PDA

Voir la version complète : Parler " sexualité " avec sa copine...


malback
29/09/2012, 12h38
Bonjour à tous,

Voici un sujet dont je tiens à faire ici ...

Bientôt 2 mois que je suis avec ma copine et figurez-vous que nous avons jamais parler de sexualité, mise à part le fait que nous nous sommes dis que nous étions " vierge "

Hors mis çà, pas grand chose et je ne sais pas comment je pourrais lancer de sujet.

Je suis sorti hier soir et je lui es dis qu'une amie me touchais la jambe quand elle parlais, elle m'a dis ' faudra qu'elle se calme " et là je viens lui envoyer " C'est pas comme si elle me touchais le zizi " ^^

Nous avons passer 1 nuit ensemble, 2 dés ce soir ...

et justement..j'aimerais que vous me donniez quelques pistes pour pouvoir évoquer quelques sujets assez..sexuels :) tels que : les Zones érogènes ? Je pourrais lui demander quels sont les zones sensible sur elle...

Si je vois qu'elle esquive les sujets du moins, qu'elle les dévie..comment lui rappelez à l'ordre en quelque sorte ?

gonnabeplayer
29/09/2012, 16h15
Rappeler à l'ordre! Lol!

Cela doit venir naturellement. Tu peux lancer le sujet en rigolant. Le mieux, c'est de sexuer tes conversations. C'est pas si dur. Rien que de la fixer quand elle parle, et lui dire:

"Hum, sexy."

Lui dire qu'elle a "un beau ptit cul" (en privé pas devant tout le monde) et lui mettre une petite fessé quand elle passe près de toi. Tu verras bien sa réaction.

Voilà plein de petit moyen de sexualiser.

Zone érogène:

- Cou
- Lob oreille
- Seins
- Intérieur des cuisses
- Bas du ventre
- Bas du dos
- Hanches
- Fesses
- etc.

Mais à mon avis pour le moment contente toi de passer le cap. Tu n'auras même pas le temps de penser à tout ça. :D

malback
29/09/2012, 16h21
Merci ;)

Oui, mais pourtant une fille pourrais être coquine, surtout avec " son copain " au bout de 2 mois, je me pose des questions.

celolf
29/09/2012, 16h27
Tu as dit qu'elle était vierge ! Elle n'a donc aucune expérience, à toi de prendre les devants et de la rassurer

malback
29/09/2012, 17h14
Oui !

Sauf que mademoiselle sors du boulot tard, s'endors vers les 23h00...

et moi pendant ce temps...

Elle me demande si je peut venir la voir demain au lieu de ce soir , parce que elle es crévé!

Je REFUSE...

Faut pas abuser, non plus!

Elle me dis:
Tu m'a juger direct! Oui tu me manques, oui çà me fais d'être au bout du rouleau, fatigué comme pas possible,Oui j'aimerais passer plus de temps avec toi ! le boulot m'épuise et me bouffe la vie! et quand tu dis que je suis pas faite pour une vie de couple c'est très dure à avaler ! mais j'accepte la critique çà fais nous fait évoluer ' heureusement " mais j'ai pas compris pour au tant , c'est bon viens! je vais faire des efforts "

E:/
Tout façon, c'est typique chez moi par moment je réalise pas la chance que j'ai et du coup je m'embrouille avec les gens que j'aime répond s'il te plait "

ZEuro
29/09/2012, 19h27
Si tu continues à lui mettre la pression comme ça et à être désagréable, tu vas finir par la perdre. Relax ;)

malback
29/09/2012, 19h33
" la perdre " elle es limite " soumise " on dirais...

Faut bien que ce soit moi qui dirige le couple non ? ADS nous le rappel assez souvent ...

Donc si je dis " oui " à tout ce qu'elle me dis, je vais me prendre un mur ...

shooters
29/09/2012, 19h45
Faut bien que ce soit moi qui dirige le couple non ? ADS nous le rappel assez souvent ...


Un couple avant tout sa se partage et sa se vis, donc NON ads ne nous enseigne pas le fais de soumettres la fille dans un couple mais plutot de prendre les devants sans pour autant le diriger.

Ces choses se vivent à2 pas tout seul!

malback
29/09/2012, 19h58
Oui, je comprend ce que tu me dis!

Mais le but de mon poste n'est pas pour parler de çà..

Mais plus de comment évoquer des sujets sexuels, car nous en évoquons pratiquement jamais !

Pour les relation sexuels, je peut encore comprendre... mais de temps en temps évoquer des sujet " sex " Ça peut être pas mal :)

Mandella
29/09/2012, 20h43
Malback, tu as encore eu le droit au matelas ? :D;)

john42
29/09/2012, 23h00
Malback, tu as encore eu le droit au matelas ? :D;)


Tu m'a tué là :D

malback
29/09/2012, 23h01
C'est pas marrant.

Elle a pas aimer quand je lui es dis que c'était pas une vie de couple alors voilà. Des larmes ont couler, je me suis excuser. Je suis venu dans son lit après mais rien de plus.

Je suis arrivee le matela etais déjà prêt, j'etais mort de rire interieurement.

Bref..

Araneae
30/09/2012, 09h20
Bon, je sais pas , faut être gentil ou méchant pour que tu comprennes certaines choses?

Tu confonds tout.

Tu as lu surement 15 fois tous les articles d'ads et tu appliques tout ce qui a été dit dans ces articles sans vraiment a chercher a comprendre ce que tu fais.

ADS en soit, c'est tres bien, mais le probleme c'est que vous theorisez tout, absolument tout .

Si tu dis "non" tu crois que forcement tu es un alpha en puissance ? Vous ne vous rendez meme plus compte que la séduction, c'est basé sur l’être humain et sa sociabilité . Vous devenez des machines qui pensent que s'ils répondent "a" a une phrase de la fille, il va se passer "b" FORCEMENT .

Bref, ceci était le cas général , passons a ton cas .

On t'a donné énormément de conseils, on a pris énormément de temps pour te répondre, et voila ce que tu fais , tu te sens fier que ta copine soit " soumise" . Tu te sens obligé de dire "non", non pas parce que tu n'es pas d'accord avec elle, mais juste pour etre un semblant "d'alpha" qui sait dire "non ".



Tu sais pourquoi tu agis comme ca ? Seulement parce que tu as aucune, mais absolument aucune confiance en toi . Et tu la rabaisses seulement pour te faire croire que tu as une confiance en toi, que tu gères, qu'elle ne partira pas .

Et tu sais quoi ? J’ai envie de dire que ça arrive d’être claqué après le travail .

Tu confonds la phase séduction avec la phase LTR.

Tu veux que ca soit elle qui t'envoie un sms la première, juste pour te faire croire que tu as le contrôle.

Tu crois que tu es needy si tu lui envoies un message en premier

Tu sais pourquoi elle ne passe pas a l'acte ? Car depuis que tu es avec elle, tu fais que de l'enfoncer, la faire culpabiliser, tu es toujours source de disputes pour des conneries, tu montres que tu as aucune confiance en toi, que tu gères rien du tout .

Alors tu veux savoir pourquoi elle veut pas ? Pour toute ces raisons . Moi si j’étais elle, je me poserais sérieusement la question d’être avec toi .

Tu as tellement envie d'avoir un rapport sexuel avec elle, que tu en fais la priorité dans ton couple , mais de la mauvaise facon.

Alors oui, le sexe montre dans le couple si ca va bien ou mal, mais vu que tu lui prends la tete pour chaque truc , elle a pas spécialement envie de passer a l'acte hein .


Tu sais ,si tu étais moins relou et que tu lui montrerai que ce qui est important c'est d’être avec elle et que le sexe ca viendra tout seul quand elle sera prete, ca ferais longtemps que vous l’auriez fait .

