PDA

Voir la version complète : Comment porter quelqu'un ?


The Kid
23/09/2012, 16h43
Bonjour,

Drôle de question allez-vous me dire. Et bien figurez-vous que n'ayant pas énormément de muscle, j'hésite toujours à porter quelqu'un quand l'occasion se présente, de peur de crouler sous le poids. Je me demande s'il existe des techniques pour se faciliter la tâche. S'il y en a, partagez-les !

Mais au fond, je ne pense pas qu'il y ait plusieurs façons de faire, donc ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir quel est le niveau de difficulté, le besoin en muscle, pour chaque situation suivante :

- A la piscine, comment prendre une fille debout et se jeter à l'eau avec ? Instinctivement, je dirais lui prendre le pli des jambes (sous les genoux) avec un bras, la faire basculer et la rattraper avec l'autre bras au niveau du dos. Je ne pense pas qu'il y ait dix mille manières de toute façon, mais est-ce qu'il faut beaucoup de muscles pour arriver à la faire tomber sur notre deuxième bras (qui va prendre son dos), simplement en prenant ses jambes avec le premier bras ? Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de ne pas réussir par exemple ?

- Pour porter quelqu'un sur son dos, corrigez moi si je me trompe : il suffit que la personne saute sur notre dos et on lui attrape les jambes pour ne pas qu'elle retombe. Besoin d'être musclé ou non ? Il me semble que celui-ci ne demande pas spécialement de muscle. Juste ?

- Pour soulever quelqu'un qui est assis jusqu'à la hauteur de notre tête, il faut la saisir sous les épaules, les aisselles, avec les mains. Difficile ? Imaginez un père qui soulève son bébé pour l'avoir devant ses yeux. C'est cette prise dont je parle.

- D'autres situations en tête ?


Bien sûr, ça dépend de beaucoup de choses, notre poids, son poids, etc. Mais de manière générale, quels sont les exercices les plus durs dans cette liste ?

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes sur le sujet, ça peut toujours être utile ! :p

Bonne soirée

Patrick Bateman
23/09/2012, 16h52
Réponse inline !

Bonjour,

Drôle de question allez-vous me dire. Et bien figurez-vous que n'ayant pas énormément de muscle, j'hésite toujours à porter quelqu'un quand l'occasion se présente, de peur de crouler sous le poids. Je me demande s'il existe des techniques pour se faciliter la tâche. S'il y en a, partagez-les !

Mais au fond, je ne pense pas qu'il y ait plusieurs façons de faire, donc ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir quel est le niveau de difficulté, le besoin en muscle, pour chaque situation suivante :

- A la piscine, comment prendre une fille debout et se jeter à l'eau avec ? Instinctivement, je dirais lui prendre le pli des jambes (sous les genoux) avec un bras, la faire basculer et la rattraper avec l'autre bras au niveau du dos. Je ne pense pas qu'il y ait dix mille manières de toute façon, mais est-ce qu'il faut beaucoup de muscles pour arriver à la faire tomber sur notre deuxième bras (qui va prendre son dos), simplement en prenant ses jambes avec le premier bras ? Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de ne pas réussir par exemple ?
=> aucune idée.

- Pour porter quelqu'un sur son dos, corrigez moi si je me trompe : il suffit que la personne saute sur notre dos et on lui attrape les jambes pour ne pas qu'elle retombe. Besoin d'être musclé ou non ? Il me semble que celui-ci ne demande pas spécialement de muscle. Juste ?
=> Pas besoin de muscler, tu tiens juste les jambes (je suis pas très musclé non plus). Fais gaffe à ton dos quand même :)

- Pour soulever quelqu'un qui est assis jusqu'à la hauteur de notre tête, il faut la saisir sous les épaules, les aisselles, avec les mains. Difficile ? Imaginez un père qui soulève son bébé pour l'avoir devant ses yeux. C'est cette prise dont je parle.
=> Difficile, tu sollicites beaucoup le biceps. Peut-être un peu les trapezes et les épaules aussi

- D'autres situations en tête ?
=> l'amoouurrr :p Tu peux t'aider du mur comme appuie et maintenir ses jambes, si tu l'écrase pas contre le mur évidemment. Ca donne un coté erotique sympa je trouve :)

Bien sûr, ça dépend de beaucoup de choses, notre poids, son poids, etc. Mais de manière générale, quels sont les exercices les plus durs dans cette liste ?

