PDA

Voir la version complète : Comment embrasser?


Leewis
20/05/2009, 18h36
Comme il n'y avait pas de meilleur catégorie, je poste ici.

Demain, je compte bien KC, mais je ne sais pas comment m'y prendre durant le baiser. Je fais quoi avec ma langue?

Merci pour tout, grâce à vous elle est accroc à moi et vous ferez de mon premier baiser un moment mémorable avec une HB9 :o

Justemax
20/05/2009, 18h42
Salut leewis !

tu n'a jamais embrasser ? rien de bien compliqué laisse la te guidé commence par faire plusieurs bisous lèvre supérieur, inférieur..,et si possible n'essaye pas de faire l'hélicoptère avec ta langue ;) , et ne va pas trop loin avec tu risquerai de l'étouffer !
ne te prend pas la tête tu verras de toi même que c'est pas compliqué !

bonne chance

Lex
22/05/2009, 09h37
Avec ta langue, vise bien entre les lèvres, pas besoin de lui repeindre la joue. Pour le reste, improvise.


Y'a des choses qu'il faut apprendre à faire seul. Le premier baiser n'a pas à être calculé, quand même !

darkguts
24/05/2009, 19h48
salut etre sur de toi et confiant aussi ;)

Leewis
28/05/2009, 03h06
Tous ces bien passé, maintenant, que me conseillez vous de faire lors d'une session de french pour que ça devienne plus chaud et que je puisse gâter mademoiselle?

Merci pour vos conseille, en 2 semaines, j'ai kiss close 2 cibles, toutes les filles que j'ai embrassé dans ma vie quoi :P.

Dante
28/05/2009, 09h32
Si tu es en dans un endroit confortable ( je deconseille les premieres fois dans les endroits inhabituels, un ami a moi en souffre toujours) commence par kclose, ensuite utilises surtout les kinos, de plus en plus poussés, des caresses ( pas tout de suite sein ou entre jambe par pitié).
Les choses viendront par elles meme ensuite

Frite
30/05/2009, 00h29
Salut leewis !
et si possible n'essaye pas de faire l'hélicoptère avec ta langue ;)


Tourner avec sa propre langue autour de celle de la HB n'est pas recommandé?:confused:

Entrelaçer les deux langues n'est pas une choses facile, faut être dans le même rythme...
Mais quand ca foncionne c'est magique (ce que je ne gère pas dans tout mes KC).

Pour aller plus loin, j'appuie Jemsseulement, la clé c'est les kinos, pour booster la tension sexuelle.
Fait monter la pression:D

Leewis
30/05/2009, 05h05
Merde, j'ai honte, je reconduisai une cible et on s'embrasse pour la 3e fois de la soirée, et paf on se cogne les dents!

Trop honte, je crois que elle est très décu.

darkguts
30/05/2009, 06h02
:D faut pas avoir honte dit toi que c'est arriver au moins une fois a chacun et que ça sera une histoire vite oublié c'est sur qu'a ce moment on sais pas ou se mettre ;)

Mathew
30/05/2009, 08h33
Merde, j'ai honte, je reconduisai une cible et on s'embrasse pour la 3e fois de la soirée, et paf on se cogne les dents!

Trop honte, je crois que elle est très décu.

Je m'en souviens encore :p

Leewis
30/05/2009, 16h22
Sa la fais mal en plus.

Hatrix
30/05/2009, 19h08
Pas grave,
j'ai tout de même eu mon premier KC a 13 ans avec une UG5 pendant des vacances en tunisie, elle était italienne si je m'en souvient bien!!! et puis s'était terrible, mais c'était mon premier baiser!
jetait très maladroit en KC!! ça m'ai arriver avec une HB 8.5 qui m'a pris 15 jour pour la KC. j'étais AFC pure ^^:
E: Aie, tu m'a fait mal..
[..3 seconds, je cherche quoi dire!]
M(souriant): Pas grave, je ferai plus attention, on continue?
E(ne voulant pas blesser mes sentiment): ... on peut faire autre chose!

ERREUR, je me suis passer pour un needy, fallait dire CONTINUANT!! et fonçant sur ses jolies lèvres roses!!

c'est normal, tu en trouveras d'autre HB et tu ferait encore mieux de KC

ecilop89
02/06/2009, 20h12
je suis d'accord avec tous les autres,

premièrement, y faut bin y aller par le début,
1- il faut un peu de kino sinon tu ten prends plein la gueulle.
2- il faut avoir de la confiance en soi sinon elle le saura et elle aura un doute à t'embrasser.
3- faut quelle sache un peu tes intentions, regarde ces lèvres et ces yeux en répétant sans abuser et au bon moment, cest sa le plus dur et la tu saura par son body language si elle le veut bien.
4. 90-10 bien sur. si tu lui sautes dessus, c'est comme au poker quand tu met tout en gage, l'effet est aussi dévastateur que bénéfique.
5- pas la langue tout de suite, un baiser sur les lèvres, et c elle qui te donnera le signal. et comme les autres kino en même tant, mais faut pas que tu sois pervers en mettant une main sur c seins au sur son derrière. les femmes aiment le romantismes et l'érotisme c pas pareil.
6- bin quand tu te plantes, vire sa avec un brin d'humour, comme sa le mal à l'aise est moins grand.