PDA

Voir la version complète : [P] Lex


Lex
19/05/2008, 21h33
Bonjour à tous, moi, c'est Lex, 17 ans, sur nice.. J'ai connus art de séduire grâce à mon cousin, qui me demandait quelque technique de drague, alors, plutôt que de lui écrire un roman à la neil strauss, j'ai fait une petite recherche internet, et je suis tombé sur ce site, puis je m'y suis interressé, j'ai lu les articles de long en large, et, maintenant, je débarque sur le forum ...

Mon parcours : disons qu'outre le fait que j'ai les "hormones qui travaillent", je considère la drague comme un jeu depuis que j'ai couché pour la première fois ( 14 ans ), après, j'ai cherché à sortir avec pas mal de filles, juste pour m'amuser, pour coucher, un parcours tout ce qu'il y a de plus banal, et j'ai commencé à m'intéresser vraiment à la drague en elle-même le jour où 10 mecs m'ont demandés des conseils pour draguer...

Mes objectifs sur votre site est de donner des conseils quand je peux, probablement avec plus de facilité pour les personnes de mon âge environ, et d'apprendre tant que je peux !

Kashimi
19/05/2008, 22h00
Hum,
un vrai petit player a ce que je voit. Il me tarde de voir si l'emballage correspond à ce qui y'a à l'interieur.
Bienvenue à la communauté Lex et a très bientot.
Surtout n'hésite pas a poster dans le forum.

Kashimi.

Djyrosco
19/05/2008, 23h07
je considère la drague comme un jeu depuis que j'ai couché pour la première fois ( 14 ans )
Je vois qu'on ne perd pas de temps.
Bienvenue sur le forum (fais attention à ton orthographe...)

Lex
20/05/2008, 22h56
merci !
La vie est courte, je profite autant que je peux !
Pour l'histoire : j'étais sorti avec cette fille rien que pour sa, donc, on a assez vite couché, elle avait 18 ans, et, elle était un peu nympho', je lui ai dit que j'avais de l'expérience, mais que j'étais rouillé, c'est passé comme sur des roulettes, depuis, il ya quelque rumeurs avantageuse qui traine dans un large cercle d'amiEs qui m'aide pas mal...

Alex
21/05/2008, 20h00
Copain!
On a un peu la meme histoire (ma premiere a moi avait 21 et moi 15(je t'ai battu haha)).
Je considère également la séduction comme un jeu plutot que comme un moyen de coucher avec des tonnes et des tonnes de filles, surtout que ca risque fort d'aider dans le futur, je veux dire l'assurance et tout ca...