PDA

Voir la version complète : Premier rendez vous après s'être perdu de vue depuis 2 ans !


GastonL
29/09/2012, 23h07
Bonsoir à tous, une fille qui étais dans ma classe au lycée on étais très proche mais on s'est perdu de vue pendant 2 ans à cause de sa vie de couple,

Quelques semaines après sa rupture on à repris contact on s'envoie des messages de temps en temps mais sans plus je minimise là chose, un petit message de temps en temps suffit pour le moment,
elle me répond tout le temps dans les secondes qui suivent contrairement à moi, elle m'a bien fait comprendre qu'elle avais hâte de me voir et qu'elle attendais que ça, sur les quelques messages qu'on s'est envoyez un peu de privates jokes et de séxualisation donc niveau game sms aucun problème,
On doit se voir la semaine prochaine dans un bar ou en boite pour le moment je n'en sais rien pour ce qui est du rendez vous, mais j'aimerais bien savoir les petites choses qu'il faut éviter de mentionner au premier rendez vous et à partir de quand je pourrais me permettre de lui envoyer un message après le rendez vous ! Timebridge sur le message est-ce une bonne idée ?

J'ai oublié aussi ! Je m'entends très bien avec sa meilleur amie ! Je pense que ça peux aider ;)