PDA

Voir la version complète : Renseignement !!!


L.J
07/09/2012, 17h12
Bonjour ,

Simple question , comment savoir si ma target a un Copain , ou si elle a des vu sur quelqu'un ?

Merci d'avance aux aimables personnes qui répondront ;)

Emebé
07/09/2012, 17h43
Hello!
Soit tu lui demande, soit tu demande à une/un de ses ami(e)s, soit tu regarde sur facebook. En gros il n'y a pas de méthodes miracles.

Montigny
07/09/2012, 18h16
Hello,

Voici des exemples de questions indirectes pour le savoir:

- "Et comment ça se passe maintenant avec ton copain ?"
Réponses
>"Ça va très bien, je te remercie :)" = Elle a un copain
>"Comment tu sais que j'ai un copain ?" = Elle a un copain
>"Bof, il est un peu chiant/jaloux/etc en ce moment" = Elle a un copain
>"Mais de quoi tu parles ?! Je n'ai pas de copain :p" = Elle n'a PAS de copain
>"Tu te trompes de personne, je n'ai pas de copain" = Elle n'a PAS de copain
>"Heu, je suis célibataire han . . . :/" = Elle n'a PAS de copain
> ". . . "= . . .

- [tu lui proposes d'aller boire un verre un jour X] "Au fait, tu fais rien de particulier avec ton copain ce jour-là au moins ?"
Réponses
>"Comment tu sais que j'ai un copain ?" = Elle a un copain
>"Non, on a rien de prévu à cette date là" = Elle a un copain
>"Je pense que je passerai la journée avec lui" = No comment ^^
>"Mais de quoi tu parles ?! Je n'ai pas de copain" = Elle n'a PAS de copain
>"Tu te trompes de personne, je n'ai pas de copain" = Elle n'a PAS de copain
>"Heu, je suis célibataire han . . . :/" = Elle n'a PAS de copain
> ". . ." = . . .

Je pense qu'avec ces deux questions, tu devrais te débrouiller ‼ ;)

Juste trois petites précisions :
→ Je ne suis pas un expert en drague, ma technique n'est donc pas fiable à 100%.
→ Elle adapteras sûrement les réponses que je t'ai données à sa manière: ainsi "Ça va très bien, je te remercie :)" deviendra "Oui oui, ça se passe bien, merci" ou encore "Moooh c'est gentil de demander ça :D Oui, il est adoraaaaaaable <3**".
→ Avec le peu d'expérience que j'ai, il est possible que la fille te testes un peu avec l'une des réponses citées ci-dessus. Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours :

TOI: "Et comment ça se passe maintenant avec ton copain ?"
ELLE: "Ça va très bien, je te remercie :)" => Elle veut peut-être voir si tu abandonnes vite ou si t'es un battant (j'ai pas dis combattant ‼‼‼). Mais je ne vais pas expliquer cela plus en profondeur: demande cela à quelqu'un de plus chevronné que moi ;)


Bon courage en tout cas (pour le demander)

Cordialement,

Montigny


**: Non, je ne suis pas fan de ce symbole ;)

Brénam
07/09/2012, 18h29
Tes questions ne sont pas si indirectes que ça Montigny :rolleyes:

Non. Tu ne demandes pas.

Tu déroules ton game. Si elle a un copain et qu'elle vit bien avec, elle te le fera savoir. Dans tout les autres cas, c'est son soucis.

C'est inutile de demander comme ça, et surtout pas très naturel...

Lord Voldemort
07/09/2012, 18h37
Tes questions ne sont pas si indirectes que ça Montigny :rolleyes:

Non. Tu ne demandes pas.

Tu déroules ton game. Si elle a un copain et qu'elle vit bien avec, elle te le fera savoir. Dans tout les autres cas, c'est son soucis.

C'est inutile de demander comme ça, et surtout pas très naturel...

+1 tu n'as pas a lui demander, si elle t'en parle pas, qu'elle en est un ou pas, tu fais comme si c'était pas le cas. Fais comme si toute tes targets n'avaient pas de copain.

Sauf si vraiment elle fait que de te le rappeler c'est qu'elle ne veux pas en voir d'autres ^^

Montigny
07/09/2012, 21h26
@Brénam : Je dois reconnaître que je n'avais pas vu les choses sous cet angle :p

Lord Voldemort
07/09/2012, 21h40
@Brénam : Je dois reconnaître que je n'avais pas vu les choses sous cet angle :p

Dans tout les cas tu demande jamais a ta target si elle a un mec ;) Après si elle en parle pas je ne vois pas pourquoi tu en parlerais :rolleyes:

Montigny
08/09/2012, 17h18
@Lord Voldemort : L'échec n'est qu'un feedback ;)
Grâce à ta remarque et celle de Brénam, j'ai acquis un peu plus d'expérience.
Merci à vous deux :)

Bonne soirée,

Montigny

Lana
08/09/2012, 17h29
Globalement, on part du principe qu’elle devrait t’en informer rapidement si tu commences à la gamer.

Tu peux toujours lui demander ce qu’elle a fait le week end dernier par exemple. Une fille casée a de grande chance de passer au moins un peu de temps avec son mec le week end. Et si elle ne te dit rien qui aille dans ce sens, tu peux toujours tenter un « je pensais que tu étais plutôt le genre de fille à faire des balades avec son amoureux le dimanche après-midi » (à adapter selon sa réponse). Là, tu devrais avoir confirmation. Mais avec ce procédé, tu es sûr qu'elle va comprendre ce que tu cherchais à savoir.

Tu ne dois pas chercher à savoir si elle a des vues sur quelqu’un, pour deux raisons :
- Proposer le sujet, c’est risquer la FZ
- Tu t’en fous, qu’elle ait des vues sur quelqu’un ou non, tu tentes quand même !

lefouvolant
08/09/2012, 17h54
Tu peu savoir facilement si elle à un copain en disant au cour d'une de ses anecdotes ''Woow, sérieux!? il en à de la chance de la chance ton copain!'' normalement elle rebondira avant d'en revenir à sont histoire. A adapter en fonction de la situation bien sûr.

Sinon tu as le classique ''Tu en est ou en ce moment niveau cœur?'' mais je te le déconseille (trop de blabla mais mas d'infos).