PDA

Voir la version complète : Rentrée à la fac


D2P
11/09/2012, 20h54
Salut à tous, je rentre demain à la fac et dans ma nouvelle promo je connais personne (redoublant).
N'ayant que très peu d'amis "filles" je vais essayer d'en aborder dans l'amphi demain et je voulais savoir si vous avez des routines qui puissent lancer la conversation :)
Merci !

Chuck_du77
11/09/2012, 21h19
Bonsoir à toi,

La rentrée tu as raison c'est toujours super pour rencontrer des gens (surtout des filles). Ce que tu peux faire si vous êtes plusieurs sur pc aborder une fille (exemple si elle veut brancher son pc à une prise et que tu es entre elle et la prise propose toi de le brancher comme ça tu pourras discuter avec elle).

Après je n'ai qu'un conseil fixe toi des objectifs. Tu peux par exemple te dire demain je vais parler à x inconnus.

Reste toi-même, crois en toi. Tu as confiance en toi et en tes capacités. Tu sais que tu va gérer. Alors fonces.

Moi je crois en toi je sais que tu vas réussir.

D2P
11/09/2012, 22h35
Merci pour ton message ! :)
Effectivement j'y vais avec un pc la plupart du temps mais demain j'aurais juste une feuille et un stylo (maths trop galère à taper sur le pc).

Sinon j'ai pensé au simple : "salut est ce que cette place est libre ?" mais avec les centaines de places autour j'aurais peut être l'air d'un con :p

Avalon
12/09/2012, 01h10
Salut mec, alors loin de moi l'idée de faire des enfants dans le dos d'art de séduire, mais french touch seduction que je lis de temps en temps a récemment publié un article qui correspond pile à ta demande.

C'est assez basique mais tout le monde n'y penserait pas forcément.

Je vais te dire ce que j'ai fait aujourd'hui (c'était ma rentrée) :

J'ai essayé de distribuer un maximum d'EC (j'étais dans un groupe d'une 30aine de personnes mais peu de HB :p ) et d'aller vers les gens, aussi bien garçons que filles.

Du coup, je me suis retrouvé à discuter avec 4 mecs et à monopoliser l'attention de 2 HB, une que je suis allé voir directement, et l'autre qui est venue d'elle même après quelques EC.

Je vais continuer comme ça, ça sera bon pour mon social proof et pour mon game, et je te conseille d'en faire de même :)