Seulement voila, selon moi, ton attitude montre que tu t'en fou un peu qu'elle soit crevé ou pas, que tu t'en tape un peu de passer du temps avec elle, tu veux juste du "sexe" .



Tu as vraiment de la chance qu'elle t'aime , tres franchement.


Ah, oui et si c'est pour me dire des trucs du genre " tu es aigris blala blla tu craches sur les gens bla bla", gardez le pour vous, je m'en tamponne, je cautionne pas vraiment son attitude de la rabaisser sans raison car il a toujours pas sa ration de sexe .

ZEuro
30/09/2012, 11h22
Araneae, tu as mérité mon "remerciement" ! T'as tout dit.

malback
30/09/2012, 12h18
Je voudrais remercier " araneae " Pour son commentaire que je respecte entièrement ;) chacun son point de vue ;)

Araneae : Merci de ne pas confondre " relation sexuelle " et tendresse.. Ce que je veut c'est pas de " baiser " avec elle, ta ma parole là.
( Tu comprendra à la fin de ce poste..)

Je vais quand même expliquer ma nuit avec elle ! un Grand Merci pour ceux qui me suive ;)

J'ai finalement dormi fini par dormir avec. Je suis arrivée, la tension hyper tendu, le matelas tout prêt, donc je lui demande ce qui vas pas, elle me dis " C'est par rapport à ce que tu m'a dis ta l'heure " je lui dis : " Que t'est pas faite pour une vie de couple " Elle ( avec les larmes au yeux! ) Oui ! " Je la prend dans mes bras en la consolant, en lui disant que j'étais énerver que je voulais la voir etc..elle m'a demander de la rejoindre un moment! Ensuite on va pour s'endormir entre temps je m'étais remis sur le matelas pour X raison ..on éteint la télé, et je lui dis " Mon coeur ? fait moi une place! " Je me met à côté d'elle! Dans la nuit, elle c'est mis sur le matelas car elle tombais du lit! je l'ai rappeler aux alentours de 6h00 elle étais parti au toilette en elle c'est remis à côté de moi dans son lit ...ce matin je lui es dis dans l'oreille que je tenais à elle, elle m'a serrer fort dans ces bras après, je lui es dis que c'étais ma petite princesse etc..Tout c'est un peu arranger...par contre c'est limite si elle me jartes le matin pour que je rentre, elle à surement envie de se reposer, ce que je peut comprendre!

" Tu sais pourquoi elle ne passe pas a l'acte ? Car depuis que tu es avec elle, tu fais que de l'enfoncer, la faire culpabiliser, tu es toujours source de disputes pour des conneries, tu montres que tu as aucune confiance en toi, que tu gères rien du tout . "

==> Elle ne passe pas à l'acte car elle es surtout très fatigué quand je viens dormir chez elle, donc que me conseilles-tu pour éviter de la faire culpabiliser etc ? que me conseilles-tu pour tourner cette page ?

" Tu as tellement envie d'avoir un rapport sexuel avec elle, que tu en fais la priorité dans ton couple , mais de la mauvaise façon."

==> Non, je veut surtout la rendre " Heureuse " mec, je m'en fou du rapport sexuel, la tu te trompes..

"Tu sais ,si tu étais moins relou et que tu lui montrerai que ce qui est important c'est d’être avec elle et que le sexe ca viendra tout seul quand elle sera prete, ca ferais longtemps que vous l’auriez fait . "

==> Je sais pas ..

" Seulement voila, selon moi, ton attitude montre que tu t'en fou un peu qu'elle soit crevé ou pas, que tu t'en tape un peu de passer du temps avec elle, tu veux juste du "sexe" "

==> Non, je ne veut pas juste du " sexe " merci de comprendre çà! et je ne m'en tape pas de passer du temps avec elle, au contraire je lui es même dis..

Je lui es dis par SMS qu'elle à vraiment besoin de se reposer..

Elle me répond:
" Merci de l'avoir remarquer ! Comme quoi je ne joue pas la " comédie "

M:/
Pourquoi je penserais ceci ?

E:/
Toujours par rapport à ton message d'hier, mais c'est bon j'ai OUBLIER !!

E:/
Ne t'inquiète pas c'est pas grave, on fait tous des " erreurs " on disais aussi des choses qu'on peut regretter après mais au moins on " apprends " Moi aussi, je suis bien avec toi mais il faudrait que je sois plus " démonstrative " JE SAIS. Mais c'est difficile pour moi j'arrive pas et j'ai pas envie que tu crois que je ne tiens pas à toi parce que c'est tout le contraire, je tiens énormément à toi !


VOILA! tout est dis !
Ce que je veut avec elle c'est qu'elle m'apporte un peu de tendresse, je suis un homme, on aime tous en avoir, n'ece pas ?
Elle même viens de me dire qui faudrait qu'elle sois plus " démonstrative "
Tu ta l'heure je lui es demander : " T'aimes mes caresses ? "
Elle me répond : " Oui pourquoi !
Je lui dis : Parce que j'ai l'impression que t'est insensible! "

Elle m'a dis que pas forcément, moi mon problème c'est que j'ai beau allez dans le coin des jambes etc, j'ai l'impression que çà lui fait " ni chaud ni froid " faudrait m'expliquer, s'il vous plait ...

UMale
30/09/2012, 13h00
Moi je trouve que tu gère plutôt bien MAIS pas assez !

Si tu dit quelque chose ou fait quelque chose, ne t'escuse pas après. Car ce que tu l'as dit tu l'assume ! Sinon tu l'aurais pas dit. Ca te describilise si tu t'escuse meme après t'être enervé.

Ta raison de la jouer plus ou moins jerk avec ta copine, et je suis entierment d'accord avec toi : elle va rester. C'est les méchants qui gagne dans notre monde, pas les gentils.

Maintenant tu as un gros défault je pense : c'est le manque de sexualisation. En fait tu aurais du commencer a lui parler de sexe dès les premiers jours, de blaguer dessus, puis de parler de manière serieuse. Et tout le temps lui faire des blague en rapport avec ca.

Quand je suis avec ma copine, je sais pas je dois faire peut - être 20 allusions sexuels par jour, et elles aiment ca, elle aiment être avec un pervers obsédés. Et entre copine, c'est a celle qui a le mec le plus pervers qui gagne. C'est assez dingue mais c'est comme ca.

Donc n'hesite pas et fonce.

malback
30/09/2012, 13h05
Merci Umale :)

Je sais pas trop d'accord . certaines aimes pas quand on es trop " pervers " de plus, c'est une " vierge " Donc faut vraiment y'allez doucement vis à vis de ce genre de sujet.

Si vous avez des idées pour lancer des sujet sur la sexualité, hésitez pas ;) mais je trouve que quand je tente d'en faire, elle dérive sur autre chose.

celolf
30/09/2012, 13h12
Tu as essayé le massage ? Après tu peux faire en sorte de déraper :D

Araneae
30/09/2012, 13h19
le truc c'est que, s'il faudrait que je te donne tous les conseils, je ne sais aps si tu vas les appliquer . Bref, dernière tentative, après je te mettrai juste sur la voie des bon conseils et tu devras les trouver tout seul .


Premièrement : Toi .


-quitte un peu ads et son forum pendant un mois ou deux. Ca te fera le plus grand bien selon moi

- qu'est ce que tu fais dans ta vie ? tu es heureux dans ta vie ? Des passions , plein d'amis , autre chose? C'est ce que tu dois travailler en priorité car d'apres ce que je vois a travers les lignes, il te manque énormément d'aisance sociale . Tes tournures de phrases dans les sms montrent une non aisance sociale et peu de confiance .

