PDA

Voir la version complète : Gamer une allumeuse...


pat
12/09/2012, 00h06
Comment gamer une allumeuse sachant que la plus part dentre elles ne veulent pas s'engager, ont des problèmes a gerer leurs emotions, sont méfiantes, braquées et/ou des LSE ??? Bon nombre de filles aiment plaire mais n'osent pas aller plus loin juste par peur pour la plus part des cas...

Je traverse entre autre ou j'ai un peu tout essuyé sauf tenter le close. J'ai raté des coches, j'ai eu plusieurs occasion, elle a tenté de me mettre en FZ, et je recois encore des IOI.

Je presente donc la une fille qui aime plaire mais ne veut pas aller plus loin avec les garcons...

Je pensais tenter le close a coup de kino et de patterns...

Et vous ? Des avis ? Du vecu ?

Milie
12/09/2012, 07h40
Qui te dit qu''elle ne veut pas aller plus loin?

C'est peut être juste toi qui t'y prends mal... ;)

pat
12/09/2012, 14h28
Peut etre, mais elle le dit, et sa meilleure amie aussi... Sa derniere relation serieuse remonte a il y a 3ans, et parait qu'elle est encore restée sur les difficultées rencontrées et en a peur.

Milie
12/09/2012, 17h07
Si c'est le cas .. à toi de la rassurer.. à toi d'être à l'écoute.. de lui montrer que tu es différent..

Si c'est un blocage alors tu n'as pas affaire à une allumeuse mais à une femme blessée.. (attention toute particulière requise à la zone de confort)

Mais si tu la vois comme une allumeuse c'est plutôt mal parti..

Lana
12/09/2012, 17h23
Mais est-ce que c'est une allumeuse qui t'allume toi ou pas ?

KnightSilver
12/09/2012, 19h35
Et attention à cette fille.

Si c'est une véritable allumeuse tu risques de te brûler.

Sois sûr de ce que tu attends d'elle.

Antony
13/09/2012, 01h24
Une allumeuse, je fais du prizing intensif. (J'ai juste lu le titre.)

pat
13/09/2012, 08h21
le profil de la fille en question:
- Une hb qui traine des tendances LSE
- Une peur du couple donc reticence a s'engager
- Une personnalité influencable donc refermée sur elle meme
- Naive
- Saute sur tout les garcons et leur balance de gros IoI, donc souvent des amog

Je ne sais pas comment elle fonctionne niveau ONS mais elle be veut clairemebt pas soufrir. Elle joue beaucoup sur le chaud et le froid. Je pense que cest le genre de personne a prebdre de vitesse juste que jai trebuché 2fois sur la ligne d'arrivée donc zero close poir ma part lol. Et elle est assez open/sociable...

Guilty
13/09/2012, 08h26
Si ta question c'est comment séduire une allumeuse...

Elle joue de ces charmes ou de sous entendu pour faire monter la tension sexuelle, donc simplement repousser ses avances en neggant ou en faisant du Push Pull.

Mais comme dit plus haut, tu vas y perdre des plumes ...

T'oneLess
15/09/2012, 00h29
Pourriez-vous être plus précis sur le comportement à adopter ?
Je suis sur le même cas... Et dans quel sens allons nous nous bruler ?

Merci ;)

Milie
15/09/2012, 09h49
- Prizing
- Mode c et f
- Mode h2g
- Démarque toi de la masse
- Neg un peu (mais pas trop)
- Sois charmeur, séducteur, séduisant avec elle mais pas que..
- Inspire là.. sois intéressant..suscite son imaginaire
- Surprends là..
- Kinote mais juste un peu : le coup du massage des mains ( très efficace si bien fait) il n'est pas connoté et s'il est bien fait donne clairement envie d'une suite..
- Ne lui laisse pas le lead, prends les choses en main !

etc.. etc..

Silvers Stones
16/09/2012, 11h11
Juste, pour te recentrer dans ta quête : Ca n'est pas une allumeuse, mais une rebound girl dont tu parles.

