PDA

Voir la version complète : La complicité dans la seduction jusqu'au couple


alex
23/05/2009, 18h28
Bonjour à tous,

Comme vous le savez la complicité se crée durant la phases de séduction avec la gente féminine, chez moi cette complicité se crée instinctivement durant cette période mais après ce stade passé et une fois en couple, les femmes veulent toujours PLUS!
Je pense que la complicité est nécessaire dans une relation donc j'aimerais avoir les avis de tout le monde sur comment créer ou augmenter la complicité au sein d'une relation!
Autour de quelles types d'activités? de quelles façons?

Merci de vos réponses, tout le monde est invité à débattre sur ce sujet et donner son point de vue au sujet de l'importance de la complicité entre une femme et un homme.

Wildz
23/05/2009, 23h41
Il faut savoir partager des moments ensembles, être un "nous" plutôt qu'un "je". Si tu veux faire durer cette complicité, ne crois jamais que tout t'est acquis. La séduction doit être permanente même quand on se met en LTR avec la cible en question.

Le teasing (j'ai fait un article dessus) est un bon moyen d'amplification de la complicité et de l'attract, tires-en les bases et sers t-en.

darkguts
27/05/2009, 22h08
Je pense que rester sois même et ne pas en exagérer ça vaut mieux car en faire trop, dans la relation de couple elle peut se dire qu'il a exagérer et d'avoir fait un max pour la conquérir et qu'après ça se passe mal ou pas comme cela devrait être

scorpius52
04/06/2009, 11h59
pour ma part je pense, qu'avant de creer une "complicité" il faut que tu prenne un maximum de renseignements sur ce qu'elle aime, sur ses gouts, sur ses passe temps.

Il faut que tu essaye de lui demander indirectement, ce qui pourrait faire chavirer son coeur, faire des sous entendus.

Moi par exemple je suis tombé sur une fille qui adorait les dauphins mais qui n'en avait jamais vu. Elle m'a dit ca au cours d'une conversation banale .

Quelques semaines après je l'ai emmenée au parc asterix voir les dauphins et là .......
C'etait bon MDR.
la complicité s'est faite tout au long de la journée, on a passé des supers moments et ca l'a fait craquer.

Cette experience n'est pas exhaustive mais c'est juste mon experience personnelle.

Eve.O
07/06/2009, 00h14
la complicité vient d'un ensemble de choses.

-partager des activités, cela permet d'avoir des souvenirs communs, ce qui crèe de la complicité sur le moment, et après lorsque vous en reparlerez au détour d'une conversation.
Cela peut être une exposition, un voyage, une sortie, tout ce qui crèe un vécu commun

-l'humour. Partager des fous rires rapproche réellement. on se sent dans une bulle.

-et surtout, s'ouvrir. Quand on sent quelqu'un en face de nous qui ne raconte rien sur lui, sur son passé, son ressenti, on est forcément beaucoup plus distant. Il faut parfois accepter de montrer ses faiblesses. Une fille adore sentir qu'un homme a quelques failles (attention, il ne s'agit pas d'aller dans l'extrême, mais juste d'éviter de toujours lui dire que tout va bien.)