PDA

Voir la version complète : LSE, je vous aime (...moi non plus)


gauguin
28/09/2012, 07h58
Allez, une petite discussion pour tous traqueurs de LSE.

Une fil d'amour uniquement Ok?

Je commence:
En général ce sont des belles qui s'ignorent, de feu, qui nous font vibrer, des challenges. Rien ne marche comme prévu, super déstabilisantes mais quand ça colle et qu'on parvient à toucher ce petit quelquechose qu'elles ont à l'intérieur c'est du tonnerre!

Exprimez-vous..

Derek
28/09/2012, 09h33
Mon style de drague ne me rends pas fan des LSE. C'est totalement subjectif mais j'aime moins l'osmose et avec ce genre de fille car c'est toujours extrêmement aléatoire. Je suis pour faire mon boulot mais pas ramer pour deux pendant trop longtemps (les gens qui ont connus de vrais LSE comprendront). Ta séduction dépend encore moins de toi mais d'encore plus de facteurs de personnalité (bloqués, contradiction énormes de la fille, malentendus) et d'ouverture. Filles qui finissent par ne plus être sexy à force d'être dans un certain schéma.

Les LSE peuvent vraiment prendre un chemin contraire et repoussant. Malheureusement comme la séduction est un tout, le jeu de séduction a dans ce cas justement beaucoup de mal à commencer.

Pour ça qu'une LSE ne doit pas l'être complètement, faut rapidement voir une ouverture sinon c'est la perte de temps et les dégâts assurés. Une LSE qui se bat quand même un peu contre "son attitude première" est préférable.

De manière personnelle, je préfère les filles plus en confiance, matures dans leur tête, beaucoup plus taquine etc.

Dans l'imaginaire, une fille timide est mignonette (les animes), la réalité nous montre quelque chose de bien différent. Un certain nombre sont trop problématiques à l'abord.

Puis dans la dévalorisation, ça peut vouloir dire en réalité un peu l'inverse, c'est à dire secrètement une haute opinion d'elles-même. Ce qui les verrouille entièrement dans leur remise en question. Moi j'évite les LSE autant que possible maintenant.

gauguin
28/09/2012, 11h01
Très bien exprimé Derek.
C'est juste un hymne au crash...

Milie
28/09/2012, 13h46
...............

Doudou<3
28/09/2012, 13h59
L'inconvénient avec une LSE, c'est qu'une fois en LTR elles ont tendance à faire reposer leur confiance en elle uniquement sur leur couple. Et en général qui dit LSE dit aussi jalousie, voire possessivité avancée, et donc prises de tête inutiles.

A mon avis, quelqu'un avec un IG solide en couple avec une LSE va rapidement se sentir comme étant le "dominant" dans la relation. Et personnellement ça ne m'intéresse pas. J'ai envie d'une relation d'égal à égal, pas d'une relation où j'ai toujours besoin de réconforter ma copine parce qu'elle n'a pas confiance en elle.

Et puis les moments forts, intenses, de séduction, etc, on peut très bien les avoir avec des filles qui ont confiance en elles. Et c'est encore plus excitant je trouve. Puisqu'elles ont confiance en elle, elles ne reposent pas toute leur vie sur vous et peuvent partir à la moindre erreur, là où une LSE aura peur de vous quitter et de vous perdre parce qu'il n'y a que vous à ses yeux.
Et puis ce que c'est bon de voir une HSE devenir accro à vous ! :p C'est nettement plus gratifiant, IMHO ^^

Donc les LSE, c'est mignon de prime abord, on a envie d'en prendre soin, mais si le côté LSE est trop poussé ça devient vite fatiguant d'entretenir ce genre de relation.
Pour avoir eu une LTR "d'égal à égal", c'est clairement ce qu'il y a de plus épanouissant !

Milie
28/09/2012, 14h10
.............

Derek
28/09/2012, 15h21
Dater une lse n est pas de tout repos.. C est vrai .. Cela demande un certain inner game, un savoir faire certain et une vraie intelligence émotionnele.