A partir de là, trouves l'article sur le site, qui est très bien fait et t'aideras beaucoup.

T'oneLess
16/09/2012, 13h56
Merci Silvers Stones,

Je viens de me rendre compte que j'ai moi aussi servis de "tremplin" pour beaucoup de personnes, donc j'ai été un rebound guy (si j'ai bien compris ^^)

J'ai cherché un peu sur le sujet sur ADS, sans trouver d'article complet et vraiment détaillé, par contre je suis tombé sur ça :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/334770-post13.html

C'est assez pertinent, d'ailleurs si tu as d'autres sources/conseils, je suis preneur !

Merci ! :)

MyLoveQuest
16/09/2012, 16h42
Le "coup du massage des mains" ? Tell me more :D.

Milie
16/09/2012, 17h00
A mylovequest..

Je me suis fait avoir comme ça lors d une date avec un charmant jeune gomme .. Il m a teasee en voiture en bas de chez moi ( contrainte horaire réelle .. J avais un rdv il ne nous restait que quelques minutes ensemble) il a discuté massage .. M a parlé des différentes techniques apprises en Thaïlande ..c etait tres tres inspirant .. Il m a Volontairement un peu frustrée et tendu une jolie perche ..je lui ai dit que tout cela m inspirait bien mais que malgeureusement nous n avions que quelques minutes devant nous ..

Alors il a souri .. Ec tres sensuel et doux et il m a pris la main et m a fait une espèce de massage de la main hyper bien maitrisé et sensuel ..

Puis un petit sourire malicieux avant un kc final .. Ahhhh c etait redoutablement efficace ! ;-)

Ça m a frustrée .. Ça m a donné envie d une suite .. ;-)

MyLoveQuest
16/09/2012, 17h24
Aha... Ça donne envie d'apprendre à masser, tout ça :rolleyes:.
Je te (double) remercie ;) .

PS : c'est la première fois que j'vois une femme sortir avec une gomme :D (ok, je sors... -->[|)

Milie
16/09/2012, 17h35
Aha... Ça donne envie d'apprendre à masser, tout ça :rolleyes:.
Je te (double) remercie ;) .

PS : c'est la première fois que j'vois une femme sortir avec une gomme :D (ok, je sors... -->[|)

C'est sans doute une femme qui a utilisé le claver de son iphone :D

Je te t'en prie.. apprends à masser.. parce que lorsque c'est bien fait c'est vraiment un sacré atout ;-)

Hanneman
16/09/2012, 21h51
Mon avis : Abandonne, cette femme ne sera à un homme que quand ELLE l'aura décidé, une fois qu'elle aura régler ces problème perso.

pat
19/09/2012, 01h27
L'allumeuse en question dont je parlais a été a mon détriment l'ONS d'un amog alors que je l'ai laissé dans le pub ou on s'était croisé...

Donc je rajouterai que c'est effectivement (peut etre) le genre de fille à prendre de vitesse et saisir les bonnes opportunités car elles sont assez instable meme si elle montre le contraire quelques fois.

Je conclue sur ca meme si c'est un echec qui me donne ce point de vue.

Assez dégouté, :) je ne sais pas si je retenterai serieusement le close apres l'amog, mon point de vue sur elle comme mes chances du début ne sont plus les mêmes

toums85
19/09/2012, 12h58
Pour ma part, je ne prête pas beaucoup d'attention aux allumeuses, tout d'abord parce qu'elles ne m'attire pas plus que ça. Du coup sans m'en rendre compte, je les ignore plus ou moins, et ça les attire encore plus (de mes propres expériences). En gros, reste désintéressé face à ses avances ou IoI, reste assez mystérieux, et surtout, montre que tu est comblé avec les femmes et qu'elle ne t'apportera pas grand chose de plus. Les femmes aiment l'innaccessible, et je pense que c'est surtout vrai avec les allumeuses.

A ton avis, entre 4-5 mecs qui sont charmés, et qui tente de la draguer en vain, et un mec qui semble indifférent à ses IoI, sous entendu, etc... Lequel va l'intriguer le plus ? ;)