PDA

Voir la version complète : Problème de com, comment être bien compris de ses cibles et dans la vie de tous les j


papiche21
06/09/2012, 23h45
aloa les séducteurs!

Parfois j’ai un problème pour me faire comprendre des personnes, je ne vais pas assez à l’essentiel. Je pense que je réfléchi trop et que parfois le message est mal interprété ou pris au pied de la lettre. Les gens et en séduction c’est pareil, ne comprennent pas la finesse de mes propos et se contente d’entendre le message sans rien decoder. Ceci fait qu’ils me prennent pour un extraterrestre, comme si ils faisaient exprès de rien comprendre. J’aimerais être plus clair oralement. Après il y’a des gens qui comprennent, mais ceux qui ne comprennent pas on pourrait croire qu’ils n’ont pas le même mod de pensée. Je suis comme un artiste incompris pour imager un peu la chose.

Y’a des filles à qui ça plaît, mais pas toutes et donc il faudrait que j’ai quelques astuces pour mieux me faire comprendre et pour mieux comprendre le mode de pensée des autres. Ça le faciliterait bien les interactions.

En soirée l’objectif pour moi n’est pas que de draguer, mais quand je veux le faire, j’aimerais savoir quel type de message employer pour m’adapter au mieux à mon interlocutrice

Si vous rencontrez aussi ce problème de communication, car c’est de ça dont il s’agit, merci de partager