-il faut que tu t’intéresses a plein de chose dans la vie, (musique,sport,..) , que tu sois pro actif / curieux, toujours partant pour faire de nouvelles choses, voir plein d'amis.

Ceci, est selon moi, la base de l'inner game, c'est en gros ton socle stable . Malgré ce qui peut se passer dans ton couple, tu auras toujours cette stabilité, ce qui fera que , quand ca va mal, tu ne te démoralisera pas énormément .

Cela renforcera ta confiance, ta discussion,ta personnalité, ton aisance sociale, car toutes ces activités te feront rencontré du monde etc ....

Pour ton couple :

- Lache du lest . Arrete de la faire culpabiliser pour rien, etre fatigué, ne pas toujours pouvoir se voir, ca arrive, et ca sera pas la premiere ni la dernière fois. C'est ca la vie de couple, des fois faut prendre sur soi, ne pas pouvoir toujours faire ce que l'on veut également . Mais cela te laissera du temps pour voir tes amis :)

- il faut des fois la rassurer, lui dire que tu aimes quand elle fait des efforts pour toi, même si c'est minime . Il faut savoir qu'une fille (ou une personne) ne changera pas de caractère comme ca, au mieux elle se freinera sur certains point ou fera des efforts sur d'autres, mais n'essayez pas de la faire devenir une autre,elle n'aimera pas et vous ne reussirez pas .

-le probleme avec le sexe dans ton cas , ce n'est justement pas le probleme du sexe . C'est toutes vos engueulades qui font qu'elle ne veut pas . Comment tu veux qu'elle ait envie de passer a l'acte et savourer tes caresses quand tu lui dis juste avant : " tu n'es pas fait pour etre en couple " ? . Faut pas s’étonner tu vois .

Depuis le debut, tu créé une tension tu vois . Mais pas une tension sexuelle justement . EN gros elle n' a pas le droit a l'erreur, faut qu’elle fasse tant et tant d'effort pour essayer de te montrer qu'elle est bien, qu’elle fait tout pour toi, et toi, tu lui dis en gros " ce n'est pas assez , tu n'es pas faite pour être en couple" . Tu vois, au bout d'un moment, elle n'en fera plus, car elle peut faire TOUT CE QU ELLE VEUT , tu ne seras jamais content d'elle.

- il faut que tu arrêtes de renforcer le malaise avec le sexe et les caresses . Si elle n'est pas prête, embrasses la , fait autre chose mais ne lui dit pas : "tu aimes ou pas ? ","on a toujours pas couché ensemble" . Non , laisse lui le temps, ne lui fou pas la pression avec ca .

Plus tu lui montreras , et j'appuie bien sur le fait de montrer, que le sexe n'est pas un probleme, que tout ce qui compte c'est de passer du temps avec elle, et plus elle se détendra de toute la pression que tu lui a fais subir ces derniers temps .

J'ajouterai que "tu n'es pas faite pour être en couple", c'est selon moi ( Field testé si vous voulez tout savoir) une phrase de : RUPTURE.

Faut la comprendre, elle est claquée du boulot, elle veut un peu de réconfort également le week end, et tu viens avec des gros sabots pour lui balancer "tu n'es pas fait pour etre en couple". Excuse moi, mais le fait qu’elle soit un peu "froide" ne m’étonne guère.

Il faut pas être un tyran en couple, ni en séduction, il faut savoir peser les taquineries et la tendresse.


Libère la de cette pression en travaillant sur toi, en étant la pour elle et en arrêtant de lui foutre une pression , en lui disant et montrant que tu aimes quand elle fait des efforts pour toi.

Et fais lui confiance .


j'ai surement oublié plein de trucs, mais en gros, c'est ce que je ferais. :)


EDIT :
Moi je trouve que tu gère plutôt bien MAIS pas assez !

Si tu dit quelque chose ou fait quelque chose, ne t'escuse pas après. Car ce que tu l'as dit tu l'assume ! Sinon tu l'aurais pas dit. Ca te describilise si tu t'escuse meme après t'être enervé.

Ta raison de la jouer plus ou moins jerk avec ta copine, et je suis entierment d'accord avec toi : elle va rester. C'est les méchants qui gagne dans notre monde, pas les gentils.



Non mais serieux quoi . Je me demande des fois comment tu as pu avoir 100 et quelques remerciement . Jouer le jerk avec sa copine et la faire culpabiliser a mort ca la fera rester ? Hmmm ca doit etre fun ta LTR. Bref, prends les conseils qui te semble pertinent malback ;)

malback
30/09/2012, 14h50
Merci à toi aranaeae, vraiment...

J'ai bien pris en note ce que tu m'a dis, mais un dernier point que je voulais savoir avec toi c'est par rapport à mes caresses, comme tu sais.. j'ai l'impression qu'elle ne ressens RIEN ! donc comment je pourrais l'excité ? c'est çà qui me culpabilise ! J'ai pu un peu lui toucher le bords des seins hier, mais j'aimerais que la prochaine fois elle enlève le T-shirt, qu'elle dorme en soutif ! Je peut toujours lui dire " Si tu veux me faire plaisir, enlève ton haut ! " Et je verrais bien...

PS:/ Voici une petite vidéo que j'ai faite via Youtube ou je te remercie dedans au passage ;)
MES REMERCIEMENT AU MEMBRE D'ADS & HISTOIRE COMPLIQUER ! - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=ni-uAMbSKgM&feature=youtu.be)

@+ amis du net ;)

Araneae
30/09/2012, 15h30
il faut y aller progressivement .

Une fois qu'il y a une atmosphère "saine" sans prise de tete etc...

tu l'embrasses, et tu descend progressivement, dans le cou,ses seins ..etc.


si elle dit "non" tu reviens deux étapes en arrière.

exemple : tu es au niveau des seins et elle te dit non ou te le fait comprendre, tu la re-embrasses puis tu descend a nouveau dans le cou ... etc..

normalement, si elle est apaisée , no prise de tete et qu'elle passe un bon moment, et si tu y vas progressivement, y aura pas de souci :)

PS : Merci pour les remerciements :)

PS 2 : pour revenir sur les caresses, c'est juste que , si tu lui dis un pic juste avant de l'embrasser et tout, elle va cogiter et l'envie sexuelle disparait tu vois ? Donc passez juste un bon moment, et ne ui mets pas la pression, et ensuite tu y va progressivement et ca ira :)

Awakening
30/09/2012, 15h33
Umale, je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu dis qu'il ne faut pas s'excuser... Mais tout le monde fait des erreurs, et au contraire, si t'assumes ce que tu dis, il est de ton devoir de t'excuser quand il le faut.


Pour le reste Malback, on voit ça par MP ;)

Keith
30/09/2012, 15h44
Pour moi la meilleure chose à faire dans ce cas c'est d'appliquer la méthode d'Araneae.
Il me semble que Mystery appelait ça la "technique du frigo", ou un truc du genre ;)

eniksem
30/09/2012, 16h05
Au sujet des excuses, ça reste une question délicate tout de même.

Parce que parfois, on vous demande des excuses alors même que vous n'avez rien fait.
exemple:

Mec: Chérie, t'es ravissante aujourd'hui !

Femme: Donc, ça veut dire que d'habitude, je suis moche ?

Mec: euh non, non excuse moi, bla bla bla

Perso, je dirais qu'il faut être capable de prendre de recul et de se poser la question si oui ou non, nos actes méritent des excuses.
Mais dans l'ensemble, les excuses restent à bannir, le mieux est encore de s'en sortir avec une pirouette rhétorique je trouve ou en changeant de sujet subtilement.

Mandella
30/09/2012, 17h42
C'est pas marrant.

