PDA

Voir la version complète : Le point d'accroche : Gagner son intérêt


Hanneman
16/09/2012, 10h30
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour un peu d'aide.


Le contexte :

Depuis quelque temps j'ai pas mal progressé : l'aisance sociale et confiance principalement. Je peut donc me dépatouiller pour créer un contact et faire la conversation.

Hier j'ai testé l'intro de Mystery sur "l'ex jalouse" avec une nana en boite. C'est passé tout seul, j'ai eu droit à 20 min de conversation. Les sujets de nana, ça marche juste du feu de dieu (j'ai d'ailleurs moi même mit au point une intro 100% sujet de nana, qui est juste fantastique).

Ensuite la conversation est retombée et elle s'est gentiment en allé. Mais ça, je l'avais vu venir à 10 000, donc pas de soucis pour moi.

Mon problème :

Je n'arrivais pas à trouver le moment, le propos, le détail ou que sais-je, pour l'attirer suffisamment à moi, pour titiller sa curiosité physique. Grossièrement, j'ai du mal à sexualiser. Pourtant, je les connais les trucs de base sur la sexualisation (kino tout particulièrement). J'ai du mal à être 100% playfull et naturel dans la sexualisation pour atteindre le point d'accroche.

Ma requête :

Auriez vous quelques astuces pratiques pour sexualiser simplement pour commencer ?


Merci de votre aide.