PDA

Voir la version complète : L'alumeuse émechée...


albert_II
13/09/2012, 12h11
Lors de ma dernière soirée, soirée excellente entre parenthèses, j'ai rencontré un groupe de HB8 un peu émechées qui ont posés leurs yeux sur moi. J'ai soutenu le regard et la plus jolie du groupe m'a pris le bras et m'a fait une dance un peu "hot"... J'ai donc dansé avec elle un moment mais, étant timide, après un moment, ne sachant absolument pas quoi faire, j'ai pris congé... Et je l'ai perdu ^^

On fait quoi quand la HB est émechée et qu'on ne sait pas si elle allume ou cherche un ONS? Comment gauger la situation? Je suis de ceux qui parlent pour gamer, je ne suis absolument pas à l'aise avec le BL comme seule et unique arme. Dois-je continuer à danser avec elle en attendant le moment pour KC ou parler?

Edit: Euh, je corrige comment une "fote" d'ortographe dans le titre?

Samykov
13/09/2012, 12h23
C'est peut etre pas ce que tu attends comme reponse mais travailles ton BL.
Si ya une chose qui fait la diff entre le mec séduisant et l'autre qui rentrera seul, c'est le BL.

La situation, tu pourras la juger quand tu seras lucide et détache. Une fois que tu ne seras plus timide, t'auras pu besoin de te prendre la tete avec ce genre de question.
Donc travailles sur ca aussi.
Parce qu'a ce que je comprends, c'est que ta loupé un péno, dommage

albert_II
13/09/2012, 19h05
En fait, ce qui m'a déstabilisé c'est le fait qu'elle avait un peu trop bu. Je ne savais pas dire si elle jouait ou si elle voulait allez plus loin...

yooste
13/09/2012, 19h42
Qu'elle est bu ou pas, les filles aiment ce genre de situation ambiguë.

Cela t'arrivera souvent, et pas seulement en soirée.

Essaye de t'en amuser sans prendre cela aux serieux. Tu peux marcher dans son jeu la faire rire et après la zappé.

J'aurais fais ça, personnellement.

Sahé
14/09/2012, 18h35
La même chose que yooste sauf qu'après je serais revenu en mode surprise et l'aurais KC de fou ! :)

Et FC ensuite ^^

T'oneLess
15/09/2012, 00h14
J'ai une question un peu similaire :

Doit on être H2G, ou en profiter ?