Je suis arrivee le matela etais déjà prêt, j'etais mort de rire interieurement.


Tu vois, tu dis toi même que c'est marant :D;)

Elle fait quoi comme boulot pour être aussi fatigué que ça tous les soirs ?

Awakening
30/09/2012, 17h48
Au sujet des excuses, ça reste une question délicate tout de même.

Parce que parfois, on vous demande des excuses alors même que vous n'avez rien fait.
exemple:

Mec: Chérie, t'es ravissante aujourd'hui !

Femme: Donc, ça veut dire que d'habitude, je suis moche ?

Mec: euh non, non excuse moi, bla bla bla

Perso, je dirais qu'il faut être capable de prendre de recul et de se poser la question si oui ou non, nos actes méritent des excuses.
Mais dans l'ensemble, les excuses restent à bannir, le mieux est encore de s'en sortir avec une pirouette rhétorique je trouve ou en changeant de sujet subtilement.

Bien sur qu'il faut prendre du recul, mais j'ai bien préciser "s'excuser quand IL FAUT". Dans ton exemple, nul besoin de s'excuser, nous sommes bien d'accord (:

malback
30/09/2012, 19h23
Vente !

Et comme les boutiques à Lyon ferme à 20h00 la plupart, bin..voila !

Pour les caresses , j'y penserai, le pire c'est qu'on es mal caler dans son lit ...

Bref à moi de prendre des initiatives!

Exemple : Dés fois elle bloque la couverture, je ne peut pas passer ma main sur son dos par exemple.. des trucs de ce genre.

UMale
30/09/2012, 20h30
Je mene toutes mes LTR comme ca et les filles deviennent ultra-amoureuse avec ce mode de fonctionnement. C'est un simple constat ! Je suis d'accord qu'on peut ne pas etre d'accord avec moi mais je constate juste que ca marche et qu quand je le conseille a mes amis ca marche. Ca te permet d'avoir plus de pouvoir, plus de sexe et plus d'amour pour moins de ressources (financiere, temporel et emotive) depense. Donc c'est plutot rentable :)

shooters
30/09/2012, 20h41
Je plussoie Umale les filles me trouvent un air pervers et sa les empêche pas de me parler, 2 son venus me dire que ces le genre de choses qui leur plaisaient :rolleyes:

Araneae
01/10/2012, 10h17
Je pense pas qu'avec sa copine, ce genre de fille , jouer au jerk sert à grand chose enfaite . La , continuer à la faire culpabiliser , toussa , je pense que c'est une mauvaise calibration , c'est tout .

malback
01/10/2012, 11h03
Exact araneae ;)

Comme elle me l'a dis et redis, ce n'est pas dans son " tempérament " d'être à fond brancher sur les câlins

Pourtant, elle aimerais être plus " démonstrative " ( voir message du dessus..)

Je vous assure que dés fois c'est dur pour moi, comme j'ai dis dans " ma vidéo " J'aimerais recevoir de la tendresse de sa part.

J'espère juste ne pas attendre 6 mois pour ... ^^

On à pleins de choses à faire, la ramenez chez moi, lui présenter à ma famille, sortir en ville, faire des petites sorties qui lui montre beaucoup de chose...

Bronson_Is_Back
01/10/2012, 11h05
Salut,

bon déjà le sexe plus on en parle moins on le fait et c'est un fait...

Reprenons, vous êtes tous les deux vierges, cela fait deux mois que vous êtes ensembles, toi tu n'es pas aux taquets pour " tremper ta nouille " et elle n'a pas l'air hyper motivé à " perdre sa pastille " bien qu'elle tienne à toi.

Pourquoi vouloir lui mettre la pression pour une histoire de câlins ? ( câlins = no sex)

Le manque de sexe en lui même ne te manque pas plus que ça ( ça c'est comme la drogue tant qu'on n'a pas essayé ça ne peut pas nous manquer ^^ ) en fait ce que tu souhaites c'est d'être bien plus proche physiquement d'elle, surtout quand vous dormez ensembles.

Prenons bien en compte le fait qu'elle soit vierge et qu'elle n'ai eu que très très peu d'histoires avant toi. Cela induit qu'elle n'a aucune expérience ou presque. Clairement ton plus grand souci c'est ton manque d'expérience pour la guider sur ces chemins. Ce n'est pas tellement un handicap étant donné que vous en avez parlé et que vous vous êtes dit votre virginité respective.

Mets toi dans la tête que cela revient à faire une jolie balade à deux. Lorsque tu te promènes main dans la main avec la demoiselle est ce que vous passez le temps de cette balade à parler comment mettre un pied devant l'autre ?

Non... Bon bah pour ce qui t’arrive c'est la même chose. Il ne faut pas que tu la bloque à trop parler de sexe, encore plus si c'est pour en parler comme un pervers alors que tu n'as aucune expérience de la chose.

Cela est valable pour les véritables obsédés tels que moi qui font face à des partenaires qui ont déjà une belle expérience pour que mes mots puissent résonner dans leur esprit avec leurs souvenirs d'expériences vécues.

Pour ta demoiselle, d'après ce que tu nous dis elle est attachée à toi, ne deviens pas needy ou demandeur, de toute façon en étant demandeur tu vois bien que cela n'avance pas bien au contraire...

Sois tranquille, elle n'ira pas se faire tripoter par le premier margoulin venu tant que tu la respectes et que tu lui apporte chaque jour sa dose d'attention et de petits gestes.

Sois doux, prévenant, montre lui que tu es l'homme de la situation et que malgré ton inexpérience de la chose tu as très envie de découvrir tout cela mais avec elle.

Je te donne une astuce. Pour une demoiselle qui est complexée par son corps, qui à un peu de mal avec le contact physique direct des peaux la prochaine fois que tu dors avec elle propose lui de dormir l'un contre l'autre, sans son foutu tshirt immonde ni son pyjama rose bonbon en matière polaire (ou pire un jogging) mais avec un simple drap entre vos deux corps.

Tu pourras ainsi être tout contre elle sans pour autant que vous soyez peau contre peau. Là tu pourras lui caresser le dos, les épaules, le cou, la nuque, le coté extérieur des cuisses, à loisir sans pour autant avoir un contact direct.

Pour un mec c'est pas bien compliqué, un corps excitant en face, des caresses voir des coups de langues bien placés et hop, popaul est au garde à vous prêt à faire son office, une femme, une vierge encore plus, cela prends plus de temps à mettre en route, pire qu'un diesel par un hiver à -10°...

Clairement si tu lui mets la pression à lui parler de cela tout ce que tu vas gagner c'est la bloquer car tu la mettras face à son inexpérience et donc ses lacunes, peu valorisant et encore moins motivant n'est ce pas ?

En fait il va falloir " tout lui apprendre ", difficile vu que tu n'as aucune expérience, alors prends ton temps, un pas après l'autre, privilégies toujours son plaisir le tien viendra ensuite, prends ton temps pour découvrir qu'une simple session de caresses du bout de tes doigts sur son dos nu la fait frissonner, avec une vierge ou une fille qui n'a peu ou pas d’expérience il faut privilégier le crescendo.

Il faut qu'elle devienne accroc à tes caresses, qu'elle constate que tu veux prendre ton temps avec elle, qu'elle expérimente le fait que se faire caresser le dos est certes très agréable mais que lorsque tu te rapproches doucement de la chute de ses reins cela lui stimule autant le corps que l'esprit...

