PDA

Voir la version complète : Mon évolution dans le game.


niko80
11/09/2012, 19h49
Salut tout le monde,

ça fait maintenant 4 mois que je m'interresse à la seduction, je me suis vraiment mit au game il y a 2 mois et demi,

j'ai mit un peu de distance avec mon cercle social (AFP) avec qui je ne m'amuse plus beaucoup,

j'ai changé mon BL (la tete haute et le buste en avant :cool: ) et j'essaie d'avoir constamment le sourire au levres, bref paraitre beaucoup plus avenant, c'était un vrai probleme pour moi avant, j'avais l'air trop hautain.

J'arrete d'ecouter la musique quand je sors et quand je prend le metro pour etre plus attentif à mon environnement et au gens (filles) autour de moi et c'est fou comme j'ai remarqué à quel point les nanas pouvait aussi matter les mecs, j'ai eu un grand nombre de EC depuis ma prise de conscience (bon j'ai pas encore la spontanéïté pour y aller).

Je fais des sessions de SPU avec mes wings, j'ai abordé plus de nanas en 2 mois qu'en 32 ans d'existance et j'ai eu quelques NC, d'ailleurs je dois en dater une.

Bref j'essaie d'évoluer et tout pourrait etre génial dans le meilleur des mondes mais je suis malheureusement encore très loin des objectifs que je me suis fixé, à savoir etre capable d'aller aborder n'importe quelle nana dans n'importe quelle condition, etre dans l'abondance... bref avoir du succès.

Voici quelques soucis que je peux avoir:

Je ne suis pas encore un pro de l'abordage, des fois j'y vais et des fois je vais pas y arriver, quand je commence à hésiter c'est mort, si je me lache direct c'est bon, j'en conclus que je dois encore travailler la confiance et etre à l'aise?

Il est encore impossible pour moi de faire des sessions SPU seul, je trouve ça triste et j'ai l'impression que tout le monde me matte, surtout je me suis trouvé une bande de wing avec qui c'est un plaisir d'aller sarger, on s'entraide et on se motive mutellement en cas d'hésitation.

Maintenant voila ma question:

Avec toute les indications ci-dessus j'aimerai connaitre votre avis sur mon cas,
suis je à la bourre (je suis quelqu'un qui apprend lentement) ou est ce un niveau normal pour quelqu'un qui s'y est mit depuis 2 mois et demi?

J'aimerai savoir à quel niveau étiez vous après 2 mois et demi de game?

J'ai beau avoir l'impression d'avoir changé, j'ai tjs cette petite boule d'hésitation dans le ventre qui me dit que j'ai encore beaucoup de boulot et que je peux, je dois meme, faire mieux.

Je gache encore beaucoup trop d'occasion dû à un manque de spontanéité qui m'énerve pronfondément et que je dois corriger pour etre meilleur.

Voila j'aimerai avoir votre avis pour avoir un éclaircissement sur mon apprentissage.

niko80
11/09/2012, 20h46
J'en suis à peu près au même point que toi (2 mois de pratique intensive) et je ressens exactement la même chose que toi :



Sachant que je pars quand même de pas grand-chose, il me semble légitime de ne pas avoir immédiatement masse de KC/FC, néanmoins j'attends tout de même un close ...

Pour relativiser, je dirais que ce qui est beau, c'est la progression qu'on peut clairement ressentir durant ces deux mois. J'ai tout de même abordé pas mal de HB, eu des NC, des dates. Mes aptitudes sociales sont aussi montées en flèche. Je n'ai jamais rencontré autant de gens, socialisé aussi vite, etc.

Voilà, je pense qu'on doit profiter de notre progression, car une fois que ce sera fait, ces progrès seront stables dans le temps.

En attendant, continuons sur notre lancée, ça viendra !

Je n'ai pas encore daté, je suis assez difficile en matiere de nana, ça ne facilite pas les choses, du coup je ne sais pas si je dois aborder uniquement les nanas qui me plaisent vraiment ou meme celle que je trouve moyenne, juste pour l'entrainement.

Arrives tu tjs à aborder, tu n'as pas de blocage des fois?

Tu arrives à aborder seul ou tu as besoins d'un wing avec toi?

Zebra Squale
11/09/2012, 22h36
Je réponds en ma qualité de Wing :D

J'avoue que j'ai du mal à cerner ce qui t'empêche encore de sarger seul. Tu as peut-être encore besoin de la validation/réconfort/pression du groupe. Perso avant de sarger en groupe j'ai d'abord commencé seul. Quand je vois une target qui fait tilter mon détecteur je suis tellement excité que j'ai une montée d'adrénaline instantanée que je transforme en énergie positive pour aller l'aborder. Tu dois utiliser ton seul désir comme propulseur.

FIxes-toi un challenge tout con : La prochaine target que tu verras seul, prends dès maintenant l'engagement ferme envers toi-même d'aller l'aborder, SANS EAC/LT (Excuse A la Con, Limiting Thoughts). Si tu ne te fixes pas de défi, tu va looser encore longtemps à ce rythme ! (malgré tes progrès du début)

Pourquoi hésiter ? Une fois que t'as brisé la vitre, accaparé l'attention de ta target, c'est du tout cuit, tu fluff à mort et tu games. point barre. Tu parles de manque de spontanéité quand il serait plus adapté de parler de manque de couilles. Il faut plonger. Remonter. Plonger à nouveau. Et recommencer. Ya pas de secret !

J'ai très peu FC depuis les quelques mois ou moi-même je me suis mis dans le game, alors non, je ne pense pas que tu sois en retard. J'ai beau ne plus trop hésiter à aller aborder des target dans la rue ou ailleurs, que je sois seul ou en groupe, ne plus avoir de boule dans le ventre, gamer comme il faut avec un bon sens de l'humour etc. , cela ne suffit toujours pas pour ramener suffisamment de nanas dans son pieu. Ca prend du temps, et il faut faire beaucoup de volume, avoir de la chance, etc. Il faut dont être patient, MAIS se donner les moyens et faire ce qu'il faut, c-à-d sarger/accoster suffisamment, affiner son jeu, etc.

WE WILL WIN BRO ! ;)