N'hésitez pas à raconter vos anecdotes sur le sujet, ça peut toujours être utile ! :p

Bonne soirée

Antony
23/09/2012, 23h28
Moi qui ne suis pas trop musclé non plus j'utilise ta méthode "piscine". Très efficace.

Vayne
24/09/2012, 00h07
La deuxième méthode est celle que tout le monde peut faire étant donné que tu vas porter la personne grâce à ton dos et tes jambes donc ça ne posera aucun souci (sauf si tu décides de porter quelqu'un qui fait 100kg^^).

La première est aussi faisable mais vite fatigante si tu portes la personne sur une trop longue distance.

Enfin, la dernière requiert trop de force et de prise donc autant laisser tomber à mon avis.

Anonyme57
24/09/2012, 02h13
Toutes les situations présentées sont faisables facilement, tant que la personne n'est pas trop lourde(à savoir en dessous de 120kg pour un mec, c'est largement faisable) sauf la dernière proposition.

La dernière proposition me fait penser à Dirty Dancing, et crois-moi, c'est très dur de soulever quelqu'un et de le tenir comme ça à bout de bras, tu dois avoir un gainage parfait(donc une ceinture abdominale entrainer) et un torse musclé, et résistant. Bonne chance :)

Yume no Sora
24/09/2012, 05h20
Pour la méthode piscine, attention de faire sentir ta main dans son dos dès que tu l'as bascules. Si tu as déjà fait le jeu de la confiance (à savoir se laisser tomber en arrière, jusqu'à ce que quelqu'un vous rattrape au dernier moment par les épaules), tu sauras que c'est plutôt flippant. En mettant l'appui sur son dos directement, elle se sentira plus rassurée.

Pour que cela soit plus facile, il faut que tu la colle le plus possible à ton buste et cela dès le début avec ta main sur son dos, tu ne dois soulever que ses jambes. Plus elle sera proche, moins tu forceras sur tes bras. Ton dos et tes jambes auront largement la force suffisante pour la porter. Qui plus est elle aura sans doute le réflexe de se raccrocher à toi par la nuque ou les épaules, ce qui aura aussi l'effet de soulager tes biceps. Enfin, pour encore plus de facilité plus l'angle de ton coude sera aigu, plus ça sera facile.

Pour la deuxième, si tu dois la porter sur une distance courte, ne t'inquiète pas, ça sera sans soucis qu'importe ce que tu fais, par contre pour une distance plus longue (même 100m) je te conseilles de verrouiller tes bras sous ses fesses. Imagine qu'on te menotte. En verrouillant tu ne forcera plus sur tes bras, ils agiront juste comme une corde, ce sera tes épaules et ton dos qui feront l'effort de la soutenir (et ils sont plus puissant que tes bras). Par contre, cela serrera beaucoup plus ses jambes au niveau de tes hanches, voire aux côtes flottantes. Pour l'anecdote, j'ai porté une fille comme ça sur 1,5 km, en poids mort (ivre morte). j'ai fini avec des bleus au niveau des hanches ><

Enfin la dernière... non celui-là il faut une certaine musculature, ça nécessite comme dit précédemment un excellent gainage. Sauf si tu parviens à positionner son centre de gravité juste au-dessus du tien (physique mes amis), là ce ne sera plus vraiment une question de force. Ce qui te mettra en position parfaite pour un cunni (though). Bonne chance !