Pour certaines ce ne sera même pas suffisants ou alors faudra faire le canard, rassurer à donf, et là renversement on découvre le rejet typique du gars car il n'est plus dominant = on l'a rassuré momentanément pour refaire sortir le côté "haute estime d'elle-même" et après ça repartira (c'est perdant dans tous les cas) Là on rejoins notamment les filles incohérentes, flippée etc. LSE c'est la gentille appellation encore...

Dans la séduction il y a déjà une part de hasard. Avec ce genre de filles c'est tendu.

Faut se poser la question. Quelles sont ses qualités en contrepartie de l'investissement. Se faire chier à la fois dans le jeu de séduction puis en couple par extension de ce jeu. Si elle n'est que jolie : C'est mort de chez mort, oubliez tout de suite. Moi j'ai vu des filles devenir laide par cet engouffrement. Donc faut vraiment vouloir la fille par des éléments irrationnels et avoir un peu de chance et aussi qu'elle est des qualités qui sont remarquables.

Ce qui est très désagréable pour quiconque n'a pas un IG indestructible.

Moi je ne conseille pas du tout l'approche des LSE, c'est une perte de temps et d'énergie. L'approche de base est difficile (voir souvent impossible selon les personnalités des séducteurs) et rester en couple l'est encore plus.

C'est même pas de la fénéantise et la volonté d'abaisser le niveau de séduction. C'est vraiment de l'adaptation, quand tu as déjà compris le système, t'as plus trop envie de repartir là dedans. Ne surtout pas penser la LSE comme un challenge car c'est autre chose encore. La LSE c'est une perte de point dans l'échelle des filles attractives donc ce n'est pas un trophée que d'arriver à sortir avec une fille comme ça, mais plutôt un manque d'intelligence sociale, émotionnel et logique.

Attention, pour moi, ne sont pas LSE toutes les filles légèrement timides/fragiles. La LSE moi je la définit par le système que j'ai un peu décrit sur mes 2 posts. Et ce système est a éviter absolument.

Tybalt
29/09/2012, 00h05
J'approuve totalement le post de Derek, être en couple avec une LSE, c'est un boulot de chaque instant et t'en ressors forcément perdant car dès le début les dés sont pipés,

j'ai vécu près de 5 ans avec une LSE et dès que j'ai relâché ma vigilance soit elle voulait se barrer (ce qu'elle a finalement fait) soit elle me trompait (une fois officiellement,mais je ne suis pas certain qu'elle n'ait pas réitéré la chose).

Garder le contrôle de la relation est suprêmement difficile, ces filles ont le game dans leur ADN donc tu peux pas rivaliser, de plus ta relation sera basée sur du shit-test en permanence, c'est totalement épuisant.

fahreineit
29/09/2012, 00h51
je hais les LSE , j'aime les HSE qui se font souvent accosté

apres jai eu des LSE et les tres compléxé me deprime , pas moyen de faire de lironie etc
pas fan

Intuitio
29/09/2012, 08h42
Avec une LSE, on peut avoir le meilleur comme le pire, la personnalité de ces dames est différente bien sûr mais le caractère reste à peu près le même.
Pour être avec une LSE, il faut être solide mentalement car on doit la soutenir, la rassurer, la faire bouger, la faire rire surtout ( c'est assez compliqué par l'ironie généralement ou le C&F elles s'en lassent assez vite ).
Pour un player c'est dur à gérer, voilà pourquoi on en trouve très fréquemment avec des connards qui eux s'en fichent d'elles et sont gentils puis agressifs en effet yoyo ce qui fait accrocher la LSE à ceux là.
D'ailleurs la LSE est comme ça aussi, quand elle n'est pas inactive, elle devient agressive et celle à qui ont voulait remonter le moral, s'en prend subitement à toi qui te retrouve comme un C"".

Bref, une LSE c'est bien mais il faut savoir que les premières impressions qu'elle renvoit ( douceur, amabilité, réserve ) cachent quelquechose d'autre qu'il convient de prendre en compte. ( irritabilité, instabilité, ennui de la vie ...)

Milie
29/09/2012, 10h05
................