Idem pour " la face nord ", pour arriver à avoir ses seins entre tes mains tu vas devoir faire moults détours, caresser son visage doucement comme si tu le redessinais, puis tu glisses doucement le bout de tes doigts sur sa gorge, puis direction la nuque, tout en douceur, passage sur les épaules, ses bras puis tu remontes aux épaules, tu fais mine de descendre ta main vers sa poitrine mais tu feintes et finalement tu passes entre ses seins pour aller promener tes doigts sur son ventre, tu enchaines sur les flancs (attention zone chatouilleuse ^^ ) puis tu refais le chemin indiqué ci dessus mais en sens inverse.

Pendant tout cela tu peux l'embrasser doucement, calmement, tu la regarde tendrement en pensant à de jolies choses et surtout pas au dernier porn hard que tu as maté sur youporn, tu en profites pour observer sa respiration lorsque elle est au calme entre tes bras pour un calin et lorsque tu balades tes mains sur ce corps qui te plait tant tu fais attention aux modifications de son corps, changements dans le rythme cardiaque (pour ça observe sa gorge, si son petit coeur cogne fort parfois cela se voit au niveau des jugulaires) accélérations de la respiration etc...

Bref clairement tu as du boulot devant toi pour arriver à en faire une partenaire sexuelle et de vie motivée et surtout qui apprécie vos petits jeux. Prends ton temps, ne la brusque jamais, ne lui jette pas à la figure ta frustration tous les quarts d'heure, ne lui remets pas en tête son inexpérience, n'oublies pas que le premier partenaire d'une femme aura toujours une place à part dans sa tête, qu'il ait assuré comme un dieu ou qu'il ai commit un " carnage " tant qu'il s'y est pris comme un pied...

malback
01/10/2012, 11h23
Merci pour ces précieux conseilles bronson_is_back ;)

Le coup du " draps " étais intéressant ..La prochaine fois, Je lui es dis qu'on baptiserai " mes bougies " Histoire d'avoir une atmosphère romantique ! il faut pas que j'oublie de lui placer des " mots doux " tel que " oublie ta journée de boulot etc .. " Je vous assure, à 22h30, elle dors quoi.

Le dimanche on ce lève, elle me serre mon café, elle me le remue en plus loool, et d'après ce que je comprend, je dois rentrer avant 12h00, je pense qu'a l'occasion si il fait beau, je lui proposerais une petite balade vers chez elle..et après je rentre chez moi! voila une " bonne idée"

En tous cas, je prend note par rapport au caresses..:) Je lui fait de temps en temps des caresse sur le visage, des bisous dans le cou, des caresses sur le ventre, et encore...Dés fois, elle es mal placer donc je l'ai dans l'os. et 1 fois j'ai pu lui toucher les seins en l'embrassant...

Voila.

Bronson_Is_Back
01/10/2012, 11h34
Merci pour ces précieux conseilles bronson_is_back ;)

Le coup du " draps " étais intéressant ..La prochaine fois, Je lui es dis qu'on baptiserai " mes bougies " Histoire d'avoir une atmosphère romantique ! il faut pas que j'oublie de lui placer des " mots doux " tel que " oublie ta journée de boulot etc .. " Je vous assure, à 22h30, elle dors quoi.

Le dimanche on ce lève, elle me serre mon café, elle me le remue en plus loool, et d'après ce que je comprend, je dois rentrer avant 12h00, je pense qu'a l'occasion si il fait beau, je lui proposerais une petite balade vers chez elle..et après je rentre chez moi! voila une " bonne idée"

En tous cas, je prend note par rapport au caresses..:) Je lui fait de temps en temps des caresse sur le visage, des bisous dans le cou, des caresses sur le ventre, et encore...Dés fois, elle es mal placer donc je l'ai dans l'os. et 1 fois j'ai pu lui toucher les seins en l'embrassant...

Voila.

Au fait, pendant que j'y pense, avec tout ce qu'il y a à lire sur le sujet j'avoue j'ai la flemme alors je demande, c'est chez ses parents / chez elle / chez toi que vous dormez ensembles ?

Pour le coup du drap, je te réponds efficacement lorsque j'aurai eu ce détail technique niveau organisation ;)

malback
01/10/2012, 11h43
C'est chez sa mère, oui. mais elle n'est pas là, le week-end.

Sinon, j'y vais la semaine aussi, là y'a la maman, mais je ne reste pas " dormir "

Pas de souci, pour le coup du draps..

il y'a des fois ou elle ce bloque dans la couverture lol ce qui fait que je ne peut passer mes mains " nul part " Grrrrr.

Bronson_Is_Back
01/10/2012, 13h02
C'est chez sa mère, oui. mais elle n'est pas là, le week-end.

Sinon, j'y vais la semaine aussi, là y'a la maman, mais je ne reste pas " dormir "

Pas de souci, pour le coup du draps..

il y'a des fois ou elle ce bloque dans la couverture lol ce qui fait que je ne peut passer mes mains " nul part " Grrrrr.

Bon alors pour ce we, ce samedi, je ne pense pas que vous dormez dans le salon, donc dans la soirée, après un bon petit repas tu lui demandes de rester sur le canapé bien sagement car tu souhaites lui faire une surprise, là dans la chambre tu places quelques bougies ( le nombre est à définir selon la taille de la pièce de manière à avoir une lumière tamisée sans que cela revienne à avoir autant de lumière les lampes allumées) tu peux prévoir de la musique, une playlist de sons doux genre soul ou mieux encore selon ce qu'elle aime. Tu peux pousser la chose à dégotter des pétales de roses pour les répandre sur le lit, certes cela fait " cucul la praline " mais pour une jeune fille en fleur cela a un effet non négligeable. (pour te procurer des pétales à moindre prix mp pour l'info ;) )

Autre chose, ne jamais négliger l'aspect olfactif chez une femme, je pense qu'elle a sa petite chambre donc l'encens à éviter car sinon ambiance saumon fumé assurée, mais tu peux te rendre en pharmacie prendre une petite bouteille d'huile essentielle d'une senteur qui lui plait vraiment, à toi d'obtenir cette info durant la semaine qui est devant toi, et de mettre quelques gouttes sur un mouchoir ou un quelconque support non loin de la tête de lit. Idem pour toi, déo obligatoire parfum conseillé.

Une fois l'ambiance mise en place tu vas la chercher tranquillement dans le salon, tu la prends par la main et tu l'emmène dans ce " petit cocon " que tu as créé rien que pour elle. Là propose lui un massage du dos, peu importe que tu ne saches pas masser l'important est de mettre en avant la notion que tu veuilles prendre soin d'elle, faire qu'elle aille bien et surtout lui faire tomber le tshirt ^^

Maintenant qu'elle est bien installée confortablement sur le ventre le tshirt en moins tu peux commencer à lui caresser doucement le dos, les épaules, la nuque, les reins (pas la chute des reins hein ;) )bref prendre ton temps pour faire que tes mains se baladent sur son corps, lui procurent du bien être, après effectivement si cela le fait et lui plait elle ne verra aucune objection à ce que tu dégraffes le soutif pour permettre à tes mains de se balader librement sur son dos. Tu peux varier la pression de tes mains si tu la sens réceptive mais surtout abstiens toi de " forcer " le mouvement des mains, mieux vaut se contenter de caresses du bout des doigts plutôt que de " lui masser la couenne " en lui froissant un muscle au passage...

Bref l'important est de lui faire découvrir le bien être des câlins, de la douceur etc dans le couple de manière à ce qu'elle saches pourquoi tu tiens autant à ce que elle aussi te procure ce simple plaisir des câlins un peu plus appuyés sans pour autant passer à de furieuses parties de jambes en l'air. Chaque chose en son temps que diable :D

Si après ce traitement la demoiselle refuses toujours de faire un gros câlin sans tshirt ni jogging là tu peux sortir de ta manche le " coup du drap ", tu lui dis clairement que tu comprends ses réticences alors tu lui propose un deal, que tu sortes de la chambre qu'elle se mette au lit en petite tenue mais sous un drap qu'elle s'enroulera autour d'elle à sa convenance tout en laissant ses bras libre pour que tu puisses t'y placer, vous serez l'un contre l'autre avec ce bout de tissus entre vous, ainsi tu pourras faire un gros calin tout en respectant son rythme question s'effeuiller.

