la dévisager. Point barre ;)

Hardsound
03/10/2012, 16h50
Okay merci des réponses ;)

Niaore
03/10/2012, 18h46
Tu regardes les gens fixement dans la rue? C'est pas trop recommandé surtout en ce moment avec tout ce qu'on entend à la tv. Mate l'horizon et dès que tu vois une hb trouve un endroit sympa pour l'aborder calmement

concernant le bl ou était la question?