PDA

Voir la version complète : besoin de votre aide je suis perdu


docdocdoc26
23/09/2012, 08h01
bonjour,
je me presente, achille 44 ans, marié 2 enfants.

voici mon histoire, j'ai besion de vos avis car je suis perdu...
d'avance 1000 mercis !

Je voudrai vous faire part dune histoire avec une collegue de travail qui hante mes nuits

Je suis son patron, nous travaillons ensemble depuis 15 ans.
J ai 43 et elle 35 ans, nous avons tous les deux une vie de famille dans laquelle on sennuie un peu sur le plan sexuel.

Il y a toujours eu une attirance apparente, mais jamais rien de plus.

Au fond delle elle recherche une double vie, des S a apparté, elle me lavais déjà dit avant que tout cela se passe

Alors en rentrant des vacances je lui ai posé la question de savoir sil elle avait déjà pensé a nous .
Elle ma dit oui si tu netais pas mon patron nous laurions déjà fait, mais vu que tu es mon patron rien ne se fera

Elle a ajouté qu elle était sure que nous pouvions etre de parfaits partenaires et que nous aurions une relation tres fusionnelle si un jour il y en avait une
Avis que je partage aussi, nous avons tous 2 des temperaments forts, et nous sommes notre type dhomme, de femme.

Point important je precise elle a déjà eu une relation adultere il y a quelques années mais son mari sen est appercu, meme sil nen a jamais eu la preuve

Je lui ai proposé de monter ensemble pour un salon 3 jours a paris en janvier, elle en était tres contente, une apparté en fait.

.

Petit a petit nous nous sommes rapprochés, et elle ma devoilé quelle avait des sentiments depuis longtemps pour moi, mais je ne sais pas si cest uniquement pour me faire rentrer dans ce jeu de la seduction ou si cest vrai

Echanges de sms , de mails, de regards etc

Jai commencé a lui envoyer des messages romantiques, et elle ma dit quelle était tres touchée que jamais personne ne lui avait envoyé des messages comme ca etc.etc


Ensuite, dans un message quelle ma envoyée, elle ma dit que compte tenu de ce quelle ressentait pour moi, vu quelle était possessive et jalouse elle aurait certainement du mal a gerer cette situation, et quelle craignait tomber de haut apres cet apparté, et que finalement elle preferait laisser la voix de la raison prendre le dessus sur celle de son cur, et ne pas donner suite

Nous avons continué a deconner les jours suivants, meme si elle campait sur sa position.


Puis il y a 10 jours un apres midi, elle ma embrassée, nous avons passé une heure en bisouillade et echaufement mais rien de plus.

Je precise ici quelle est aussi en contact avec un autre homme qui dapres elle ne serait quun fantasme sexuel, quelle ne le ferait quune fois avec lui.

Le week end est passé, et je lui ai dit que moi aussi je voulais mettre des S a apparté avec elle, elle en était tres contente, mais jai tout de suite evoqué son autre amant potentiel en lui disant que je ne voulais pas quelle joue sur les 2 tableaux, ( elle mavais déjà lorsque je lui avais proposé paris que si elle avait quelquun dautre ce serait non car elle nétait pas non plus une marie couche toi la )

et la cest parti en vrille, elle ma dit que ca elle ne pouvait rien y faire , quelle me disait ca car elle était spontanée, , que dici janvier de leau pourrait couler sur les ponts etc




Mais nous nous sommes quitté ce soir la tres bien, en etant contents detre ensemble.

Le soir je lui ai envoyé un mail assez brutal expliquant que je ne voulais pas etre le fou du roi et de la reine condamner a faire le guignol en esperant que dici paris elle ne soit pas en couple avec un autre normal non ?

Et le pire est arrivé, le matin elle ma repondu en disant que mon messages lavait bléssé, que son autre potentiel amant ne marrivait pas a la cheville, mais que compte tenu du fait que javais envoyé ce message elle preferait mettre un terme a notre relation.

La suite cest une semaine horrible pour elle est pour moi, insomnies etc

Je lui ai envoyé des messages en disant quelle ne pouvait pas laisser passer notre histoire qui dapres elle est si forte potentielement, mais elle ma répondu que finalement sa decision était irrévoquable, que si lon était pas capable de se rendre heureux il fallait quon aille voir ailleurs, que lon se faisait trop de mal, que dans son couple en 12 ans elle navait jamais connu de clash comme celui-ci, quelle en avait trop souffert, mais que ces sentiments pour moi etaient toujours la.

Un paradoxe total !


Finalement vendredi matin je suis allé la voir et lui ai dit :
tu ma dit que dans ton couple tu navais jamais connu ce type de clash, es tu heureuse dans ton couple ?
Elle ma dit ni heureuse ni malheureuse.

Et finalement on cest embrassé sur la bouche plusieurs fois, et elle est partie en clientelle.

Jetais content davoir recollé les morceaux, jesperait

Une heure pares elle menvoie un sms disant :
je ne veux pas que tu tenflamme a nouveau, si je tai embrassé cest parce que nous sommes tristes etc

Retour donc au fond du trou pour moi

Je lui ai renvoyé un sms en lui disant tu nen avais pas envie de membrasser

Et elle ma repondu
evidement que si sinon je ne laurai pas fait


Voila en gros lhistoire.

Dapres vous que dois-je en attendre ?

Moi jai envie de continuer, mais je doute fort à présent de sa sincérité.
Fait elle cela parce que vu que je suis son bof elle se sent coincée ?
Est elle vraiment amoureuse de moi ?


Merci de me donner vos avis je suis tellement mal en ce moment

gauguin
23/09/2012, 10h07
plusieurs choses. Ce qu'elle fait de son corps, ca ne te regarde pas vraiment, qu'elle est un mec, deux ou trois, ce sont ses oignons, tu n'es pas marié avec.

La question de la sincérité n'est pas vraiment non plus de mise, vous êtes deux personnes mariés, vous couchez l'un avec l'autre ou pas, ca devrait vous suffire. Je ne vois pas pourquoi vous melangez les genres. Soit vous êtes capables de vous offrir des extras car vous êtes chacun en mal d'affection, soit vous voulez vivre une passion et à ce moment vous faites fondamentalement sauter vos mariages respectifs.

Mon conseil: calmez le jeu et definissez le type de relation que vous voulez/pouvez avoir. Ce qui me parait le mieux est de rester dans le leger, sympa, positif.

Si tu n'en es pas capable -mais je pense que tu l'es- alors il vaut mieux arrêter de lui mettre la pression. Va te tirer une escorte, autant de fois que nécessaire mais diminue le besoin. Tu verras, l'air sera tout de suite beaucoup plus respirable au bout de plusieurs fois.

gauguin
24/09/2012, 04h11
Additionnellement, elle a beaucoup plus à perdre que toi: son mariage, son job.
Deux choses qui ne te sont pas (excessivement) des gros problèmes étant donné ton SP. Je ré-itére mon conseil initial, diminue la pression. Reste dans le léger, positif et contentez-vous de ce que vous pouvez tranquillos. Tu peux d'ailleurs retourner ça à ton avantage en l'invitant à déjeuner et lui disant que tu comprends que tu lui a mis beaucoup de pression et que tu le regrettes. Après, c'est à elle de voir, mais je pense que ça la rassurera et qu'elle se libérera.