PDA

Voir la version complète : Look pour l'été


Astyan
22/05/2009, 23h57
Bien le bonjour

Ayant un peu d'argent de côté, et voulant en profité pour acheter une nouvelle garde robe je voudrais savoir ce qui pourrait m'aller en look, car l'actuel est critiqué par des filles, pour qui je ressent pas grand chose certes mais c'est déjà pas mal d'avis féminins qui se recoupe et sont à peu près tous pareils, alors bon veste en cuir au printemps ça allait mais l'été est la très rapidement cette année, la veste en jean par moment, bien qu'elle ait les manches trop longue, et chose qui est aps top du tout, j'ai un tique et je me mord souvent l'index gauche, oui la n'est pas le sujet, dessous j'ai souvent un tee shirt, uni dans la plupart des cas, sinon jean en bas, mais je pense trop ample, pas assez serré, une vieille ceinture de cuir, chaussures souvent des basket :rolleyes: Je sais pas trop ce qui pourrait bien me convenir, je suis assez grand, 1m80, assez mince. Plusieurs filles m'ont proposé de me relooké qu'en pensez vous?
Bref aucuns accesoirespeut être devrais je en avoir? lunettes, bagues, ou bracelet? très sobre oui, pas de maquillage, ni piericing, ni tatouage. Aucunes folies.
Pour les cheveux sont assez long peut être devrais je les faire coupé connaissez vous un peu les coupes tendances?
Accesoirement je ne peux plus écrire ou répondre dans la rubrique SOS :s

metro
24/05/2009, 01h11
Photos ?
Pour voir d'où tu pars, et surtout où t'emmener.