UMale
24/09/2012, 08h05
Jai deux autres methodes :

- le porte epaule : vous mettez un genoux a terre, la fille monte sur vos epaules, les jambe tombant sur votre buste ( comme un pere qui porterait son enfant sur les epaules ) elle saccroche a votre tete et si elle a pas peur vous lui tenez les jambes, cest assez difficile et je te tient pas plus de 20min mais c'est classe et ca DHV pas mal. Fatigue surtout le haut du dos.

- le porte devant : en boite pas mal pour simuler l'acte, vous saisissez le haut de ses cuisses puis vous la portez , automatiquement elle devrais mettre ses bras autour de votre coup et ... Enjoy :)

Yume no Sora
24/09/2012, 09h13
le "viens là fillete !" :

elle est face à vous, vous vous penchez et agenouiller façon chevalier, coller votre épaule contre son bassin (à l'endroit on son buste peut pivoter), enlacer du même bras que votre épaule, faîtes basculer et relever-vous (Attention, buste le plus droit possible). ça vous laisse aussi l'occasion d'une petite fessée de votre main libre. Porter qui se veut carrément dominant, voire qui a une connotation proche du rapt. Mais dans certaines situations ça peut carrément vous DHV.

- le porte devant : en boite pas mal pour simuler l'acte, vous saisissez le haut de ses cuisses puis vous la portez , automatiquement elle devrais mettre ses bras autour de votre coup et ... Enjoy

Chez soi/elle pas mal aussi. Rajouter avec plaquage contre le mur, presser là, soutenez là d'une main et de l'autre attraper derrière la nuque pour un baiser fougueux (le mur vous aide de support c'est pour ça qu'il faut vraiment la plaquer). ça peut virer dans une position sexuelle aussi, trouvez la variante par vous même x) (pour ma part testée et très appréciée)

fahreineit
24/09/2012, 09h18
celle ou tu lui chope les jambes et ou elle met les bras autours de ton épaule , elle se tiens tres longtemps

et moi y'en a une que je fais souvent : je chope sous les épaules et je souleve mais sa je la tien 20 seconde pas plus hjaha

Anonyme57
24/09/2012, 16h24
Je parle du geste à 3:05 de cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=2SLWzZoDmhg).

The Kid
24/09/2012, 19h48
Merci pour toutes vos réponses !
Et ta réponse détaillée Sora, très instructive :p

Jai deux autres methodes :

- le porte epaule : vous mettez un genoux a terre, la fille monte sur vos epaules, les jambe tombant sur votre buste ( comme un pere qui porterait son enfant sur les epaules ) elle saccroche a votre tete et si elle a pas peur vous lui tenez les jambes, cest assez difficile et je te tient pas plus de 20min mais c'est classe et ca DHV pas mal. Fatigue surtout le haut du dos.

C'est pas un peu dur de se relever après avec tout ce poids sur les épaules ? Si la fille a un poids plutôt normal, de 50 à 65.

Yume no Sora
25/09/2012, 05h03
Le plus dur dans ce porté de Umale, ce n'est pas vraiment le poids, mais la fille. Cela exige que tu coordonnes tes mouvements avec ceux de la fille, parce qu'au moindre balancement de celle-ci, cela se répercutera directement sur ta colonne vertébrale, une simple histoire de bras de levier.

Je dirais que l'on peut porter une personne de poids équivalent, jusqu'à environ 10 kilos de plus de cette manière. A condition que son maintien et le tien soit assez bon. Il faut quelques notions d'équilibre.

Très pratique parfois, à la plage, et surtout dans un concert !

Après si tu n'as pas confiance en toi, je te conseille au début de rester statique dans cette position, si tu veux marcher il te faudra plus d'équilibre.

Bonne chance.

Pour info, à l'époque où ma sportivité était l'égal de ma libido, je ne pesait que 63 kilos (sans un pète de gras certes), j'ai réussi à soulever et à faire 10 mètres avec un ami qui fait dans les 110 kilos, bon après j'étais épuisé et je l'ai sentie dans le dos mais c'est possible quoi.