Surtout ne crois pas que cela viendra en un jour ou une seule soirée, là est la difficulté de la LTR, savoir manier ce genre d'attentions tout en ne lui donnant pas l'impression que tu as laissé tes valseuses sur le palier...

Si après tout cela, tous ces efforts pour lui montrer que tu tiens à elle, que tu la respectes, que tu cherches à la comprendre car tu tiens à elle et que elle considère ne pas devoir faire un petit effort sur elle même en retour là on emploiera diverses techniques Sith pour lui faire tomber la ceinture de chasteté tout en lui donnant l'impression que cela vient d'elle même ;)

Je repasse sur ton mp maintenant...

Ps : évite les huiles de massage qui sont vendues dans le commerce, cela ne peut que casser le rythme de votre calin et de ce moment de douceur vu que cela risque de l'inciter à aller prendre une douche ensuite plutôt que de se concentrer sur son " petit amour d'homme tout plein d'attentions pour elle ", mieux vaut miser sur une crème hydratante dont elle à l'habitude (ou pas) utilisée avec parcimonie ;)

malback
01/10/2012, 13h59
Merci Bronson _is back ;)

Mais j'ai oublier de souligner quelque chose...elle m'a dis qu'elle n'aimais pas " les massages "

et oui c'est un point pénible.. Après c'est ce qu'elle m'a dis...

Bronson_Is_Back
01/10/2012, 14h06
Merci Bronson _is back ;)

Mais j'ai oublier de souligner quelque chose...elle m'a dis qu'elle n'aimais pas " les massages "

et oui c'est un point pénible.. Après c'est ce qu'elle m'a dis...

oui, j'en connais aussi quelques unes qui prétendaient ne pas aimer la sodomie... :rolleyes:

Tout est une question de méthode et de savoir faire, là elle s'imagine surement un massage traditionnel, là c'est bien plus une soirée de douceur, de câlins, de découverte de toutes ces choses qu'elle ne connait pas encore ;)

Mon ex LTR était ainsi, jamais on ne l'avais vraiment caliné, cajolée, résultat après chaque FC elle traçait direct à la douche, cela a pris du temps mais dans le cadre d'une LTR qu'on souhaites voir s'épanouir on ne regarde pas la montre.

Je sais que maintenant elle est férocement en manque de câlins dignes de ce nom :D

Pour ton cas dis lui que c'est une surprise et qu'elle n'a qu'à se détendre pour te faire plaisir, te voyant avec ton caleçon et ton futale elle n'aura aucun doute que tu ne veux pas passer aux choses plus " sérieuses " ;)

Bref courage ^^

malback
01/10/2012, 15h56
Merci à toi Bronson ;)

Je pense avoir fait le point de cette petite histoire. Ah, en fait..NON !

Ce matin on parlais de tout et de rien, et je lui es dis quand même que le fait qu'elle sois assez " malade " en ce moment, la rendais " distante "

Elle m'a répondu :
Je suis fatiguée ces temps-ci, désoler si je peut te paraître " distante " mais ce n'est en aucun cas voulu! Je tiens énormément à toi même si je ne suis pas démonstrative au quotidien, je pense sincèrement être bien avec toi ! tu m'apportes énormément de choses et c'est très bénéfique ! Tu es mon chéri à point c'est tout ! J'aimerais vraiment te montrer tout " l'amour " que je te porte mais j'avoue que c'est difficile ! c'est pas dans mon tempérament d'être comme çà tu vois! mais n'en doute pas s'il te plait !

Je lui es dis que j'aimerais moi aussi lui montrer ce que je ressens...

Elle me répond:
T'inquiète pas, tu me le montres! de par tes attentions, tes mots doux et ta tendresse :)

:/ Je sais, je fais un peu le " salaud " de temps en temps à balancer des petits piques, mais je remarque aussi que çà la fait pas mal " réagir " mais évidemment c'est à ne pas à en faire trop " souvent " .

Vengaboy
01/10/2012, 16h03
:/ Je sais que je fais un peu le " salaud " de temps en temps à balancer des petits piques, mais je remarque aussi que çà la fait pas mal " réagir " mais évidémment c'est à ne pas faire trop " souvent " .

Un grand pas en avant, mon cher malback. Maintenant essayer de faire la dissociation entre des petites piques et des crises de colère ou de jalousie...

rock'n bcbg
01/10/2012, 16h06
Exact araneae ;)

Comme elle me l'a dis et redis, ce n'est pas dans son " tempérament " d'être à fond brancher sur les câlins

Pourtant, elle aimerais être plus " démonstrative " ( voir message du dessus..)

Je vous assure que dés fois c'est dur pour moi, comme j'ai dis dans " ma vidéo " J'aimerais recevoir de la tendresse de sa part.

J'espère juste ne pas attendre 6 mois pour ... ^^

On à pleins de choses à faire, la ramenez chez moi, lui présenter à ma famille, sortir en ville, faire des petites sorties qui lui montre beaucoup de chose...

Comment elle peut savoir si c'est dans son tempérament si elle a jamais essayé ??? Elle risque de changer une fois qu'elle aura gouté aux plaisirs charnelles ;)
Les nanas ne sont pas si différents que ça des mecs...

malback
01/10/2012, 19h29
Sûrement.

Là, c'est une question de temps. de " longue durée " même ..

Y'a des étapes à passer avant d'arriver à ce stade, de la voir en soutien-gorge serais pour moi un bel objectif.

Comment le réaliser cette objectif ? c'est une autre histoire.

Les idées de Bronson sont pas mal, certes...mais c'est pas cette tactique qui faudrait !

Non, çà serais plus un truc du genre " Tu veux me faire plaisir ? Oui ! Enlève ton petit haut..."

Bizarre, ce soir elle m'a pas demander de venir, pourtant on en avais parler la veille...

Bref, je lui es proposer un cinéma vendredi donc çà peut être sympa...;)

Mandella
01/10/2012, 19h35
Y'a des étapes à passer avant d'arriver à ce stade, de la voir en soutien-gorge serais pour moi un bel objectif.


Mon dieu, tu ne l'as pas encore vu en soutif, c'est pire que ce que je croyais ;)

malback
01/10/2012, 19h36
et,pourquoi?

Relis les com's, précédent avant de laisser ce genre de réplique.

Merci.

Mandella
01/10/2012, 19h40
et,pourquoi?

Relis les com's, précédent avant de laisser ce genre de réplique.

Merci.

Tu pourrais commencer par te détendre aussi si tu veux ;)
C'est pas ta susceptibilité qui va me donner envie de lire toutes les pages concernant ton histoire

john42
01/10/2012, 19h46
Mandella, a toujours le mot pour rire j'adore :D

T'inquiètes Malback, il détend l'atmosphère c'est tout ;)

malback
01/10/2012, 21h46
Salut les gens, Je viens laisser un petit message car çà à avancer un petit peu .. par SMS par contre.

Elle me disais qu'elle étais contente que je veuille souvent la voir ! Je lui es dis " Ah bon " Elle me dis: " Oui parce que mes ex voulais me voir pour me " tripoter " comme un morceau de viande! Beurrrk.

