PDA

Voir la version complète : Situation jamais vécue


Iceberg
10/09/2012, 21h35
Salut tout le monde, je vous poste ici une aventure que je n'ai jamais vécue, ca s'est passé sur Facebook et un peu au Téléphone ( c'est loin d'être de l'internet game donc c'est la bonne rubrique :p )
Situation :
Moi : Fiancé mais c'est compliqué
Une amie : Elle sait que je vais peut etre bientot devenir célibataire
Son amie : Célibataire en détresse
Ce qui s'est passé c'est que mon amie, m'a presenté à une copine à elle sur Facebook, elle était avec elle, chose que je n'ai pas pris au sérieux au début, je vous laisse découvrir la conversation :
Elle : xxxx tu mesures combien ?
Moi : 1m85
Elle : Merde
Moi : Pourquoi tu voulais m'offrir un jean
Elle : C'est bon elle a dit qu'elle veut plus de toi
Moi : Elle !! qu'est ce tu es entrain de faire la ?
Elle : Connard je voulais te présenter à une copine mais tu es grand pour elle
Moi : Je peux rétrécir si elle bonne :p
Elle : Elle te dit de le faire vite
Moi : Ca urge chez vous, une meuf chaude y'a pas pire
( C&F et sexualisation en même temps, et vu que je n'etais pas sur du coup, je le fais pour ne pas se faire passer pour un con au cas ou elles rigolaient )
Elle : Esprit tordu va te faire foutre
*Invitation à la cam*
Elle : voila parlez
(On nomme HB8 la copine à mon amie )
Elle : xxxx tu es Dégeu la, fais toi beau, ta future copine te voit pour la première fois comme ca ?
Moi : Je viens de me reveiller, en plus la je sens le truc commercial, fais toi beau, rétrécies, suis je soldé ?
Elle : Bon je te présente HB8, Enjoy
Moi : Salut HB8, je ne fesais que rigoler tout à l'heure
HB8 ( qui n'est pas du tout bavarde voir timide ) : Salut, je sais, xxxxx m'a dit que tu rigoles toujours comme ca
Moi : lol
Elle : mais qu'est ce que vous avez tous les deux, xxxx moi je te présente ma copine et toi tu fais ton chiant
Moi : HB8 je paies le café, tu paies le loyer
HB8 : lol d'accord
Moi : c'est pour quand le rencard
Elle : vous êtes chiants tous les deux
Moi : D'accord Cupidonne
Elle : Je me suis dis, bon mec pour bonne meuf, un jour vous me renderiez l'ascenseur
Moi : Ah elle est bonne j'avoue, mais vous avez tendance à faire l'amour dans l'ascenseur ?
Elle : Va te faire voir connard
*j'entend les rires de HB8*
HB8 : Merci pour le compliement, tu voulais dire que je suis belle
Moi : lol ouais tu l'es enfin c'est la première fois qu'une belle chose arrive du coté de xxxxx
HB8 : je suis entierement d'accord
Elle : Mechants tous les deux, Allez a ce soir
Moi : A ce soir
( soudain je recoie l'appel de mon amie )
Elle : ah j'ai oublié toi qui etais torse nu, as tu des abdos déja ?
Moi : Ouais j'ai une tablette de chocolat avec tuyau distributeur
Elle : Tu es con, tiens le numéro de HB8 06xxxxxxxx
Moi : D'accord, je note *je fais le con* je l'appelle ce soir même
Elle : Mais non fais lui la surprise
Moi : Ah genre je l'appelle d'ici une semaine, pour lui dire que je suis tombé amoureux d'elle et que voila, ouais ouais je vois, maliiiiine
Elle : DEGAGE *Rires des deux filles*
Moi : Allez je file au café passe le salut à HB8 et pour toi y'a rien aujourd'hui


Alors les gens, qu'en pensez vous de cette histoire ??

Iceberg
10/09/2012, 21h36
J'ai oublié de mentionner que j'ai pas HB8 dans mes contacts

Dam-Zen
11/09/2012, 12h43
Demoiselle en détresse, fonce ;)

A moins que si ton amie connait ta fiancée, et qu'elle est assez proche d'elle, c'est un malin coup de leur part pour prouver que tu es infidèle... A toi de choisir.

A ta place, si ma fiancée était chiante comme ma LTR actuelle, bah j'hésiterai même pas une seconde :)

EDIT : Belle répartie en tout cas, le coup du "tu veux m'acheter un jean ?" hahaha j'ai bien aimé, et surtout quand tu étais au téléphone avec elle, bien joué

marocseduction
11/09/2012, 14h39
bonne game j'attend la suite avec impatience.
toute l'interaction étais en langue française ou tu as fais une traduction , si oui mp moi la phrase de c et f en langue local , merci !

bonne continuation avec cette fille. :)

Iceberg
11/09/2012, 16h17
A moins que si ton amie connait ta fiancée, et qu'elle est assez proche d'elle, c'est un malin coup de leur part pour prouver que tu es infidèle... A toi de choisir.



