PDA

Voir la version complète : Hannibal, Alexendre le grand etc.... avaient un plan!!!!


binch
16/09/2012, 13h30
Bonjour a tous,

Quand j'aborde j'ais de la peine a "faire comprendre mes intention"

On m'a conseiller de faire un game plan, pour savoir exactement ou je veux aller et ne pas me perdre dans la discution.....


donc j'auras besoins de votre aide, non pas pour trouver les routines (je peut les crée ou en trouver.....sur se forum par exemple), mais pour faire le shema:

1)Open
2) Confort

etc...

Dans le même genre quelqu'un pourait-il me mettre le schema de la MM???

svp

merci a vous

PUA
16/09/2012, 19h50
pu*ain qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... mec faut prendre un peu de recule vis a vis du game ce n'est pas quelque chose d'automatique, on est dans le domaine des relations humaines il ne faut surtout pas avoir de plan sinon tu va tout droit dans le mur. Moi par exemple je sors des Bullshits aux gens que tu ne peux même pas imaginer et ça marche car c'est SPONTANÉ.

binch
16/09/2012, 23h36
hummm je ne suis pas sur que tu ai compris ma demande. Je ne demandais pas "la formule magique absolue a appliquer et qui permet de fc a 435345345%".

je sais tout a fait se que spontané veux dire dans ce cadre la (j'ais d'ailleur déjà eux des résultats).

Apres un session spu un de le leader de la sortie nous a conseiller de faire un plan afin de mieux cerner nos objectifs, et comment gerer les étapes dificiles.

ma demande reste tout entière....

j'avais lut a article sur ads sur sa il y a un moment....

(d'ailleur je vient de la retrouver ici (http://www.artdeseduire.com/les-bases/pour-mieux-seduire-il-vous-faut-un-plan))

bha presque tout est dit dans l'article donc voila ^^