PDA

Voir la version complète : Une simple nana rencontré hier sur le Net ...


Jonalo
03/06/2009, 15h00
J'ai fait la conaissance d'une nana amie d'un collègue à moi j'ai direct flashé sur elle oui . J'ai donc tentez de la rajoutez en ami sur Facebook ce qu'elle a acceptez avant de lui écrire un petit message .

2 juin, à 20:40
Yép ,

J'ai vu quelques p'tites tofs de toi et sur ce que j'ai vu t'est plutot charmante et t'a l'air bien sympathique . Ca me tenterai bien de faire ta conaissance sur MSN ou quoi , à voir si c'est récirproque ;) .

J'tembrasse ,


Le soir-même j'ai eu droit à une réponse :

2 juin, à 23:28
coucou
b si tu veu tien mon mns...
++++++@live.fr
a biento jspr ..
bsxx

La nana habite à 20 km de chez moi je ne l'ai jamais vu en vrai mais elle me plait terriblement .

Que pensez-vous de mon approche en message ? Et de sa réponse ? Je dois avouer que le 'jspr' me semble être un petit signe sympa pour un mec qu'elle ne connait pas ;) .

Mathew
03/06/2009, 15h13
Bien pour l'instant,

Continue, on verra par la suite, le "jspr" est bien entendu positif ;)

Essaye quand meme de la voir en vrai, évite de trop parler par msn, facebook, ça te rapproche de la Friend Zone.

moi_Jeje
03/06/2009, 15h18
la suite la suite:D!!

lambda
03/06/2009, 17h07
Je n'aime pas la frame “si tu veux tiens mon MSN” qui sous-entend que c'est toi qui veut et pas forcément l'inverse… ce qu'il faudrait renverser.

Allez bonne chance !

Lex
03/06/2009, 17h48
Y'a écrit drague sur le NET, S.O.S. ou au "Drague au collège et au lycée" en catégorie, parce que vous me foutez le doute...

Ceci est de la RETHORIQUE. Vous êtes donc prié de ne pas répondre à cette question et d'arrêter de poster n'importe quoi n'importe où.

Ceci fini en ONLINE.

christianbale
05/06/2009, 22h44
Lex tu peux vérouiller les discussions quand elles ne correspondent pas à ce que tu attends, ou bien les déplacer au bon endroit.
Je n'arrive pas bien à comprendre ton message, pourrais-tu le reformuler.

Amicalement,
Christian.

Lex
05/06/2009, 22h50
Au début, je voulais le mettre en S.O.S., mais, j'ai voulu faire une fleur.

Il était dans la catégorie "Séduction au collège/lycée", voyant " rencontré sur le net", j'ai décidé de le mettre en "séduction online", que l'auteur puisse poster.

Bien entendu, c'est rare.

Je ne lock pas par plaisir, mais au bout d'un certain nombre d'avertissement, ou un non-respect flagrant des règles.

D'ailleurs, j'aimerais que l'auteur fasse attention à son orthographe.

christianbale
05/06/2009, 22h51
Ok Lex

Christian

thor
06/06/2009, 11h19
en meme temps choper une meuf sur facebook c pas ce qui a de plus facile je trouve vu que les jolies filles qui sont dessus recoivent enormement de message et de demande d'ajout du coup elles font leur tri et c'est souvent celui qui a la plus belle gueule qui est choisi