PDA

Voir la version complète : Quand l'embrasser au lycée?


Leewis
01/06/2009, 02h34
Voila, on connais tous les conditions idéals pour kc durant un tête-à-tête et durant une soirée, mais comment kc une fille à l'école? Par exemple, j'ai embrasser une fille tout à l'heure et je voudrais bien l'embrasser à l'école, mais selon mes dernières expériences, c'est pas du gâteau car cela suscite l'intérêt des gens aux alentours. Donc dans quelle condition peut-on embrasser une fille en public pour la première fois?

theman94
03/06/2009, 21h21
Franchement, tu devrais plutôt voir avec elle si ça la dérange ou pas et tu seras fixé. ;)

Dante
03/06/2009, 21h56
Moi personnellement j'y allais au culot.
Mon ex LTR etait dans le même lycée que moi et elle ne voulait pas que ça se sache pour nous deux ( rumeurs, réputations, regard des gens).
J'ai dit ok ok et le lendemain matin a la "pause" je l'ai embrassé devant TOUT le lycée.
Apres j'ai pu me permettre de placer a voix haute : si ça pose un problème a quelqu'un c'est pareil.
En général si tu plais a la fille, et qu'elle assume d'être avec toi ; alors profites en pour imposer ta frame.

Mathew
04/06/2009, 18h23
Fais ce que tu veux, et non ce que veulent les autres, tu veux l'embrasser vas y, je vois pas le problème ,)

Rosslaew
04/06/2009, 18h27
Pareil : tu peux l'embrasser en public quand tu es sûr de toi. De toute façon le seul problème c'est si elle t'en veut après mais dans ce cas là tu peux te poser des questions

Jems > respect ;-)

Dante
04/06/2009, 22h21
Jems > respect ;-)

Rien de bien compliqué, si on impose sa frame, sa vision des choses. Les autres ne peuvent alors plus rien dire. (Apres j'ai du me battre contre la fausse réputation de mon ex, mais c'est une autre histoire)

Eve.O
05/06/2009, 22h36
je peux comprendre qu'on ne veuille pas s'exposer au lycée. Il faut y aller doucement. commencer par vous montrer souvent ensemble, puis se tenir la main, s'enlacer, et s'embrasser viendra tout seul.

FrenchMikee
05/06/2009, 22h41
Moi personnellement j'y allais au culot.
Mon ex LTR etait dans le même lycée que moi et elle ne voulait pas que ça se sache pour nous deux ( rumeurs, réputations, regard des gens).
J'ai dit ok ok et le lendemain matin a la "pause" je l'ai embrassé devant TOUT le lycée.
Apres j'ai pu me permettre de placer a voix haute : si ça pose un problème a quelqu'un c'est pareil.
En général si tu plais a la fille, et qu'elle assume d'être avec toi ; alors profites en pour imposer ta frame.
Autant de culot que Jems Bond. haha.

J'aime.

Lex
05/06/2009, 22h44
"James" bond.

Tout est histoire de calibre, ici encore.

Le culot est bien, c'est important, mais une réputation est vite faite au collège.

FrenchMikee
05/06/2009, 22h48
J'ai bien dit "Jems Bond", ce n'était pas une erreur. :D