PDA

Voir la version complète : opener perso


cortex67
26/05/2009, 23h49
Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai croisé une fille que je n'ai malheuresement pas pu aborder, cependant j'avais prévu mon opener:
La fille été habillé genre jean et basket mais elle le portait assez bien, elle avait aussi de ces grosses lunettes de soleil à la mode genre pare brise.
Mon opener aurait ete le suivant: Dommage que tu es de si large lunettes, je suis sur que tu as un trés jolie visage ( j'en aurais mi ma main a coupé mais avec ses lunettes...)

Une copine a moi à qui j'en ai parlé m'a dit que c'etait bof mais bon je n'y ai pas trop mis le ton, vous en penser quoi vous, touts les avis son bons a prendre.

Merci d'avance

Ulth
27/05/2009, 08h18
Keep it simple.

Alors je vais la jouer smooth.
Premièrement, pour les aides perso qui apparaissent dans cette section :
L'équipe de modération et d'administration en a réellement marre de pondre des règles que vous ne lisez pas.
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=90

Vous devez avoir au moins 15 messages pour poster dans l'aide perso.

Pourquoi ?

Parce que :
- Entre ceux qui ne se présentaient pas
- Les gros boulets qui sont incapables de lire les articles du site
- Les gars qui sont puceaux de la bouche et du sexe et qui donnent des conseils

La section SOS aide perso était devenue une vraie foire.

Pour ce topic, sache qu'un sujet a déjà été créé sur les openers. Mais de toutes façons, tu n'as même pas expérimenté ton opener. Et tu n'as même pas vu son visage (j'ai vu des thons devenir des filles normales voire jolies grâce à des lunettes).

Bref, ce topic est improbable, je lock.


Ps ; Pour râler, c'est par mp, merci

Lex
27/05/2009, 08h36
Ce que tu appelles un open n'en est pas un.

Il n'intrigue pas, tu avoues direct ton interet, tu complimentes indirectement, ton neg est passe mal (ce n'est d'ailleurs pas un neg non plus mais un reproche), et enfin : il est trop facile a rembarrer.

"Dommage que tu es d'aussi grande lunettes, on aurait pu se connaitre"
Elle : "Dommage d'avoir ta gueule."

Expéditif. Et bim.

Va sur : le site.