Non non elle la connait pas

Iceberg
11/09/2012, 16h19
toute l'interaction étais en langue française ou tu as fais une traduction , si oui mp moi la phrase de c et f en langue local , merci !


Il y'avait peu de mots en arabe, HB8 etait en mission française et mon amie (Véto) a étudié en France, donc ca parle pas trop langue locale

Dam-Zen
11/09/2012, 17h30
Non non elle la connait pas

Fais-toi plaisir alors ;)

Iceberg
11/09/2012, 17h43
Fais-toi plaisir alors ;)

Ouais, finalement il y'a du nouveau, je sais que c'est sérieux et je sais aussi que HB8 attend mon appel, je me fais cher et rare, je vais l'appeler le soir ou demain, pour la faire attendre un peu (J'ai des couilles et je sais qu'il y'a 2 tiers de paires de nichons pour 1 seul tiers de bi**es)
Et je vais vous communiquer la suite de cette étrange aventure après l'appel téléphonique :D

Dam-Zen
11/09/2012, 17h56
Ouais, finalement il y'a du nouveau, je sais que c'est sérieux et je sais aussi que HB8 attend mon appel, je me fais cher et rare, je vais l'appeler le soir ou demain, pour la faire attendre un peu (J'ai des couilles et je sais qu'il y'a 2 tiers de paires de nichons pour 1 seul tiers de bi**es)
Et je vais vous communiquer la suite de cette étrange aventure après l'appel téléphonique :D


Ahaha, assure alors ! Appelle demain, fais la attendre, elle sera d'autant plus contente demain ;)

Iceberg
11/09/2012, 23h31
Alors Alors, je l'appelle et c'est plutot très satisfaisant
Dring Dring, HB8 répond
Moi : Allo HB8 c'est xxxx
Elle : Ah cava tu vas bien ?
*IOI N°1 elle se rappelle de mon prénom et pas du tout surprise de mon appel*
Moi : Oui & toi ?
Elle : Moi aussi, ca fait plaisir d'entendre ta voix
( Fluff talk mais tout en restant Alpha, je parle d'une voix ni trop basse ni trop élevée pour instaurer un minimum de confort et ca mord a l'hamecon )
Elle : Tu sais moi je suis timide mais pourtant je ne sais pas pourquoi je parle trop avec toi
*IOI N°2*
( On commence a parler de nos vies actuelles parce qu'elle n'est pas vraiment célibataire mais c'est une fin d'LTR)
Moi : Ouais on a la même histoire tout les deux, moi je pensais que je devais attendra après ma rupture mais bon
Elle : Je trouve pas que tu as raison, tu es encore jeune, il faut que tu cherche une autre et peut être que ca sera la bonne cette fois
*IOI N° 3*
( on parle d'animaux là)
Moi : Dis moi tu n'auras pas de problème si tu vivras dans une maison pleine d'animaux
Elle : Mais c'est mon rêve, en plus je suis contente de croiser un homme qui aime les animaux, l'homme de ma vie je le veux comme ça
*IOI N°4*
Elle : Bon je t'ajoute sur FB et on continue la discussion labas ?
Moi : Oui avec plaisir
Elle : On verra par la suite ce que nous allons devenir
*IOI N°5*

Et plusieurs autres signes, on a terminé la conversation sur FB, elle n'a pas arreté à me complimenter, mon physique, ce que je fais, mon assoc'
Bref !

marocseduction
12/09/2012, 08h42
pour les IOI, je pense que tu ne peux rien dire sur ton amie , elle a bien fait son travaille histoire de te DHV.
donc un merci à elle ;)

Iceberg
12/09/2012, 14h35
Ouais j'avoue, On a aussi avancé sur un sms game
Moi : T'as pas sommeil ?
Elle : Non non, j'ai fais une sieste l'aprem du coup je peux toujours rester
Moi : Merci destin, la sieste coincide avec notre connaissance
Elle : Ouais ta vu ca
Moi : Je le prend au positif toi qui est plus optimiste que moi
Elle : Oui c'est trop positif
Moi : Connaitre de nouvelles bonnes personnes fait du bien
Elle : Bonne personne ! j'ai peur que tu seras décu apres
Moi : Mais non disons que je te fais confiance
Elle : Je tacherais à etre à la hauteur
(Je me base sur ce qu'elle n'aime pas d'apres ce que mon amie m'a dit elle n'aime pas les buveurs)
Moi : dis moi, un mec qui boit de temps à l'autre ca te dit quoi ?
Elle : Disons que j'ai du respect pour ceux qui ne boivent pas et ne fumenet pas, mais quand meme si Tu bois de temps à l'autre ca ne me cause aucun probleme
Et apres on s'est dit bonne nuit, quand même 1h5mn3sec au téléphone et quelques disaines de textos, ca ne va pas faire joli, j'ai du faire un time bridge pour garder la bonne ambiance et ne pas dériver sur d'autres conversations