PDA

Voir la version complète : Je l'ai enfin... ce "truc" qu'on entraine tous à avoir.


Flux
23/09/2012, 22h56
Bonsoir à tous, je fais un post un peu particulier pour partager mon expérience et savoir si cela à fait cet effet à d'autres personnes.

Ce "truc" que je pense avoir maintenant, c'est un mélange d'intelligence sociale (en rapport avec la séduction) et de repartie.

Je vais vous expliquer plus clairement pour que vous compreniez. Maintenant 2ans que je suis à fond dans le game je remarque de très gros changements dans ma façon d'être et de "répondre" et d'analyser les situations. J'ai également developpé je pense un certain charisme. Mais là ou je veux vraiment en venir, c'est que j'agis, je réponds à des shit-test, je neg, je sexualise sans m'en rendre compte.

J'ai l'impression que mon cerveau game à ma place. (*EDIT*<= très interessant ce que je viens de dire...)

Dès qu'une fille dit quelque chose, la réponse arrive à ma conscience comme une évidence, je n'ai plus besoin de refléchir pour me dire "Bon, qu'est-ce que je dois répondre maintenant?" Mon cerveau (inconscient) m'apporte la réponse de lui même.

Et evidemment, ça fait maintenant 1mois que cet "effet" je le ressens, et que j'arrive à créer une connexion instantanée avec la fille que je veux vraiment par exemple.

Je pense qu'a force de lire des choses sur la séduction, même si nous ne nous en rendons pas compte, améliorent considérablement notre game.

J'ai lu tellement de choses (dont Revelation, evidemment) que je ne me rappelle au final plus rien niveau conscient, mais à un niveau plus profond, mon cerveau me restitue toutes les connaissances en temps voulu je pense maintenant savoir comment gamer de manière très correcte. (Le principe de tout apprendre, puis de tout oublier)


J'ai le modjo. Cet effet est juste enivrant. Pas plus tard que la semaine dernière, je rencontre une fille un soir, après seulement 5minutes de parlotte, elle était déjà très très interessée, avec les yeux pétillants, et j'avais réussi à séxualiser de manière très "hard" en seulement moins de 5minute. Chose qui était impossible pour moi avant.

J'ai une excellente maitrise de mon BL, et je remarque qu'avec le BL approprié, (sourires, regards) je peux me permettre de dire tout ce qui me viens à l'esprit. (surtout pour sexualiser) Et donc, ça me permet de faire monter la tension très rapidement.

Même histoire hier. L'ex d'un ami, après seulement 5minutes de parlotte, et une sexualisation 'inconsciente' de ma part (je n'avais pas dans l'optique de la gamer) elle est devenue très tactile et souriante à mon egard, avec énormément d'IOI (tactile = elle me serre, puis m'attrappe le bras, bref, un contact physque très poussé, alors qu'on se connaissait depuis 10mn)

Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, mais je pense avoir progressé relativement vite. J'ai toujours quelques fois des soucis d'abordages me direz-vous, mais une fois que ce cap est passé, je deviens plutot bon.

(Pour info, je ne me suis jamais fait "recalé" après un abordage, en même temps, je n'aborde pas souvent, j'attends vraiment d'avoir des signes d'acceptation : regards/sourires, avant de me lancer, mais une fois que je me lance, j'ai toujours à 100% NC.)


Je pense que c'est un "palier" dans la séduction, et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce sentiment ?

Sentiment d'une évidence dans votre game, que tout semble devenir si simple.

Flux
24/09/2012, 16h19
Voilà, j'ai l'impression que la séduction devient un automatisme.

On ne s'en rends plus compte, on (tente) de séduire à chaque instant. C'est ce qui m'arrive. Même une fille qui ne m'interesse pas, je la game en utilisant toutes les techniques, mais maintenant je ne m'en rends plus compte.

Au début je devait tout analyser, du genre "Elle a dit ça, bon je neg, je sexualise...?" Maintenant la réponse arrive d'elle même, un pur bonheur :rolleyes:

Mr.P
24/09/2012, 17h17
Je pense que ce qui s'approche le plus dans mon cas de ce que tu dis, c'est "l'intelligence sociale", car ça ne se limite pas à la séduction. Juste avoir ce qu'on veut de qui on veut, savoir comment se gérer soi et gérer les autres, comment entretenir une longue amitié, donner envie aux gens de te faire confiance, savoir dire non, savoir calmer les gens quand ils vont trop loin etc.
Et bien sûr, on améliore cette intelligence perpétuellement ^^