Je lui dis:
Le truc c'est que quand je te caresse, j'ai l'impression que tu ne ressens rien. Je ne veut surtout pas te bloquer ou te mettre la pression , je suis pareil que toi dans ce domaine :)

E:/
Non mais si çà m'émoustille, mais ca me caraterise de ne rien montrer donc voila !

M:/
Et bien, c'est pas grave! J'ai envie de prendre mon temps de ne pas te brusquer, parce que t'est un petit trésor. Tout ce que je sais, c'est ce que j'attendrais le temps qu'il faudra parce que c'est avec toi que je veut avancer et que je veux être " ( Merci à Daria, au passage ! )

E:/
Oh mon amour :) C'est tellement beau ! Pourquoi tu me dis pas ca en face ? parce que là c'est sur que je te ferais des bisous, lol !

M:/
Euh, parce que j'en ai pas eu l'occasion mais je le dirais ! :) Oh wiii des bisous :)

E:/
Tes mains douces aussi :)

Voilà, elle l'a dis !!!!!!!!!!!

Je lui dis:
J'aimerais les faire parcourir ton corps pour te relaxer...

E:/
Rien que quand tu poses tes mains sur mon visage ou mon corps tout simplement, je me sens bien, en sécurité, et totalement apaisée ! :) Franchement, J'aimerais te dire ces 2 mots tellement important pour NOUS ! JE T'AIME mon coeur sincèrement je suis vraiment bien avec toi :$ Même si on se le dis pas sache que moi je le pense :$

M:/
Ba merci,moi je te le dirais dans un autre moment...hummm! patience;)


Je voulais parler de que on allumera mes petites bougies ;)

Patrick Bateman
02/10/2012, 10h19
Quand la fille te dis je t'aime tu lui dis "bah merci" lol. C'est pas un compliment, tu n'as pas a éprouver de grattitude pour ça :)

malback
05/10/2012, 12h14
IMPORTANT !

J'ai donc passer la nuit chez ma copine, tout c'est bien passez. elle à mis le matelas, mais en faite elle le met car elle à un lit 1 place et on es souvent mal caler dans la nuit donc elle met le matelas pour dormir dessus quand on es mal caler.

Donc encore une fois assez " distante " dans les caresses. Je vais donc vous expliquer, pourquoi !

En me rammenant elle m'a dis qu'elle aurais aimer plus sortir avec ces copines etc.. Je lui es dis " mais fait-le " et elle veut pas, parce que elle à peur que çà fasse des histoires vis à vis de moi car elle sais que j'ai douter d'elle au début...

Elle m'écris:
Ce n'est pas grave bébé t’inquiète pas! C'est juste que je préfère ne pas sortir comme çà au moins, tu ne psycopthe pas et tu ne seras pas jaloux! Moi je te dis rien, mais çà me fais chiez quand même quand tu sors! Sinon merci pour ce jolie moment passer même si je t'ai encore " viré " comme d'habitude tu dois te dire " quelle vilaine " celle là ^^

Je lui dis:
Si ta envie de bouger, je te laisserais y faire. J'ai pas à t'en priver! merci encore pour cette nuit...

E:/
Non mais d'accord ! Mais ce que je veut que tu comprennes c'est de ne pas avoir " peur " constamment de me perdre! Toutes ces suspicions que tu peut avoir sur moi çà me braque! T'as vu aussi, je suis encore moins " caline " qu'avant.

M:/
Je t'ai pourtant dis que je te faisais confiance mais tu restes fixer la dessus!

E:/
Oui, Parce que je sais que par moment ça te reprends tes " crises de peur " Pourtant je ne suis pas vraiment un " canon de beauté " qui plait à tout le monde ! Je suis une fille! et j'ai une confiance en moi qui es plus que minimum!

M:/
Je te fais confiance! Tu va sortir avec tes copines! J'ai 22 ans et j'aimerais construire ma vie, j'aimerais que t'en fasse partie c'est tout! Tu crois que c'est en faisant moins de câlins que tu va me montrer de la sincérité ?

E:/
J'ai du mal avec les bisous, les caresses..Désoler, je suis peut être mal construite c'est pas de ma faute! pourtant je suis quand tu es près de moi mais je n'y arrive pas! C'est très beau ce que tu viens de dire! Moi aussi, mais allons y doucement...

M:/
Fait la part des choses, regard moi je sors le vendredi avec les copains et le samedi je suis avec ma chérie, normal !

E:/
Oui je fais la part des choses! J'ai aucun temps disponible et quand j'en ai, je les passes avec toi les peu de temps que j'ai!

M:/
Ce qui me rassurerais c'est de ne pas que tu penses que je te fais pas confiance parce que c'est faux! si tu perd quelque chose dont tu tiens, tu va être triste! Ba moi c'est pareil !

E:/
C'est chou! merci bébé! merci d'être là...


J'ai donc belle et bien " merder " avec mes conneries...
Comment arranger cette situation bien " merdique " ?
J'ai penser à lui faire à l'envers dans le sens ou si la semaine prochaine, elle me demande de " passer chez elle " Je lui répond un " Non, désoler.. [ bla bla bla bla bla ] parce que elle commence à prendre les devant, et c'est mauvais.

Patrick Bateman
05/10/2012, 13h24
Elle est tolérante quand même, ça a l'air d'être une chouette belette. Fais attention parce qu'il y a deux trois commencements de débuts de warning dans ses sms !

Et ca :
J'ai du mal avec les bisous, les caresses..Désoler, je suis peut être mal construite c'est pas de ma faute! => Elle essaye de clore le débat sur ce point alors je serais toi je stopperais un peu l'archarnement sur les calins, les caresses etc. A un moment ou à un autre ça risque de la saouler.

pourtant je suis quand tu es près de moi mais je n'y arrive pas! C'est très beau ce que tu viens de dire! Moi aussi, mais allons y doucement... => En l'état, corriges moi si je me trompes, mais tu passes énormément de temps à envisager un futur avec elle, fais gaffe à pas oublier que le présent est au moins tout aussi important !

Alors je serais toi, je sortirais un peu du truc trop orienté "fais moi des calins fais moi des caresses", des trucs "je veux faire ma vie avec toi etc". Et j'agirais. Sors la un peu, démontre lui, surprend là. Et elle fondra dans tes bras plus rapidement que tu ne le crois :) Elle a COMPRIS tes ATTENTES, c'est pas un poisson rouge, alors ne lui repète pas de trop !

Et puis tu connais surement le dicton : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Alors donne lui direct au lieu de lui promettre pour plus tard :p

geek n' chic
05/10/2012, 13h36
yop... je ne suis jamais intervenu sur se post mais je vais quand même dire ce que j'en pense

1) bosse ta confiance en toi !!!
tu ne lui fait pas confiance car tu tu manque de confiance en toi !!!
il y'a des milliards de pistes... on les avait récapitule pour milie récemment
en attendant fait le mec cool et prend sur toi !

2) arrête de verbaliser ce qui ne doit pas l'être (encore une fois simplement pour te réconforter), ça ne fait qu'envenimer la situation !
Elle n'est pas a l'aise avec la sexualité! En parler ne fera que la braquer!
c'est a toi de "faire l'homme " et de la guider mais en aucun cas a elle de prendre sur elle.
nos demoiselle ne marchent pas comme ça!

j'ai été dans une situation similaire, la seul LTR qui a compté a mes yeux était frigide... a force de vouloir en parler avec elle ça a complètement foiré notre couple..
elle a un travail a faire sur elle même ... soit ... toi tu l'accompagne.. accompagner c'est apporter de l'aide lorsque l'on te le demande.. pas forcer en face pour que ça se débloque...

