PDA

Voir la version complète : J'ai foiré mon game (LJBF) - Manque de tension sexuelle.


Flux
02/10/2012, 22h22
Bonjour à tous, je fais un post rapide pour partager mon expérience afin que ça arrive le moins à l'un d'entre nous.

(Vous pouvez voir ici les interactions avec la dite-fille : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/38033-je-me-dois-de-lui-poser-cette-question.html )

Je viens de foiré un game (je voulais une LTR avec cette fille) et j'ai trouvé une raison qui fait que l'ont se fait LJBF, et dans mon cas, il s'agit d'un manque de "Tension Sexuelle"

J'avais mené un smsgame plutot parfait au début (avec la fameuse tension sexuelle au début) jusqu'au KC. Puis, pensant que c'était gagné, j'ai tout de suite relaché la pression. J'étais moins "à fond" je laissait couler. (Nous n'avons pas pu nous voir pendant un moment, et j'ai laissé coulé)

Au final, ma target s'est lassée, et evidemment, sans tension sexuelle => LJBF.

Je précise quand même que ma cible me trouvait attirant au début, puis à cause de ce manque de sexualisation (qui mettait en cause les deux parties, moi & elle) je me suis fait LJBF comme un con.

Je précise, je sexualisait très souvent. Mais il a fallut que je parle trop longtemps avec elle sans évoquer le sexe pour que je me retrouvé assigné a la case "ami", c'est allé très vite.


Donc je donne un conseil capital ici, de mon expérience personnelle :

N'oubliez jamais de garder la tension sexuelle active avec une target, au risque de ne plus être assigné à copain potentiel.

J'en ai fait les frais, et j'en souffre pas mal encore aujourd'hui, je tenais vraiment à cette fille.

noctivagus
02/10/2012, 23h15
Si je te conseillais de foncer c'est parce que j'ai fait la même bourde le mois dernier... Tout a été très vite niveau tension sexuelle, jusqu'à lui décrire l'orgasme parfait (sa reponse ? "Hmmmm" ;)) & ensuite, j'ai laissé filer ce qui a causé ma perte...

D'où mon nouveau crédo : on baise d'abord, on discute ensuite.

Flux
02/10/2012, 23h31
Ouais... Je pensais que c'était gagné alors que j'aurais du la FC avant de faire le con.


Je m'en mords vraiment les doigts là... :(

toums85
03/10/2012, 15h51
Il m'est arrivé à peu près la même très récemment ;)

En fait, on avait closé (KC, et FC une semaine plus tard). Mais le problème, comme tu le dit, c'est de croire que c'est tout gagné et qu'on peu relacher la tension... Monumentale erreur ! Sauf que moi je m'en était pas rendu compte, car je suis beaucoup pris en ce moment à règler mes problèmes (argent, recherche de taf, etc...), et j'en oubliait de garder cette tension sexuelle ne serait-ce que par SMS :rolleyes:

Bon ceci-dit, c'était tout frais notre relation, et on se connait pas assez bien pour être vraiment amis, donc je prend le LJBF comme une remise à plus tard quand j'aurais règler mes problèmes personnels :cool:

Bonne continuation !
Toums

toums85
03/10/2012, 15h55
Je te conseil un FO en tout cas ! Moi c'est ce que je suis en train de faire, et elle est déja revenu vers moi en m'embrassant le week dernier. Elle aurait bien voulu aller plus loin, mais non non, je lui est montré qu'on pouvait pas me ravoir comme ça. Et crois moi, je sent bien que ça l'a fait chier :p Bref, je continue mon FO, et sarge d'autres filles.

Samykov
03/10/2012, 18h43
Bonjour à tous, je fais un post rapide pour partager mon expérience afin que ça arrive le moins à l'un d'entre nous.

(Vous pouvez voir ici les interactions avec la dite-fille : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/38033-je-me-dois-de-lui-poser-cette-question.html )

Je viens de foiré un game (je voulais une LTR avec cette fille) et j'ai trouvé une raison qui fait que l'ont se fait LJBF, et dans mon cas, il s'agit d'un manque de "Tension Sexuelle"

J'avais mené un smsgame plutot parfait au début (avec la fameuse tension sexuelle au début) jusqu'au KC. Puis, pensant que c'était gagné, j'ai tout de suite relaché la pression. J'étais moins "à fond" je laissait couler. (Nous n'avons pas pu nous voir pendant un moment, et j'ai laissé coulé)

Au final, ma target s'est lassée, et evidemment, sans tension sexuelle => LJBF.

Je précise quand même que ma cible me trouvait attirant au début, puis à cause de ce manque de sexualisation (qui mettait en cause les deux parties, moi & elle) je me suis fait LJBF comme un con.

Je précise, je sexualisait très souvent. Mais il a fallut que je parle trop longtemps avec elle sans évoquer le sexe pour que je me retrouvé assigné a la case "ami", c'est allé très vite.


Donc je donne un conseil capital ici, de mon expérience personnelle :

N'oubliez jamais de garder la tension sexuelle active avec une target, au risque de ne plus être assigné à copain potentiel.

J'en ai fait les frais, et j'en souffre pas mal encore aujourd'hui, je tenais vraiment à cette fille.

Elle a verbalisé le: je prefere qu'on reste ami? ou c'est juste un ressentiment que tu as?

La tension sexuelle, c'est la base meme de la seduction. Bien au dela de faire rire la fille et tout le reste.
En tout cas, ton récit est important pour tout ceux qui débute dans la seduction car il donne le plan simple a adopter: ENVIE DE BAISER ENVIE DE BAISER ENVIE DE BAISER.
meme pour une LTR car comme tu le remarques très bien, tu dois FC avant d'envisager une relation a 2 (enfin, c'est comme ca que je vois les choses perso)

Flux
03/10/2012, 20h17
Elle l'a verbalisé, par texto.


Elle: "Je me suis rendue compte que notre relation ne serait qu'amical..."

noctivagus
03/10/2012, 20h33
Elle: "Je me suis rendue compte que notre relation ne serait qu'amical..."

Ne va surtout pas la croire... Laisse-la tomber purement & simplement.
Je ne croirai à ces conneries de FZ sincère que le jour où une nana qui m'a LJBF "investira" dans cette soit-disant relation amicale, en prenant de mes nouvelles, par exemple.

Pour l'instant, j'attends toujours...