PDA

Voir la version complète : Alain Soral, Bas les Masques


FrenchMikee
16/05/2009, 19h54
Parce qu'un topic a déjà été créé sur Sociologie du Dragueur, j'hésitais à poster celui-ci.

Mais finalement, cette émission est tellement riche qu'elle vaut bien la peine qu'on crée un sujet juste pour celle-ci.


http://www.youtube.com/watch?v=OxWjhxekaxU&feature=related
ENJOY.

PS: Vous êtes avertis, c'est du Soral, donc très cru mais réaliste et réfléchi.

DanEstrin
16/05/2009, 20h14
J'ai vu cette vidéo y'a une semaine :)

A voir :cool:

FrenchMikee
16/05/2009, 20h38
Et par rapport à l'histoire de la fille tu dirais quoi?

DanEstrin
16/05/2009, 20h51
Que j'aimerais bien la FC ! :)

En fait , ça me surprend que même après sa tentative de suicide , elle continue à penser au séducteur qu'elle a rencontré , faut qu'elle tire un trait !

triStar
19/05/2009, 22h36
Super , intéressant, j'ai regardé quelques video de lui , ce type dégage un charisme quand il parle , il te ferais passer le vin pour du jus de fruits ...

Par contre , le gars est très engagé "extreme" en politique , il fait antisocial et agressif sur certains points qui dépassent le domaine de la séduction ou "drague" comme il le dit.

Si quelqu'un à d'autres vidéos de lui , sa serai cool qu'il les partages , merci

Frite
30/05/2009, 12h11
Excellent.

La fille est tombé dans un énorme OI. Les hommes tombent bien dans des OI qui leurs pourrissent un moment de leur vie, je pense même que le pourcentage d'hommes en OI est supérieur à celui des HB. Alors la comédienne qui a failli ce sucider, je n'en ai rien a cirer!

Je n'adhère pas au conviction politique de Soral, mais partage son point du vue de la drague.

sami987
30/05/2009, 15h03
Salut , il y a aussi cette video qui est à voir de soral : http://www.youtube.com/watch?v=beFBEpyecHE&feature=PlayList&p=7345A740D590E21C&index=0
@+

Astyan
30/05/2009, 17h01
Il à tout à fait raisons, cette fille est vraiment pathétique, tentant vainement d'apitoyer, de se victimiser, elle ne sait pas se responsabiliser, elle ne sait pas qu'elle est responsable de ses émotions, elle bloque sur ce mec, bref je le comprends, moi aussi je l'aurais largué, et je me sentirais pas coupable, c'est pas moi qui lui ait dit de se tué, elle fait ce qu'elle veut de sa peau, qu'elle fasse le deuil, qu'elle lache prise. ça révèle un terrain et des souffrances déjà existantes. N'étant pas d'accord politiquement aussi avec Soral je reconnais quant même qu'au point de vue sociologique il à parfois de bonnes idées.