3) arrête de la remercier pour ce qui est normal... vous avez passer une nuit ensemble.. c'est normal que vous l'ailler fait, la remercier c'est te rabaisser et la mettre dans une position inconfortable!

malback
05/10/2012, 13h44
Merci à vous pour vos avis ;)

Oh oui j'ai bien compris ces " warnings " faut absolument qu'elle tourne la page !

Hier soir elle m'a encore re-balancer le fait que je lui es dis qu'elle étais pas faite pour une " relation de couple "

Je lui es expliquer que j'étais en colère etc...

elle me répondit : " Oui mais dans les choses qu'on dis par la colère, il y'a toujours une part de vérité "

J'étais à côté d'elle dans le noir dans son lit et je répétais à chaque fois : " mais quel con, je suis... "

C'est vrais! J'ai une femme super bien, et faut que je trouve le moyen que çà merde...

BON ! demain soir, je lui es dis que j’emmènerais les bougies, je vais lui dire un petit " Je t'aime " dans les yeux, peut être que çà lui fera oublier tout cette cacaphonie ! :)

geek n' chic
05/10/2012, 13h47
BON ! demain soir, je lui es dis que j’emmènerais les bougies, j...
encore une fois tu verbalise ce qui n'as pas a l'être...

a quoi ça te sert de lui dire?
tu le fait si tu veux mais pourquoi le dire?
d'autant plus que les filles adorent les surprise...

sans parler que ça lui met la pression... soit...

malback
06/10/2012, 05h26
Ah, parce que l'autre soir je les avais apporter mais on ne les avais pas allumer.

Oui, j'ai le temps pour faire d'autre " surprise "

mais elle me dis par textos, qu'elle se rend compte dés fois qu'elle abuse avec moi et qu'elle s'excuse:)

Un petit coeur, cette fille ^^

C'est vrais que je dois vous avouer qu'elle assez " sec " parfois, un sacré petit " caractère " ...

C'est marrant et lourd à la fois en fait !


J'ai bien réfléchis, je pense que la semaine prochaine, il ne faudrait pas que j'aille la voir ...

Elle veut s'amuser et voir ces copines, elle me dis en face qu'on se voit peut être un peu " trop souvent "

Et bin, je vais donner un " coup de frein " pas le choix...

Qu'en pensez-vous?

Mandella
06/10/2012, 10h48
Malback, ne le prends pas mal, mais il faut que tu arrettes de nous demander sans arrêt nos avis !

Le chemin de l'expérience et de la confiance en soi passe aussi par le fait de prendre sois-même des décisions sans demander l'avis des autres.

Juste une question : comment crois-tu que ta copine le prendrait si elle savait que tu postes presque tous les jours pour nous raconter votre histoire et pour nous demander souvent des avis dessus ?

Médite-le ;)

malback
06/10/2012, 16h40
Oui, elle le prendrais mal !

Peut être que ELLE... En parle à ces copines de travaille aussi ...

Moi j'en parle ici, çà me regarde, après.

Tout çà pour dire qu'il faudrait au moins que je ne vais pas la voir pendant 1 semaine...

Au moins, je commencerais à lui " manquer " etc...

Araneae
06/10/2012, 19h25
meilleur conseil : quitte le forum pour un bon mois, et ne retourne pas lire les articles de séduction .


Tu te prends la tète , tu compliques , tu arrête pas de penser, de trop penser, de trop anticiper, bref ! Tu as appris plein de truc en etant sur le forum et en lisant les articles d'ads et regarde le resultat ?

Tu cherches a tout calculer, tu fais nimp' parce que tu théorises tout tout, et encore tout .

STOP , fait un break.

De plus ce n'est pas a nous de gerer ton couple. Quand il y a un vrai probleme on y repond, mais la, ce n'est pas "toi" qui gere ton couple, c'est tout le forum ads ,il n'y a plus aucune authenticité tu vois ?

Fais vraiment une pause, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner . Car on t'en a donner plein, et la situation n'evolue pas vraiment dans le bon sens du point de vue de ton attitude .

malback
06/10/2012, 19h28
Je reconnais que je vais trop sur le " forum " oui..

Je sais gérer " mon couple " tu vas un peu à l'extrême...

La situation évoluera, je vais lui présenter un peu " mon entourage " etc..

Lundi, on c'est prévu " un cinoche " ...

Petit à petit !

Merci pour ton conseil.

Araneae
06/10/2012, 19h35
Bah regarde ton post... chaque micro probleme tu le postes pour qu'on le regle, désolé mais j'ai l'impression que c'est nous qui gerons ton couple .

Oui tu vas trop sur le forum, tu perds ton temps a quatter ce forum tout le temps, il serait plus judicieux d'investir ce temps dans des passions ou autres.

Vraiment, fait un break.

malback
07/10/2012, 12h51
Oui, Je comprend !

Mais je peut très investir dans mes passions ou autres, sans pour autant venir sur le forum laisser un petit " poste " de temps en temps.

Bref...

Je reviens de ma soirée avec , c'étais " superbe"

Au départ, je m'attendais à quelque chose de tendu, elle avais de nouveau passer une " salle journée"

Et bien, non! Je suis arrivé, le courant est bien passez, pas mal de caresses..On rigolais pour tot & n'importe quoi, franchement super!

Ce matin étais le meuilleur, Je lui es placer mon " Je t'aime " dans les yeux & Je lui es fais des bisous dans " le dos " avec ma langue et je remontais petit à petit de plus en plus haut et ainsi de suite ...

Elle m'a dis qu'elle " aimais bien " ...

Seul souci, elle chantais du chris brown pendant que je lui faisais ces bisous " intenses " moi, pas comprendre!

Je lui es d'ailleurs demander.. Elle m'a dis qu'elle aimais bien etc..

C'est vrais! Comment çà ce fais qu'elle chantais du chris brown pendant que je lui faisais ces bisous intenses dans le dos? Je préfère entre un petit " hummmm... " :p C'est bien plus excitant.

Je tenais aussi à signaler le petit effort vestimentaire..Et oui.. Madame m'a mis un petit shorty rose hier soir.

J'étais ravi.

Patrick Bateman
07/10/2012, 13h41
Elle devait surement être un peu génée / embarassée.

malback
07/10/2012, 13h44
Oui, sûrement !

Je ré essayerais durant, une nuit..Si je peux.

Là, au moins elle aura pas l'occasion de " chantonner " ^^

En tous cas, çà avance... :)

Elle fait des " efforts " Je les ai bien pris en compte ! :)


PS:/ Je la vois demain pour un cinoche normalement... Après, Je lui propose rien ! Si elle veut être tranquille ou faire autre chose, samedi prochain, qu'elle le fasse! Ça changera un peu.

Patrick Bateman
07/10/2012, 13h47
T'es trop au taquet lol; C'est mignon haha

malback
07/10/2012, 18h42
Ouii !

Pour les " gémissement " c'est vrais que certaines filles sont assez " différentes " la dessus !

Faut pas que je me prenne la tête, pour çà.

Mais c'est vrais que le bas du dos n'est pas forcément une zone érogène aussi...

Mandella
07/10/2012, 18h52
Mais c'est vrais que le bas du dos n'est pas forcément une zone érogène aussi...

Tu es fou, pas mal de filles, quand on leur touche le bas du dos, elles gondolent comme pas permis.

Presque chaque zone du corps peut-être érogène, c'est fille-dépendant

malback
09/10/2012, 07h32
Oui, tout dépend.

Trop blasé, je m'étais prévu un cinéma avec elle aujourd'hui..

J'ai été appeler pour travailler ..

Donc reporter.

Tout façon, j'ai décider de ne pas " aller " la voir cette semaine.

Histoire de prendre un peu de recul ...

Comme çà, au moins je lui manquerais un petit peu, et çà sera encore plus " intense " quand on se reverra.